descriptif du posteSous la responsabilité du DSO, les missions sont les suivantes : - Est en charge de la réception, de l'ouverture et de la distribution du courrier au bon interlocuteur.- Réceptionne et oriente les appels téléphoniques.- Organise les éventuels déplacements professionnels des équipes.- Gère les commandes qui lui sont confiées.- Réceptionne les notes de frais et les transmet au DSO pour validation et mise en règlement.- Fait établir des dev
descriptif du posteSous la responsabilité du DSO, les missions sont les suivantes : - Est en charge de la réception, de l'ouverture et de la distribution du courrier au bon interlocuteur.- Réceptionne et oriente les appels téléphoniques.- Organise les éventuels déplacements professionnels des équipes.- Gère les commandes qui lui sont confiées.- Réceptionne les notes de frais et les transmet au DSO pour validation et mise en règlement.- Fait établir des dev
descriptif du postePrêt(e) à dynamiser votre carrière avec le poste d'Assistant(e) Administratif F/H et ses missions diverses et enrichissantes ?Au cœur d'un comité social économique dédié aux intermittents et permanents du spectacle, le poste offert vous invite à participer activement à l'administration et à l'assistance du quotidien. Vous serez immergé(e) dans une équipe soudée de 28 salariés.- Assurer la réception des appels téléphoniques et l'ouverture
descriptif du postePrêt(e) à dynamiser votre carrière avec le poste d'Assistant(e) Administratif F/H et ses missions diverses et enrichissantes ?Au cœur d'un comité social économique dédié aux intermittents et permanents du spectacle, le poste offert vous invite à participer activement à l'administration et à l'assistance du quotidien. Vous serez immergé(e) dans une équipe soudée de 28 salariés.- Assurer la réception des appels téléphoniques et l'ouverture
descriptif du posteDans le cadre de vos missions en qualité d'assistant(e) emploi formation en CDI et sous la direction de la Déléguée régionale :-Vous répondez aux sollicitations des entreprises adhérentes (appels téléphoniques et mails)-Vous renseignez les adhérents sur les dispositifs de formation (plan et alternance), les modalités réglementaires, administratives et de prises en charge afférentes.-Vous instruisez les dossiers de demande de formation de
descriptif du posteDans le cadre de vos missions en qualité d'assistant(e) emploi formation en CDI et sous la direction de la Déléguée régionale :-Vous répondez aux sollicitations des entreprises adhérentes (appels téléphoniques et mails)-Vous renseignez les adhérents sur les dispositifs de formation (plan et alternance), les modalités réglementaires, administratives et de prises en charge afférentes.-Vous instruisez les dossiers de demande de formation de
descriptif du posteTâches et responsabilités principales :Assure la liaison et la communication de l'ensemble du secteur.S'occupe de la gestion administrative des chantiers et dépannage dans le logiciel informatique“SUIVI”.Réceptionne, traite les appels téléphoniques et les prend en compte sur un cahier des messages.Enregistre l'ensemble des dépenses inhérentes à chaque chantier dans le logiciel “SUIVI”.Procède à la vérification des dossiers avant clôture.
descriptif du posteTâches et responsabilités principales :Assure la liaison et la communication de l'ensemble du secteur.S'occupe de la gestion administrative des chantiers et dépannage dans le logiciel informatique“SUIVI”.Réceptionne, traite les appels téléphoniques et les prend en compte sur un cahier des messages.Enregistre l'ensemble des dépenses inhérentes à chaque chantier dans le logiciel “SUIVI”.Procède à la vérification des dossiers avant clôture.
