descriptif du posteMissions :Au sein du Pôle Référentiels Clients et Contrats, le/la Chargé.e de gestion assure la saisie, la maintenance et la cohérence des référentiels clients et contrats dans notre ERP SAP conformément aux politiques de l'entreprise.Il. Elle est garant.e des référentiels clients et contrats sur lesquels s'appuient la fiabilité et la qualité de la facturationEtre le.la garant.e des référentiels Clients et Contrats :Être en lien direct a
descriptif du posteMissions :Au sein du Pôle Référentiels Clients et Contrats, le/la Chargé.e de gestion assure la saisie, la maintenance et la cohérence des référentiels clients et contrats dans notre ERP SAP conformément aux politiques de l'entreprise.Il. Elle est garant.e des référentiels clients et contrats sur lesquels s'appuient la fiabilité et la qualité de la facturationEtre le.la garant.e des référentiels Clients et Contrats :Être en lien direct a
descriptif du posteVous serez responsable de :¿ Piloter le déploiement des formations : Coordonner les inscriptions (e-learning, présentiels et distanciels) auprès des organismes de formation externes et nos formateurs internes sur toutes les activités du Groupe,¿ Mettre à jour le catalogue de formation dans l'outil et gérer les inscriptions des salariés auprès des organismes de formation (dont les formations e-learning)¿ Mesurer la présence et le taux de
descriptif du posteVous serez responsable de :¿ Piloter le déploiement des formations : Coordonner les inscriptions (e-learning, présentiels et distanciels) auprès des organismes de formation externes et nos formateurs internes sur toutes les activités du Groupe,¿ Mettre à jour le catalogue de formation dans l'outil et gérer les inscriptions des salariés auprès des organismes de formation (dont les formations e-learning)¿ Mesurer la présence et le taux de
descriptif du posteVous assistez les membres de l'équipe :- organiser les réunions, déplacements FR et étranger, commandes de prestations, notes de frais...- présenter les documents nécessaires aux appels d'offres, gérer la base de données et le CRM (Dynamics), assurer une veille commerciale.- veiller aux bonnes relations clients, évènements, communication, enquête de satisfaction...Ce poste intérim de 7 mois, situé à Paris 14, est rémunéré 40/50keprofil r
descriptif du posteVous assistez les membres de l'équipe :- organiser les réunions, déplacements FR et étranger, commandes de prestations, notes de frais...- présenter les documents nécessaires aux appels d'offres, gérer la base de données et le CRM (Dynamics), assurer une veille commerciale.- veiller aux bonnes relations clients, évènements, communication, enquête de satisfaction...Ce poste intérim de 7 mois, situé à Paris 14, est rémunéré 40/50keprofil r
descriptif du posteKliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD et CDI sur tout type de postes.Notre ambition ? La mise à l'emploi et le maintien à l'emploi des personnes reconnues travailleurs handicapés.Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteurs de l'énergie, de la santé, de l'industrie e
descriptif du posteKliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD et CDI sur tout type de postes.Notre ambition ? La mise à l'emploi et le maintien à l'emploi des personnes reconnues travailleurs handicapés.Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteurs de l'énergie, de la santé, de l'industrie e
descriptif du posteAdministration des ventes :-Support aux équipes commerciales dans la préparation et l'envoi des propositions commerciales et des réponses aux appels d'offres, incluant la gestion des documents administratifs et l'assistance à la rédaction des offres.-Saisie et suivi rigoureux des commandes, en veillant à la précision des prix et au respect des délais.-Gestion complète du processus de facturation et des règlements au sein des systèmes int
descriptif du posteAdministration des ventes :-Support aux équipes commerciales dans la préparation et l'envoi des propositions commerciales et des réponses aux appels d'offres, incluant la gestion des documents administratifs et l'assistance à la rédaction des offres.-Saisie et suivi rigoureux des commandes, en veillant à la précision des prix et au respect des délais.-Gestion complète du processus de facturation et des règlements au sein des systèmes int
