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    72 offres d'emploi : charge de recrutement

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      • paris 08 (75)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteEn tant que Chargé de recrutement rattaché au HRBP, vous gérez le recrutement et l'intégration des stagiaires et de certains postes ouverts en contrats précaires, environ répartis sur plusieurs directions.Les missions principales sont les suivantes :1) Campagne Stagiaires et alternants (80%)- Vous gérez le recrutement des stagiaires et alternants du siège pour la campagne S2 2022 :o Publication des job descriptionso Sélection des candidatures pour les tuteurso Validation RH- Vous accompagnez les tuteurs : avec le HRBP, vous animez une session deformation au recrutement et au développement des stagiaires et alternantspendant leur mission- Vous animez leur process d'évaluation- Vous participez à l'onboarding des stagiaires et alternants- Vous assurez le lien avec les équipes administration/paie sur les contrats et avec les écoles2) Recrutement des contrats précaires (20%)- Vous accompagnez les HRBP sur les missions de recrutement des contrats précaires et interim des fonctions siège :o Validation des candidatso Demandes de contrats et saisies dans le SIRHo Présentation des propositions de salaire aux candidatsCette mission d'intérim de 3 mois est à pourvoir de toute urgence à PARIS 8e dans de très beaux locaux, pour un salaire compris entre 36k€ et 40k€ selon votre profil et votre expérience.profil recherchéDe formation bac+3, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 2 ans à un poste de Chargé(e) de recrutement, Vous êtes animé(e) par la culture du résultat Vous maîtrisez ExcelVous maitrisez la règlementation relatives aux contrats précaires et aux intérimaires (par exemple les délais de carence)Vous aimez travailler en équipe, et en réseau dans un esprit entrepreneur et collaboratifà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, dans le secteur du luxe, un CHARGE DE RECRUTEMENT CAMPAGNE ALTERNANCE (H/F)
      descriptif du posteEn tant que Chargé de recrutement rattaché au HRBP, vous gérez le recrutement et l'intégration des stagiaires et de certains postes ouverts en contrats précaires, environ répartis sur plusieurs directions.Les missions principales sont les suivantes :1) Campagne Stagiaires et alternants (80%)- Vous gérez le recrutement des stagiaires et alternants du siège pour la campagne S2 2022 :o Publication des job descriptionso Sélection des candidatures pour les tuteurso Validation RH- Vous accompagnez les tuteurs : avec le HRBP, vous animez une session deformation au recrutement et au développement des stagiaires et alternantspendant leur mission- Vous animez leur process d'évaluation- Vous participez à l'onboarding des stagiaires et alternants- Vous assurez le lien avec les équipes administration/paie sur les contrats et avec les écoles2) Recrutement des contrats précaires (20%)- Vous accompagnez les HRBP sur les missions de recrutement des contrats précaires et interim des fonctions siège :o Validation des candidatso Demandes de contrats et saisies dans le SIRHo Présentation des propositions de salaire aux candidatsCette mission d'intérim de 3 mois est à pourvoir de toute urgence à PARIS 8e dans de très beaux locaux, pour un salaire compris entre 36k€ et 40k€ selon votre profil et votre expérience.profil recherchéDe formation bac+3, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 2 ans à un poste de Chargé(e) de recrutement, Vous êtes animé(e) par la culture du résultat Vous maîtrisez ExcelVous maitrisez la règlementation relatives aux contrats précaires et aux intérimaires (par exemple les délais de carence)Vous aimez travailler en équipe, et en réseau dans un esprit entrepreneur et collaboratifà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, dans le secteur du luxe, un CHARGE DE RECRUTEMENT CAMPAGNE ALTERNANCE (H/F)
      • levallois perret (92)
      • cdi
      descriptif du posteEn relation directe avec les équipes commerciales, vous êtes en charge de l'ensemble du processus de recrutement, du sourcing à l'intégration des consultants IT. L'analyse et la réponse aux besoins de recrutements de nos clients.- Le sourcing : rédaction et diffusion des annonces sur nos supports de recrutement,- Identification des profils sur les jobboards, réseaux sociaux et notre outil de gestion des candidatures, animation d'évènements de recrutement (webinar, forum emploi, jobdating, soirées à thème, cooptation…), développement de partenariats (relations écoles, community management…)La qualification des candidatures : pré-sélection téléphonique, prise de rendez-vous, conduite d'entretiens individuels ou collectifs, passage detests techniques ou de personnalité, prise de références,- La session de coaching des candidats en préparation des présentations chez les clients, - L'On-boarding du candidat (DPAE, rédaction du contrat de travail, suivi de la période d'essai, participation au point d'intégration)Le reporting hebdomadaire de votre activité, mise à jour des tableaux de bord et de notre outil de gestion des candidaturesLa participation en lien avec l'activité recrutement à la gestion de projets RH tels que détecter de nouveaux canaux de communication, proposer des méthodes innovantes de sourcing, animer les réseaux sociaux, la cooptation…Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible à Levallois Perret (3 jours de télétravail possible par semaine) pour un package d'environ 39k€ (fixe 34-35)profil recherchéDe formation supérieure en Ressources Humaines, vous disposez idéalement d'une expérience de deux ans dans le recrutement au sein d'une ESN, un cabinet de recrutement ou une agence d'intérim spécialisée dans l'informatique durant laquelle vous avez acquis les compétences suivantes :- Maîtrise des outils de sourcing : jobboards et réseaux sociaux- Connaissance du secteur IT : infrastructure, systèmes, réseaux, poste de travail, datacenter- Connaissance de logiciels de gestion de candidaturesVous bénéficierez des avantages suivants :- La gestion de votre carrière et un suivi personnalisé- Une qualité de vie au travail favorisant :- Le télétravailà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un CHARGE DE RECRUTEMENT IT (H/F)
      descriptif du posteEn relation directe avec les équipes commerciales, vous êtes en charge de l'ensemble du processus de recrutement, du sourcing à l'intégration des consultants IT. L'analyse et la réponse aux besoins de recrutements de nos clients.- Le sourcing : rédaction et diffusion des annonces sur nos supports de recrutement,- Identification des profils sur les jobboards, réseaux sociaux et notre outil de gestion des candidatures, animation d'évènements de recrutement (webinar, forum emploi, jobdating, soirées à thème, cooptation…), développement de partenariats (relations écoles, community management…)La qualification des candidatures : pré-sélection téléphonique, prise de rendez-vous, conduite d'entretiens individuels ou collectifs, passage detests techniques ou de personnalité, prise de références,- La session de coaching des candidats en préparation des présentations chez les clients, - L'On-boarding du candidat (DPAE, rédaction du contrat de travail, suivi de la période d'essai, participation au point d'intégration)Le reporting hebdomadaire de votre activité, mise à jour des tableaux de bord et de notre outil de gestion des candidaturesLa participation en lien avec l'activité recrutement à la gestion de projets RH tels que détecter de nouveaux canaux de communication, proposer des méthodes innovantes de sourcing, animer les réseaux sociaux, la cooptation…Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible à Levallois Perret (3 jours de télétravail possible par semaine) pour un package d'environ 39k€ (fixe 34-35)profil recherchéDe formation supérieure en Ressources Humaines, vous disposez idéalement d'une expérience de deux ans dans le recrutement au sein d'une ESN, un cabinet de recrutement ou une agence d'intérim spécialisée dans l'informatique durant laquelle vous avez acquis les compétences suivantes :- Maîtrise des outils de sourcing : jobboards et réseaux sociaux- Connaissance du secteur IT : infrastructure, systèmes, réseaux, poste de travail, datacenter- Connaissance de logiciels de gestion de candidaturesVous bénéficierez des avantages suivants :- La gestion de votre carrière et un suivi personnalisé- Une qualité de vie au travail favorisant :- Le télétravailà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un CHARGE DE RECRUTEMENT IT (H/F)
      • aix en provence (13)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 5 mois
      descriptif du posteDans le cadre de vos missions, vous intervenez sur l'ensemble du processus recrutement. Ainsi, vous effectuez le recueil des besoins auprès des opérationnels, la rédaction et la diffusion des annonces, le sourcing, le tri des candidatures, les entretiens et l'établissement des comptes rendus. Aussi, vous intervenez au niveau de l'intégration des nouveaux collaborateurs, participer aux différents salons et développez les relations écoles.Ce poste, basé à AIX EN PROVENCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois.La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en ressources humaines, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.Vous êtes pro-acif(ve) et autonome.Une première expérience dans le milieu industriel est un plus à votre candidature.Poste à pourvoir rapidement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de recrutement (F/H)
      descriptif du posteDans le cadre de vos missions, vous intervenez sur l'ensemble du processus recrutement. Ainsi, vous effectuez le recueil des besoins auprès des opérationnels, la rédaction et la diffusion des annonces, le sourcing, le tri des candidatures, les entretiens et l'établissement des comptes rendus. Aussi, vous intervenez au niveau de l'intégration des nouveaux collaborateurs, participer aux différents salons et développez les relations écoles.Ce poste, basé à AIX EN PROVENCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois.La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en ressources humaines, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.Vous êtes pro-acif(ve) et autonome.Une première expérience dans le milieu industriel est un plus à votre candidature.Poste à pourvoir rapidement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de recrutement (F/H)
      • st martin des champs (29)
      • cdd
      • 1 800 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteCe poste enrichissant et polyvalent vous permettra de conjuguer :> les études de postes chez les clients,> le sourcing et l'évaluation des candidats,> le placement des candidats chez nos clients,> le suivi commercial des délégations.profil recherchéVous êtes titulaire d'une formation Bac + 2 à 3 en ressources humaines.Une première expérience dans le recrutement serait appréciée mais n'est pas obligatoire, nous recherchons avant tout votre curiosité et votre envie d'apprendre.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) chargé(e) de recrutement.
      descriptif du posteCe poste enrichissant et polyvalent vous permettra de conjuguer :> les études de postes chez les clients,> le sourcing et l'évaluation des candidats,> le placement des candidats chez nos clients,> le suivi commercial des délégations.profil recherchéVous êtes titulaire d'une formation Bac + 2 à 3 en ressources humaines.Une première expérience dans le recrutement serait appréciée mais n'est pas obligatoire, nous recherchons avant tout votre curiosité et votre envie d'apprendre.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) chargé(e) de recrutement.