descriptif du posteVos missions seront :- Planifier les interventions terrains- Gérer le volet administratif des UPR (Portable / Véhicule / Habilitation …)- Remonter les informations sur les problématiques rencontrées aux différents interlocuteurs- Gérer les demandes spécifiques des équipes terrainprofil recherchéProfil :Savoir-faire (compétences)• Suite Office : bonnes connaissances d'Excel et de Word• Outils internes à l'activité qu'il faudra maîtriser•
descriptif du posteVos missions seront :- Planifier les interventions terrains- Gérer le volet administratif des UPR (Portable / Véhicule / Habilitation …)- Remonter les informations sur les problématiques rencontrées aux différents interlocuteurs- Gérer les demandes spécifiques des équipes terrainprofil recherchéProfil :Savoir-faire (compétences)• Suite Office : bonnes connaissances d'Excel et de Word• Outils internes à l'activité qu'il faudra maîtriser•
descriptif du posteRattaché (e) aux services généraux et au sein d'une équipe de 3 personnes, vous traitez les demandes des collaborateurs internes : - réservation des salles de réunion- gestion des mails- tenue du standard- réservation des parkings- transmission des pannes au service technique...Plages horaires : 08H30 / 19H00 (par roulement - 35 heures / semaine)Pas de télétravail sur le posteprofil recherchéDe formation Bac+2/5 en gestion administrative
descriptif du posteRattaché (e) aux services généraux et au sein d'une équipe de 3 personnes, vous traitez les demandes des collaborateurs internes : - réservation des salles de réunion- gestion des mails- tenue du standard- réservation des parkings- transmission des pannes au service technique...Plages horaires : 08H30 / 19H00 (par roulement - 35 heures / semaine)Pas de télétravail sur le posteprofil recherchéDe formation Bac+2/5 en gestion administrative
descriptif du posteMissions :Accueil et interface avec l'extérieurAccueillir, renseigner et orienter des personnesRecevoir les étudiants, les enseignants pour toutes questions relatives aux études et missionsAssurer le lien entre les étudiants et les enseignants Gestion administrative des EtudesInformer, mettre en page, reproduire, diffuser et archiver des documents de diverses naturesGérer la production de polycopiés, en lien avec le service reprographie.
descriptif du posteMissions :Accueil et interface avec l'extérieurAccueillir, renseigner et orienter des personnesRecevoir les étudiants, les enseignants pour toutes questions relatives aux études et missionsAssurer le lien entre les étudiants et les enseignants Gestion administrative des EtudesInformer, mettre en page, reproduire, diffuser et archiver des documents de diverses naturesGérer la production de polycopiés, en lien avec le service reprographie.
descriptif du posteAu sein de l'équipe brevets du cabinets, vos missions seront les suivantes : Vous vous occupez des formalités de dépôts de brevets auprès des Offices de propriété industrielle.Vous prenez en charge la gestion administrative des portefeuilles de titres, notamment la mise à jour de la base de données, la gestion des délais en lien avec un système d'information.Vous vous occupez de l'information des clients, la rédaction de courriers, rappo
descriptif du posteAu sein de l'équipe brevets du cabinets, vos missions seront les suivantes : Vous vous occupez des formalités de dépôts de brevets auprès des Offices de propriété industrielle.Vous prenez en charge la gestion administrative des portefeuilles de titres, notamment la mise à jour de la base de données, la gestion des délais en lien avec un système d'information.Vous vous occupez de l'information des clients, la rédaction de courriers, rappo
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous êtes rattaché.e aux KAM et assurez les tâches administratives en lien avec la partie commerciale. Vos missions sont les suivantes : - Mise à jour des informations des produits via SAP et communication auprès des clients par envoi ou impression (remises, lots, fiches produits, tarifs, logistiques)- Gestion des informations et de l'interface client au travers des catalogues électroniques (lots, promotion)- S
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous êtes rattaché.e aux KAM et assurez les tâches administratives en lien avec la partie commerciale. Vos missions sont les suivantes : - Mise à jour des informations des produits via SAP et communication auprès des clients par envoi ou impression (remises, lots, fiches produits, tarifs, logistiques)- Gestion des informations et de l'interface client au travers des catalogues électroniques (lots, promotion)- S
