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6 offres d'emploi : Administrateur, Système d'information
descriptif du posteEn tant que Technicien service desk (F/H) vos missions principales sont l'assistance technique, la gestion des incidents et l'amélioration continue des processus d'assitance. Vous avez un esprit analytique et collaboratif ? Ce poste est fait pour vous ! -Fournir une assistance aux utilisateurs en répondant à leurs questions -Identifier les problèmes récurrents et suivre les incidents jusqu'à leurs résolutions-Documenter les problèmes cou
descriptif du posteEn tant que Technicien service desk (F/H) vos missions principales sont l'assistance technique, la gestion des incidents et l'amélioration continue des processus d'assitance. Vous avez un esprit analytique et collaboratif ? Ce poste est fait pour vous ! -Fournir une assistance aux utilisateurs en répondant à leurs questions -Identifier les problèmes récurrents et suivre les incidents jusqu'à leurs résolutions-Documenter les problèmes cou
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'ingénieurs et de techniciens œuvrant dans un service informatique en interne vous travaillerez à l'appui des ingénieurs pour dresser les rapports et effectuer le suivi d'activité. A ce poste, vous devez présenter les compétences techniques suivantes : -La maîtrise des outils de sécurité informatique (pare-feu, systèmes de détection d'intrusion...) -La connaissance des protocoles de sécurité (SSL, TLS etc...)-La con
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'ingénieurs et de techniciens œuvrant dans un service informatique en interne vous travaillerez à l'appui des ingénieurs pour dresser les rapports et effectuer le suivi d'activité. A ce poste, vous devez présenter les compétences techniques suivantes : -La maîtrise des outils de sécurité informatique (pare-feu, systèmes de détection d'intrusion...) -La connaissance des protocoles de sécurité (SSL, TLS etc...)-La con
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous devrez vous occuper de :- L'assistance technique : Fournir un support technique aux utilisateurs en répondant à leurs questions, endiagnostiquant et en résolvant les problèmes liés aux systèmes informatiques, aux logiciels et aux équipements.- La gestion des incidents : Recevoir et enregistrer les demandes d'assistance, identifier les problèmes récurrents etles tendances, suivre les incidents jusqu'à
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous devrez vous occuper de :- L'assistance technique : Fournir un support technique aux utilisateurs en répondant à leurs questions, endiagnostiquant et en résolvant les problèmes liés aux systèmes informatiques, aux logiciels et aux équipements.- La gestion des incidents : Recevoir et enregistrer les demandes d'assistance, identifier les problèmes récurrents etles tendances, suivre les incidents jusqu'à
descriptif du posteLes missions confiées : - Mise à jour base de données ; - Prise de rendez-vous visite médicale ; - Suivi des visites médicales.35h du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.profil recherchéUne première expérience dans le domaine administratif est souhaitable. Salaire: Taux horaires + 13e mois Horaires de travail prévus : 08h30 à 17hDate de début de mission : 02/05/2024Date de fin de mission : 31/12/2024à propos de notre clientNous r
descriptif du posteLes missions confiées : - Mise à jour base de données ; - Prise de rendez-vous visite médicale ; - Suivi des visites médicales.35h du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.profil recherchéUne première expérience dans le domaine administratif est souhaitable. Salaire: Taux horaires + 13e mois Horaires de travail prévus : 08h30 à 17hDate de début de mission : 02/05/2024Date de fin de mission : 31/12/2024à propos de notre clientNous r
descriptif du posteSouhaitez-vous relever le défi en tant qu'Assistant de gestion (F/H), pilotant des missions stratégiques?Notre agence de recrutement recherche pour l'un de nos clients basé à Schiltigheim une personne pour assumer des missions variées de gestion et de soutien administratif.- Intégration des nouveaux collaborateurs et gestion des sorties administratives,- Suivi des congés et absences du personnel, - Validation et suivi des achats et des n
descriptif du posteSouhaitez-vous relever le défi en tant qu'Assistant de gestion (F/H), pilotant des missions stratégiques?Notre agence de recrutement recherche pour l'un de nos clients basé à Schiltigheim une personne pour assumer des missions variées de gestion et de soutien administratif.- Intégration des nouveaux collaborateurs et gestion des sorties administratives,- Suivi des congés et absences du personnel, - Validation et suivi des achats et des n
descriptif du posteCe poste, basé à Schiltigheim est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois, renouvelable.Rattaché au responsable d'agence, vos missions sont les suivantes :- Assurer l'intégration des nouveaux collaborateurs,- Gérer les sorties administratives des collaborateurs,- Suivre les congés et absences du personnel,- Vérifier et valider les achats et les frais liés à l'entité- Assurer l'accueil physique et téléphonique- Assist
descriptif du posteCe poste, basé à Schiltigheim est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois, renouvelable.Rattaché au responsable d'agence, vos missions sont les suivantes :- Assurer l'intégration des nouveaux collaborateurs,- Gérer les sorties administratives des collaborateurs,- Suivre les congés et absences du personnel,- Vérifier et valider les achats et les frais liés à l'entité- Assurer l'accueil physique et téléphonique- Assist
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