descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : Gestion administrative du Syndicat :-Assurer la gestion du courrier (entrant/sortant) ;-Accueil téléphonique ;-Organiser et maintenir les dossiers/classements/archives en conformité avec la GED ;-Fournir un soutien administratif et logistique aux membres de l'équipe (Déléguée Générale, Chargée de communication, Référents Techniques, etc.) ;-Préparer les documents nécessaires pour les instances
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : Gestion administrative du Syndicat :-Assurer la gestion du courrier (entrant/sortant) ;-Accueil téléphonique ;-Organiser et maintenir les dossiers/classements/archives en conformité avec la GED ;-Fournir un soutien administratif et logistique aux membres de l'équipe (Déléguée Générale, Chargée de communication, Référents Techniques, etc.) ;-Préparer les documents nécessaires pour les instances
descriptif du posteRattaché(e) au Manager Service clients, vous êtes l'intermédiaire entre le client et l'entreprise. Vous participez à la croissance du chiffre d'affaires et contribuez au développement de la satisfaction client. Vous êtes en relation avec de nombreux services (division commerciale, logistique, allocation des stocks, service administratif et financier…). Vos principales missions sont d'assurer le traitement administratif des commandes (de
descriptif du posteRattaché(e) au Manager Service clients, vous êtes l'intermédiaire entre le client et l'entreprise. Vous participez à la croissance du chiffre d'affaires et contribuez au développement de la satisfaction client. Vous êtes en relation avec de nombreux services (division commerciale, logistique, allocation des stocks, service administratif et financier…). Vos principales missions sont d'assurer le traitement administratif des commandes (de
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Service clients, vous intégrez un service back office.Votre principale mission est l'analyse et le traitement des litiges non apurés en lien avec nos clients de la grande distribution.Pour cela, vous devez retrouver l'historique de chaque litige pour proposer une solution aux équipes service clients et comptabilité, qu'elle soit dans la contestation, l'émission d'un avoir ou d'une facture de régularisation.En tan
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Service clients, vous intégrez un service back office.Votre principale mission est l'analyse et le traitement des litiges non apurés en lien avec nos clients de la grande distribution.Pour cela, vous devez retrouver l'historique de chaque litige pour proposer une solution aux équipes service clients et comptabilité, qu'elle soit dans la contestation, l'émission d'un avoir ou d'une facture de régularisation.En tan
descriptif du posteEn collaboration direct avec la Direction, vos missions seront :-Analyse des dossiers : Étudier et chiffrer les projets, en tenant compte des spécificités techniques et des contraintes des chantiers. -Pilotage des études : Réaliser des études complètes en déconstruction, terrassement, réseaux secs. Connaissances en désamiantage serait un plus. Préparer l'offre entreprise.Réponses aux appels d'offres et rédaction des mémoires techniques.-
descriptif du posteEn collaboration direct avec la Direction, vos missions seront :-Analyse des dossiers : Étudier et chiffrer les projets, en tenant compte des spécificités techniques et des contraintes des chantiers. -Pilotage des études : Réaliser des études complètes en déconstruction, terrassement, réseaux secs. Connaissances en désamiantage serait un plus. Préparer l'offre entreprise.Réponses aux appels d'offres et rédaction des mémoires techniques.-
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