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    Page 3 - 117 offres d'emploi : assistant, Puteaux, Hauts-de-Seine

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      • courbevoie, hauts-de-seine
      • intérim
      • 30 000 € - 33 867 € par année
      descriptif du posteGestion administrative des mouvements IN/OUT et interface avec toutes les parties prenantes pertinentes en fonction du motif.Population : tous les salariés TGS yc les Senior Executives.Est responsable de la transmission et de la réception de toutes les informations RH requises au traitement des mouvements IN/OUT et au sein de la Branche TGS, aux équipes TGHRS (Recrutement, Mobilité, TGI, Paie, Retraite), quel que soit le motif : recrutem
      descriptif du posteGestion administrative des mouvements IN/OUT et interface avec toutes les parties prenantes pertinentes en fonction du motif.Population : tous les salariés TGS yc les Senior Executives.Est responsable de la transmission et de la réception de toutes les informations RH requises au traitement des mouvements IN/OUT et au sein de la Branche TGS, aux équipes TGHRS (Recrutement, Mobilité, TGI, Paie, Retraite), quel que soit le motif : recrutem
      • neuilly-sur-seine, hauts-de-seine
      • intérim
      • 3 183 € par mois
      descriptif du postePoste basé à Neuilly sur seineMission en intérim de 3 moisRémunération 3182.88€ brut mensuelle.L'assistant(e) de direction sera l'assistant(e) personnel(le) de la manager mais devra gérer l'organisation d'une équipe de 39 personnes, se charger de l'ensemble des agendas, programmer les réunions, planifier les déplacements.Assister et faciliter de façon optimale les activités du responsable Qualité CHC et de ses équipes, au niveau de la ge
      descriptif du postePoste basé à Neuilly sur seineMission en intérim de 3 moisRémunération 3182.88€ brut mensuelle.L'assistant(e) de direction sera l'assistant(e) personnel(le) de la manager mais devra gérer l'organisation d'une équipe de 39 personnes, se charger de l'ensemble des agendas, programmer les réunions, planifier les déplacements.Assister et faciliter de façon optimale les activités du responsable Qualité CHC et de ses équipes, au niveau de la ge
      • paris, paris
      • cdi
      • 55 000 € - 60 000 € par année
      descriptif du posteles tâches et responsabilités essentielles comprennent, sans s'y limiter :Soutenir le directeur régional dans l'engagement client :- Interface avec les clients et partenaires externes pour demander et garantir la participation àinitiatives marketing et/ou réunions de vente en face à face- Rassembler des données, maintenir des bases de données et une documentation appropriée des fichiers- Identifier de nouveaux prospects et contacts d'ent
      descriptif du posteles tâches et responsabilités essentielles comprennent, sans s'y limiter :Soutenir le directeur régional dans l'engagement client :- Interface avec les clients et partenaires externes pour demander et garantir la participation àinitiatives marketing et/ou réunions de vente en face à face- Rassembler des données, maintenir des bases de données et une documentation appropriée des fichiers- Identifier de nouveaux prospects et contacts d'ent
      • paris, paris
      • cdi
      • 48 000 € - 50 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions s'articulent autour de 4 grands axes :Office Management :- Gestion des standards téléphoniques et de l'accueil avec un haut niveau de service,- Commande des fournitures et du matériel,- Gestion de la relation avec les fournisseurs et prestataires,- Administration des outils CRM : Salesforce, Suite Lucca,- Suivi des flottes mobiles et automobiles.Assistanat de la Direction Générale :- Organisation des
      descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions s'articulent autour de 4 grands axes :Office Management :- Gestion des standards téléphoniques et de l'accueil avec un haut niveau de service,- Commande des fournitures et du matériel,- Gestion de la relation avec les fournisseurs et prestataires,- Administration des outils CRM : Salesforce, Suite Lucca,- Suivi des flottes mobiles et automobiles.Assistanat de la Direction Générale :- Organisation des
      • paris, paris
      • intérim
      • 40 000 € par année
