descriptif du posteVous serez le cœur opérationnel de l'agence, en charge d'un service client d'excellence et d'une gestion administrative irréprochable.Vos responsabilités principales incluent :Développement et Fidélisation Clientèle : Vous êtes le premier contact de nos clients. Vous les accueillez, les conseillez et les fidélisez en leur proposant une approche sur mesure.Gestion de la Relation Commerciale : Vous gérez l'ensemble du cycle de vie des cont
descriptif du posteVous serez le cœur opérationnel de l'agence, en charge d'un service client d'excellence et d'une gestion administrative irréprochable.Vos responsabilités principales incluent :Développement et Fidélisation Clientèle : Vous êtes le premier contact de nos clients. Vous les accueillez, les conseillez et les fidélisez en leur proposant une approche sur mesure.Gestion de la Relation Commerciale : Vous gérez l'ensemble du cycle de vie des cont
descriptif du posteVous serez rattaché(e) directement à la Direction et aurez un rôle central dans la croissance de l'entreprise.Management d'équipeVous encadrez et animez une équipe commerciale composée d'un commercial Grand Nord, d'un technico-commercial sédentaire, d'une assistante et d'un commercial export.Vous fixez les objectifs de vente et suivez leur progression.Vous assurez également l'animation des agents commerciaux à l'international Développeme
descriptif du posteVous serez rattaché(e) directement à la Direction et aurez un rôle central dans la croissance de l'entreprise.Management d'équipeVous encadrez et animez une équipe commerciale composée d'un commercial Grand Nord, d'un technico-commercial sédentaire, d'une assistante et d'un commercial export.Vous fixez les objectifs de vente et suivez leur progression.Vous assurez également l'animation des agents commerciaux à l'international Développeme
descriptif du posteAu sein d'une équipe support au commerce, vous traitez les e-mails, prenez les appels entrants (clients, usines, transporteurs) et gérer/valider les commandes (SAV, litiges, suivi logistique) pour le portefeuille clients qui vous a été affecté.En résumé :- pré-codage et validation des devis ;- vérification et validation des commandes (il n'y a pas de saisie, celle-ci étant réalisée par une autre filiale) ;- gestion des retours et réclama
descriptif du posteAu sein d'une équipe support au commerce, vous traitez les e-mails, prenez les appels entrants (clients, usines, transporteurs) et gérer/valider les commandes (SAV, litiges, suivi logistique) pour le portefeuille clients qui vous a été affecté.En résumé :- pré-codage et validation des devis ;- vérification et validation des commandes (il n'y a pas de saisie, celle-ci étant réalisée par une autre filiale) ;- gestion des retours et réclama
descriptif du posteAnalyser les dossiers de consultation pour en évaluer les besoins et exigences techniques.Réaliser des études de prix complètes pour des opérations variées (appels d'offres publics et privés, gré à gré, concours conception-réalisation).Optimiser le coût des projets pour garantir la compétitivité des offres.Préparer et rédiger des offres techniques et commerciales (acte d'engagement, mémoire technique, etc.).Participer aux négociations av
descriptif du posteAnalyser les dossiers de consultation pour en évaluer les besoins et exigences techniques.Réaliser des études de prix complètes pour des opérations variées (appels d'offres publics et privés, gré à gré, concours conception-réalisation).Optimiser le coût des projets pour garantir la compétitivité des offres.Préparer et rédiger des offres techniques et commerciales (acte d'engagement, mémoire technique, etc.).Participer aux négociations av
descriptif du posteCe poste clé, au sein d'une entreprise en pleine croissance, offre l'opportunité de diriger une équipe d'experts et de contribuer directement au développement de l'activité.Dans ce cadre, voici vos missions :Superviser et animer une équipe 5 agents de transit, en veillant à la cohésion d'équipe, l'atteinte des objectifs de performance et de qualité de service.Optimiser les processus opérationnels, en assurant une gestion fluide et effica