descriptif du posteAu sein d'un société évoluant dans le secteur du bâtiment, vous serez en charge de :- Réceptionner les appels. Accueillir et renseigner les clients, les fournisseurs ... (accueil physique et téléphonique)- Gestion des courriers postaux et électroniques.- Enregistrer les devis et créer les clients sur EBP.- Etablir les situations et les factures avec l'affectation sur EBP.- Effectuer le suivi de la clientèle ou du fournisseur (Documents
descriptif du posteAu sein d'un société évoluant dans le secteur du bâtiment, vous serez en charge de :- Réceptionner les appels. Accueillir et renseigner les clients, les fournisseurs ... (accueil physique et téléphonique)- Gestion des courriers postaux et électroniques.- Enregistrer les devis et créer les clients sur EBP.- Etablir les situations et les factures avec l'affectation sur EBP.- Effectuer le suivi de la clientèle ou du fournisseur (Documents
descriptif du postePrêt(e) à relever des défis en tant que Conseiller téléphonique (F/H) au sein d'une équipe dynamique ?Nous cherchons une personne dynamique avec une excellente compétence en relation client, capable d'anticiper les besoins des clients et de faire un suivi rigoureux. Les responsabilités principales pour ce poste incluront :- Assurer la relation client - fournir des informations pertinentes, résoudre les problèmes et améliorer l'expérience
descriptif du postePrêt(e) à relever des défis en tant que Conseiller téléphonique (F/H) au sein d'une équipe dynamique ?Nous cherchons une personne dynamique avec une excellente compétence en relation client, capable d'anticiper les besoins des clients et de faire un suivi rigoureux. Les responsabilités principales pour ce poste incluront :- Assurer la relation client - fournir des informations pertinentes, résoudre les problèmes et améliorer l'expérience
descriptif du posteDescription du poste :En tant que Gestionnaire Back Office, vous serez responsable de la gestion complète des appels d'offres, de la préparation des documents nécessaires à la soumission finale. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de bureau d'études pour garantir la conformité et la qualité des propositions techniques.Responsabilités :Préparer et réviser les dossiers d'appels d'offres en collaboration avec les ingéni
descriptif du posteDescription du poste :En tant que Gestionnaire Back Office, vous serez responsable de la gestion complète des appels d'offres, de la préparation des documents nécessaires à la soumission finale. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de bureau d'études pour garantir la conformité et la qualité des propositions techniques.Responsabilités :Préparer et réviser les dossiers d'appels d'offres en collaboration avec les ingéni
descriptif du posteCe poste, basé à WISSOUS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé.Vos missions seront :- Gestion du standard téléphonique du service après-vente international.- Réceptionner, documenter et assigner les demandes de prise en charge d'interventions techniques dans l'outilde gestion interne.- Création et documentation des nouveaux clients dans les outils internes.- Gestion de la relation c
descriptif du posteCe poste, basé à WISSOUS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé.Vos missions seront :- Gestion du standard téléphonique du service après-vente international.- Réceptionner, documenter et assigner les demandes de prise en charge d'interventions techniques dans l'outilde gestion interne.- Création et documentation des nouveaux clients dans les outils internes.- Gestion de la relation c
descriptif du posteCe postes est ouvert en intérim pour une mission d'un mois renouvelable. Votre tâche consistera principalement à : - Organiser les agendas des conseillers et des chargés d'affaire- Prendre les rendez-vous- Accueillir la clientèle en face à face et par téléphone, répondre aux questions courantes et vendre des produits simples- Traiter les opérations de middle-office (montages crédits, démarrage contrats)- Préparer les dossiers juridiques
descriptif du posteCe postes est ouvert en intérim pour une mission d'un mois renouvelable. Votre tâche consistera principalement à : - Organiser les agendas des conseillers et des chargés d'affaire- Prendre les rendez-vous- Accueillir la clientèle en face à face et par téléphone, répondre aux questions courantes et vendre des produits simples- Traiter les opérations de middle-office (montages crédits, démarrage contrats)- Préparer les dossiers juridiques
descriptif du posteVous aurez les responsabilités suivantes :Vous rapporterez à la direction générale, vous aurez en charge le traitement des commandes dans le timing donné, de la transmissiondes commandes auprès des fournisseurs, du suivi et du bon déroulement des expéditions, de la rédaction des BL, de la gestion larelation client, des litiges et de la facturation.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 3 anné
