descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Commercial, vous interviendrez dans le cadre du développement commercial de nos produits matériels et logiciels d'identification. Votre poste s'articule autour de 3 missions : - Développement et gestion de notre portefeuille clients :- Mise à jour du CRM- Identifier et prospecter de nouvelles opportunités d'affaires- Présenter des solutions personnalisées et adaptées sur site client- Établir les propositions co
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Commercial, vous interviendrez dans le cadre du développement commercial de nos produits matériels et logiciels d'identification. Votre poste s'articule autour de 3 missions : - Développement et gestion de notre portefeuille clients :- Mise à jour du CRM- Identifier et prospecter de nouvelles opportunités d'affaires- Présenter des solutions personnalisées et adaptées sur site client- Établir les propositions co
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Financière, vous prenez en charge un portefeuille de fournisseurs et assurez notamment :La comptabilisation de l'ensemble des facturesLa gestion des litiges en lien avec les équipes Achats et Supply ChainLe suivi des réceptions non faites et des bons à payer manquantsL'analyse des comptes fournisseurs, y compris les comptes débiteursL'analyse de l'antériorité des comptes et l'identification des anomalies ou dys
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Financière, vous prenez en charge un portefeuille de fournisseurs et assurez notamment :La comptabilisation de l'ensemble des facturesLa gestion des litiges en lien avec les équipes Achats et Supply ChainLe suivi des réceptions non faites et des bons à payer manquantsL'analyse des comptes fournisseurs, y compris les comptes débiteursL'analyse de l'antériorité des comptes et l'identification des anomalies ou dys
descriptif du posteAu sein d'un centre de services RH, vous intervenez en permanence téléphonique RH et Paie pour répondre aux questions de premier niveau des collaborateurs, managers ou interlocuteurs RH.Votre rôle :Réception et traitement des demandes entrantes (appels téléphoniques, e-mails)Compréhension, reformulation et résolution des demandes ou transmission aux référentsSuivi des demandes jusqu'à la fourniture d'une réponse complèteContribution à l'
descriptif du posteAu sein d'un centre de services RH, vous intervenez en permanence téléphonique RH et Paie pour répondre aux questions de premier niveau des collaborateurs, managers ou interlocuteurs RH.Votre rôle :Réception et traitement des demandes entrantes (appels téléphoniques, e-mails)Compréhension, reformulation et résolution des demandes ou transmission aux référentsSuivi des demandes jusqu'à la fourniture d'une réponse complèteContribution à l'
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.