descriptif du posteEnvie de prendre les commandes d'un atelier dynamique ? En tant que Leader Service Rapide, vous êtes le chef d'orchestre du service après-vente. Votre mission principale est d'assurer la satisfaction client, la performance de l'atelier et l'excellence des prestations.Relation client & Développement commercial - Vous accueillez les clients, les conseillez et proposez des services adaptés. - Vous assurez la restitution des véhicules, expli
descriptif du posteEnvie de prendre les commandes d'un atelier dynamique ? En tant que Leader Service Rapide, vous êtes le chef d'orchestre du service après-vente. Votre mission principale est d'assurer la satisfaction client, la performance de l'atelier et l'excellence des prestations.Relation client & Développement commercial - Vous accueillez les clients, les conseillez et proposez des services adaptés. - Vous assurez la restitution des véhicules, expli
descriptif du posteEnvie de prendre les commandes d'un atelier dynamique ? En tant que Leader Service Rapide, vous êtes le chef d'orchestre du service après-vente. Votre mission principale est d'assurer la satisfaction client, la performance de l'atelier et l'excellence des prestations.Relation client & Développement commercial - Vous accueillez les clients, les conseillez et proposez des services adaptés. - Vous assurez la restitution des véhicules, expli
descriptif du posteEnvie de prendre les commandes d'un atelier dynamique ? En tant que Leader Service Rapide, vous êtes le chef d'orchestre du service après-vente. Votre mission principale est d'assurer la satisfaction client, la performance de l'atelier et l'excellence des prestations.Relation client & Développement commercial - Vous accueillez les clients, les conseillez et proposez des services adaptés. - Vous assurez la restitution des véhicules, expli
descriptif du posteVOS MISSIONS ET RESPONSABILITÉSRelation de proximité :- Assurer un accueil client convivial,- Développer et maintenir le relationnel client avec un suivi personnalisé,- Rendre l'agence attractive avec un marchandising adapté, et animer et dynamiser le point de venteAssurer une satisfaction client :- Proposer des services, des solutions et des services pertinents créateurs de valeurs ajoutées,- Connaitre la globalité de l'offre REXEL pour
descriptif du posteVOS MISSIONS ET RESPONSABILITÉSRelation de proximité :- Assurer un accueil client convivial,- Développer et maintenir le relationnel client avec un suivi personnalisé,- Rendre l'agence attractive avec un marchandising adapté, et animer et dynamiser le point de venteAssurer une satisfaction client :- Proposer des services, des solutions et des services pertinents créateurs de valeurs ajoutées,- Connaitre la globalité de l'offre REXEL pour
descriptif du posteEn tant que pivot de l'agence, vous gérerez les tâches administratives et opérationnelles. Vos responsabilités incluent : - Gestion du planning et des priorités : Organiser les départs et retours, gérer les contrats et les plannings des chauffeurs. - Administration et facturation : Assurer la facturation client et fournisseur, et la relance des impayés. - Relation client : Traiter les demandes, accueillir les clients et gérer les imprévu
descriptif du posteEn tant que pivot de l'agence, vous gérerez les tâches administratives et opérationnelles. Vos responsabilités incluent : - Gestion du planning et des priorités : Organiser les départs et retours, gérer les contrats et les plannings des chauffeurs. - Administration et facturation : Assurer la facturation client et fournisseur, et la relance des impayés. - Relation client : Traiter les demandes, accueillir les clients et gérer les imprévu
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.