descriptif du posteVous aurez en charge la gestion administrative des arrivages sur un poste de nuit.Tâches principales :- Intégration des groupages administratifs des colis en arrivage,- Saisie des expéditions,- Gestion des rapports arrivage,- Point de quai en coordination avec l'équipe de manutention,- Préparation administrative à la préparation des tournées,- Suivi des indicateurs de qualités : taux de lectures, chargements partiels, produits.Package :
descriptif du posteVous aurez en charge la gestion administrative des arrivages sur un poste de nuit.Tâches principales :- Intégration des groupages administratifs des colis en arrivage,- Saisie des expéditions,- Gestion des rapports arrivage,- Point de quai en coordination avec l'équipe de manutention,- Préparation administrative à la préparation des tournées,- Suivi des indicateurs de qualités : taux de lectures, chargements partiels, produits.Package :
descriptif du posteEn binôme avec une autre assistante vos principales missions sont les suivantes:1. Gestion Commerciale et Administrative- Assurer le suivi commercial et réaliser le montage des dossiers de candidatures et/ou d'offres- Assurer la transmission ou le dépôt des dossiers sur les plateformes d'achat dans les délais impartis2.Support Comptable et Financier- Émettre les factures à l'avancement des projets, suivre, calculer et facturer les révisi
descriptif du posteEn binôme avec une autre assistante vos principales missions sont les suivantes:1. Gestion Commerciale et Administrative- Assurer le suivi commercial et réaliser le montage des dossiers de candidatures et/ou d'offres- Assurer la transmission ou le dépôt des dossiers sur les plateformes d'achat dans les délais impartis2.Support Comptable et Financier- Émettre les factures à l'avancement des projets, suivre, calculer et facturer les révisi
descriptif du posteEn charge de soutenir la coordination administrative, vous assurerez la gestion efficace des priorités et des projets transversaux au sein de l'établissement. - Gestion des agendas, organisation des déplacements nationaux et internationaux et mise à jour des organigrammes - Coordination des réunions stratégiques avec la participation des collaborateurs de différents périmètres et organisation d'événements - Traitement des factures, gesti
descriptif du posteEn charge de soutenir la coordination administrative, vous assurerez la gestion efficace des priorités et des projets transversaux au sein de l'établissement. - Gestion des agendas, organisation des déplacements nationaux et internationaux et mise à jour des organigrammes - Coordination des réunions stratégiques avec la participation des collaborateurs de différents périmètres et organisation d'événements - Traitement des factures, gesti
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe Service Après-Vente, vous serez en charge de la gestion administrative relative à la préparation des livraisons, et, de l'accompagnement des clients après la livraison de leur logement. Vos principales responsabilités incluront :. La gestion administrative des levées de réserves : vous assurerez la coordination et le suivi des interventions nécessaires à la satisfaction des clients.. La préparation et le suivi des
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe Service Après-Vente, vous serez en charge de la gestion administrative relative à la préparation des livraisons, et, de l'accompagnement des clients après la livraison de leur logement. Vos principales responsabilités incluront :. La gestion administrative des levées de réserves : vous assurerez la coordination et le suivi des interventions nécessaires à la satisfaction des clients.. La préparation et le suivi des
descriptif du postePour les projets (création d'une nouvelle ligne, nouveau poste, réhabilitation …) présentant une complexité administrative et/ou contextuelle particulière, vous portez les études dans le domaine de la concertation, de l'environnement et des relations avec les tiers jusqu'à la fin de la phase de consultation publique.Vous contribuez à l'insertion des projets complexes dans leur environnement jusqu'à leur mise en service en apportant votre
descriptif du postePour les projets (création d'une nouvelle ligne, nouveau poste, réhabilitation …) présentant une complexité administrative et/ou contextuelle particulière, vous portez les études dans le domaine de la concertation, de l'environnement et des relations avec les tiers jusqu'à la fin de la phase de consultation publique.Vous contribuez à l'insertion des projets complexes dans leur environnement jusqu'à leur mise en service en apportant votre
