descriptif du posteAu sein de notre entreprise cliente, vous serez impliqué(e) dans la gestion complète des processus administratifs relatifs aux commandes et contrats de vente- Assurer la saisie précise des commandes et factures dans le logiciel interne - Coordonner la gestion des contrats de vente, de la réception des commandes à la livraison chez le client , gestion des devis- Faciliter la communication entre les clients, les services internes et les in
descriptif du posteAu sein de notre entreprise cliente, vous serez impliqué(e) dans la gestion complète des processus administratifs relatifs aux commandes et contrats de vente- Assurer la saisie précise des commandes et factures dans le logiciel interne - Coordonner la gestion des contrats de vente, de la réception des commandes à la livraison chez le client , gestion des devis- Faciliter la communication entre les clients, les services internes et les in
descriptif du posteCe poste, basé à COLOMIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est de 15 € euros à négocier selon votre expérience.Dans ce cadre vos missions sont :- Vous contribuerez aux enquêtes et à l'analyse des causes profondes des problèmes techniques de qualité/qualité signalés par l'équipe commerciale et le client, afin de garantir que le confinement et l'archivage appropriés, ainsi que
descriptif du posteCe poste, basé à COLOMIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est de 15 € euros à négocier selon votre expérience.Dans ce cadre vos missions sont :- Vous contribuerez aux enquêtes et à l'analyse des causes profondes des problèmes techniques de qualité/qualité signalés par l'équipe commerciale et le client, afin de garantir que le confinement et l'archivage appropriés, ainsi que
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.