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • durée 7 mois
      descriptif du postevous intervenez en tant que Chargé(e) de Recrutement sous le pilotage d'une Responsable Recrutement, vous rejoignez une équipe de chargés de recrutement.En contact direct avec les directeurs d'agences, vous aurez pour responsabilité de renforcer l'équipe recrutement et interviendrez sur l'ensemble des recrutements pour l'Ile de France des entités Secteur Défense, Sécurité et Aéronautique, dans le but de contribuer à l'avancement des objectifs.Vos missions sont variées :Vous réalisez les actions de Sourcing/chasse sur les différents besoins identifiés Votre téléphone vous sera précieux afin de réaliser nombre de Pré-qualifications téléphoniquesVous rédigez des offres attractives pour nos postes ouvertsVous conduisez des entretien avec des candidats sélectionnéesVous intervenez sur l'ensemble du processus de recrutement de A à Z- Recrutement IT de profilsRéalisation du plan de recrutement (sourcing, entretiens, suivi des dossiers candidats), propositions d'embauche et négociations salariales, dynamisation de la cooptation, mise en place une stratégie de recrutement adaptée selon les profils à recruter (activations des leviers adaptés tels que : annonces, CVthèque, approche directe, réseau), publication des annonces, réalisation de vos reportings hebdomadaires, organisation des sessions de recrutement Cette mission d'intérim de 7 mois minimum est basée à la Défense (92), (une partie en télétravail) pour un salaire compris entre 30 et 35k€ .profil recherchéDe formation Bac +5, vous justifiez d'une première expérience en recrutement, de préférence dans le monde l'IT (alternance et stages acceptés)Vous avez un bon relationnel pour rejoindre une équipe dynamique et solidaireVous avez une bonne capacité d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , un CHARGE DE RECRUTEMENT (H/F)
      descriptif du postevous intervenez en tant que Chargé(e) de Recrutement sous le pilotage d'une Responsable Recrutement, vous rejoignez une équipe de chargés de recrutement.En contact direct avec les directeurs d'agences, vous aurez pour responsabilité de renforcer l'équipe recrutement et interviendrez sur l'ensemble des recrutements pour l'Ile de France des entités Secteur Défense, Sécurité et Aéronautique, dans le but de contribuer à l'avancement des objectifs.Vos missions sont variées :Vous réalisez les actions de Sourcing/chasse sur les différents besoins identifiés Votre téléphone vous sera précieux afin de réaliser nombre de Pré-qualifications téléphoniquesVous rédigez des offres attractives pour nos postes ouvertsVous conduisez des entretien avec des candidats sélectionnéesVous intervenez sur l'ensemble du processus de recrutement de A à Z- Recrutement IT de profilsRéalisation du plan de recrutement (sourcing, entretiens, suivi des dossiers candidats), propositions d'embauche et négociations salariales, dynamisation de la cooptation, mise en place une stratégie de recrutement adaptée selon les profils à recruter (activations des leviers adaptés tels que : annonces, CVthèque, approche directe, réseau), publication des annonces, réalisation de vos reportings hebdomadaires, organisation des sessions de recrutement Cette mission d'intérim de 7 mois minimum est basée à la Défense (92), (une partie en télétravail) pour un salaire compris entre 30 et 35k€ .profil recherchéDe formation Bac +5, vous justifiez d'une première expérience en recrutement, de préférence dans le monde l'IT (alternance et stages acceptés)Vous avez un bon relationnel pour rejoindre une équipe dynamique et solidaireVous avez une bonne capacité d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , un CHARGE DE RECRUTEMENT (H/F)
      • rodez (12)
      • cdd
      • durée 360 jour(s)
      descriptif du posteVous avez un tempérament de chasseur (se) de talents et souhaitez donner du sens à votre carrière ? Votre mission : détecter les talents qui s'épanouiront chez nos clients.La clé de votre succès ? l'adaptabilitéUn poste enrichissant et polyvalent :Vous conjuguez le sourcing et l'évaluation de candidats, la délégation et la fidélisation des intérimaires à travers les missions suivantes:- Rédaction des offres d'emploi et publication (multidiffusion).- Gestion des jobboards.- Sourcing adapté aux profils recherchés.- Tri des candidatures, pré-sélection de candidats et entretiens.- Organisation, participation et suivi des entretiens et des prise de poste- Participation aux forums.- suivi des missions et disponibilités intérimaires-gestion administrative du personnel (Visite médical, sécurité,...)profil recherchéUn cadre propice à votre réussite :Des outils innovants et des process performants vous permettent de vous concentrer sur votre valeur ajoutée. Vous vous appuyez au quotidien sur votre équipe et sur un management bienveillant.Horaires de travail: du lundi au vendredi - 9H-12H et 14H-18HDe formation Bac +2/+3 commerciale ou RHUne première expérience sera appréciée mais n'est pas obligatoire, nous recherchons avant tout votre curiosité et votre envie d'apprendre.Vous êtes titulaire du permis B.N'attendez-plus et postulez. Nous sommes impatients de vous connaitre.à propos de notre clientA propos de l'agence :- Une agence située en centre ville dans des locaux agréables et spacieux (carte de parking prise en charge)- Une équipe dynamique et performante qui connaît très bien son marché et son secteur.- Votre futur manager, prêt à vous apprendre les ficelles du métier et à vous accompagner pour une prise de poste dans les meilleures conditions.
      descriptif du posteVous avez un tempérament de chasseur (se) de talents et souhaitez donner du sens à votre carrière ? Votre mission : détecter les talents qui s'épanouiront chez nos clients.La clé de votre succès ? l'adaptabilitéUn poste enrichissant et polyvalent :Vous conjuguez le sourcing et l'évaluation de candidats, la délégation et la fidélisation des intérimaires à travers les missions suivantes:- Rédaction des offres d'emploi et publication (multidiffusion).- Gestion des jobboards.- Sourcing adapté aux profils recherchés.- Tri des candidatures, pré-sélection de candidats et entretiens.- Organisation, participation et suivi des entretiens et des prise de poste- Participation aux forums.- suivi des missions et disponibilités intérimaires-gestion administrative du personnel (Visite médical, sécurité,...)profil recherchéUn cadre propice à votre réussite :Des outils innovants et des process performants vous permettent de vous concentrer sur votre valeur ajoutée. Vous vous appuyez au quotidien sur votre équipe et sur un management bienveillant.Horaires de travail: du lundi au vendredi - 9H-12H et 14H-18HDe formation Bac +2/+3 commerciale ou RHUne première expérience sera appréciée mais n'est pas obligatoire, nous recherchons avant tout votre curiosité et votre envie d'apprendre.Vous êtes titulaire du permis B.N'attendez-plus et postulez. Nous sommes impatients de vous connaitre.à propos de notre clientA propos de l'agence :- Une agence située en centre ville dans des locaux agréables et spacieux (carte de parking prise en charge)- Une équipe dynamique et performante qui connaît très bien son marché et son secteur.- Votre futur manager, prêt à vous apprendre les ficelles du métier et à vous accompagner pour une prise de poste dans les meilleures conditions.
      • paris 13 (75)
      • cdd
      • 600,6 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteEn équipe avec les Consultants Senior, au sein d'une équipe de 10 personnes, et pour des besoins en recrutements de techniciens, agents de maîtrise et cadres (Bac+2 à Bac+5) sur toute l'IDF, vous interviendrez à chaque étape en véritable partenaire conseil RH, de la découverte et la qualification des besoins en recrutements auprès de clients externes, jusqu'au bilan de satisfaction et à la fidélisation des talents.Vos missions s'articuleront notamment autour du sourcing, de l'évaluation et de la fidélisation des talents.Sourcing : entretiens de découverte et qualification auprès de clients externes (RH et opérationnels), élaboration et rédaction de description de fonction et du profil recherché, Détermination du plan de sourcing et de communication, rédaction et diffusions d'offres, gestion et pré sélection des candidatures associées, Approche Directe sur les bases de données internes, externes et les réseaux sociaux professionnels, organisation et participation à des salons / forums emplois et aux relations écoles.Evaluation: Réalisation des entretiens d'évaluation téléphoniques et vidéos auprès des candidats pré sélectionnés, réalisation des entretiens d'évaluation face à face, rédaction de notes de synthèses, réalisations de test techniques et psycho techniques, réalisation de prises de références professionnelles.Rédaction, proposition, présentation de dossiers de candidatures et coordination des différentes étapes du processus de recrutement.Fidélisation et marque employeur: Suivi post intégration, Réalisations de bilans de mission et suivi de la satisfaction auprès des salariés intérimaires et des clients externes. Proposer et mettre en œuvre des actions en faveur du développement de la notoriété de la marque employeur en IDF via les outils digitaux notamment.Participation à l'organisation des salons emplois et des relations écolesCes propositions de missions sont évolutives et modulables en fonction de vos idées, suggestions et appétences.profil recherchéEtudiant(e) en école de commerce ou de formation Bac +3 minimum en ressources humaines ou équivalent universitaire, vous recherchez une expérience à la fois formatrice et unique. Au delà de l'expérience, nous recherchons avant tout un tempérament engagé appréciant travailler en équipe et évoluer dans un environnement stimulant. Vos qualités relationnelles et entrepreneuriales vous permettront de réussir.Un travail d'équipe stimulant et une perspective d'évolution professionnelle au sein de notre entreprise et de notre Groupe sont autant d'aspects qui contribuent à votre épanouissement professionnel.à propos de notre clientVous rejoindrez en alternance l'équipe Marketing Commercial Digital sur l'agence Paris 13ème . Chaque année, Expectra réalise plusieurs milliers de recrutements de profils hautement qualifiés, pour des jeunes diplômés en recherche d'expérience comme pour des cadres confirmés désirant élargir leur expertise.
      descriptif du posteEn équipe avec les Consultants Senior, au sein d'une équipe de 10 personnes, et pour des besoins en recrutements de techniciens, agents de maîtrise et cadres (Bac+2 à Bac+5) sur toute l'IDF, vous interviendrez à chaque étape en véritable partenaire conseil RH, de la découverte et la qualification des besoins en recrutements auprès de clients externes, jusqu'au bilan de satisfaction et à la fidélisation des talents.Vos missions s'articuleront notamment autour du sourcing, de l'évaluation et de la fidélisation des talents.Sourcing : entretiens de découverte et qualification auprès de clients externes (RH et opérationnels), élaboration et rédaction de description de fonction et du profil recherché, Détermination du plan de sourcing et de communication, rédaction et diffusions d'offres, gestion et pré sélection des candidatures associées, Approche Directe sur les bases de données internes, externes et les réseaux sociaux professionnels, organisation et participation à des salons / forums emplois et aux relations écoles.Evaluation: Réalisation des entretiens d'évaluation téléphoniques et vidéos auprès des candidats pré sélectionnés, réalisation des entretiens d'évaluation face à face, rédaction de notes de synthèses, réalisations de test techniques et psycho techniques, réalisation de prises de références professionnelles.Rédaction, proposition, présentation de dossiers de candidatures et coordination des différentes étapes du processus de recrutement.Fidélisation et marque employeur: Suivi post intégration, Réalisations de bilans de mission et suivi de la satisfaction auprès des salariés intérimaires et des clients externes. Proposer et mettre en œuvre des actions en faveur du développement de la notoriété de la marque employeur en IDF via les outils digitaux notamment.Participation à l'organisation des salons emplois et des relations écolesCes propositions de missions sont évolutives et modulables en fonction de vos idées, suggestions et appétences.profil recherchéEtudiant(e) en école de commerce ou de formation Bac +3 minimum en ressources humaines ou équivalent universitaire, vous recherchez une expérience à la fois formatrice et unique. Au delà de l'expérience, nous recherchons avant tout un tempérament engagé appréciant travailler en équipe et évoluer dans un environnement stimulant. Vos qualités relationnelles et entrepreneuriales vous permettront de réussir.Un travail d'équipe stimulant et une perspective d'évolution professionnelle au sein de notre entreprise et de notre Groupe sont autant d'aspects qui contribuent à votre épanouissement professionnel.à propos de notre clientVous rejoindrez en alternance l'équipe Marketing Commercial Digital sur l'agence Paris 13ème . Chaque année, Expectra réalise plusieurs milliers de recrutements de profils hautement qualifiés, pour des jeunes diplômés en recherche d'expérience comme pour des cadres confirmés désirant élargir leur expertise.