descriptif du posteAu sein du service commercial vous avez en charge le traitement des commandes clients dans leur globalité. A ce titre vos missions son les suivantes: - Gestion du Cycle de Vente : De l'élaboration des devis à l'enregistrement des commandes et à la facturation.- Interface Logistique & Production : Vous coordonnez la planification des fabrications et la saisie de l'envoi des commandes avec la logistique. Vous gérez aussi le réapprovisionne
descriptif du posteAu sein du service commercial vous avez en charge le traitement des commandes clients dans leur globalité. A ce titre vos missions son les suivantes: - Gestion du Cycle de Vente : De l'élaboration des devis à l'enregistrement des commandes et à la facturation.- Interface Logistique & Production : Vous coordonnez la planification des fabrications et la saisie de l'envoi des commandes avec la logistique. Vous gérez aussi le réapprovisionne
descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 2 personnes vous êtes en charge de réceptionner, contrôler puis saisir les dossiers pour assurer la mise en paiement de ces derniers. Ce poste est une mission intérimaire de 10 jours potentiellement renouvelable, à pourvoir sur le centre ville de Toulouse. La rémunération est de 1801,88€ brut sur 13 mois + tickets restaurants. Horaires: 35h du lundi au vendredi 8h30/16h30.profil recherchéDe formation Bac
descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 2 personnes vous êtes en charge de réceptionner, contrôler puis saisir les dossiers pour assurer la mise en paiement de ces derniers. Ce poste est une mission intérimaire de 10 jours potentiellement renouvelable, à pourvoir sur le centre ville de Toulouse. La rémunération est de 1801,88€ brut sur 13 mois + tickets restaurants. Horaires: 35h du lundi au vendredi 8h30/16h30.profil recherchéDe formation Bac
descriptif du posteVéritable support à l'équipe projet : vous intervenez sur toute la gestion administrative de chaque projet technique / de chantier :. Planification d'interventions. Contrats de sous-traitance. Demandes d'achats auprès des fournisseursMission d'intérim de 6 mois, susceptible d'évoluer vers une embauche, rémunérée entre 1900 et 2000 euros bruts selon l'expérience.profil recherchéDynamisme, rigueur, et sens relationnel sont les maîtres mots
descriptif du posteVéritable support à l'équipe projet : vous intervenez sur toute la gestion administrative de chaque projet technique / de chantier :. Planification d'interventions. Contrats de sous-traitance. Demandes d'achats auprès des fournisseursMission d'intérim de 6 mois, susceptible d'évoluer vers une embauche, rémunérée entre 1900 et 2000 euros bruts selon l'expérience.profil recherchéDynamisme, rigueur, et sens relationnel sont les maîtres mots
descriptif du posteDans le cadre de votre poste vos missions sont les suivantes: - Orchestrer la planification des transports entre le prestataire de transport, les patients et les équipes soignantes.- Gérer en temps réel les aléas des transports (annulations, modifications, urgences) - Faire le lien entre les différentes parties prenantes pour anticiper et résoudre les problèmes de planification.Ce poste est une mission intérimaire basée à Toulouse (3110
descriptif du posteDans le cadre de votre poste vos missions sont les suivantes: - Orchestrer la planification des transports entre le prestataire de transport, les patients et les équipes soignantes.- Gérer en temps réel les aléas des transports (annulations, modifications, urgences) - Faire le lien entre les différentes parties prenantes pour anticiper et résoudre les problèmes de planification.Ce poste est une mission intérimaire basée à Toulouse (3110
descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Service Technique, votre mission principale sera de coordonner le suivi des palettes Europe.Vous assurez la coordination administrative, logistique et comptable, jouant un rôle pivot entre les équipes de quai, les chauffeurs, les sous-traitants et les autres services (production).Vos responsabilités clés incluent :-Gestion des Flux & Quai :-Coordonner le suivi et l'organisation des flux de palettes Europe.-Gére
descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Service Technique, votre mission principale sera de coordonner le suivi des palettes Europe.Vous assurez la coordination administrative, logistique et comptable, jouant un rôle pivot entre les équipes de quai, les chauffeurs, les sous-traitants et les autres services (production).Vos responsabilités clés incluent :-Gestion des Flux & Quai :-Coordonner le suivi et l'organisation des flux de palettes Europe.-Gére
