descriptif du posteAu sein du Service Relation Client, vous assurez le traitement de bout en bout des demandes de niveau 2 dans une démarche permanente de développement de la satisfaction client sur une clientèle BtoB.A ce titre vos principales missions sont les suivantes :- Assurez la mise en place et le respect des conditions contractuelles particulières.- Garantir le traitement de bout en bout des demandes administratives des clients sur les offres.- An
descriptif du posteAu sein du Service Relation Client, vous assurez le traitement de bout en bout des demandes de niveau 2 dans une démarche permanente de développement de la satisfaction client sur une clientèle BtoB.A ce titre vos principales missions sont les suivantes :- Assurez la mise en place et le respect des conditions contractuelles particulières.- Garantir le traitement de bout en bout des demandes administratives des clients sur les offres.- An
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, dans le domaine de la santé est b
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, dans le domaine de la santé est b
descriptif du posteEn qualité de Technicien support informatique (F/H) sur la téléphonie, vos missions seront les suivantes : - Installer de postes DECT- Dépanner et assister les utilisateurs- Gérer des tickets téléphonie via l'outil de ticketing interne. - Rédiger des fiches de localisation si nécessaire (selon les processus interne)- Préparer le matériel téléphonique- Déployer du matériel et expliquer aux utilisateurs le fonctionnement - Mettre à jour l
descriptif du posteEn qualité de Technicien support informatique (F/H) sur la téléphonie, vos missions seront les suivantes : - Installer de postes DECT- Dépanner et assister les utilisateurs- Gérer des tickets téléphonie via l'outil de ticketing interne. - Rédiger des fiches de localisation si nécessaire (selon les processus interne)- Préparer le matériel téléphonique- Déployer du matériel et expliquer aux utilisateurs le fonctionnement - Mettre à jour l
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.