      • toulouse (31)
      • cdd
      • 2 800 € par mois
      • durée 7 mois
      descriptif du posteLe poste consiste à recruter les futurs étudiants (qui seront ensuite en contrat d'apprentissage) del'école (dossier + entretiens + accompagnement dans la recherche d'entreprise)A ce titre, vous rédigez et vous diffusez les offres d'emploi sur les supports adéquats.Vous définissez la stratégie de sourcing spécifique à chaque besoin, en vous adaptant selon la typologie de candidatures recherchées.Vous alimentez les réseaux sociaux professionnels et vous approchez les candidats en veille lorsque nécessaire.Vous pré-qualifiez les candidats au téléphone , réalisez les entretiens de recrutement et maintenez votre vivier candidat et assurez un reporting hebdomadaire.Vous participez aux forums école / emploi dans l'optique de valoriser la marque employeur de l'école.Cette mission d'intérim d'une durée de 7 mois renouvelable, est situé au sud ouest de Toulouse. Elle est rémunérée entre 24000 euros et 28000 euros bruts annuels, négociable selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum idéalement acquise dans le secteur de l'enseignement.Ce poste nécessite beaucoup d'aisance relationnelle, et une grande empathie, uneexcellente faculté Ressources Humaines, également une aisance commerciale naturelle, s'agissantd'attirer le maximum de candidats, tout en étant d'une totale loyauté sur la juste présentation del'école et de ses formationsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, specialiste de l'enseignement, un chargé de recrutement (F/H)
      descriptif du posteLe poste consiste à recruter les futurs étudiants (qui seront ensuite en contrat d'apprentissage) del'école (dossier + entretiens + accompagnement dans la recherche d'entreprise)A ce titre, vous rédigez et vous diffusez les offres d'emploi sur les supports adéquats.Vous définissez la stratégie de sourcing spécifique à chaque besoin, en vous adaptant selon la typologie de candidatures recherchées.Vous alimentez les réseaux sociaux professionnels et vous approchez les candidats en veille lorsque nécessaire.Vous pré-qualifiez les candidats au téléphone , réalisez les entretiens de recrutement et maintenez votre vivier candidat et assurez un reporting hebdomadaire.Vous participez aux forums école / emploi dans l'optique de valoriser la marque employeur de l'école.Cette mission d'intérim d'une durée de 7 mois renouvelable, est situé au sud ouest de Toulouse. Elle est rémunérée entre 24000 euros et 28000 euros bruts annuels, négociable selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum idéalement acquise dans le secteur de l'enseignement.Ce poste nécessite beaucoup d'aisance relationnelle, et une grande empathie, uneexcellente faculté Ressources Humaines, également une aisance commerciale naturelle, s'agissantd'attirer le maximum de candidats, tout en étant d'une totale loyauté sur la juste présentation del'école et de ses formationsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, specialiste de l'enseignement, un chargé de recrutement (F/H)
      • bondoufle (91)
      • cdd
      • 40 000 € par année
      • durée 7 mois
      descriptif du posteRattaché à la RRH , vos missions principales :- Sourcing des profils recherchés sur les différents jobboards- Rédaction et diffusion des annonces- Pré-qualification téléphonique des candidats et réalisation d'entretiens de recrutement- Qualification/Test des candidats - Prise de références- Suivi et mise à jour de la base de données interne et des tableaux de bord-Gestion du Compte rendu d'entretien - Participation aux réunions hebdomadairesLe poste est à pourvoir à proximité de Evry (91) dans le cadre d'un CDD de 7 mois.La rémunération est de 40/45 ke selon profil.profil recherchéDe formation Bac +3 à Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire idéalement en cabinet de recrutement .Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques .à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un chargé de recrutement (H/F)
      descriptif du posteRattaché à la RRH , vos missions principales :- Sourcing des profils recherchés sur les différents jobboards- Rédaction et diffusion des annonces- Pré-qualification téléphonique des candidats et réalisation d'entretiens de recrutement- Qualification/Test des candidats - Prise de références- Suivi et mise à jour de la base de données interne et des tableaux de bord-Gestion du Compte rendu d'entretien - Participation aux réunions hebdomadairesLe poste est à pourvoir à proximité de Evry (91) dans le cadre d'un CDD de 7 mois.La rémunération est de 40/45 ke selon profil.profil recherchéDe formation Bac +3 à Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire idéalement en cabinet de recrutement .Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques .à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un chargé de recrutement (H/F)
      • villeneuve la garenne (92)
      • cdd
      • 35 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Recrutement, vous prendrez en charge l'intégralité des recrutements de différents profils (infirmiers, techniciens préleveur, techniciens de laboratoire, secrétaires médicales) d'un périmètre basé sur Paris et en IDF. Environ 15 à 30 recrutements par moisVous pilotez les process (sourcing, joboards,…) afin de trouver et attirer les meilleurs talents qui accompagneront la forte croissance du Groupe.Poste basé à Paris 16Quelques déplacements sont à prévoir.Type Contrat: CDD de 6 mois renouvelable A pourvoir immédiatement Rémunération 33/35 K€profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans le recrutement de profils opérationnels, idéalement dans le domaine du médical. Sens du service, courtoisie et esprit d'équipe seront appréciés.Vous bénéficierez d'une phase d'intégration et d'une formation aux pratiques du Groupe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, réseau de près de 100 laboratoires de biologie médicale présent à Paris et en région parisienne, un chargé de recrutement h/F en CDD basé à Paris 16.
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Recrutement, vous prendrez en charge l'intégralité des recrutements de différents profils (infirmiers, techniciens préleveur, techniciens de laboratoire, secrétaires médicales) d'un périmètre basé sur Paris et en IDF. Environ 15 à 30 recrutements par moisVous pilotez les process (sourcing, joboards,…) afin de trouver et attirer les meilleurs talents qui accompagneront la forte croissance du Groupe.Poste basé à Paris 16Quelques déplacements sont à prévoir.Type Contrat: CDD de 6 mois renouvelable A pourvoir immédiatement Rémunération 33/35 K€profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans le recrutement de profils opérationnels, idéalement dans le domaine du médical. Sens du service, courtoisie et esprit d'équipe seront appréciés.Vous bénéficierez d'une phase d'intégration et d'une formation aux pratiques du Groupe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, réseau de près de 100 laboratoires de biologie médicale présent à Paris et en région parisienne, un chargé de recrutement h/F en CDD basé à Paris 16.
      • bordeaux (33)
      • cdi
      descriptif du posteL'Assistant Commercial et Planning intervient sur le recrutement et la délégation des intérimaires, participe au développement commercial de l'agence et gère la partie back-office. Son rôle se décline selon les missions suivantes :* Diffusion d'annonces (sites internet de l'Appel Médical et de recherche d'emploi, réseauxsociaux…),* Sélection, réalisation d'entretiens de recrutement et d'évaluation des candidats,* Réponse aux demandes de placement de personnel émanant de clients,* Veille du bon déroulement de la délégation (clients, intérimaires),* Suivi de l'intégration du candidat au sein de l'établissement,* Participation à la prospection téléphonique, la prise de rendez-vous commerciaux, ledéveloppement des placements pro-actifs et la fidélisation clients et intérimaires et peutéventuellement se déplacer ponctuellement pour une visite client,* Saisie des éléments de paie, acomptes compris, et de facturation des salariés temporaires,* Réalisation de tous les travaux administratifs nécessaires à l'activité de l'agence (établissementdes contrats de travail, DUE, déclarations des accidents de travail des intérimaires…) dans lerespect de la réglementation sur le travail temporaire,* Respect des dispositions législatives en vigueur,* Respect des procédures, notamment qualité, en vigueur au sein de l'entreprise, et mise de touten œuvre pour améliorer l'efficacité des processus,* Mise en place d'actions nécessaires à la réalisation des objectifs de son agence,* Capacité à prendre en compte dans la durée la diversité, l'égalité des chances et la nondiscrimination au quotidien,* Arrêt de toute non-conformité,* Participation à la mise en œuvre des actions correctives et préventives.* Accueil téléphonique* Connaissance de la législation du travail temporaire* Connaissance du cadre juridique de l'activité Recrutement* Maîtrise des outils bureautiquesSalaire fixe + commissions mensuelles et trimestrielles , temps complet avec 23 RTT à l'année en plus des 5 semaines de congés annuels, mutuelle et tickets restaurants.Horaires du lundi au vendredi 8h30 17h30 et 9h30 18h30 en alternance avec 1h de pause.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 ou au moins 6 mois d'expériences au sein d'une agence de travail temporaire ou Bac+2/4, cursus commercial ou Ressources humaines .Actif et proactif, dynamique, polyvalent, à l'aise dans la relation client, doté d'un fort esprit d'équipe, vous êtes rigoureux et le volume de vous fait pas peur?C'est vous qu'il nous faut!à propos de notre clientNous recherchons pour notre agence de Bordeaux, notre Chargé(h/f) de recrutement. Equipe de 4 collaboratrices, notre agence est spécialisée dans le secteur du troisième âge et du soins à domicile, sur l'ensemble de la gironde.
