descriptif du posteVos missions principales : . Traitement des commandes clients - Réception et saisie des commandes dans l'ERP. - Transmission des ordres de préparation aux prestataires logistiques. . Suivi commercial et administratif - Élaboration et gestion des proformas. - Mise à jour des cadenciers clients. - Création et mise à jour des listings tarifaires (Excel). - Injection et automatisation des tarifs dans l'ERP. . Coordination
descriptif du posteVos missions principales : . Traitement des commandes clients - Réception et saisie des commandes dans l'ERP. - Transmission des ordres de préparation aux prestataires logistiques. . Suivi commercial et administratif - Élaboration et gestion des proformas. - Mise à jour des cadenciers clients. - Création et mise à jour des listings tarifaires (Excel). - Injection et automatisation des tarifs dans l'ERP. . Coordination
descriptif du postevous êtes le garant du bon fonctionnement de l'accueil physique et téléphonique de l'établissement. Vous serez également en charge de missions de secrétariat, de gestion administrative des dossiers résidents, et de tâches comptables sous supervision. Vous assurez un contact de qualité avec le public, la transmission d'informations internes et externes, et le suivi administratif complet des résidents (entrées/sorties, facturation, aides s
descriptif du postevous êtes le garant du bon fonctionnement de l'accueil physique et téléphonique de l'établissement. Vous serez également en charge de missions de secrétariat, de gestion administrative des dossiers résidents, et de tâches comptables sous supervision. Vous assurez un contact de qualité avec le public, la transmission d'informations internes et externes, et le suivi administratif complet des résidents (entrées/sorties, facturation, aides s
descriptif du posteAu sein d'une équipe à tailler humaine et sous la responsabilité du Responsable informatique, vos missions seront :Apporter une assistance technique niveau 2/3 afin d'assurer la continuité de service (une aide au support niveau 1 est cependant nécessaire ponctuellement)Apporter de nouvelles solutions pérennes à l'helpdeskAnalyser les performances du système d'information et préconiser des mesures d'amélioration en matière de qualité et d
descriptif du posteAu sein d'une équipe à tailler humaine et sous la responsabilité du Responsable informatique, vos missions seront :Apporter une assistance technique niveau 2/3 afin d'assurer la continuité de service (une aide au support niveau 1 est cependant nécessaire ponctuellement)Apporter de nouvelles solutions pérennes à l'helpdeskAnalyser les performances du système d'information et préconiser des mesures d'amélioration en matière de qualité et d
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.