      descriptif du postePrêt(e) à relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant controle de gestion (F/H) ?Dans le cadre des futures missions, vous serez amené(e) à devenir le/la référence en matière de suivi financier des projets et des opérations de clôture des comptes. - Suivi financier des projets afin de garantir une gestion optimale- Participation au pilotage de la marge brute et à la réalisation du reporting commercial hebdomadaire- Interlocuteur/trice
      descriptif du postePrêt(e) à relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant controle de gestion (F/H) ?Dans le cadre des futures missions, vous serez amené(e) à devenir le/la référence en matière de suivi financier des projets et des opérations de clôture des comptes. - Suivi financier des projets afin de garantir une gestion optimale- Participation au pilotage de la marge brute et à la réalisation du reporting commercial hebdomadaire- Interlocuteur/trice
      • meudon, hauts-de-seine
      • intérim
      • 40 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant de Direction Générale Adjoint F/H, vous travaillez sous la responsabilité d'une Assistante de Direction Générale afin de prodiguer un support personnalisé et de qualité au Président Directeur Général et de lui permettre de rester organisé en toute circonstance.En ce sens vous contribuez au succès de notre société et intervenez sur des missions diverses et variées :- Accueil physique et téléphonique,- Organisation de
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant de Direction Générale Adjoint F/H, vous travaillez sous la responsabilité d'une Assistante de Direction Générale afin de prodiguer un support personnalisé et de qualité au Président Directeur Général et de lui permettre de rester organisé en toute circonstance.En ce sens vous contribuez au succès de notre société et intervenez sur des missions diverses et variées :- Accueil physique et téléphonique,- Organisation de
      • paris, paris
      • intérim
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteCe poste, basé à PARIS 16 ème, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. La rémunération brute annuelle est à partir de 35 000 € euros à négocier selon votre expérience.L'Assistant de direction est chargé d'assister le Directeur et, le cas échéant, les membres de l'équipe, mais aussi d'être le pivot du Département pour les relations externes et internes. Il a pour missions principales : Avec le directeur : - La ge
      descriptif du posteCe poste, basé à PARIS 16 ème, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. La rémunération brute annuelle est à partir de 35 000 € euros à négocier selon votre expérience.L'Assistant de direction est chargé d'assister le Directeur et, le cas échéant, les membres de l'équipe, mais aussi d'être le pivot du Département pour les relations externes et internes. Il a pour missions principales : Avec le directeur : - La ge
      • paris, paris
      • cdi
      • 31 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteRattaché (e) au responsable paie et à la Directrice administrative et financière, vous participez à la gestion des 900 paies du groupe : - contrôlez les paies- gérez les arrêts (relation avec la CPAM, prévoyance, maintien des salaires, IJSS)- répondez aux questions des salariésAvantages :1 jour de télétravail (après période d'essai), participation (selon résultats), salle de sportprofil recherchéDe formation Bac+2/3 en Ressources Humaine
      descriptif du posteRattaché (e) au responsable paie et à la Directrice administrative et financière, vous participez à la gestion des 900 paies du groupe : - contrôlez les paies- gérez les arrêts (relation avec la CPAM, prévoyance, maintien des salaires, IJSS)- répondez aux questions des salariésAvantages :1 jour de télétravail (après période d'essai), participation (selon résultats), salle de sportprofil recherchéDe formation Bac+2/3 en Ressources Humaine
      • paris, paris
      • cdd
      • 31 200 € par année
      descriptif du posteLa DOSI compte une trentaine de collaborateurs et recherche son : Assistant administratif (h/f) Rattaché au Directeur de l'Organisation et des Systèmes d'Information (DOSI), vous apportez votre appui à la Direction dans toutes les dimensions de votre périmètre et êtes notamment en charge : Du secrétariat de la direction : gestion et mise à jour d'agendas, organisation et suivi des réunions, gestion documentaire de la direction (classemen