      descriptif du posteL'Assistant Commercial et Planning intervient sur le recrutement et la délégation des intérimaires, participe au développement commercial de l'agence et gère la partie back-office. Son rôle se décline selon les missions suivantes :* Diffusion d'annonces (sites internet de l'Appel Médical et de recherche d'emploi, réseauxsociaux…),* Sélection, réalisation d'entretiens de recrutement et d'évaluation des candidats,* Réponse aux demandes de placement de personnel émanant de clients,* Veille du bon déroulement de la délégation (clients, intérimaires),* Suivi de l'intégration du candidat au sein de l'établissement,* Participation à la prospection téléphonique, la prise de rendez-vous commerciaux, ledéveloppement des placements pro-actifs et la fidélisation clients et intérimaires et peutéventuellement se déplacer ponctuellement pour une visite client,* Saisie des éléments de paie, acomptes compris, et de facturation des salariés temporaires,* Réalisation de tous les travaux administratifs nécessaires à l'activité de l'agence (établissementdes contrats de travail, DUE, déclarations des accidents de travail des intérimaires…) dans lerespect de la réglementation sur le travail temporaire,* Respect des dispositions législatives en vigueur,* Respect des procédures, notamment qualité, en vigueur au sein de l'entreprise, et mise de touten œuvre pour améliorer l'efficacité des processus,* Mise en place d'actions nécessaires à la réalisation des objectifs de son agence,* Capacité à prendre en compte dans la durée la diversité, l'égalité des chances et la nondiscrimination au quotidien,* Arrêt de toute non-conformité,* Participation à la mise en œuvre des actions correctives et préventives.* Accueil téléphonique* Connaissance de la législation du travail temporaire* Connaissance du cadre juridique de l'activité Recrutement* Maîtrise des outils bureautiquesSalaire fixe + commissions mensuelles et trimestrielles , temps complet avec 23 RTT à l'année en plus des 5 semaines de congés annuels, mutuelle et tickets restaurants.Horaires du lundi au vendredi 8h30 17h30 et 9h30 18h30 en alternance avec 1h de pause.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 ou au moins 6 mois d'expériences au sein d'une agence de travail temporaire ou Bac+2/4, cursus commercial ou Ressources humaines .Actif et proactif, dynamique, polyvalent, à l'aise dans la relation client, doté d'un fort esprit d'équipe, vous êtes rigoureux et le volume de vous fait pas peur?C'est vous qu'il nous faut!à propos de notre clientNous recherchons pour notre agence de Bordeaux, notre Chargé(h/f) de recrutement. Equipe de 4 collaboratrices, notre agence est spécialisée dans le secteur du troisième âge et du soins à domicile, sur l'ensemble de la gironde.
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteNous vous offrons la possibilité de rejoindre une équipe en pleine croissance, dédiée aux recrutements de profils techniques dans le secteur IT.Au sein de notre équipe recrutement grands comptes, vous intervenez en toute autonomie sur un périmètre dédié. Vous êtes le garant du bon déroulement de l'ensemble du processus de recrutement, depuis le sourcing des candidats jusqu'au suivi de leur intégration.Vos missions principales sont :-Définition du profil avec les opérationnels ou RH de nos clients-Rédaction et diffusion des offres en ligne-Sourcing sur les différents jobboards et réseaux sociaux-Pré-qualification téléphonique des candidats-Réalisation des entretiens physiques, évaluation RH appuyée par la rédaction d'un compte-rendu-Proposition d'embauche -Création du dossier candidat et du contrat de travail. Récolte des éléments variables de paies.-Suivi de l'intégration des nouveaux collaborateurs tout au long de leur période d'essai afin de capitaliser sur leur retour d'expérience et contribuer à l'amélioration continue de nos process de recrutement-Vous avez également pour suivi les dossiers des CDI intérimaires de la création des contrats aux entretiens annuels.-Lors de la mise en place de projets de formation, vous récoltez les besoins, vous proposez une solution en lien avec le service formation, vous participez aux réunions pédagogiques, vous recrutez les stagiaires, vous gérez le tutorat et veillez au bon déroulement du projet et à l'intégration des candidats.-Dans le cadre de nos accords, vous êtes détachés un jour par semaine sur site client pour rencontrer les opérationnels et faire le point sur les besoins et candidats en cours de process.Enfin, vous participez activement aux réunions d'équipe ainsi qu'aux actions de communication externe.Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. (Fixe + variables) - Nombreux avantages ( RTT, Tickets restaurants, CE...)profil recherchéDe formation supérieure en Ressources humaines (minimum Bac+3), vous avez une première expérience réussie dans le recrutement idéalement avec une sensibilité pour les nouvelles technologies.Votre esprit de synthèse, votre capacité d'analyse, votre réactivité et vos aptitudes à communiquer seront de véritables atouts.De nature persévérante et curieuse, vous avez le goût du challenge.à propos de notre clientExpectra, premier réseau de recrutement hautes compétences (CDI, Intérim), recrute pour son agence de Toulouse, un Chargé de recrutement grands comptes métiers de l'Informatique et Télécom
      descriptif du posteNous vous offrons la possibilité de rejoindre une équipe en pleine croissance, dédiée aux recrutements de profils techniques dans le secteur IT.Au sein de notre équipe recrutement grands comptes, vous intervenez en toute autonomie sur un périmètre dédié. Vous êtes le garant du bon déroulement de l'ensemble du processus de recrutement, depuis le sourcing des candidats jusqu'au suivi de leur intégration.Vos missions principales sont :-Définition du profil avec les opérationnels ou RH de nos clients-Rédaction et diffusion des offres en ligne-Sourcing sur les différents jobboards et réseaux sociaux-Pré-qualification téléphonique des candidats-Réalisation des entretiens physiques, évaluation RH appuyée par la rédaction d'un compte-rendu-Proposition d'embauche -Création du dossier candidat et du contrat de travail. Récolte des éléments variables de paies.-Suivi de l'intégration des nouveaux collaborateurs tout au long de leur période d'essai afin de capitaliser sur leur retour d'expérience et contribuer à l'amélioration continue de nos process de recrutement-Vous avez également pour suivi les dossiers des CDI intérimaires de la création des contrats aux entretiens annuels.-Lors de la mise en place de projets de formation, vous récoltez les besoins, vous proposez une solution en lien avec le service formation, vous participez aux réunions pédagogiques, vous recrutez les stagiaires, vous gérez le tutorat et veillez au bon déroulement du projet et à l'intégration des candidats.-Dans le cadre de nos accords, vous êtes détachés un jour par semaine sur site client pour rencontrer les opérationnels et faire le point sur les besoins et candidats en cours de process.Enfin, vous participez activement aux réunions d'équipe ainsi qu'aux actions de communication externe.Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. (Fixe + variables) - Nombreux avantages ( RTT, Tickets restaurants, CE...)profil recherchéDe formation supérieure en Ressources humaines (minimum Bac+3), vous avez une première expérience réussie dans le recrutement idéalement avec une sensibilité pour les nouvelles technologies.Votre esprit de synthèse, votre capacité d'analyse, votre réactivité et vos aptitudes à communiquer seront de véritables atouts.De nature persévérante et curieuse, vous avez le goût du challenge.à propos de notre clientExpectra, premier réseau de recrutement hautes compétences (CDI, Intérim), recrute pour son agence de Toulouse, un Chargé de recrutement grands comptes métiers de l'Informatique et Télécom
      • lyon 08 (69)
      • intérim
      • 12,64 € par heure
      • durée 275 jour(s)
      descriptif du posteVos missions consistent à piloter en toute autonomie les recrutements de cadres, managers ou directeurs de la définition du besoin avec le manager recruteur, situé en France ou à l'étranger, jusqu'à la rédaction de la promesse d embauche.Dans ce cadre, vous intervenez sur les différentes étapes du processus de recrutement en conseillant vos managers sur le contenu de l'offre, sur la stratégie de recherche et de sélection à suivre en accord avec le process recrutement et politique de marque employeur. Vous éclairez vos partenaires recrutement sur le contexte du marché du travail Français (concurrence, éléments légaux ou conventionnels, diversité & inclusion, niveaux de rémunération compétitifs, approche culturelle du recrutement…)Vous prenez en charge la recherche de candidats (posting, sourcing direct notamment pour les profils d'experts et/ou rares recrutement), organisez et menez les 1ers entretiens de qualification et présélection (entretiens téléphonique, visio ou en face à face). Vous assurez la coordination avec les parties prenantes internes (HR BP, panel d'interviewers, Juriste RH si besoin...) et nos candidats tout au long du process et jusqu'à la discussion salariale et envoi de la promesse d'embauche aux candidats externes ou de la confirmation de mobilité pour les candidats internes. Vous transmettez les informations contractuelles aux équipes administratives pour l'établissement des contrats de travail.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 (idéalement Master RH/Business School)et avoir au moins 3 années d'expérience en recrutement de profils techniques/scientifiques dans un environnement matriciel et international (entreprise ou cabinet conseil).De plus, vous participez aux différents projets liés au recrutement au niveau France ou global tels que la mise à jour de process, reporting et data management, employer branding, réalisation de la Newsletter Talent Acquisition France.....Maitrise des réseaux sociaux & job boards dans le cadre de sourcing direct et job postingMaitrise des aspects transactionnels liés aux contrats de travail (convention collective, rémunération & avantages, mutuelle/prévoyance…) Connaissance de l'industrie pharmaceutique/biotechnologique est un atout certainConnaissance d'un ATS (SuccesFactor, Taleo ou autre) fortement appréciée.Anglais courant demandé.Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CVà propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un Laboratoire Pharmaceutique situé à Lyon 8ème, un profil de chargé de recrutement (F/H) à temps partiel (20h) pour une mission jusqu'en fin d'année.
      descriptif du posteVos missions consistent à piloter en toute autonomie les recrutements de cadres, managers ou directeurs de la définition du besoin avec le manager recruteur, situé en France ou à l'étranger, jusqu'à la rédaction de la promesse d embauche.Dans ce cadre, vous intervenez sur les différentes étapes du processus de recrutement en conseillant vos managers sur le contenu de l'offre, sur la stratégie de recherche et de sélection à suivre en accord avec le process recrutement et politique de marque employeur. Vous éclairez vos partenaires recrutement sur le contexte du marché du travail Français (concurrence, éléments légaux ou conventionnels, diversité & inclusion, niveaux de rémunération compétitifs, approche culturelle du recrutement…)Vous prenez en charge la recherche de candidats (posting, sourcing direct notamment pour les profils d'experts et/ou rares recrutement), organisez et menez les 1ers entretiens de qualification et présélection (entretiens téléphonique, visio ou en face à face). Vous assurez la coordination avec les parties prenantes internes (HR BP, panel d'interviewers, Juriste RH si besoin...) et nos candidats tout au long du process et jusqu'à la discussion salariale et envoi de la promesse d'embauche aux candidats externes ou de la confirmation de mobilité pour les candidats internes. Vous transmettez les informations contractuelles aux équipes administratives pour l'établissement des contrats de travail.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 (idéalement Master RH/Business School)et avoir au moins 3 années d'expérience en recrutement de profils techniques/scientifiques dans un environnement matriciel et international (entreprise ou cabinet conseil).De plus, vous participez aux différents projets liés au recrutement au niveau France ou global tels que la mise à jour de process, reporting et data management, employer branding, réalisation de la Newsletter Talent Acquisition France.....Maitrise des réseaux sociaux & job boards dans le cadre de sourcing direct et job postingMaitrise des aspects transactionnels liés aux contrats de travail (convention collective, rémunération & avantages, mutuelle/prévoyance…) Connaissance de l'industrie pharmaceutique/biotechnologique est un atout certainConnaissance d'un ATS (SuccesFactor, Taleo ou autre) fortement appréciée.Anglais courant demandé.Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CVà propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un Laboratoire Pharmaceutique situé à Lyon 8ème, un profil de chargé de recrutement (F/H) à temps partiel (20h) pour une mission jusqu'en fin d'année.
