descriptif du posteEnvie de prendre les commandes d'un atelier dynamique ? En tant que Leader Service Rapide, vous êtes le chef d'orchestre du service après-vente. Votre mission principale est d'assurer la satisfaction client, la performance de l'atelier et l'excellence des prestations.Relation client & Développement commercial - Vous accueillez les clients, les conseillez et proposez des services adaptés. - Vous assurez la restitution des véhicules, expli
descriptif du posteEnvie de prendre les commandes d'un atelier dynamique ? En tant que Leader Service Rapide, vous êtes le chef d'orchestre du service après-vente. Votre mission principale est d'assurer la satisfaction client, la performance de l'atelier et l'excellence des prestations.Relation client & Développement commercial - Vous accueillez les clients, les conseillez et proposez des services adaptés. - Vous assurez la restitution des véhicules, expli
descriptif du posteEnvie de prendre les commandes d'un atelier dynamique ? En tant que Leader Service Rapide, vous êtes le chef d'orchestre du service après-vente. Votre mission principale est d'assurer la satisfaction client, la performance de l'atelier et l'excellence des prestations.Relation client & Développement commercial - Vous accueillez les clients, les conseillez et proposez des services adaptés. - Vous assurez la restitution des véhicules, expli
descriptif du posteEnvie de prendre les commandes d'un atelier dynamique ? En tant que Leader Service Rapide, vous êtes le chef d'orchestre du service après-vente. Votre mission principale est d'assurer la satisfaction client, la performance de l'atelier et l'excellence des prestations.Relation client & Développement commercial - Vous accueillez les clients, les conseillez et proposez des services adaptés. - Vous assurez la restitution des véhicules, expli
descriptif du posteVOS MISSIONS ET RESPONSABILITÉSRelation de proximité :- Assurer un accueil client convivial,- Développer et maintenir le relationnel client avec un suivi personnalisé,- Rendre l'agence attractive avec un marchandising adapté, et animer et dynamiser le point de venteAssurer une satisfaction client :- Proposer des services, des solutions et des services pertinents créateurs de valeurs ajoutées,- Connaitre la globalité de l'offre REXEL pour
descriptif du posteVOS MISSIONS ET RESPONSABILITÉSRelation de proximité :- Assurer un accueil client convivial,- Développer et maintenir le relationnel client avec un suivi personnalisé,- Rendre l'agence attractive avec un marchandising adapté, et animer et dynamiser le point de venteAssurer une satisfaction client :- Proposer des services, des solutions et des services pertinents créateurs de valeurs ajoutées,- Connaitre la globalité de l'offre REXEL pour
descriptif du posteEn tant que pivot de l'agence, vous gérerez les tâches administratives et opérationnelles. Vos responsabilités incluent : - Gestion du planning et des priorités : Organiser les départs et retours, gérer les contrats et les plannings des chauffeurs. - Administration et facturation : Assurer la facturation client et fournisseur, et la relance des impayés. - Relation client : Traiter les demandes, accueillir les clients et gérer les imprévu
descriptif du posteEn tant que pivot de l'agence, vous gérerez les tâches administratives et opérationnelles. Vos responsabilités incluent : - Gestion du planning et des priorités : Organiser les départs et retours, gérer les contrats et les plannings des chauffeurs. - Administration et facturation : Assurer la facturation client et fournisseur, et la relance des impayés. - Relation client : Traiter les demandes, accueillir les clients et gérer les imprévu
descriptif du posteHoraires de journée , du lundi au vendredi (35h hebdomadaire) / possibilités rapides d'évolution / salaire entre 23 et 28K€/anVous assurez l'interface commerciale et technique avec nos clients, professionnels dugénie thermique ( installateurs, distributeurs, bureau d'études, atriers,…) et avez pour principales missions :- Travailler en binôme avec un technico-commercial itinérant- Assurer le chiffrage des dossiers et les relances commerc
descriptif du posteHoraires de journée , du lundi au vendredi (35h hebdomadaire) / possibilités rapides d'évolution / salaire entre 23 et 28K€/anVous assurez l'interface commerciale et technique avec nos clients, professionnels dugénie thermique ( installateurs, distributeurs, bureau d'études, atriers,…) et avez pour principales missions :- Travailler en binôme avec un technico-commercial itinérant- Assurer le chiffrage des dossiers et les relances commerc
descriptif du posteVous négociez les contrats et mener des actions anti-résiliations, gérez les demandes commerciales clients (via courriers, appels téléphoniques, mails) et prenez en charge l'établissement des réponses par téléphone et/ou par écrit, gérer les demandes commerciales clients (via courriers, appels téléphoniques, mails).Vous prenez charge l'établissement des réponses par téléphone et/ou par écrit, enregistrez les demandes et réponses dans le
descriptif du posteVous négociez les contrats et mener des actions anti-résiliations, gérez les demandes commerciales clients (via courriers, appels téléphoniques, mails) et prenez en charge l'établissement des réponses par téléphone et/ou par écrit, gérer les demandes commerciales clients (via courriers, appels téléphoniques, mails).Vous prenez charge l'établissement des réponses par téléphone et/ou par écrit, enregistrez les demandes et réponses dans le
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.