      descriptif du posteLa DOSI compte une trentaine de collaborateurs et recherche son : Assistant administratif (h/f) Rattaché au Directeur de l'Organisation et des Systèmes d'Information (DOSI), vous apportez votre appui à la Direction dans toutes les dimensions de votre périmètre et êtes notamment en charge : Du secrétariat de la direction : gestion et mise à jour d'agendas, organisation et suivi des réunions, gestion documentaire de la direction (classemen
      • paris, paris
      • cdi
      • 24 000 € - 27 600 € par année
      descriptif du posteMISSION:Dans le respect de l'excellence opérationnelle du magasin, vous coordonnez et animez le travail de votre équipe afin de garantir la satisfaction client et le développement du Chiffre d'affaires.En cas d'absence du Manager, vous en assurez les missions principales : gestion commerciale, humaine et opérationnelle.RESPONSABILITÉS:Rattaché(e) au/à la Responsable adjoint(e) du magasin, vos responsabilités principales sont:Vente / comm
      descriptif du posteMISSION:Dans le respect de l'excellence opérationnelle du magasin, vous coordonnez et animez le travail de votre équipe afin de garantir la satisfaction client et le développement du Chiffre d'affaires.En cas d'absence du Manager, vous en assurez les missions principales : gestion commerciale, humaine et opérationnelle.RESPONSABILITÉS:Rattaché(e) au/à la Responsable adjoint(e) du magasin, vos responsabilités principales sont:Vente / comm
      • paris, paris
      • intérim
      • 26 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du postePrêt(e) à relever le défi en tant que ASSISTANT(e) d'organisation (F/H) innovant(e) et créatif(ve) ?Dans le cadre de vos fonctions, vous vous assurerez de l'organisation fluide et de l'exécution sans faille des aspects administratifs et logistiques des sessions de formation.- Préparation des phases initiales des formations, notamment la validation des sessions et la gestion des participants- Coordination logistique globale des sessions d
      descriptif du postePrêt(e) à relever le défi en tant que ASSISTANT(e) d'organisation (F/H) innovant(e) et créatif(ve) ?Dans le cadre de vos fonctions, vous vous assurerez de l'organisation fluide et de l'exécution sans faille des aspects administratifs et logistiques des sessions de formation.- Préparation des phases initiales des formations, notamment la validation des sessions et la gestion des participants- Coordination logistique globale des sessions d
      • argenteuil, val-d'oise
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant que Contrôleur / Assistant(e) qualité (F/H) ?Au sein d'une équipe engagée, vous serez en charge de la gestion et du suivi de la qualité tout au long de nos processus. Vos missions principales seront les suivantes :- Assurer le contrôle des réceptions documentaires et marquages ainsi que la gestion informatique des matières reçues. - Prodiguer un contrôle rigoureux des préparations et
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant que Contrôleur / Assistant(e) qualité (F/H) ?Au sein d'une équipe engagée, vous serez en charge de la gestion et du suivi de la qualité tout au long de nos processus. Vos missions principales seront les suivantes :- Assurer le contrôle des réceptions documentaires et marquages ainsi que la gestion informatique des matières reçues. - Prodiguer un contrôle rigoureux des préparations et
      • nanterre, hauts-de-seine
      • intérim
      • 48 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous serez amené.e à participer activement à lensemble des activités de léquipe Corporate, soit : le support et les tâches administratives en appui du secrétaire du conseil des entités et des SICAV/SPV (organisation du calendrier des réunions, convocation, dossiers, transcription des PV, archivage, mise à jour des fiches sociétés, mise en signature dactes divers, formalités légales, notarisation) la récept
      descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous serez amené.e à participer activement à lensemble des activités de léquipe Corporate, soit : le support et les tâches administratives en appui du secrétaire du conseil des entités et des SICAV/SPV (organisation du calendrier des réunions, convocation, dossiers, transcription des PV, archivage, mise à jour des fiches sociétés, mise en signature dactes divers, formalités légales, notarisation) la récept
      • paris, paris
      • cdi
      • 2 050 € par mois
      descriptif du posteComment apprécieriez-vous de contribuer au bon fonctionnement d'un laboratoire d'analyses médicales en tant que Secrétaire médical(e) (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous êtes en charge de la gestion administrative et de l'accueil au sein de l'établissement. - Assurer l'accueil physique et téléphonique des patients - Gérer la planification des rendez-vous et le suivi des dossiers patients- Réaliser la frappe et la mise en forme des com
      descriptif du posteComment apprécieriez-vous de contribuer au bon fonctionnement d'un laboratoire d'analyses médicales en tant que Secrétaire médical(e) (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous êtes en charge de la gestion administrative et de l'accueil au sein de l'établissement. - Assurer l'accueil physique et téléphonique des patients - Gérer la planification des rendez-vous et le suivi des dossiers patients- Réaliser la frappe et la mise en forme des com
      • argenteuil, val-d'oise
      • cdd
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteSecrétaire de direction / comptable assurera : - Comptabilité de l'association :Enregistrements comptablesFacturation et suivi de la crèche La RibambelleSuivi ASP et saisie mensuelleSuivi des subventionsRemises et rapprochements bancairesGestion du budget : commandes, paiements, classement, vérificationTransmission des éléments comptables à l'expert-comptable de l'ODAPEI 95 pour clôtures et budgets prévisionnelsFacturation de la crèche-
      descriptif du posteSecrétaire de direction / comptable assurera : - Comptabilité de l'association :Enregistrements comptablesFacturation et suivi de la crèche La RibambelleSuivi ASP et saisie mensuelleSuivi des subventionsRemises et rapprochements bancairesGestion du budget : commandes, paiements, classement, vérificationTransmission des éléments comptables à l'expert-comptable de l'ODAPEI 95 pour clôtures et budgets prévisionnelsFacturation de la crèche-
      • neuilly-sur-seine, hauts-de-seine
      • apprentissage
      • 471 € par mois
      descriptif du posteL'appel Médical vous propose une offre clé en main pour concrétiser votre projet professionnel- formation realisé par l'IMC Alternance, CFA du Groupe Randstad situé à Saint Denis- un contrat d'apprentissage dans un Hopital de renommé international!Contrat d'apprentissage de 12 mois à partir du 15 septembre 2024.Rythme alternance/semaine : 1 jour école, 3/4 jours entreprise selon planning des services.profil recherchéNous recherchons une
      descriptif du posteL'appel Médical vous propose une offre clé en main pour concrétiser votre projet professionnel- formation realisé par l'IMC Alternance, CFA du Groupe Randstad situé à Saint Denis- un contrat d'apprentissage dans un Hopital de renommé international!Contrat d'apprentissage de 12 mois à partir du 15 septembre 2024.Rythme alternance/semaine : 1 jour école, 3/4 jours entreprise selon planning des services.profil recherchéNous recherchons une
      • paris, paris
      • intérim
      • 30 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Savoir Accueillir clients et partenairesSavoir gérer le courrierRelation avec brokers, teneurs de comptes et compagnies d'assuranceContrôle et mise à jour des dossiers, classement et mise à jour des KYCSavoir ouvrir, transferts et clôtures de compteOuverture des contrats d'assurance vie et suivi des opérationsVirements, remise de chèqueOpérations sur TitresAssistance auprès des gérants de portefeui
      descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Savoir Accueillir clients et partenairesSavoir gérer le courrierRelation avec brokers, teneurs de comptes et compagnies d'assuranceContrôle et mise à jour des dossiers, classement et mise à jour des KYCSavoir ouvrir, transferts et clôtures de compteOuverture des contrats d'assurance vie et suivi des opérationsVirements, remise de chèqueOpérations sur TitresAssistance auprès des gérants de portefeui