      • mont st aignan (76)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes, vous intervenez dans le sourcing, l'analyse, la sélection, la réalisation des entretiens de recrutement, l'intégration, le suivi (tutorat, conseil de classes) et l'accompagnement/la fidélisation des talents en alternance.Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes amenés à participer aux salons, forums et événements emploi/formation de la région soit 6/7 samedis travaillées par an.Ce poste est à pourvoir en CDI en 37h30 avec RTT.profil recherchéDe formation Bac+3 en RH, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste de chargé de recrutement en industrie en entreprise, en agence de travail temporaire ou cabinet.Expert des métiers industriels, vous êtes reconnu pour vos techniques de recrutement et votre grande capacité relationnelle.Vous appréciez les organisations à taille humaine, êtes réactifs et vous épanouissez en mode projets.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client entreprise spécialisée en industrie, un chargé de recrutement alternants, en CDI.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes, vous intervenez dans le sourcing, l'analyse, la sélection, la réalisation des entretiens de recrutement, l'intégration, le suivi (tutorat, conseil de classes) et l'accompagnement/la fidélisation des talents en alternance.Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes amenés à participer aux salons, forums et événements emploi/formation de la région soit 6/7 samedis travaillées par an.Ce poste est à pourvoir en CDI en 37h30 avec RTT.profil recherchéDe formation Bac+3 en RH, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste de chargé de recrutement en industrie en entreprise, en agence de travail temporaire ou cabinet.Expert des métiers industriels, vous êtes reconnu pour vos techniques de recrutement et votre grande capacité relationnelle.Vous appréciez les organisations à taille humaine, êtes réactifs et vous épanouissez en mode projets.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client entreprise spécialisée en industrie, un chargé de recrutement alternants, en CDI.
      • toulon (83)
      • intérim
      • durée 4 mois
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 4 mois, basée sur Toulon, rattaché(e) à la Coordinatrice Recrutement Mobilité de la Direction Transverse, vous intégrez une équipe dynamique et investie dans sa mission.Dans le cadre de votre fonction, votre mission principale est d'assurer le pourvoi des postes cadres et non cadres ouverts en mobilité interne et en recrutement externe sur nos différents métiers (études et ingénierie, production, supply chain, qualité, mécanique, fonctions supports, programmes,...) pour notre site de Saint-Tropez.Vous assurez ainsi le recrutement de profils à haute valeur ajoutée, et serez le point de contact entre les Managers et le HRBP du site de Saint Tropez.Vos activités sont les suivantes :- réception du besoin et brief du poste avec le manager et/ou opérationnel et le HRBP- rédaction de l'offre, sourcing et diffusion des postes sur les canaux de publication internes et externes,- traitement et analyse des candidatures,- pré-sélection des CV + pré-qualification téléphonique des candidats,- conduite des entretiens de recrutement et compte rendu associé- constitution du dossier administratif d'embauche préalable à la réalisation des différents types de contrat,- suivi et reporting sur l'avancement du pourvoi des postes pour votre périmètre- communication de l'état d'avancement aux différentes parties prenantes en complément des tableaux de bord RH.Le poste étant basé à Toulon, il y aura ponctuellement des déplacements sur le site de Saint-Tropez (entretiens candidats avec manager, rituels avec HRBP).(Les missions ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer dans le temps)La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5 orientée Ressources Humaines ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en recrutement et en gestion de la mobilité interne, de préférence dans le secteur de l'industrie.Vous maîtrisez l'utilisation des outils digitaux appliqués au domaine du recrutement. La connaissance de TalentSoft serait un plus.Pour réussir dans ce poste, les qualités professionnelles requises sont : sens du service client, transparence et esprit d'équipe, qualité d'écoute et empathie.Ce poste nécessite une bonne organisation et le sens des priorités.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société intervenant dans la conception, construction, vente et entretien de sous-marins et bâtiments de surface, un Chargé de recrutement (secteur Naval) (F/H)
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 4 mois, basée sur Toulon, rattaché(e) à la Coordinatrice Recrutement Mobilité de la Direction Transverse, vous intégrez une équipe dynamique et investie dans sa mission.Dans le cadre de votre fonction, votre mission principale est d'assurer le pourvoi des postes cadres et non cadres ouverts en mobilité interne et en recrutement externe sur nos différents métiers (études et ingénierie, production, supply chain, qualité, mécanique, fonctions supports, programmes,...) pour notre site de Saint-Tropez.Vous assurez ainsi le recrutement de profils à haute valeur ajoutée, et serez le point de contact entre les Managers et le HRBP du site de Saint Tropez.Vos activités sont les suivantes :- réception du besoin et brief du poste avec le manager et/ou opérationnel et le HRBP- rédaction de l'offre, sourcing et diffusion des postes sur les canaux de publication internes et externes,- traitement et analyse des candidatures,- pré-sélection des CV + pré-qualification téléphonique des candidats,- conduite des entretiens de recrutement et compte rendu associé- constitution du dossier administratif d'embauche préalable à la réalisation des différents types de contrat,- suivi et reporting sur l'avancement du pourvoi des postes pour votre périmètre- communication de l'état d'avancement aux différentes parties prenantes en complément des tableaux de bord RH.Le poste étant basé à Toulon, il y aura ponctuellement des déplacements sur le site de Saint-Tropez (entretiens candidats avec manager, rituels avec HRBP).(Les missions ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer dans le temps)La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5 orientée Ressources Humaines ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en recrutement et en gestion de la mobilité interne, de préférence dans le secteur de l'industrie.Vous maîtrisez l'utilisation des outils digitaux appliqués au domaine du recrutement. La connaissance de TalentSoft serait un plus.Pour réussir dans ce poste, les qualités professionnelles requises sont : sens du service client, transparence et esprit d'équipe, qualité d'écoute et empathie.Ce poste nécessite une bonne organisation et le sens des priorités.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société intervenant dans la conception, construction, vente et entretien de sous-marins et bâtiments de surface, un Chargé de recrutement (secteur Naval) (F/H)
      • toulouse (31)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein de notre agence de Toulouse, spécialisée sur les métiers de l'ingénierie pour le secteur industriel, vous avez pour mission principale le recrutement de techniciens et d'ingénieurs en intérim, CDD et CDI pour vos clients. Les clients sont des sociétés industrielles basées sur la région toulousaine avec qui nous avons des accords commerciaux validés. En contact direct avec les RH et les opérationnels et à partir de leurs demandes, vous réalisez le sourcing des profils techniciens et ingénieurs en utilisant les moyens adéquats : rédaction d'annonces, recherche sur notre base interne, sur les jobs-boards, réseaux sociaux, relations écoles, salons emplois.Vous sélectionnez les CVs pertinents puis affinez votre sélection et évaluation par des entretiens téléphoniques, physiques et tests nécessaires afin de présenter les meilleures candidatures aux clients. Vous assurez ensuite le suivi de l'intégration, la réalisation administrative des contrats et participez au développement de l'activité commerciale de l'agence.profil recherchéDiplômé(e) de l'enseignement supérieur en ressources humaines, en commerce ou en ingénierie, vous bénéficiez d'une première expérience en activité de recrutement ou en vente de prestation de service RH, idéalement au sein du secteur industriel.Réactif, autonome et d'un excellent relationnel, vous souhaitez travailler au sein d'une équipe dynamique. Votre rôle moteur au sein de l'équipe vous permettra d'anticiper et de satisfaire les exigences des clients. Vous possédez une grande capacité d'écoute, de réactivité et un tempérament enthousiaste qui vous permettront de vous impliquer dans l'activité globale de l'agence.Poste ouvert aux jeunes diplômés.à propos de notre clientNous recrutons pour intégrer notre agence de Toulouse, un Chargé de recrutement grands comptes ingénierie et industrie. Poste à pourvoir en CDI, basé à Toulouse, dans le quartier de Compans Caffarelli.Télé-travail, RTT, carte tickets restaurants, mutuelle, pack informatique et téléphonique, outils groupe et une bonne ambiance sont à prévoir si vous nous rejoignez :-)
      descriptif du posteAu sein de notre agence de Toulouse, spécialisée sur les métiers de l'ingénierie pour le secteur industriel, vous avez pour mission principale le recrutement de techniciens et d'ingénieurs en intérim, CDD et CDI pour vos clients. Les clients sont des sociétés industrielles basées sur la région toulousaine avec qui nous avons des accords commerciaux validés. En contact direct avec les RH et les opérationnels et à partir de leurs demandes, vous réalisez le sourcing des profils techniciens et ingénieurs en utilisant les moyens adéquats : rédaction d'annonces, recherche sur notre base interne, sur les jobs-boards, réseaux sociaux, relations écoles, salons emplois.Vous sélectionnez les CVs pertinents puis affinez votre sélection et évaluation par des entretiens téléphoniques, physiques et tests nécessaires afin de présenter les meilleures candidatures aux clients. Vous assurez ensuite le suivi de l'intégration, la réalisation administrative des contrats et participez au développement de l'activité commerciale de l'agence.profil recherchéDiplômé(e) de l'enseignement supérieur en ressources humaines, en commerce ou en ingénierie, vous bénéficiez d'une première expérience en activité de recrutement ou en vente de prestation de service RH, idéalement au sein du secteur industriel.Réactif, autonome et d'un excellent relationnel, vous souhaitez travailler au sein d'une équipe dynamique. Votre rôle moteur au sein de l'équipe vous permettra d'anticiper et de satisfaire les exigences des clients. Vous possédez une grande capacité d'écoute, de réactivité et un tempérament enthousiaste qui vous permettront de vous impliquer dans l'activité globale de l'agence.Poste ouvert aux jeunes diplômés.à propos de notre clientNous recrutons pour intégrer notre agence de Toulouse, un Chargé de recrutement grands comptes ingénierie et industrie. Poste à pourvoir en CDI, basé à Toulouse, dans le quartier de Compans Caffarelli.Télé-travail, RTT, carte tickets restaurants, mutuelle, pack informatique et téléphonique, outils groupe et une bonne ambiance sont à prévoir si vous nous rejoignez :-)
      • aix en provence (13)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes en charge du recrutement des candidats en adéquation aux attentes des clients. Vous gérez les mandats de recrutement ( intérim, CDD ou CDI) de A à Z : Du brief de poste jusqu'à la prise de poste du candidat. Vous diffusez des annonces et mettez en place de stratégies de sourcing. Vous menez les entretiens et réalisez une sélection de candidatures. Vous êtes l'interlocuteur privilégié de votre portefeuille clients.Votre mission principale : trouver la bonne mission ou le bon CDI aux candidats, identifier le bon profil pour notre client !Vous détectez les talents et proposez aux clients des solutions pour leur recrutement.Vous instaurez une relation de confiance avec les candidats et vous savez les mettre en valeur et les accompagnez dans leur développement de carrière en proposant des formations, le CDII.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.Vous êtes réactif(ve), autonome et avez un bon relationnel(le) ? Vous aimez le challenge et vous vous plaisez dans un environnement de travail dynamique ? Postulez ! Pas de routine chez nous, nous sommes polyvalents, nous sommes réactifs(ves) et nous savons gérer les priorités. Ici, le travail rime avec ambition et bonne ambiance, le travail en équipe est le cœur de notre organisation. Nous vous formons aux métiers de l'informatique, secteur à fort potentiel !Un travail d'équipe stimulant, un package attractif (Tickets Restaurant, RTT, Plan Epargne Entreprise) et une perspective d'évolution professionnelle au sein de notre entreprise et de notre Groupe sont autant d'aspects qui contribuent à votre épanouissement professionnel.à propos de notre clientExpectra, filiale du Groupe Randstad, recherche pour son agence basée à Aix en Pce, un(e) Chargé(e) de recrutement sur les métiers de l'informatique et des télécoms (F/H).
