descriptif du posteAu sein du service satisfaction client, votre rôle sera d'assurer des tâches administratives simples comme créer une fiche client, compléter des données, gérer des appels internes, répondre à un mail.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous avez une première expérience sur un poste d'agent administratif et vous êtes est à l'aise avec les outils bureautiques.Horaires de journée, 35 heu
descriptif du posteAu sein du service satisfaction client, votre rôle sera d'assurer des tâches administratives simples comme créer une fiche client, compléter des données, gérer des appels internes, répondre à un mail.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous avez une première expérience sur un poste d'agent administratif et vous êtes est à l'aise avec les outils bureautiques.Horaires de journée, 35 heu
descriptif du posteVotre rôle sera d'assurer une veille, d'analyser et de gérer les dossiers d'appel d'offre, de la détection de l'opportunité jusqu'à l'exécution du marchévos missions pour cela seront entre autres :- la veille et l'analyse des appels d'offres- rechercher des appels d'offres- détecter les opportunités de candidature à l'appel d'offre- analyser le marché- rédiger la fiche de synthèse des documents de consultation pour la force de venterépon
descriptif du posteVotre rôle sera d'assurer une veille, d'analyser et de gérer les dossiers d'appel d'offre, de la détection de l'opportunité jusqu'à l'exécution du marchévos missions pour cela seront entre autres :- la veille et l'analyse des appels d'offres- rechercher des appels d'offres- détecter les opportunités de candidature à l'appel d'offre- analyser le marché- rédiger la fiche de synthèse des documents de consultation pour la force de venterépon
descriptif du posteVos missions ;Coordination des journées d'intégrationPlanifier les journées d'intégration annuellementInformer les interlocuteurs internes nécessaires au bon déroulementGérer les déplacements, la réservation de salles, des restaurants, des hôtels … des nouveaux entrantsSuivre le process formation - partie intégration - et réaliser la mise mise en oeuvre opérationnelle du mode opératoire intégrationEtre dans une démarche d'amélioration co
descriptif du posteVos missions ;Coordination des journées d'intégrationPlanifier les journées d'intégration annuellementInformer les interlocuteurs internes nécessaires au bon déroulementGérer les déplacements, la réservation de salles, des restaurants, des hôtels … des nouveaux entrantsSuivre le process formation - partie intégration - et réaliser la mise mise en oeuvre opérationnelle du mode opératoire intégrationEtre dans une démarche d'amélioration co
descriptif du posteDéveloppement commercial, management d'équipe et pilotage stratégique : c'est le triangle d'or de ta mission. Chez l'Appel Médical, être responsable d'agence, c'est vivre un quotidien stimulant où tu conseilles les établissements médico-sociaux, gères les talents soignants et bien sûr, ton équipe ! En quelques mots, au quotidien :développement & relation client : tu poursuis le développement commercial de l'agence, spécialisée sur les mé
descriptif du posteDéveloppement commercial, management d'équipe et pilotage stratégique : c'est le triangle d'or de ta mission. Chez l'Appel Médical, être responsable d'agence, c'est vivre un quotidien stimulant où tu conseilles les établissements médico-sociaux, gères les talents soignants et bien sûr, ton équipe ! En quelques mots, au quotidien :développement & relation client : tu poursuis le développement commercial de l'agence, spécialisée sur les mé
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.