      • malakoff, hauts-de-seine
      • cdi
      • 25 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien support hotline, vos missions serons les suivantes :- Vous êtes responsable de la résolution d'un incident de l'ouverture à la clôture : prise d'appels hotline, identifier et résoudre les incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sites,- Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nos solutions,-
      descriptif du posteEn tant que Technicien support hotline, vos missions serons les suivantes :- Vous êtes responsable de la résolution d'un incident de l'ouverture à la clôture : prise d'appels hotline, identifier et résoudre les incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sites,- Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nos solutions,-
      • gennevilliers, hauts-de-seine
      • intérim
      • 2 000 € - 2 300 € par mois
      descriptif du posteVos missions: Ouverture n° de devis, commande, affaire, facturation clients et relances, gestion des commandes et AR, BL et factures fournisseurs, relances fournisseursCollecte, contrôle et saisie des documents des techniciens en cohérence avec la géolocalisation des véhicules (feuilles d'heure, feuilles d'intervention, rapports d'entretien, etc.)Prépare les éléments de paie, demande de congés, note de fraisEtablissement des éléments néc
      descriptif du posteVos missions: Ouverture n° de devis, commande, affaire, facturation clients et relances, gestion des commandes et AR, BL et factures fournisseurs, relances fournisseursCollecte, contrôle et saisie des documents des techniciens en cohérence avec la géolocalisation des véhicules (feuilles d'heure, feuilles d'intervention, rapports d'entretien, etc.)Prépare les éléments de paie, demande de congés, note de fraisEtablissement des éléments néc
      • nanterre, hauts-de-seine
      • intérim
      descriptif du posteVous rejoignez une entreprise internationale, filiale de grand Groupe, d'environ 400 employés à l'international, la direction juridique est composée de 4 personnes : une directrice juridique, un juriste international et une assistante juridique.Vous serez juriste opérationnel, Vous intervenez dans la phase d'offres, analysez les risques et participez à la phase d'exécution, tout en assurant une gestion efficace du budget. Vous allez éga
      descriptif du posteVous rejoignez une entreprise internationale, filiale de grand Groupe, d'environ 400 employés à l'international, la direction juridique est composée de 4 personnes : une directrice juridique, un juriste international et une assistante juridique.Vous serez juriste opérationnel, Vous intervenez dans la phase d'offres, analysez les risques et participez à la phase d'exécution, tout en assurant une gestion efficace du budget. Vous allez éga
      • paris, paris
      • intérim
      descriptif du posteAu sein du service RH composé d'une Chargée des RH et d'une alternante RH, vous êtes en charge d'une entité d'environ 200 salariés.vos missions seront les suivantes :- Conseiller les opérationnels sur tous les domaines des RH (législation sociale, gestion des carrières, recrutement, formation, rémunérations, ...),- Coordonner l'ensemble des activités liées au projet RH : mise en place denouveaux outils, politique RSE... en s'assurant de
      descriptif du posteAu sein du service RH composé d'une Chargée des RH et d'une alternante RH, vous êtes en charge d'une entité d'environ 200 salariés.vos missions seront les suivantes :- Conseiller les opérationnels sur tous les domaines des RH (législation sociale, gestion des carrières, recrutement, formation, rémunérations, ...),- Coordonner l'ensemble des activités liées au projet RH : mise en place denouveaux outils, politique RSE... en s'assurant de
      • paris, paris
      • cdi
      • 38 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Rattaché(e) au Responsable Comptable, vos missions seront les suivantes :- Savoir facturer et comptabiliser les Partenaires Assureurs et Bancaires- Savoir Réceptionner et rechercher des bordereaux de commissions des partenaires par courrier ou à travers les sites dédiés des partenairesStockage de ces éléments pour mise à disposition du contrôle de gestion- Savoir Analyser des bordereaux pour émissi
      descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Rattaché(e) au Responsable Comptable, vos missions seront les suivantes :- Savoir facturer et comptabiliser les Partenaires Assureurs et Bancaires- Savoir Réceptionner et rechercher des bordereaux de commissions des partenaires par courrier ou à travers les sites dédiés des partenairesStockage de ces éléments pour mise à disposition du contrôle de gestion- Savoir Analyser des bordereaux pour émissi
      • ville-d'avray, hauts-de-seine
      • cdi
      • 17,00 € par heure
      descriptif du posteVous intervenez dans 2 pensions de famille; à Chaville (25 logements) et à Ville-d'Avray (18 logements) accueillant des populations fragilesaux minima sociaux ; des personnes isolées, stabilisées, pouvant avoir des troubles psychiques.Il n'y a pas de volonté d'un retour rapide dans un logement. Les personnes doivent être stabilisées et avoir un minimum d'autonomie dans la vie quotidienne.Ainsi, vos missions sont les suivantes:- Assurer l
      descriptif du posteVous intervenez dans 2 pensions de famille; à Chaville (25 logements) et à Ville-d'Avray (18 logements) accueillant des populations fragilesaux minima sociaux ; des personnes isolées, stabilisées, pouvant avoir des troubles psychiques.Il n'y a pas de volonté d'un retour rapide dans un logement. Les personnes doivent être stabilisées et avoir un minimum d'autonomie dans la vie quotidienne.Ainsi, vos missions sont les suivantes:- Assurer l
      • paris, paris
      • intérim
      • 40 000 € - 47 000 € par année
      descriptif du posteVous exercerez les missions suivantes : - Savoir instruire des dossiers fraudes / Abus de faiblesse, en collaboration avec les différents acteurs - Support auprès de la Gestion en cas de questions sur des dossiers,- Rédiger et mettre à jour le mode opératoire « Gestion des Fraudes » pour rappeler le rôle des différents intervenants dans les différents cas de figure (DJ, Contrôle Qualité, LCBFT, Gestion, DG),- Mise à jour annuelle de la c
      descriptif du posteVous exercerez les missions suivantes : - Savoir instruire des dossiers fraudes / Abus de faiblesse, en collaboration avec les différents acteurs - Support auprès de la Gestion en cas de questions sur des dossiers,- Rédiger et mettre à jour le mode opératoire « Gestion des Fraudes » pour rappeler le rôle des différents intervenants dans les différents cas de figure (DJ, Contrôle Qualité, LCBFT, Gestion, DG),- Mise à jour annuelle de la c
      • paris, paris
      • intérim
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes :Traitement et comptabilisation des factures fournisseursEtablissement des justificatifs des comptesEchange avec les directions et le contrôle de gestion pour les imputationsTraitement et suivi des immobilisations (Banque et Filiales)Respect des règles comptables, fiscales et des procéduresParticipation aux clôtures mensuellesÊtre support : •Sur le suivi, la comptabilisation et le paiement des demandes de
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes :Traitement et comptabilisation des factures fournisseursEtablissement des justificatifs des comptesEchange avec les directions et le contrôle de gestion pour les imputationsTraitement et suivi des immobilisations (Banque et Filiales)Respect des règles comptables, fiscales et des procéduresParticipation aux clôtures mensuellesÊtre support : •Sur le suivi, la comptabilisation et le paiement des demandes de
      • paris, paris
      • intérim
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la Direction générale et de la DRH, vous participez aux opérations d'administration du personnel liées à la gestion de la paie et au SIRH.Vous produirez un guide des procédures de la gestion de la paie, vous assistez l'équipe paie dans le traitement des opérations de mise à jour des fiches salariés, participez au contrôle des éléments variables de paie, à l'envoi et suivi des courriers administratifs. Vous assistez également l
      descriptif du posteAu sein de la Direction générale et de la DRH, vous participez aux opérations d'administration du personnel liées à la gestion de la paie et au SIRH.Vous produirez un guide des procédures de la gestion de la paie, vous assistez l'équipe paie dans le traitement des opérations de mise à jour des fiches salariés, participez au contrôle des éléments variables de paie, à l'envoi et suivi des courriers administratifs. Vous assistez également l