      descriptif du posteVous êtes en charge du recrutement des candidats en adéquation aux attentes des clients. Vous gérez les mandats de recrutement ( intérim, CDD ou CDI) de A à Z : Du brief de poste jusqu'à la prise de poste du candidat. Vous diffusez des annonces et mettez en place de stratégies de sourcing. Vous menez les entretiens et réalisez une sélection de candidatures. Vous êtes l'interlocuteur privilégié de votre portefeuille clients.Votre mission principale : trouver la bonne mission ou le bon CDI aux candidats, identifier le bon profil pour notre client !Vous détectez les talents et proposez aux clients des solutions pour leur recrutement.Vous instaurez une relation de confiance avec les candidats et vous savez les mettre en valeur et les accompagnez dans leur développement de carrière en proposant des formations, le CDII.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.Vous êtes réactif(ve), autonome et avez un bon relationnel(le) ? Vous aimez le challenge et vous vous plaisez dans un environnement de travail dynamique ? Postulez ! Pas de routine chez nous, nous sommes polyvalents, nous sommes réactifs(ves) et nous savons gérer les priorités. Ici, le travail rime avec ambition et bonne ambiance, le travail en équipe est le cœur de notre organisation. Nous vous formons aux métiers de l'informatique, secteur à fort potentiel !Un travail d'équipe stimulant, un package attractif (Tickets Restaurant, RTT, Plan Epargne Entreprise) et une perspective d'évolution professionnelle au sein de notre entreprise et de notre Groupe sont autant d'aspects qui contribuent à votre épanouissement professionnel.à propos de notre clientExpectra, filiale du Groupe Randstad, recherche pour son agence basée à Aix en Pce, un(e) Chargé(e) de recrutement sur les métiers de l'informatique et des télécoms (F/H).
      • pantin (93)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRECRUTEMENT 80% du temps :· Vous recueillez les besoins et définissez les profils avec les Responsables de Service et la DRH.· Vous rédigez et publiez les annonces de recrutement, offre de stage, offre d'apprentissage.· Vous avez la charge de la stratégie de sourcing adaptée (jobboards, réseaux sociaux, partenariats écoles, prestataires externes…) pour votre DR et êtes force de proposition.· En charge du sourcing et de la recherche de candidature, la pré-sélection des candidats (tri des candidatures, éventuelles conduites d'entretiens et/ou recherches d'information complémentaire) et en conseil auprès des hiérarchiques, vous vous chargez des démarches liées au recrutement (définition globale de la rémunération, formalisation de nos propositions, suivi de la contractualisation) et assurez la coordination avec le service paie et administration du personnel.· En charge du suivi relationnel avec les sociétés de recrutement, vous êtes le contact privilégié de ces sociétés et selon les besoins vous développez ce partenariat, vous prenez en charge les négociations commerciales, et assurez le suivi budgétaire et de facturation.FORMATION et MISSIONS TRANSVERSES ET COMMUNES 20 % du temps :· Recueillir les besoins de formation de votre DR.· Vous évaluez la faisabilité des projets de formation.· En lien avec la DRH, vous priorisez, formalisez les besoins de formation.· Vous planifiez et coordonnez les formations en lien avec l'assistante RH.· En collaboration avec les Responsables de Service et la DRH, vous vous assurez du succès de l'intégration des collaborateurs jusqu'à l'échéance de la période d'essai, vous êtes garant(e) de la bonne administration de la période d'essai ou de son renouvellement.· Vous tenez à jour les différents reportings RH (état du personnel, mouvements du personnel, égalité Hommes-Femmes, tableau recrutement etc.)· Vous proposez et contribuez à toute action ou projet RH innovant.profil recherchéVous êtes issue d'une formation niveaubac+2 en RH, vous avez minimum 3 ans d'expérience en Ressources Humaines dans un poste similaire.Une expérience en recrutement dans un bureau d'études et d'Ingénierie dans le bâtiment est fortement appréciée.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client basé à Pantin, un Chargé de recrutement et Missions RH (h/f) dans le cadre d'un recrutement en CDI.
      descriptif du posteRECRUTEMENT 80% du temps :· Vous recueillez les besoins et définissez les profils avec les Responsables de Service et la DRH.· Vous rédigez et publiez les annonces de recrutement, offre de stage, offre d'apprentissage.· Vous avez la charge de la stratégie de sourcing adaptée (jobboards, réseaux sociaux, partenariats écoles, prestataires externes…) pour votre DR et êtes force de proposition.· En charge du sourcing et de la recherche de candidature, la pré-sélection des candidats (tri des candidatures, éventuelles conduites d'entretiens et/ou recherches d'information complémentaire) et en conseil auprès des hiérarchiques, vous vous chargez des démarches liées au recrutement (définition globale de la rémunération, formalisation de nos propositions, suivi de la contractualisation) et assurez la coordination avec le service paie et administration du personnel.· En charge du suivi relationnel avec les sociétés de recrutement, vous êtes le contact privilégié de ces sociétés et selon les besoins vous développez ce partenariat, vous prenez en charge les négociations commerciales, et assurez le suivi budgétaire et de facturation.FORMATION et MISSIONS TRANSVERSES ET COMMUNES 20 % du temps :· Recueillir les besoins de formation de votre DR.· Vous évaluez la faisabilité des projets de formation.· En lien avec la DRH, vous priorisez, formalisez les besoins de formation.· Vous planifiez et coordonnez les formations en lien avec l'assistante RH.· En collaboration avec les Responsables de Service et la DRH, vous vous assurez du succès de l'intégration des collaborateurs jusqu'à l'échéance de la période d'essai, vous êtes garant(e) de la bonne administration de la période d'essai ou de son renouvellement.· Vous tenez à jour les différents reportings RH (état du personnel, mouvements du personnel, égalité Hommes-Femmes, tableau recrutement etc.)· Vous proposez et contribuez à toute action ou projet RH innovant.profil recherchéVous êtes issue d'une formation niveaubac+2 en RH, vous avez minimum 3 ans d'expérience en Ressources Humaines dans un poste similaire.Une expérience en recrutement dans un bureau d'études et d'Ingénierie dans le bâtiment est fortement appréciée.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client basé à Pantin, un Chargé de recrutement et Missions RH (h/f) dans le cadre d'un recrutement en CDI.
      • st julien de concelles (44)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteNotre client souhaite développer la fonction RH de l'entreprise. Travaillant conjointement avec la Chargée des RH, vos missions consistent pour 50% de votre temps dans le recrutement de profils techniciens et fonctions supports depuis la diffusion des annonces sur les joboards adaptés jusqu'à la réalisation des entretiens. Vous animez la relation école: forums et intervention dans les écoles. Vous valorisez la marque employeur sur les réseaux sociauxVous participez au dialogue social et à la préparation des réunions du CSE ainsi qu'aux opérations de communication RH auprès des managers et salariés et êtes support dans les relations avec les IRP En parallèle de ces missions, vous travaillez en binôme avec la Chargée des RH sur la gestion administrative du personnel, la rédaction des contrats de travail et avenants , l'actualisation des outils RH , la saisie des éléments variables de paie et des incidents de présence, la mise en oeuvre des formations et le suivi du plan de développement des compétences. Enfin vous accompagnez les managers pour les entretiens annuels et participez aux différents projets RH. Ce poste basé à l'est de Nantes et à pourvoir de suite en CDI.L'horaire hebdomadaire de travail est de 36H50 avec 10 jours de RTT/an Des déplacements sont à prévoir à raison de 1/mois environ. mutuelle famille avantageuse avec un taux de prise en charge à 80% Horaires flexibles. Le salaire et le statut sont fonction du profil et de l'expérience.profil recherchéDe formation minimum bac+2 spécialisée en Ressources humaines, vous bénéficiez d'une expérience minimum de 5 ans sur un poste similaire.Vous maîtrisez les outils informatiques. Vous êtes autonome, rigoureux et avez de bonnes capacités organisationnelles. Vous êtes reconnu pour votre réactivité et votre sens de la confidentialité ainsi que pour vos qualités rédactionnelles et votre aisance relationnelle. Vous avez en outre le goût du challenge.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé de recrutement/RH en CDI (F/H)
      descriptif du posteNotre client souhaite développer la fonction RH de l'entreprise. Travaillant conjointement avec la Chargée des RH, vos missions consistent pour 50% de votre temps dans le recrutement de profils techniciens et fonctions supports depuis la diffusion des annonces sur les joboards adaptés jusqu'à la réalisation des entretiens. Vous animez la relation école: forums et intervention dans les écoles. Vous valorisez la marque employeur sur les réseaux sociauxVous participez au dialogue social et à la préparation des réunions du CSE ainsi qu'aux opérations de communication RH auprès des managers et salariés et êtes support dans les relations avec les IRP En parallèle de ces missions, vous travaillez en binôme avec la Chargée des RH sur la gestion administrative du personnel, la rédaction des contrats de travail et avenants , l'actualisation des outils RH , la saisie des éléments variables de paie et des incidents de présence, la mise en oeuvre des formations et le suivi du plan de développement des compétences. Enfin vous accompagnez les managers pour les entretiens annuels et participez aux différents projets RH. Ce poste basé à l'est de Nantes et à pourvoir de suite en CDI.L'horaire hebdomadaire de travail est de 36H50 avec 10 jours de RTT/an Des déplacements sont à prévoir à raison de 1/mois environ. mutuelle famille avantageuse avec un taux de prise en charge à 80% Horaires flexibles. Le salaire et le statut sont fonction du profil et de l'expérience.profil recherchéDe formation minimum bac+2 spécialisée en Ressources humaines, vous bénéficiez d'une expérience minimum de 5 ans sur un poste similaire.Vous maîtrisez les outils informatiques. Vous êtes autonome, rigoureux et avez de bonnes capacités organisationnelles. Vous êtes reconnu pour votre réactivité et votre sens de la confidentialité ainsi que pour vos qualités rédactionnelles et votre aisance relationnelle. Vous avez en outre le goût du challenge.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé de recrutement/RH en CDI (F/H)
      • plerin (22)
      • cdd
      • 21 000 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du posteNous recherchons pour notre agence de Plérin un Chargé de recrutement F/H .Vous avez un tempérament de chasseur (se) de talents et souhaitez donner du sens à votre carrière ? Votre mission : détecter les talents qui s'épanouiront chez nos clients.La clé de votre succès ? l'adaptabilitéUn poste enrichissant et polyvalent :Vous conjuguez :- les évaluations de poste chez nos clients,- le sourcing et l'évaluation de candidats.- Assurer la délégation, le recrutement, l'intégration et le suivi des missions.- le placement des candidats chez nos clients.- Assurer la gestion administrative du personnel.Expert sur votre bassin d'emploi, vous êtes également l'interlocuteur privilégié de nos partenaires : pôle emploi, mission locales, écoles: journées sans routine garanties!Un cadre propice à votre réussite :Des outils innovants et des process performants vous permettent de vous concentrer sur votre valeur ajoutée. Vous vous appuyez au quotidien sur votre équipe et sur un management bienveillant.A propos de l'agence :- Une agence située dans des locaux agréables et spacieux.- Une équipe dynamique et performante qui connaît très bien son marché et son secteur.- Votre futur manager, prêt à vous apprendre les ficelles du métier et à vous accompagner, pour une prise de poste dans les meilleures conditions.profil recherchéVotre profil :Formation Bac +2/+3 commerciale ou RHUne première expérience sera appréciée mais n'est pas obligatoire, nous recherchons avant tout votre curiosité et votre envie d'apprendre.Vous êtes titulaire du permis B.A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicapUn équilibre vie pro/vie privée respectée:23 jours de RTT pour faire tout ce que vous aimez !Ce poste vous intéresse, venez-nous rejoindre en postulant directement à l'annonce sur notre site Randstad.à propos de notre clientRandstad est certifié Top Employer pour la 3ème année consécutive !Randstad est le premier réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers.
