Merci, votre alerte email a bien été créée.

    2 offres d'emploi : Commerce / distribution, intérim, Lisses, Essonne

    filtres3
    effacer les filtres
      • evry-courcouronnes, essonne
      • intérim
      • 30 000 € - 31 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable du service, votre périmètre couvrira : - le traitement des commandes sur SAP (environ 25/ jour) - le suivi des livraisons et de la facturation - le traitement des litiges - les relations clients : informations de premier niveau sur les produits - le paramétrage de SAP (prix, rattachements...)Horaires : 35h du lundi au vendrediRémunération : 30 000 bruts annuelsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'
      descriptif du posteRattaché au Responsable du service, votre périmètre couvrira : - le traitement des commandes sur SAP (environ 25/ jour) - le suivi des livraisons et de la facturation - le traitement des litiges - les relations clients : informations de premier niveau sur les produits - le paramétrage de SAP (prix, rattachements...)Horaires : 35h du lundi au vendrediRémunération : 30 000 bruts annuelsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'
      • saint-fargeau-ponthierry, seine-et-marne
      • intérim
      • 27 600 € par année
      descriptif du posteVous occupez un rôle central car vous assurez l'interface régulière avec les clients de l'entreprise.Vous devrez :Traiter l'ensemble des demandes clients relatifs à la prise de commandes, aux disponibilités et délais de livraison des différents produits.Gérer également l'ensemble des réclamations et litiges clients.Traiter les escalades client et gérer le niveau 1 du service client.Activités principales :Assurer l'application des règles
      descriptif du posteVous occupez un rôle central car vous assurez l'interface régulière avec les clients de l'entreprise.Vous devrez :Traiter l'ensemble des demandes clients relatifs à la prise de commandes, aux disponibilités et délais de livraison des différents produits.Gérer également l'ensemble des réclamations et litiges clients.Traiter les escalades client et gérer le niveau 1 du service client.Activités principales :Assurer l'application des règles

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.