      • paris, paris
      • cdi
      • 35 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du poste- Assistance en matière bureautique pour une population de 105 utilisateurs - Gestion des paramétrages des matériels IT et des licences;- Participation aux comités de configuration de la bureautique et suivi despackages bureautiques ;- Traitement des problèmes et incidents de niveau 1 de l'ensemble deséquipements IT- Administration des 3 serveurs de proximité- Conception, peuplement et exploitation d'un espace de travail partagé :- Suivi
      descriptif du poste- Assistance en matière bureautique pour une population de 105 utilisateurs - Gestion des paramétrages des matériels IT et des licences;- Participation aux comités de configuration de la bureautique et suivi despackages bureautiques ;- Traitement des problèmes et incidents de niveau 1 de l'ensemble deséquipements IT- Administration des 3 serveurs de proximité- Conception, peuplement et exploitation d'un espace de travail partagé :- Suivi
      • paris, paris
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à l'équipe conseils, coici les activités principales :Conseil aux clients :Aide au choix de la meilleure architecture en fonction de l'utilisation souhaitée de la solution.Assistance pour définir les prérequis, anticiper les demandes, et préparer au mieux les plateformes.Passerelle technique entre les responsables fonctionnels de l'application et les administrateurs techniques.Rédaction de guides d'exploitation. Installation de
      descriptif du posteRattaché à l'équipe conseils, coici les activités principales :Conseil aux clients :Aide au choix de la meilleure architecture en fonction de l'utilisation souhaitée de la solution.Assistance pour définir les prérequis, anticiper les demandes, et préparer au mieux les plateformes.Passerelle technique entre les responsables fonctionnels de l'application et les administrateurs techniques.Rédaction de guides d'exploitation. Installation de
      • puteaux, hauts-de-seine
      • cdi
      • 55 000 € - 65 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Service Juridique au sein de la Direction du Secrétariat Général, vous contribuez à la sécurisation juridique des activités de l'entreprise dans le domaine des assurances de personnes(vie, emprunteur, prévoyance, santé).A ce titre, vous devrez :- réaliser des études juridiques et fiscales ponctuelles dans le domaine des assurances de personnes, avec une prédominance en assurance vie concernant l'évolution de laréglementati
      descriptif du posteRattaché(e) au Service Juridique au sein de la Direction du Secrétariat Général, vous contribuez à la sécurisation juridique des activités de l'entreprise dans le domaine des assurances de personnes(vie, emprunteur, prévoyance, santé).A ce titre, vous devrez :- réaliser des études juridiques et fiscales ponctuelles dans le domaine des assurances de personnes, avec une prédominance en assurance vie concernant l'évolution de laréglementati
      • courbevoie, hauts-de-seine
      • intérim
      • 34 000 € - 34 400 € par année
      descriptif du posteQuelle opportunité représente pour vous le rôle de Rédacteur sinistres en assurances (F/H) ?Dans le cadre de ses missions, la personne recrutée sera chargée de gérer l'instruction des dossiers sinistres, d'apporter ses conseils à nos clients et intermédiaires, tout en contribuant à leur satisfaction par un service de qualité. - Gestion des dossiers sinistres : Vous instruirez, prendrez en charge et gérerez des dossiers sinistres, y compr
      descriptif du posteQuelle opportunité représente pour vous le rôle de Rédacteur sinistres en assurances (F/H) ?Dans le cadre de ses missions, la personne recrutée sera chargée de gérer l'instruction des dossiers sinistres, d'apporter ses conseils à nos clients et intermédiaires, tout en contribuant à leur satisfaction par un service de qualité. - Gestion des dossiers sinistres : Vous instruirez, prendrez en charge et gérerez des dossiers sinistres, y compr
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