descriptif du posteAfin de faire face à un pic d'activité, vous intégrez le service commercial pour assurer dans un premier temps les missions de SAV- Répondre au téléphone/mailsQuestion sur les produits / Question sur les pièces détachées / Question sur les suivis de commandes (tracking…)Connexion aux portails de vente en ligne / plateforme clientsContacter les transporteurs pour les suivis de commandesGestion des rétractions & retours clients.- SAV : Ges
descriptif du posteAfin de faire face à un pic d'activité, vous intégrez le service commercial pour assurer dans un premier temps les missions de SAV- Répondre au téléphone/mailsQuestion sur les produits / Question sur les pièces détachées / Question sur les suivis de commandes (tracking…)Connexion aux portails de vente en ligne / plateforme clientsContacter les transporteurs pour les suivis de commandesGestion des rétractions & retours clients.- SAV : Ges
descriptif du posteVoici les quatre piliers de votre contribution stratégique :Pilotage Stratégique des Appels d'Offres (AO) : Vous dirigerez l'intégralité du cycle de réponse. Ceci implique l'élaboration, la structuration et la validation finale des propositions (couvrant les volets administratifs, techniques et financiers) en étroite collaboration stratégique avec le Sales Manager. (Anciennement : Coordination des Réponses aux AO)Accélération du Chiffre
descriptif du posteVoici les quatre piliers de votre contribution stratégique :Pilotage Stratégique des Appels d'Offres (AO) : Vous dirigerez l'intégralité du cycle de réponse. Ceci implique l'élaboration, la structuration et la validation finale des propositions (couvrant les volets administratifs, techniques et financiers) en étroite collaboration stratégique avec le Sales Manager. (Anciennement : Coordination des Réponses aux AO)Accélération du Chiffre
descriptif du posteSous la responsabilité de la Responsable Qualité et Relations clients, vous assurez le lien entre les entreprises et nos clients. Vous veillez à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle par un suivi rigoureux de la qualité de services.Vos missions seront les suivantes :Gestion de la réclamation client :- Suivi des réclamations de niveau 1 avec les agences du groupes, assurés et compagnies d'assurance- Analyse et suivi des ins
descriptif du posteSous la responsabilité de la Responsable Qualité et Relations clients, vous assurez le lien entre les entreprises et nos clients. Vous veillez à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle par un suivi rigoureux de la qualité de services.Vos missions seront les suivantes :Gestion de la réclamation client :- Suivi des réclamations de niveau 1 avec les agences du groupes, assurés et compagnies d'assurance- Analyse et suivi des ins
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.