descriptif du posteVous gérez les plannings de vos intérimaires et leur proposez des missions adaptées à leurs expériences et leurs désira tasVous fidélisez les candidats via des entretiens post missionVous accompagnez les clients (hôpitaux & cliniques) dans leurs besoins de recrutement en personnel infirmierVous êtes en relation téléphonique quotidienne avec les clients pour les fidéliser et faire le suivi de leurs besoinsVous pouvez être amené à prospect
descriptif du posteVous gérez les plannings de vos intérimaires et leur proposez des missions adaptées à leurs expériences et leurs désira tasVous fidélisez les candidats via des entretiens post missionVous accompagnez les clients (hôpitaux & cliniques) dans leurs besoins de recrutement en personnel infirmierVous êtes en relation téléphonique quotidienne avec les clients pour les fidéliser et faire le suivi de leurs besoinsVous pouvez être amené à prospect
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous avez plusieurs missions:-Accueil physique et téléphonique, gestion des boîtes mail-Relations avec les entreprises partenaires-Inscriptions des stagiaires : conventions d'apprentissage, formulaires CERFA, devis -Diffusion et suivi des documents administratifs (convocations, feuilles d'émargement, etc.)-Facturation des formations-Suivi de l'assiduité des stagiaires (entreprises, tuteurs)-Échanges avec les or
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous avez plusieurs missions:-Accueil physique et téléphonique, gestion des boîtes mail-Relations avec les entreprises partenaires-Inscriptions des stagiaires : conventions d'apprentissage, formulaires CERFA, devis -Diffusion et suivi des documents administratifs (convocations, feuilles d'émargement, etc.)-Facturation des formations-Suivi de l'assiduité des stagiaires (entreprises, tuteurs)-Échanges avec les or
descriptif du posteL'assistant.e de direction F/H apporte un soutien permanent à la Directrice. Il/elle intervient dans les domaines de l'organisation, la gestion, la communication, l'accueil, le classement et le suivi de dossiers.1. Organisation de la vie professionnelle de la direction-Gestion de l'agenda : organisation des rendez-vous en fonction des priorités et de l'activité de l'établissement.-Transmission et relai des informations importantes.-Gesti
descriptif du posteL'assistant.e de direction F/H apporte un soutien permanent à la Directrice. Il/elle intervient dans les domaines de l'organisation, la gestion, la communication, l'accueil, le classement et le suivi de dossiers.1. Organisation de la vie professionnelle de la direction-Gestion de l'agenda : organisation des rendez-vous en fonction des priorités et de l'activité de l'établissement.-Transmission et relai des informations importantes.-Gesti
descriptif du postePrêt·e à révéler votre talent en tant que Secrétaire (F/H) au cœur des opérations ?Rejoignez une équipe dynamique où vous aurez à cœur de gérer les tâches administratives variées et essentielles au bon fonctionnement de notre client- Gestion attentive des dossiers administratifs des salariés - Élaboration rigoureuse des commandes de contrat - Contribution proactive à l'élaboration des plannings de rentrée - Mise à jour précise du tabl
descriptif du postePrêt·e à révéler votre talent en tant que Secrétaire (F/H) au cœur des opérations ?Rejoignez une équipe dynamique où vous aurez à cœur de gérer les tâches administratives variées et essentielles au bon fonctionnement de notre client- Gestion attentive des dossiers administratifs des salariés - Élaboration rigoureuse des commandes de contrat - Contribution proactive à l'élaboration des plannings de rentrée - Mise à jour précise du tabl
descriptif du posteRattaché au responsable administratif et financieret en charge d'un périmètre géographique complet en charge des missions suivantes :La tenue de la gestion administrative et financière du périmètre : contrôle des flux financiers et comptables reporting, contrôle interne et trésorerie. PRoduction de clôtures mensuelles et annuelles (préparation des écritures mensuelles de cut-off, fae, fnp, préparation des éléments de facturation…).Prép
descriptif du posteRattaché au responsable administratif et financieret en charge d'un périmètre géographique complet en charge des missions suivantes :La tenue de la gestion administrative et financière du périmètre : contrôle des flux financiers et comptables reporting, contrôle interne et trésorerie. PRoduction de clôtures mensuelles et annuelles (préparation des écritures mensuelles de cut-off, fae, fnp, préparation des éléments de facturation…).Prép
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