descriptif du posteVos missions seront : - l'accueil clients, - la gestion des dossiers de vente et d'achat,- la gestin des dossiers de livraisons et de cartes grises, - tâches administratives diverses.La rémunération est de 2100€ brut mensuel.Horaires : 8h-12h/14h-17h du Lundi au Vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Idéalement, nous recherchons une personne ayant acquis une expérience dans le
descriptif du posteVos missions seront : - l'accueil clients, - la gestion des dossiers de vente et d'achat,- la gestin des dossiers de livraisons et de cartes grises, - tâches administratives diverses.La rémunération est de 2100€ brut mensuel.Horaires : 8h-12h/14h-17h du Lundi au Vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Idéalement, nous recherchons une personne ayant acquis une expérience dans le
descriptif du posteEn lien direct avec les équipes commerciales et l'atelier, vous serez le premier point de contact des clients. Vos principales responsabilités :Accueil physique des clients (prise en charge, orientation, service de qualité)Accueil téléphonique : gestion des appels entrants et orientation vers les bons interlocuteursPrise en charge des rendez-vous entretien / atelierUtilisation de deux logiciels internes (une formation est prévue)Contrat
descriptif du posteEn lien direct avec les équipes commerciales et l'atelier, vous serez le premier point de contact des clients. Vos principales responsabilités :Accueil physique des clients (prise en charge, orientation, service de qualité)Accueil téléphonique : gestion des appels entrants et orientation vers les bons interlocuteursPrise en charge des rendez-vous entretien / atelierUtilisation de deux logiciels internes (une formation est prévue)Contrat
descriptif du posteVéritable "chef d'orchestre", votre rôle principal consiste à vous assurez que la vie au bureau des collaborateurs fonctionne parfaitement !Concrètement, vous allez :. Gérer le quotidien des locaux (entretien, maintenance, chauffage, etc.), en termes d'organisation.. Gérer les prestataires : négocier et suivre les contrats avec les fournisseurs (fournitures, entretien, etc...). Gérer les achats : commander et gérer le stock de fourniture
descriptif du posteVéritable "chef d'orchestre", votre rôle principal consiste à vous assurez que la vie au bureau des collaborateurs fonctionne parfaitement !Concrètement, vous allez :. Gérer le quotidien des locaux (entretien, maintenance, chauffage, etc.), en termes d'organisation.. Gérer les prestataires : négocier et suivre les contrats avec les fournisseurs (fournitures, entretien, etc...). Gérer les achats : commander et gérer le stock de fourniture
descriptif du posteComment enrichirez-vous vos compétences en tant qu'Aide-soignant(e) (F/H) en soins à domicile ?En intégrant notre établissement, vous contribuerez activement au maintien de l'autonomie des patients à domicile.- Assurer l'accompagnement et le soutien quotidien des patients - Administrer les soins d'hygiène et de confort adaptés - Collaborer avec l'équipe médicale pour suivre l'évolution de l'état des patientsLe client est prêt à offrir le
descriptif du posteComment enrichirez-vous vos compétences en tant qu'Aide-soignant(e) (F/H) en soins à domicile ?En intégrant notre établissement, vous contribuerez activement au maintien de l'autonomie des patients à domicile.- Assurer l'accompagnement et le soutien quotidien des patients - Administrer les soins d'hygiène et de confort adaptés - Collaborer avec l'équipe médicale pour suivre l'évolution de l'état des patientsLe client est prêt à offrir le
descriptif du posteRattaché au Responsable du Service Formations, vous êtes chargé du suivi du plan de formation ainsi que des relations avec les clients internes et les fournisseurs.A ce titre, vous participez à la mise en place des actions de formations prévues dans le plan de formation et vous en assurez le suivi administratif.Vous assurez le passage des commandes et vous gérez les factures fournisseurs.Vous saisissez et suivez le déroulement du plan de
descriptif du posteRattaché au Responsable du Service Formations, vous êtes chargé du suivi du plan de formation ainsi que des relations avec les clients internes et les fournisseurs.A ce titre, vous participez à la mise en place des actions de formations prévues dans le plan de formation et vous en assurez le suivi administratif.Vous assurez le passage des commandes et vous gérez les factures fournisseurs.Vous saisissez et suivez le déroulement du plan de