descriptif du posteGérer les Réclamations produits :- Assurer la gestion des réclamations produits reçues par le Pays en accord avec les standards et les processus qualité et les outils appropriés en vigueur, en collaboration avec les fonctions qualité du Groupe et le Pharmacien Délégué (y compris la gestion des suspicions de contrefaçon).- Assurer la maîtrise technique et documentaire des réclamations concernant les produits commercialisés par SWI.- Réali
descriptif du posteGérer les Réclamations produits :- Assurer la gestion des réclamations produits reçues par le Pays en accord avec les standards et les processus qualité et les outils appropriés en vigueur, en collaboration avec les fonctions qualité du Groupe et le Pharmacien Délégué (y compris la gestion des suspicions de contrefaçon).- Assurer la maîtrise technique et documentaire des réclamations concernant les produits commercialisés par SWI.- Réali
descriptif du posteVos missions seront :Conseiller les clients en cosmétiques, kits cosmétiques et formulations de cosmétique maison, mais aussi sur des produits Bio prêts à l'emploiVeiller à la satisfaction des clients : accueil, accompagnement, qualité de conseil et bien être.Veiller au bon fonctionnement du rayon :- Réassort- Propreté et esthétique- Signalétique et accès à l'information- Mise à disposition de testeurs- Mise en avant des promotions et th
descriptif du posteVos missions seront :Conseiller les clients en cosmétiques, kits cosmétiques et formulations de cosmétique maison, mais aussi sur des produits Bio prêts à l'emploiVeiller à la satisfaction des clients : accueil, accompagnement, qualité de conseil et bien être.Veiller au bon fonctionnement du rayon :- Réassort- Propreté et esthétique- Signalétique et accès à l'information- Mise à disposition de testeurs- Mise en avant des promotions et th
descriptif du posteVos missions seront :Conseiller les clients en cosmétiques, huiles essentielles, kits cosmétiques et formulations de cosmétique maison, mais aussi sur des produits naturels prêts à l'emploi.Veiller à la satisfaction des clients : accueil, accompagnement, qualité de conseil et bien être.Veiller au bon fonctionnement du rayon :- Réassort- Propreté et esthétique- Signalétique et accès à l'information- Mise à disposition de testeurs- Mise en
descriptif du posteVos missions seront :Conseiller les clients en cosmétiques, huiles essentielles, kits cosmétiques et formulations de cosmétique maison, mais aussi sur des produits naturels prêts à l'emploi.Veiller à la satisfaction des clients : accueil, accompagnement, qualité de conseil et bien être.Veiller au bon fonctionnement du rayon :- Réassort- Propreté et esthétique- Signalétique et accès à l'information- Mise à disposition de testeurs- Mise en
descriptif du posteVos principales missions seront :- Accueillir, accompagner et conseiller les clients sur les cosmétiques, kits de soins, formulations maison, ainsi que sur les produits bio prêts à l'emploi.- Garantir une expérience client optimale en offrant un service personnalisé et de qualité.- Assurer la bonne tenue et le bon fonctionnement du rayon :Réassort et gestion des stocksMaintien de la propreté et de l'esthétisme du rayonClarté de la signal
descriptif du posteVos principales missions seront :- Accueillir, accompagner et conseiller les clients sur les cosmétiques, kits de soins, formulations maison, ainsi que sur les produits bio prêts à l'emploi.- Garantir une expérience client optimale en offrant un service personnalisé et de qualité.- Assurer la bonne tenue et le bon fonctionnement du rayon :Réassort et gestion des stocksMaintien de la propreté et de l'esthétisme du rayonClarté de la signal
descriptif du posteVos missions seront :Conseiller les clients en cosmétiques, huiles essentielles, kits cosmétiques et formulations de cosmétique maison, mais aussi sur des produits naturels prêts à l'emploi.Veiller à la satisfaction des clients : accueil, accompagnement, qualité de conseil et bien être.Veiller au bon fonctionnement du rayon :- Réassort- Propreté et esthétique- Signalétique et accès à l'information- Mise à disposition de testeurs- Mise en