descriptif du posteCe poste clé, au sein d'une entreprise en pleine croissance, offre l'opportunité de diriger une équipe d'experts et de contribuer directement au développement de l'activité.Dans ce cadre, voici vos missions :Superviser et animer une équipe 5 agents de transit, en veillant à la cohésion d'équipe, l'atteinte des objectifs de performance et de qualité de service.Optimiser les processus opérationnels, en assurant une gestion fluide et effica
descriptif du posteAfin de renforcer les équipes, nous sommes à la recherche de Conseiller.ères Clientèle pour rejoindre en présentiel le service clientsAu sein de l'équipe Relation Client, voici les missions qui vous seront confiées :1 – Mission : Conseiller le client (avant vente, après vente), Répondre aux clients via divers modes de communication (email, téléphone, chat, réseaux sociaux), Réaliser un reporting précis de chaque situation client afin de
descriptif du posteAfin de renforcer les équipes, nous sommes à la recherche de Conseiller.ères Clientèle pour rejoindre en présentiel le service clientsAu sein de l'équipe Relation Client, voici les missions qui vous seront confiées :1 – Mission : Conseiller le client (avant vente, après vente), Répondre aux clients via divers modes de communication (email, téléphone, chat, réseaux sociaux), Réaliser un reporting précis de chaque situation client afin de
descriptif du posteVotre rôle consiste à :Animer et développer vos équipes : recrutement, intégration, formation, fixation d'objectifs, suivi des performances et pilotage des plannings.Piloter l'activité et optimiser les résultats : suivi et analyse des KPIs (panier moyen, taux de transformation, ventes additionnelles, encartage fidélisation), mise en place de plans d'actions.Garantir une expérience client premium personnaliséeOptimiser l'organisation du p
descriptif du posteVotre rôle consiste à :Animer et développer vos équipes : recrutement, intégration, formation, fixation d'objectifs, suivi des performances et pilotage des plannings.Piloter l'activité et optimiser les résultats : suivi et analyse des KPIs (panier moyen, taux de transformation, ventes additionnelles, encartage fidélisation), mise en place de plans d'actions.Garantir une expérience client premium personnaliséeOptimiser l'organisation du p
descriptif du posteRattaché à votre Chef de Groupe achats, vos missions sont les suivantes :Vous co-élaborez le plan d'animation produit annuel avec les équipes marketing et d'exploitation, et vous définissez le budget d'arrivage en cohérence avec ce planning.Vous menez une veille marché active, participez aux salons professionnels et vous sourcez des fournisseurs complémentaires. Votre objectif : dénicher des produits d'appels et négocier les meilleurs pr
descriptif du posteRattaché à votre Chef de Groupe achats, vos missions sont les suivantes :Vous co-élaborez le plan d'animation produit annuel avec les équipes marketing et d'exploitation, et vous définissez le budget d'arrivage en cohérence avec ce planning.Vous menez une veille marché active, participez aux salons professionnels et vous sourcez des fournisseurs complémentaires. Votre objectif : dénicher des produits d'appels et négocier les meilleurs pr
descriptif du posteVotre mission, si vous l'acceptez, sera de :Développer et gérer un portefeuille clients avec une expertise et un engagement exemplaires.Conseiller et vendre des solutions d'assurance vie sur mesure, en répondant aux besoins lors d'appels entrants et sortants.Prendre des rendez-vous stratégiques avec des prospects qualifiés pour agrandir votre réseau.Promouvoir nos produits innovants et dépasser vos objectifs commerciaux.Relancer et fidél
descriptif du posteVotre mission, si vous l'acceptez, sera de :Développer et gérer un portefeuille clients avec une expertise et un engagement exemplaires.Conseiller et vendre des solutions d'assurance vie sur mesure, en répondant aux besoins lors d'appels entrants et sortants.Prendre des rendez-vous stratégiques avec des prospects qualifiés pour agrandir votre réseau.Promouvoir nos produits innovants et dépasser vos objectifs commerciaux.Relancer et fidél
descriptif du posteSur le portefeuille clients prospects qui vous sera confié , vous serez amené à :Accompagner les adhérents :Analyser leurs besoins financiers et patrimoniaux.Proposer des solutions adaptées, notamment en épargne et en retraite.Assurer un suivi personnalisé de votre portefeuille d'adhérents, en développant la relation en nombre (réactivation et fidélisation) et en valeur (découverte d'opportunités).Développer l'activité commerciale :Ident
