You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    4 offres d'emploi : Administrateur, Système d'information

    filtres2
    effacer les filtres
      • entzheim, bas-rhin
      • cdi
      • 30 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'Ingénieur Cloud et Services, vous avez la responsabilité de :-Maintien en condition opérationnelle des réseaux-Gestion des tickets incidents-Gestion des demandes N2-Interagir avec les supports Tiers-Gestion des changements et des problèmes-Intégrer le service cloud En terme d'environnement informatique vous devez avoir la maîtrise préalable des technologies suivantes pour accomplir vos missions : -Microsoft Windows Server-Act
      descriptif du posteEn tant qu'Ingénieur Cloud et Services, vous avez la responsabilité de :-Maintien en condition opérationnelle des réseaux-Gestion des tickets incidents-Gestion des demandes N2-Interagir avec les supports Tiers-Gestion des changements et des problèmes-Intégrer le service cloud En terme d'environnement informatique vous devez avoir la maîtrise préalable des technologies suivantes pour accomplir vos missions : -Microsoft Windows Server-Act
      • strasbourg, bas-rhin
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien service desk (F/H) vos missions principales sont l'assistance technique, la gestion des incidents et l'amélioration continue des processus d'assitance. Vous avez un esprit analytique et collaboratif ? Ce poste est fait pour vous ! -Fournir une assistance aux utilisateurs en répondant à leurs questions -Identifier les problèmes récurrents et suivre les incidents jusqu'à leurs résolutions-Documenter les problèmes cou
      descriptif du posteEn tant que Technicien service desk (F/H) vos missions principales sont l'assistance technique, la gestion des incidents et l'amélioration continue des processus d'assitance. Vous avez un esprit analytique et collaboratif ? Ce poste est fait pour vous ! -Fournir une assistance aux utilisateurs en répondant à leurs questions -Identifier les problèmes récurrents et suivre les incidents jusqu'à leurs résolutions-Documenter les problèmes cou
      • strasbourg, bas-rhin
      • cdd
      • 25 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'ingénieurs et de techniciens œuvrant dans un service informatique en interne vous travaillerez à l'appui des ingénieurs pour dresser les rapports et effectuer le suivi d'activité. A ce poste, vous devez présenter les compétences techniques suivantes : -La maîtrise des outils de sécurité informatique (pare-feu, systèmes de détection d'intrusion...) -La connaissance des protocoles de sécurité (SSL, TLS etc...)-La con
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'ingénieurs et de techniciens œuvrant dans un service informatique en interne vous travaillerez à l'appui des ingénieurs pour dresser les rapports et effectuer le suivi d'activité. A ce poste, vous devez présenter les compétences techniques suivantes : -La maîtrise des outils de sécurité informatique (pare-feu, systèmes de détection d'intrusion...) -La connaissance des protocoles de sécurité (SSL, TLS etc...)-La con
      • strasbourg, bas-rhin
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous devrez vous occuper de :- L'assistance technique : Fournir un support technique aux utilisateurs en répondant à leurs questions, endiagnostiquant et en résolvant les problèmes liés aux systèmes informatiques, aux logiciels et aux équipements.- La gestion des incidents : Recevoir et enregistrer les demandes d'assistance, identifier les problèmes récurrents etles tendances, suivre les incidents jusqu'à
      descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous devrez vous occuper de :- L'assistance technique : Fournir un support technique aux utilisateurs en répondant à leurs questions, endiagnostiquant et en résolvant les problèmes liés aux systèmes informatiques, aux logiciels et aux équipements.- La gestion des incidents : Recevoir et enregistrer les demandes d'assistance, identifier les problèmes récurrents etles tendances, suivre les incidents jusqu'à

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.