      descriptif du posteNous recherchons pour notre agence de Plérin un Chargé de recrutement F/H .Vous avez un tempérament de chasseur (se) de talents et souhaitez donner du sens à votre carrière ? Votre mission : détecter les talents qui s'épanouiront chez nos clients.La clé de votre succès ? l'adaptabilitéUn poste enrichissant et polyvalent :Vous conjuguez :- les évaluations de poste chez nos clients,- le sourcing et l'évaluation de candidats.- Assurer la délégation, le recrutement, l'intégration et le suivi des missions.- le placement des candidats chez nos clients.- Assurer la gestion administrative du personnel.Expert sur votre bassin d'emploi, vous êtes également l'interlocuteur privilégié de nos partenaires : pôle emploi, mission locales, écoles: journées sans routine garanties!Un cadre propice à votre réussite :Des outils innovants et des process performants vous permettent de vous concentrer sur votre valeur ajoutée. Vous vous appuyez au quotidien sur votre équipe et sur un management bienveillant.A propos de l'agence :- Une agence située dans des locaux agréables et spacieux.- Une équipe dynamique et performante qui connaît très bien son marché et son secteur.- Votre futur manager, prêt à vous apprendre les ficelles du métier et à vous accompagner, pour une prise de poste dans les meilleures conditions.profil recherchéVotre profil :Formation Bac +2/+3 commerciale ou RHUne première expérience sera appréciée mais n'est pas obligatoire, nous recherchons avant tout votre curiosité et votre envie d'apprendre.Vous êtes titulaire du permis B.A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicapUn équilibre vie pro/vie privée respectée:23 jours de RTT pour faire tout ce que vous aimez !Ce poste vous intéresse, venez-nous rejoindre en postulant directement à l'annonce sur notre site Randstad.à propos de notre clientRandstad est certifié Top Employer pour la 3ème année consécutive !Randstad est le premier réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers.
      • la ferte mace (61)
      • cdd
      • 1 901 € par mois
      • durée 7 mois
      descriptif du posteChargé de recrutement F/H : vous gérez l'ensemble du processus de recrutement : vous évaluez les besoins clients, sourcez les candidats auprès des partenaires locaux et évaluez ces candidats,vous participez à la délégation et à la fidélisation de vos intérimaires ...Vous fidélisez les clients au travers de visites régulières :vous assurez un suivi personnalisé en développant les placements"pro-actifs" ainsi que par la promotion de l'ensemble des services commerciaux de l'entreprisevous assurez un rôle de conseil en aidant vos clients à définir leurs besoins, vous êtes force de proposition pour vendre les compétences de votre vivier intérimaires.Vous participez également aux tâches administratives de l'agence.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Idéalement vous possédez une expérience en agenceou du recrutement d'un métier technique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre agence de la Ferté Macé un chargé de recrutement F/H
      descriptif du posteChargé de recrutement F/H : vous gérez l'ensemble du processus de recrutement : vous évaluez les besoins clients, sourcez les candidats auprès des partenaires locaux et évaluez ces candidats,vous participez à la délégation et à la fidélisation de vos intérimaires ...Vous fidélisez les clients au travers de visites régulières :vous assurez un suivi personnalisé en développant les placements"pro-actifs" ainsi que par la promotion de l'ensemble des services commerciaux de l'entreprisevous assurez un rôle de conseil en aidant vos clients à définir leurs besoins, vous êtes force de proposition pour vendre les compétences de votre vivier intérimaires.Vous participez également aux tâches administratives de l'agence.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Idéalement vous possédez une expérience en agenceou du recrutement d'un métier technique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre agence de la Ferté Macé un chargé de recrutement F/H
      • paris 08 (75)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteLes tâches qui vous seront confiées sont l'approche directe - trouver les profils intéressants sur LinkedIn avec le compte Recuiter (outil de LinkedIn).Vous participez activement au processus de recrutement et le suivi desentretiens, le tri des CVs et assurer les retours négatifs aux candidats non retenus.Vous assurez la préqualification téléphonique et participation aux entretiens.Vous êtes en charge de la relance des anciens candidats tout en s'assurant que le vivier descandidats reste toujours actif.Vous organisez les RDVs d'entretien entre les candidats et nos équipes consultants.Vous êtes en charge de faire rayonner la marque en contribuant activementaux actions de la Marque Employeur avec la création des insertions pub, la participation au Forum Ecole/Emploi, la création des stands et de la communication associée, du montage des contenus visuels (Maîtrise Kanel ou autre outil vidéo).Enfin, vous assurez l'intégration des nouveaux collaborateurs au bureau parisien.Ce poste basé à Paris 8ème est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération proposée est de 28 à 32 Keuros selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac + 4/5 (Ecole de commerce, Université) vous justifiez une expérience d'un ou 2 ans.Enthousiaste avec une envie d'évoluer dans un environnement exigeantet stimulantVous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe,Organisé(e), rigoureux(use) et méthodique, avec un esprit d'analyse et desynthèse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un CHARGE DE RECRUTEMENT (H/F).
      descriptif du posteLes tâches qui vous seront confiées sont l'approche directe - trouver les profils intéressants sur LinkedIn avec le compte Recuiter (outil de LinkedIn).Vous participez activement au processus de recrutement et le suivi desentretiens, le tri des CVs et assurer les retours négatifs aux candidats non retenus.Vous assurez la préqualification téléphonique et participation aux entretiens.Vous êtes en charge de la relance des anciens candidats tout en s'assurant que le vivier descandidats reste toujours actif.Vous organisez les RDVs d'entretien entre les candidats et nos équipes consultants.Vous êtes en charge de faire rayonner la marque en contribuant activementaux actions de la Marque Employeur avec la création des insertions pub, la participation au Forum Ecole/Emploi, la création des stands et de la communication associée, du montage des contenus visuels (Maîtrise Kanel ou autre outil vidéo).Enfin, vous assurez l'intégration des nouveaux collaborateurs au bureau parisien.Ce poste basé à Paris 8ème est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération proposée est de 28 à 32 Keuros selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac + 4/5 (Ecole de commerce, Université) vous justifiez une expérience d'un ou 2 ans.Enthousiaste avec une envie d'évoluer dans un environnement exigeantet stimulantVous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe,Organisé(e), rigoureux(use) et méthodique, avec un esprit d'analyse et desynthèse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un CHARGE DE RECRUTEMENT (H/F).