descriptif du posteVos missions seront :Conseiller les clients en cosmétiques, huiles essentielles, kits cosmétiques et formulations de cosmétique maison, mais aussi sur des produits naturels prêts à l'emploi.Veiller à la satisfaction des clients : accueil, accompagnement, qualité de conseil et bien être.Veiller au bon fonctionnement du rayon :- Réassort- Propreté et esthétique- Signalétique et accès à l'information- Mise à disposition de testeurs- Mise en
descriptif du posteTa mission chez nous :En tant que Consultant(e) alternant(e), tu participeras activement aux activités de l'agence, avec un accompagnement constant sur les missions suivantes :- Sélection et recrutement des candidats (sourcing, entretiens, évaluation, matching)- Suivi d'intégration- Participation au développement commercial (veille, prospection, RDV clients, placement)- Gestion et mise à jour de notre CRMCe poste, basé à MASSY est à pour
descriptif du posteTa mission chez nous :En tant que Consultant(e) alternant(e), tu participeras activement aux activités de l'agence, avec un accompagnement constant sur les missions suivantes :- Sélection et recrutement des candidats (sourcing, entretiens, évaluation, matching)- Suivi d'intégration- Participation au développement commercial (veille, prospection, RDV clients, placement)- Gestion et mise à jour de notre CRMCe poste, basé à MASSY est à pour
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de Clientèle International, vous aurez pour responsabilités de :Gérer un portefeuille de clients sur différentes zones géographiques, en assurant un suivi complet de leurs commandes.Examiner les offres et les commandes, en veillant à leur conformité et à leur bonne exécution.Servir d'interface entre nos clients, nos agences et nos sites de production.Transmettre les cahiers des charges produits et les éventuelles ré
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de Clientèle International, vous aurez pour responsabilités de :Gérer un portefeuille de clients sur différentes zones géographiques, en assurant un suivi complet de leurs commandes.Examiner les offres et les commandes, en veillant à leur conformité et à leur bonne exécution.Servir d'interface entre nos clients, nos agences et nos sites de production.Transmettre les cahiers des charges produits et les éventuelles ré
descriptif du posteVous êtes le contact clé des relations avec les actionnaires, vous êtes chargé de prendre en compte la demande d'exécution ds ordres de bourse et leur transmissions. Vous répondez aux sollicitations des actionnaires et des actionnaires potentiels par les différents canaux de contact, appels téléphonique via des call center, e-mails, courriers postaux, accueil de nos actionnaires au siège du Groupe. Vous assurez le suivi de la documentati
descriptif du posteVous êtes le contact clé des relations avec les actionnaires, vous êtes chargé de prendre en compte la demande d'exécution ds ordres de bourse et leur transmissions. Vous répondez aux sollicitations des actionnaires et des actionnaires potentiels par les différents canaux de contact, appels téléphonique via des call center, e-mails, courriers postaux, accueil de nos actionnaires au siège du Groupe. Vous assurez le suivi de la documentati
descriptif du posteRattaché(e) à la direction Territoriale du Val-de-MarneMissions : ADMINISTRATIF :- gérer le courrier, organiser les rendez-vous et filtrer les appels téléphoniques ;- réaliser des tâches de secrétariat classiques comme la rédaction de courriers, la saisie de données, la diffusion de notes et/ou consignes ;- trier les informations et documents nécessaires aux missions du DT ;- assurer l'interface entre le siège et l'équipe du territoire
descriptif du posteRattaché(e) à la direction Territoriale du Val-de-MarneMissions : ADMINISTRATIF :- gérer le courrier, organiser les rendez-vous et filtrer les appels téléphoniques ;- réaliser des tâches de secrétariat classiques comme la rédaction de courriers, la saisie de données, la diffusion de notes et/ou consignes ;- trier les informations et documents nécessaires aux missions du DT ;- assurer l'interface entre le siège et l'équipe du territoire
descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
descriptif du posteVous avez une appétence pour la logistique internationale et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et exigeant ? Rejoignez Sanofi Winthrop Industrie en tant que Coordinateur Export au sein du Service Clients Export des Affaires Industrielles !Votre mission : En tant que Coordinateur Export, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux internationaux, en assurant la coordination entre les différents acteurs de la chaîne l