descriptif du posteQuelles responsabilités enrichissantes vous réserve le poste d'Expert SIRH et paie (F/H) ?En tant que professionnel/le, vous aurez la responsabilité d'assurer le bon fonctionnement et l'amélioration continue des systèmes et processus RH.- Conduire les projets d'évolution ou de mise en conformité des systèmes d'information et de paie - Accompagner et former les gestionnaires et experts en paie et administration du personnel - Analyser, am
descriptif du posteQuelles responsabilités enrichissantes vous réserve le poste d'Expert SIRH et paie (F/H) ?En tant que professionnel/le, vous aurez la responsabilité d'assurer le bon fonctionnement et l'amélioration continue des systèmes et processus RH.- Conduire les projets d'évolution ou de mise en conformité des systèmes d'information et de paie - Accompagner et former les gestionnaires et experts en paie et administration du personnel - Analyser, am
descriptif du posteVous avez pour mission de valider que les produits fabriqués répondent parfaitement aux exigences de qualité qui ont été fixées. Ces exigences qualité sont des normes prévues par la loi, par l'entreprise elle-même ainsi que par les clients qui exigent certaines spécificités.Réaliser des opérations de contrôle à tout stade de la production, visuel ou mesuré.Vous réalisez des opérations de finition, de conditionnement, le contrôle des pro
descriptif du posteVous avez pour mission de valider que les produits fabriqués répondent parfaitement aux exigences de qualité qui ont été fixées. Ces exigences qualité sont des normes prévues par la loi, par l'entreprise elle-même ainsi que par les clients qui exigent certaines spécificités.Réaliser des opérations de contrôle à tout stade de la production, visuel ou mesuré.Vous réalisez des opérations de finition, de conditionnement, le contrôle des pro
descriptif du posteAu sein du Bureau d'Étude, votre mission principale consiste à concevoir des systèmes et des schémas électriques, ainsi qu'à fournir la documentation nécessaire aux clients pour les équipements Life Science.Pour cela, vous étudiez pour les projets en développement tout ou partie des solutions techniques adaptées et leur faisabilité au regard des moyens (techniques, économiques, administratifs) : déterminer les éléments à étudier, à mettr
descriptif du posteAu sein du Bureau d'Étude, votre mission principale consiste à concevoir des systèmes et des schémas électriques, ainsi qu'à fournir la documentation nécessaire aux clients pour les équipements Life Science.Pour cela, vous étudiez pour les projets en développement tout ou partie des solutions techniques adaptées et leur faisabilité au regard des moyens (techniques, économiques, administratifs) : déterminer les éléments à étudier, à mettr
descriptif du posteDescription du poste :Un poste de Coordinateur partenaires vient d'être créé au sein d'Airbus à Toulouse. Vous rejoindrez l'équipe BSLOS en charge de la Supply Chain et du support logistique aux opérations de la Customer Line Single Aisle.Tâches et missions principales, responsabilités :Vous serez responsable des activités principales suivantes :- Fournir en temps réel la situation technique de l'avion- Relancer les responsable d'actions
descriptif du posteDescription du poste :Un poste de Coordinateur partenaires vient d'être créé au sein d'Airbus à Toulouse. Vous rejoindrez l'équipe BSLOS en charge de la Supply Chain et du support logistique aux opérations de la Customer Line Single Aisle.Tâches et missions principales, responsabilités :Vous serez responsable des activités principales suivantes :- Fournir en temps réel la situation technique de l'avion- Relancer les responsable d'actions
descriptif du posteAvez-vous l'envie d'exceller comme Infirmier(e) au sein de notre clinique dynamique ?Rejoignez notre équipe dédiée à fournir des soins post-opératoires spécialisés aux patients âgés dans un environnement clinique collaboratif- Assurer la surveillance post-opératoire des patients en chirurgie cardio-gériatrique - Coordonner les soins infirmiers en collaboration avec l'équipe médicale pluridisciplinaire - Administrer les traitements pres
descriptif du posteAvez-vous l'envie d'exceller comme Infirmier(e) au sein de notre clinique dynamique ?Rejoignez notre équipe dédiée à fournir des soins post-opératoires spécialisés aux patients âgés dans un environnement clinique collaboratif- Assurer la surveillance post-opératoire des patients en chirurgie cardio-gériatrique - Coordonner les soins infirmiers en collaboration avec l'équipe médicale pluridisciplinaire - Administrer les traitements pres