      • massy (91)
      • cdd
      • 26 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteintégré au sein de l'équipe de l'agence de Massy, vous participez au processus de sélection et de recrutement des profils agents de maîtrise et cadre pour nos clients sur les métiers de la comptabilité et financeA ce titre, vous prenez en charge les travaux de sourcing sur les différents supports mis à votre disposition.Vous assurez la rédaction et la diffusion des annonces.Vous ferez les entretiens candidats ainsi que les comptes rendus à transmettre aux opérationnelles.Vous créez votre vivier candidats afin d'être plus réactif lors de recrutement.Vous assurez un reporting régulier.Salaire 24/26keCDD de 3 mois avec possibilité de renouvellementprofil recherchéDe formation Bac+2/3 en RH, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste avec la gestion de recrutement Une excellent relationnel est impératif pour ce postePossibilité d'opportunité à la suite du CDDà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Chargé de Recrutement (F/H)
      descriptif du posteintégré au sein de l'équipe de l'agence de Massy, vous participez au processus de sélection et de recrutement des profils agents de maîtrise et cadre pour nos clients sur les métiers de la comptabilité et financeA ce titre, vous prenez en charge les travaux de sourcing sur les différents supports mis à votre disposition.Vous assurez la rédaction et la diffusion des annonces.Vous ferez les entretiens candidats ainsi que les comptes rendus à transmettre aux opérationnelles.Vous créez votre vivier candidats afin d'être plus réactif lors de recrutement.Vous assurez un reporting régulier.Salaire 24/26keCDD de 3 mois avec possibilité de renouvellementprofil recherchéDe formation Bac+2/3 en RH, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste avec la gestion de recrutement Une excellent relationnel est impératif pour ce postePossibilité d'opportunité à la suite du CDDà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Chargé de Recrutement (F/H)
      • st ouen (93)
      • intérim
      • 35 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein d'un groupe industriel , vous êtes en charge du recrutement des VIE pour le groupe . Vous effectuez la rédaction des annonces, tri des cv, sélection des candidatures et entretiens de sélections. Vous effectuez les comptes rendus d'entretiens et effectuez le reporting recrutement auprès du responsable. Ce poste, basé à ST OUEN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois .La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience: 30 à 35 ke .profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous avez le sens du travail en équipe , doté d'un bon sens de l'analyse , vous êtes dynamique et pro actif , vous avez un anglais opérationnelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Chargé de recrutement (F/H)
      descriptif du posteAu sein d'un groupe industriel , vous êtes en charge du recrutement des VIE pour le groupe . Vous effectuez la rédaction des annonces, tri des cv, sélection des candidatures et entretiens de sélections. Vous effectuez les comptes rendus d'entretiens et effectuez le reporting recrutement auprès du responsable. Ce poste, basé à ST OUEN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois .La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience: 30 à 35 ke .profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous avez le sens du travail en équipe , doté d'un bon sens de l'analyse , vous êtes dynamique et pro actif , vous avez un anglais opérationnelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Chargé de recrutement (F/H)
      • vivy (49)
      • intérim
      • 29 000 € par année
      • durée 131 jour(s)
      descriptif du posteVous aurez comme principales missions la gestion de l'intérim et du recrutement opérationnel.Vous serez amené à développer les RH, projets (formations, KPI, matrice...).profil recherchéTitulaire d'une formation de niveau BAC +2 /+3 à dominante "Ressources Humaines", vous avez impérativement une première expérience dans le recrutement. Vous êtes doté (e) de capacités relationnelles et rédactionnelles, vous avez un bon esprit d'équipe et vous maitrisez le pack office.Vous avez une bonne connaissance du droit du travail, une aisance relationnelle avec les clients (interne et externe).Une expérience dans la gestion de projet est un plus.à propos de notre clientDans le cadre d'un remplacement d'un salarié absent, nous recrutons pour le compte de notre client PME en croissance, un chargé de recrutement (F/H).
      descriptif du posteVous aurez comme principales missions la gestion de l'intérim et du recrutement opérationnel.Vous serez amené à développer les RH, projets (formations, KPI, matrice...).profil recherchéTitulaire d'une formation de niveau BAC +2 /+3 à dominante "Ressources Humaines", vous avez impérativement une première expérience dans le recrutement. Vous êtes doté (e) de capacités relationnelles et rédactionnelles, vous avez un bon esprit d'équipe et vous maitrisez le pack office.Vous avez une bonne connaissance du droit du travail, une aisance relationnelle avec les clients (interne et externe).Une expérience dans la gestion de projet est un plus.à propos de notre clientDans le cadre d'un remplacement d'un salarié absent, nous recrutons pour le compte de notre client PME en croissance, un chargé de recrutement (F/H).
      • senlis (60)
      • cdd
      • durée 8 mois
      descriptif du posteDans notre agence Randstad Inhouse, vous aurez pour mission :- Traitement des candidatures - Animer des sessions de recrutement - Conduite d'entretiens avec les candidats- Mise en poste des candidats selon le besoin de notre client- Gérer les appels entrants- Accueillir des intérimaires et/ou candidats- Traitement des réclamations des candidats et/ou intérimaires- Saisie de paie- Traitements des boîtes mailprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes organisé(e)sVous êtes réactifsVous aimez le travail bien faitVous aimez communiquer, Vous aimez l'action, Vous réfléchissez à changer de métier, Vous cherchez un poste pour évoluer personnellement,Nous sommes prêts à vous accueillir ! Merci de nous contacter par mail à l'adresse: damien.leclech@randstad.frà propos de notre clientAu sein de notre agence, nous recherchons des chargés de recrutement F/H pour intégrer notre équipe.
      descriptif du posteDans notre agence Randstad Inhouse, vous aurez pour mission :- Traitement des candidatures - Animer des sessions de recrutement - Conduite d'entretiens avec les candidats- Mise en poste des candidats selon le besoin de notre client- Gérer les appels entrants- Accueillir des intérimaires et/ou candidats- Traitement des réclamations des candidats et/ou intérimaires- Saisie de paie- Traitements des boîtes mailprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes organisé(e)sVous êtes réactifsVous aimez le travail bien faitVous aimez communiquer, Vous aimez l'action, Vous réfléchissez à changer de métier, Vous cherchez un poste pour évoluer personnellement,Nous sommes prêts à vous accueillir ! Merci de nous contacter par mail à l'adresse: damien.leclech@randstad.frà propos de notre clientAu sein de notre agence, nous recherchons des chargés de recrutement F/H pour intégrer notre équipe.
      • civrieux d azergues (69)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteau sein de la Direction des Ressources Humaines, vos principales missions seront les suivantes :Recrutement : diffusion d'annonces, sélection de candidats, préqualification téléphonique et conduite des entretiens. Recherche et identification de profils potentiels sur les jobboards et Linkedin. Suivi des candidats tout au long du process de recrutement.Intégration des nouveaux collaborateurs : proposition et mise en œuvre de parcours d'intégration personnalisés selon le poste.D'autre part, vous aurez l'occasion de participer :Au développement des relations écoles.A divers projets RH (refonte du site RH, création d'un livret de bienvenue, GPEC, fiches métiers, création et rédaction d'annonces…)Ces missions ne sont pas exhaustives en fonction de l'actualité RH.profil recherchéVous avez une première expérience réussie dans le recrutement en entreprise ou cabinet. Vous faites preuve d'un bon relationnel, aimez le travail en équipe et êtes force de proposition.avantages : CSE, restaurant d'entreprise et 13E mois.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé de recrutement et marque employeur F/H :
      descriptif du posteau sein de la Direction des Ressources Humaines, vos principales missions seront les suivantes :Recrutement : diffusion d'annonces, sélection de candidats, préqualification téléphonique et conduite des entretiens. Recherche et identification de profils potentiels sur les jobboards et Linkedin. Suivi des candidats tout au long du process de recrutement.Intégration des nouveaux collaborateurs : proposition et mise en œuvre de parcours d'intégration personnalisés selon le poste.D'autre part, vous aurez l'occasion de participer :Au développement des relations écoles.A divers projets RH (refonte du site RH, création d'un livret de bienvenue, GPEC, fiches métiers, création et rédaction d'annonces…)Ces missions ne sont pas exhaustives en fonction de l'actualité RH.profil recherchéVous avez une première expérience réussie dans le recrutement en entreprise ou cabinet. Vous faites preuve d'un bon relationnel, aimez le travail en équipe et êtes force de proposition.avantages : CSE, restaurant d'entreprise et 13E mois.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé de recrutement et marque employeur F/H :
      • corbeil essonnes (91)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Sourcing des profils recherchés par l'équipe commerciale- Transformation des CV en dossiers de compétences- Rédaction et diffusion des annonces- Pré-qualification téléphonique des candidats et réalisation d'entretiens de recrutement- Qualification/Test des candidats - Prise de références- Suivi et mise à jour de la base de données interne et des tableaux de bord- Participation aux réunions hebdomadaires- Promotion des messages de recrutement sur les réseaux sociauxCe poste, basé proche Corbeil Essonnes (91) est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans le domaine des Ressources Humaines.Votre sens de l'écoute, votre capacité à travailler en équipe ainsi que vos connaissances en techniques de recrutement vous permettront de réussir pleinement vos missions.La maîtrise de l'outil bureautique et la connaissance des outils RH est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de Recrutement (F/H).
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Sourcing des profils recherchés par l'équipe commerciale- Transformation des CV en dossiers de compétences- Rédaction et diffusion des annonces- Pré-qualification téléphonique des candidats et réalisation d'entretiens de recrutement- Qualification/Test des candidats - Prise de références- Suivi et mise à jour de la base de données interne et des tableaux de bord- Participation aux réunions hebdomadaires- Promotion des messages de recrutement sur les réseaux sociauxCe poste, basé proche Corbeil Essonnes (91) est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans le domaine des Ressources Humaines.Votre sens de l'écoute, votre capacité à travailler en équipe ainsi que vos connaissances en techniques de recrutement vous permettront de réussir pleinement vos missions.La maîtrise de l'outil bureautique et la connaissance des outils RH est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de Recrutement (F/H).
      • louviers (27)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous êtes rattaché à la Responsable des Ressources Humaines et vous prenez en charge la gestion du recrutement des permanents et la campagne d'alternance.Vous analysez les besoins en recrutements, vous organisez la recherche des candidats à l'aide des outils mis à disposition. Vous menez les entretiens de sélections et vous faites un retour aux candidats et aux prestataires externes. Vous assurez la partie administrative de la gestion intérim. Vous gérez en autonomie la campagne des alternants et des stagiaires.Ce poste est dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois.profil recherchéDe formation Bac+3 dans le domaine des ressources humaines, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Votre rigueur, votre adaptabilité, votre aisance relationnelle sont des qualités qui vous permettront de vous épanouir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle qui souhaite renforcer ses équipes, un Chargé de Recrutement (F/H).
      descriptif du posteVous êtes rattaché à la Responsable des Ressources Humaines et vous prenez en charge la gestion du recrutement des permanents et la campagne d'alternance.Vous analysez les besoins en recrutements, vous organisez la recherche des candidats à l'aide des outils mis à disposition. Vous menez les entretiens de sélections et vous faites un retour aux candidats et aux prestataires externes. Vous assurez la partie administrative de la gestion intérim. Vous gérez en autonomie la campagne des alternants et des stagiaires.Ce poste est dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois.profil recherchéDe formation Bac+3 dans le domaine des ressources humaines, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Votre rigueur, votre adaptabilité, votre aisance relationnelle sont des qualités qui vous permettront de vous épanouir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle qui souhaite renforcer ses équipes, un Chargé de Recrutement (F/H).
      • massy (91)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteIntégré au sein de l'équipe recrutement, vous participez au processus de sélection et de recrutement des profils agents de maîtrise et cadre pour notre division finance comptabilité A ce titre, vous prenez en charge les travaux de sourcing sur les différents supports mis à votre disposition. Vous assurez la rédaction et la diffusion des annonces. Vous ferez les entretiens candidats ainsi que les comptes rendus à transmettre aux opérationnelles. Vous créez votre vivier candidats afin d'être plus réactif lors de recrutement.Vous assurez un reporting régulier.Création de poste CDI (préavis accepté)Salaire Fixe + variableprofil recherchéDe formation Bac ou Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste en recrutement.Une expérience sur un poste dans le domaine de l'intérim est impératif pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour notre agence de Massy un(e) chargé(e) de recrutement (F/H)
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