descriptif du posteVous aurez les responsabilités suivantes :Vous rapporterez à la direction générale, vous aurez en charge le traitement des commandes dans le timing donné, de la transmissiondes commandes auprès des fournisseurs, du suivi et du bon déroulement des expéditions, de la rédaction des BL, de la gestion larelation client, des litiges et de la facturation.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 3 anné
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à mettre en valeur vos compétences en tant qu'assistant commercial premium (H/F) dans un environnement stimulant et varié ?Ce poste vous offre l'opportunité de soutenir efficacement un ou plusieurs Conseillers en Gestion de Patrimoine afin d'assurer un traitement administratif optimal.Vos responsabilités comprendront notamment :- Assister un ou plusieurs Conseillers en Gestion de Patrimoine.- Permettre aux Conseillers d
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à mettre en valeur vos compétences en tant qu'assistant commercial premium (H/F) dans un environnement stimulant et varié ?Ce poste vous offre l'opportunité de soutenir efficacement un ou plusieurs Conseillers en Gestion de Patrimoine afin d'assurer un traitement administratif optimal.Vos responsabilités comprendront notamment :- Assister un ou plusieurs Conseillers en Gestion de Patrimoine.- Permettre aux Conseillers d
descriptif du posteDirectement rattaché(e) au responsable commerciale, vous rejoignez une équipe de 8 personnes, vos missions sont:Etre l'interlocuteur direct des clients et assurer le suivi des dossiersPréparer les documents pour les réunions, Assurer la logistique (réservation de salles, préparer l'ordre du jour, envoyer les liens d'invitations)Réaliser les reporting clients et ajouter le chiffre d'affaireAssurer le suivi des livraisons de matérielsMettr
descriptif du posteDirectement rattaché(e) au responsable commerciale, vous rejoignez une équipe de 8 personnes, vos missions sont:Etre l'interlocuteur direct des clients et assurer le suivi des dossiersPréparer les documents pour les réunions, Assurer la logistique (réservation de salles, préparer l'ordre du jour, envoyer les liens d'invitations)Réaliser les reporting clients et ajouter le chiffre d'affaireAssurer le suivi des livraisons de matérielsMettr
descriptif du posteRattaché à la direction générale, vos missions seront les suivantes : Missions liées à l'activité commerciale-Recherche de coordonnées-Gestion de rendez-vous clients-Mise à jour du pitchbook, préparation de présentations commerciales avec les chargés d'affaires-Aide aux chargés d'affaires et coordination du dossier de créditGestion CRM-Création de fiches prospects-Création de fiches clients-Mise à jour des contacts-Créations RdV / acti
descriptif du posteRattaché à la direction générale, vos missions seront les suivantes : Missions liées à l'activité commerciale-Recherche de coordonnées-Gestion de rendez-vous clients-Mise à jour du pitchbook, préparation de présentations commerciales avec les chargés d'affaires-Aide aux chargés d'affaires et coordination du dossier de créditGestion CRM-Création de fiches prospects-Création de fiches clients-Mise à jour des contacts-Créations RdV / acti
descriptif du posteLes missions se composent de : - Gérer les commandes clients : Recevoir, enregistrer et traiter les commandes entrantes des clients.- Suivre les commandes : Assurer le suivi des commandes en cours, de la réception à la livraison, en coordonnant les différentes étapes avec les différents services internes (production, logistique, etc.).- Gérer les litiges : Résoudre les problèmes rencontrés par les clients, tels que les retards de livrais
descriptif du posteLes missions se composent de : - Gérer les commandes clients : Recevoir, enregistrer et traiter les commandes entrantes des clients.- Suivre les commandes : Assurer le suivi des commandes en cours, de la réception à la livraison, en coordonnant les différentes étapes avec les différents services internes (production, logistique, etc.).- Gérer les litiges : Résoudre les problèmes rencontrés par les clients, tels que les retards de livrais
descriptif du posteCe postes est ouvert en intérim pour une mission d'un mois renouvelable. Votre tâche consistera principalement à : - Organiser les agendas des conseillers et des chargés d'affaire- Prendre les rendez-vous- Accueillir la clientèle en face à face et par téléphone, répondre aux questions courantes et vendre des produits simples- Traiter les opérations de middle-office (montages crédits, démarrage contrats)- Préparer les dossiers juridiques