descriptif du posteQuels défis passionnants souhaitez-vous relever en tant que Comptable (F/H) ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) pour superviser et optimiser les processus comptables tout en garantissant la conformité aux normes en vigueur.- Participer activement à l'élaboration et au suivi des outils comptables, y compris les KPI, budgets et trésorerie- Définir, appliquer et contrôler les procédures comptables générales et analytiques, en assurant
descriptif du posteQuels défis passionnants souhaitez-vous relever en tant que Comptable (F/H) ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) pour superviser et optimiser les processus comptables tout en garantissant la conformité aux normes en vigueur.- Participer activement à l'élaboration et au suivi des outils comptables, y compris les KPI, budgets et trésorerie- Définir, appliquer et contrôler les procédures comptables générales et analytiques, en assurant
descriptif du posteGarantir des livraisons à temps et conformes aux exigences de qualité.- Négocier les délais de livraison avec les services Achats et les usines Airbus en fonction des besoins de production.- Anticiper les pièces manquantes en analysant et en lançant les actions nécessaires pour garantir la conformité des commandes avec la planification des avions et gérer les priorités.- Assurer le suivi des pièces manquantes et coordonner les remontées
descriptif du posteGarantir des livraisons à temps et conformes aux exigences de qualité.- Négocier les délais de livraison avec les services Achats et les usines Airbus en fonction des besoins de production.- Anticiper les pièces manquantes en analysant et en lançant les actions nécessaires pour garantir la conformité des commandes avec la planification des avions et gérer les priorités.- Assurer le suivi des pièces manquantes et coordonner les remontées
descriptif du posteVotre quotidien :1. Gestion et Planification des Approvisionnements :Définir et garantir la disponibilité des composants selon les objectifs de stock et la stratégie industrielleAssurer la juste planification du besoin netTraiter le portefeuille d'ordres (lancer, modifier, annuler un ordre, reporter) et gérer les accusés de réceptionAssurer la relance curative et préventive des commandes Proposer des solutions en cas de manquants ou d'an
descriptif du posteVotre quotidien :1. Gestion et Planification des Approvisionnements :Définir et garantir la disponibilité des composants selon les objectifs de stock et la stratégie industrielleAssurer la juste planification du besoin netTraiter le portefeuille d'ordres (lancer, modifier, annuler un ordre, reporter) et gérer les accusés de réceptionAssurer la relance curative et préventive des commandes Proposer des solutions en cas de manquants ou d'an
descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste, vous rejoignez le site de Toulouse afin d'assurer le support de l'infrastructure informatique mondiale, sur le site de Toulouse et celui de Salem (USA). Vous travaillez avec le directeur financier pour assurer la maintenance et la sécurité des systèmes informatiques, le support auprès des utilisateurs et la direction de projets d'implémentation ainsi qu'au développement de nouvelles solutions logici
descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste, vous rejoignez le site de Toulouse afin d'assurer le support de l'infrastructure informatique mondiale, sur le site de Toulouse et celui de Salem (USA). Vous travaillez avec le directeur financier pour assurer la maintenance et la sécurité des systèmes informatiques, le support auprès des utilisateurs et la direction de projets d'implémentation ainsi qu'au développement de nouvelles solutions logici
descriptif du posteVous serez chargé(e) de prodiguer des soins de santé de haute qualité aux patients au sein de notre établissement hospitalier:1. Surveillance et prise en charge des patients critiquesAssurer une surveillance continue des constantes vitales (fréquence cardiaque, pression artérielle, saturation en oxygène, etc.).Détecter les signes de détresse ou d'aggravation et réagir rapidement.Gérer les dispositifs médicaux complexes : respirateurs, mo
descriptif du posteVous serez chargé(e) de prodiguer des soins de santé de haute qualité aux patients au sein de notre établissement hospitalier:1. Surveillance et prise en charge des patients critiquesAssurer une surveillance continue des constantes vitales (fréquence cardiaque, pression artérielle, saturation en oxygène, etc.).Détecter les signes de détresse ou d'aggravation et réagir rapidement.Gérer les dispositifs médicaux complexes : respirateurs, mo