descriptif du posteVous avez une appétence pour la logistique internationale et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et exigeant ? Rejoignez Sanofi Winthrop Industrie en tant que Coordinateur Export au sein du Service Clients Export des Affaires Industrielles !Votre mission : En tant que Coordinateur Export, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux internationaux, en assurant la coordination entre les différents acteurs de la chaîne l
descriptif du posteMISSIONS- Assurer le traitement et suivi des commandes export de la réception jusqu'à la livraison chez le client (saisie, mise en préparation,facturation, documentation) dans le respect des délais, des accords commerciaux conclus avec les différents partenaires, de larèglementation pharmaceutique et des Bonnes Pratiques de Distribution.- Etre garant du respect des procédures, exigences réglementaires internes et externes, des normes lié
descriptif du posteMISSIONS- Assurer le traitement et suivi des commandes export de la réception jusqu'à la livraison chez le client (saisie, mise en préparation,facturation, documentation) dans le respect des délais, des accords commerciaux conclus avec les différents partenaires, de larèglementation pharmaceutique et des Bonnes Pratiques de Distribution.- Etre garant du respect des procédures, exigences réglementaires internes et externes, des normes lié
descriptif du posteRattaché aux bureaux de Paris 13ème au sein du pôle immobilier Gestion, bâtiments et service, vous interviendrez principalement sur la gestion immobilière ainsi que des sinistres. Plus précisément, vous serez appelé à intervenir sur les tâches suivantes : 1. Gestion immobilière- Contrôle de la bonne application des baux (commerciaux, professionnels) et contrats de prestations de services- Analyse et validation des factures, calcul des in
descriptif du posteRattaché aux bureaux de Paris 13ème au sein du pôle immobilier Gestion, bâtiments et service, vous interviendrez principalement sur la gestion immobilière ainsi que des sinistres. Plus précisément, vous serez appelé à intervenir sur les tâches suivantes : 1. Gestion immobilière- Contrôle de la bonne application des baux (commerciaux, professionnels) et contrats de prestations de services- Analyse et validation des factures, calcul des in
descriptif du posteVous êtes rattaché(e) au service relations actionnaires et ordre de bourse au sein du pôle relations actionnaires et opérations de la direction du service actionnaires, le gestionnaire comptable ordre de bourse est l'interlocuteur privilégié de tous les actionnaires. Il/Elle est en charge de la partie back-office des ordres de bourses et de leur suivi. Il/Elle contribue activement à la satisfaction des actionnaires et participe au dévelo
descriptif du posteVous êtes rattaché(e) au service relations actionnaires et ordre de bourse au sein du pôle relations actionnaires et opérations de la direction du service actionnaires, le gestionnaire comptable ordre de bourse est l'interlocuteur privilégié de tous les actionnaires. Il/Elle est en charge de la partie back-office des ordres de bourses et de leur suivi. Il/Elle contribue activement à la satisfaction des actionnaires et participe au dévelo
descriptif du posteIntégré(e) à un service de deux personnes et rattaché(e) au Responsable Comptable, vous prendrez en charge la tenue comptable de 5 sociétés. Votre polyvalence et votre autonomie seront essentielles pour mener à bien les tâches suivantes :1. Tenue Comptable et Opérations CourantesSuperviser et réaliser la saisie comptable.Effectuer les rapprochements bancaires.Gérer la facturation et les paiements fournisseurs.Assurer le suivi des immobil
descriptif du posteIntégré(e) à un service de deux personnes et rattaché(e) au Responsable Comptable, vous prendrez en charge la tenue comptable de 5 sociétés. Votre polyvalence et votre autonomie seront essentielles pour mener à bien les tâches suivantes :1. Tenue Comptable et Opérations CourantesSuperviser et réaliser la saisie comptable.Effectuer les rapprochements bancaires.Gérer la facturation et les paiements fournisseurs.Assurer le suivi des immobil