descriptif du posteCe postes est ouvert en intérim pour une mission d'un mois renouvelable. Votre tâche consistera principalement à : - Organiser les agendas des conseillers et des chargés d'affaire- Prendre les rendez-vous- Accueillir la clientèle en face à face et par téléphone, répondre aux questions courantes et vendre des produits simples- Traiter les opérations de middle-office (montages crédits, démarrage contrats)- Préparer les dossiers juridiques
descriptif du posteCe poste, basé à FONTENAY SOUS BOIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable.Rattaché au service commercial, vous aurez pour missions :- La prise en charge des des clients lié à la RGPD- Le suivi des dossiers- La gestion de la relation clientTemps de travail : 4j / semaine (32h)La rémunération brute annuelle est de 24-26K euros.profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion, commerce ou équivalent, vous
descriptif du posteCe poste, basé à FONTENAY SOUS BOIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable.Rattaché au service commercial, vous aurez pour missions :- La prise en charge des des clients lié à la RGPD- Le suivi des dossiers- La gestion de la relation clientTemps de travail : 4j / semaine (32h)La rémunération brute annuelle est de 24-26K euros.profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion, commerce ou équivalent, vous
descriptif du posteAu sein du service Connecting Customer Solution, vous gérez l'administration des ventes en back-office : F/HVous gérez le suivi de commande essentiellement par mail ou via le site Internet.Vous gérez le suivi des dossiers de financement des clients.Vous effectuez la gestion des expéditions des produits chez les clients.Possibilité de quelques appels sortants.Contacts avec le Marketing, la comptabilité, le service front officeDu lundi au
descriptif du posteAu sein du service Connecting Customer Solution, vous gérez l'administration des ventes en back-office : F/HVous gérez le suivi de commande essentiellement par mail ou via le site Internet.Vous gérez le suivi des dossiers de financement des clients.Vous effectuez la gestion des expéditions des produits chez les clients.Possibilité de quelques appels sortants.Contacts avec le Marketing, la comptabilité, le service front officeDu lundi au
descriptif du posteVos principales missions seront : -Démarcher les fournisseurs afin d'accroitre le volume de factures dématérialisées -Connecter les fournisseurs sur les différentes solutions de dématérialisation proposées -Suivre les projets de connexion qui lui sont affectés -Assurer un support aux fournisseurs et aux clients internes sur les outils de dématérialisation -Contrôler quotidiennement les intégrations des factures- Créer et maintenir à jour
descriptif du posteVos principales missions seront : -Démarcher les fournisseurs afin d'accroitre le volume de factures dématérialisées -Connecter les fournisseurs sur les différentes solutions de dématérialisation proposées -Suivre les projets de connexion qui lui sont affectés -Assurer un support aux fournisseurs et aux clients internes sur les outils de dématérialisation -Contrôler quotidiennement les intégrations des factures- Créer et maintenir à jour
descriptif du posteVous étudierez les dossiers de recrutement et veillerez à leur bon déroulement et respect des procédures opérationnelles. Vous interviendrez sur les différentes étapes du processus de contractualisation : de l'étude du dossier jusqu'à l'onboarding du/de la futur(e) Alternant(e). Vous assurerez le suivi des contrats signés et des conventions. Également, vous serez en relation avec les différents intervenant(e)s dans le processus de recrut
descriptif du posteVous étudierez les dossiers de recrutement et veillerez à leur bon déroulement et respect des procédures opérationnelles. Vous interviendrez sur les différentes étapes du processus de contractualisation : de l'étude du dossier jusqu'à l'onboarding du/de la futur(e) Alternant(e). Vous assurerez le suivi des contrats signés et des conventions. Également, vous serez en relation avec les différents intervenant(e)s dans le processus de recrut
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous maintenez un soutien administratif et organisationnel de la direction et du service administratif afin de veiller au bon fonctionnement de la structure.Missions: Traiter les flux entrants et sortants de l'information :- Filtrer des appels téléphoniques- Accueillir une clientèle- Trier, traiter ou remettre le courrier- Rédiger les courriers et assurer le suivi- Rédiger les supports de communication interne
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous maintenez un soutien administratif et organisationnel de la direction et du service administratif afin de veiller au bon fonctionnement de la structure.Missions: Traiter les flux entrants et sortants de l'information :- Filtrer des appels téléphoniques- Accueillir une clientèle- Trier, traiter ou remettre le courrier- Rédiger les courriers et assurer le suivi- Rédiger les supports de communication interne