descriptif du posteSur le portefeuille clients prospects qui vous sera confié , vous serez amené à :Accompagner les adhérents :Analyser leurs besoins financiers et patrimoniaux.Proposer des solutions adaptées, notamment en épargne et en retraite.Assurer un suivi personnalisé de votre portefeuille d'adhérents, en développant la relation en nombre (réactivation et fidélisation) et en valeur (découverte d'opportunités).Développer l'activité commerciale :Ident
descriptif du posteGestion des Appels d'Offres : Élaborer et assembler les dossiers administratifs, techniques et commerciaux avec précision, en étroite collaboration avec le responsable des ventes.Optimisation des Devis et Relations Clients : Créer, piloter un suivi rigoureux et relancer proactivement les devis et les dossiers clients pour maximiser les conversions.Satisfaction Client et Support : Gérer les demandes entrantes par téléphone, en offrant un
descriptif du posteGestion des Appels d'Offres : Élaborer et assembler les dossiers administratifs, techniques et commerciaux avec précision, en étroite collaboration avec le responsable des ventes.Optimisation des Devis et Relations Clients : Créer, piloter un suivi rigoureux et relancer proactivement les devis et les dossiers clients pour maximiser les conversions.Satisfaction Client et Support : Gérer les demandes entrantes par téléphone, en offrant un
descriptif du posteAu cœur du service relation client, vous serez en charge de : - Prendre en charge le premier contact avec le prospect suite à la visite du commercial, - Vérifier les stocks, traiter les commandes tout en vérifiant les délais et contrôler la saisie des commandes- Traiter les analyser les réclamations et situations de litiges- Toujours être en veille sur l'activité du porte-feuille client et être en lien avec les commerciaux et équipes sup
descriptif du posteAu cœur du service relation client, vous serez en charge de : - Prendre en charge le premier contact avec le prospect suite à la visite du commercial, - Vérifier les stocks, traiter les commandes tout en vérifiant les délais et contrôler la saisie des commandes- Traiter les analyser les réclamations et situations de litiges- Toujours être en veille sur l'activité du porte-feuille client et être en lien avec les commerciaux et équipes sup
descriptif du posteAfin de renforcer les équipes, nous sommes à la recherche de Conseiller.ères Clientèle bilingues Allemand pour rejoindre en présentielle service clients Au sein de l'équipe Relation Client, voici les missions qui vous seront confiées :1 – Mission : Conseiller le client (avant vente, après vente), Répondre aux clients via divers modes de communication (email, téléphone, chat, réseaux sociaux), Réaliser un reporting précis de chaque situat
descriptif du posteAfin de renforcer les équipes, nous sommes à la recherche de Conseiller.ères Clientèle bilingues Allemand pour rejoindre en présentielle service clients Au sein de l'équipe Relation Client, voici les missions qui vous seront confiées :1 – Mission : Conseiller le client (avant vente, après vente), Répondre aux clients via divers modes de communication (email, téléphone, chat, réseaux sociaux), Réaliser un reporting précis de chaque situat
descriptif du posteNotre client, spécialisée dans le secteur BtoB, est en pleine expansion et souhaite diversifier ses activités en se lançant sur le marché BtoC.Votre mission consistera à développer et de piloter l'activité BtoC de l'équipe que vous constituerezVous serez responsable de :- de la mise en œuvre de la stratégie BtoC, en lien avec le Directeur Général- de la nouvelle équipe de technico-commerciaux sédentaires ( Management, Coaching, Montée en
descriptif du posteNotre client, spécialisée dans le secteur BtoB, est en pleine expansion et souhaite diversifier ses activités en se lançant sur le marché BtoC.Votre mission consistera à développer et de piloter l'activité BtoC de l'équipe que vous constituerezVous serez responsable de :- de la mise en œuvre de la stratégie BtoC, en lien avec le Directeur Général- de la nouvelle équipe de technico-commerciaux sédentaires ( Management, Coaching, Montée en