descriptif du posteEn tant qu'assitant administratif et commercial H/F votre rôle sera essentiel pour assurer le bon déroulement des opérations de gestion administrative et technique de notre périmètre.Missions principales :- Administration des ventes et production :Traiter les demandes des clients et les commandes / Saisir et contrôler les éléments nécessaires à la facturation / Assister le responsable sur diverses tâches administratives- Gestion de dossi
descriptif du posteEn tant qu'assitant administratif et commercial H/F votre rôle sera essentiel pour assurer le bon déroulement des opérations de gestion administrative et technique de notre périmètre.Missions principales :- Administration des ventes et production :Traiter les demandes des clients et les commandes / Saisir et contrôler les éléments nécessaires à la facturation / Assister le responsable sur diverses tâches administratives- Gestion de dossi
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous assurerez un rôle central d'assistance administrative et de soutien aux équipes Travaux. Vos responsabilités principales incluront :. Gestion Administrative des Chantiers : Suivi, classement des documents contractuels (Notifications, OS, bons de livraison).. Secrétariat Travaux : Rédaction de courriers, gestion des envois (recommandés, bordereaux) , gestion des DICT.. Relations Sous-traitan
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous assurerez un rôle central d'assistance administrative et de soutien aux équipes Travaux. Vos responsabilités principales incluront :. Gestion Administrative des Chantiers : Suivi, classement des documents contractuels (Notifications, OS, bons de livraison).. Secrétariat Travaux : Rédaction de courriers, gestion des envois (recommandés, bordereaux) , gestion des DICT.. Relations Sous-traitan
descriptif du posteVotre mission consiste à contrôler les documents et leur validité, et le cas échéant procéder aux demandes de pièces complémentaires.Puis, vous participez à l'instruction des dossiers et aux paiements des prestations aux tiers ou aux adhérents conformément aux conditions générales ou conventions de gestion des garanties souscrites et aux procédures afférentes à chaque garantis.Ce recrutement s'inscrit dans le cadre d'une mission d'intéri
descriptif du posteVotre mission consiste à contrôler les documents et leur validité, et le cas échéant procéder aux demandes de pièces complémentaires.Puis, vous participez à l'instruction des dossiers et aux paiements des prestations aux tiers ou aux adhérents conformément aux conditions générales ou conventions de gestion des garanties souscrites et aux procédures afférentes à chaque garantis.Ce recrutement s'inscrit dans le cadre d'une mission d'intéri
descriptif du posteVos missions principales :- Saisie des factures fournisseurs et clients- Lettrage des comptes- Suivi des règlements et relances clients- Gestion de la petite comptabilité (vérification de comptes...)- Support à l'équipe comptable dans diverses tâches administrativesTickets restaurants + 13ème mois+participation+intéressement+mutuelleprofil recherchéVous maîtrisez le logiciel SAGE ?Vous êtes rigoureux, organisé et autonome ?Vous aimez le
descriptif du posteVos missions principales :- Saisie des factures fournisseurs et clients- Lettrage des comptes- Suivi des règlements et relances clients- Gestion de la petite comptabilité (vérification de comptes...)- Support à l'équipe comptable dans diverses tâches administrativesTickets restaurants + 13ème mois+participation+intéressement+mutuelleprofil recherchéVous maîtrisez le logiciel SAGE ?Vous êtes rigoureux, organisé et autonome ?Vous aimez le
descriptif du posteEn tant que Conseiller(ère) de la Relation Client, vous jouez un rôle essentiel dans l'accompagnement des clients et la gestion de leurs demandes.Vos missions seront : - Accueil et gestion des demandes clients : prise en charge des appels, courriels, courriers et accueil physique des clients,- Accompagnement et orientation : écoute active, identification des besoins et orientation vers les services compétents,- Suivi des réclamations et
descriptif du posteEn tant que Conseiller(ère) de la Relation Client, vous jouez un rôle essentiel dans l'accompagnement des clients et la gestion de leurs demandes.Vos missions seront : - Accueil et gestion des demandes clients : prise en charge des appels, courriels, courriers et accueil physique des clients,- Accompagnement et orientation : écoute active, identification des besoins et orientation vers les services compétents,- Suivi des réclamations et