descriptif du posteCe poste, basé à ORLY, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé.Vous assistez dans leurs missions quotidiennes 2 membres du Comité exécutif. A ce titre, vos missions seront :- Gestion d'agendas- Organisation de réunions- Organisation des déplacements (France ou international)- Réservation de salles- Rédaction de courriers, notes ou comptes-rendus- Gestion des appels téléphoniques- Mise
descriptif du posteCe poste, basé à ORLY, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé.Vous assistez dans leurs missions quotidiennes 2 membres du Comité exécutif. A ce titre, vos missions seront :- Gestion d'agendas- Organisation de réunions- Organisation des déplacements (France ou international)- Réservation de salles- Rédaction de courriers, notes ou comptes-rendus- Gestion des appels téléphoniques- Mise
descriptif du posteEn soutien avec les opérationnels, vous contribuez au bon fonctionnement de la chaîne logistique de la ligne B du RER.Vous gérez l'administration des achats et approvisionnement sur / hors marché (devis, commandes, traitement comptable de la commande reçue, règlements), factures sans commande.Vous traitez les litiges fournisseurs. Vous faites la mise à jour de l'ensemble des dossiers achat en ligneVous préparez des notes d'écritures comp
descriptif du posteEn soutien avec les opérationnels, vous contribuez au bon fonctionnement de la chaîne logistique de la ligne B du RER.Vous gérez l'administration des achats et approvisionnement sur / hors marché (devis, commandes, traitement comptable de la commande reçue, règlements), factures sans commande.Vous traitez les litiges fournisseurs. Vous faites la mise à jour de l'ensemble des dossiers achat en ligneVous préparez des notes d'écritures comp
descriptif du posteVos misions seront les suivantes l'analyse des besoins en termes de nouveaux salariés ;la rédaction des offres d'emploi pour attirer les candidats adéquats ;la réception des CVs et leurs tri en fonction des postes qui sont à pourvoir ;l'organisation des entretiens d'embauche, aussi bien téléphoniques que physiques ;la création d'entretiens de sélection complémentaires, tels que des mises en situations ou encore des tests ;l'organisation
descriptif du posteVos misions seront les suivantes l'analyse des besoins en termes de nouveaux salariés ;la rédaction des offres d'emploi pour attirer les candidats adéquats ;la réception des CVs et leurs tri en fonction des postes qui sont à pourvoir ;l'organisation des entretiens d'embauche, aussi bien téléphoniques que physiques ;la création d'entretiens de sélection complémentaires, tels que des mises en situations ou encore des tests ;l'organisation
descriptif du posteAssistant(e) ressources humaines, prêt(e) à relever de nouveaux défis au sein d'une agence de travail temporaire dédiée à la petite enfance ?Stage formateur avec des perspectives d'évolution à l'issue.- Participer à la gestion des dossiers du personnel- Assister dans les tâches de recrutement- Soutenir l'équipe dans la gestion des formations- Collaborer aux actions de communication - Assurer le suivi administratif des dossiers Tout ce qu
descriptif du posteAssistant(e) ressources humaines, prêt(e) à relever de nouveaux défis au sein d'une agence de travail temporaire dédiée à la petite enfance ?Stage formateur avec des perspectives d'évolution à l'issue.- Participer à la gestion des dossiers du personnel- Assister dans les tâches de recrutement- Soutenir l'équipe dans la gestion des formations- Collaborer aux actions de communication - Assurer le suivi administratif des dossiers Tout ce qu
descriptif du posteVous serez en charge de la planification des chantiers pour une dizaine d'équipe de pose.Vous gérez également le planning des sous-traitant.Vous prenez des rendez-vous par téléphone et par mails.Vous organisez le planning des poseurs sur le logiciel CEGIDVous travaillez 40h par semaine : 7h-12h - 13h30/16h30Ce poste, basé à VITRY SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission pouvant être de très longue durée.La rémunération brute
descriptif du posteVous serez en charge de la planification des chantiers pour une dizaine d'équipe de pose.Vous gérez également le planning des sous-traitant.Vous prenez des rendez-vous par téléphone et par mails.Vous organisez le planning des poseurs sur le logiciel CEGIDVous travaillez 40h par semaine : 7h-12h - 13h30/16h30Ce poste, basé à VITRY SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission pouvant être de très longue durée.La rémunération brute