descriptif du posteAu sein de la section Marchés Publics et Appels d'Offres, vous jouez un rôle clé dans le développement et la fidélisation de notre portefeuille Grands Comptes publics et parapublics.Vos missions incluent :- Identifier, prospecter et accompagner les clients Grands Comptes issus du secteur public (collectivités, établissements publics, groupements d'achats...)- Piloter l'ensemble du processus de réponse aux appels d'offres : analyse des ca
descriptif du posteAu sein de la section Marchés Publics et Appels d'Offres, vous jouez un rôle clé dans le développement et la fidélisation de notre portefeuille Grands Comptes publics et parapublics.Vos missions incluent :- Identifier, prospecter et accompagner les clients Grands Comptes issus du secteur public (collectivités, établissements publics, groupements d'achats...)- Piloter l'ensemble du processus de réponse aux appels d'offres : analyse des ca
descriptif du posteAuprès de clients professionnels :- Suivi de la gestion des contrats actifs- Réponse à des demandes clients : téléphoniques et mails- Création de contrats multisites- Gestion des contrats- Solde de CRIs- Suivi de la fin des offresprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous justifiez d'une expérience significative dans les systèmes de gestion de la relation Client ce qui vous pe
descriptif du posteAuprès de clients professionnels :- Suivi de la gestion des contrats actifs- Réponse à des demandes clients : téléphoniques et mails- Création de contrats multisites- Gestion des contrats- Solde de CRIs- Suivi de la fin des offresprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous justifiez d'une expérience significative dans les systèmes de gestion de la relation Client ce qui vous pe
descriptif du poste- Gérer et déployer les projets digitaux liés à la relation client et à la performance commerciale- Animer le site internet : contenus, évolutions fonctionnelles, optimisation SEO.- Suivre et améliorer les espaces clients : UX, selfcare, suivi conso, interface responsive et fluide, application mobile- Piloter les campagnes d'acquisition payantes- Suivi et reporting- Concevoir, mettre en œuvre et suivre les campagnes d'emailing à destinat
descriptif du poste- Gérer et déployer les projets digitaux liés à la relation client et à la performance commerciale- Animer le site internet : contenus, évolutions fonctionnelles, optimisation SEO.- Suivre et améliorer les espaces clients : UX, selfcare, suivi conso, interface responsive et fluide, application mobile- Piloter les campagnes d'acquisition payantes- Suivi et reporting- Concevoir, mettre en œuvre et suivre les campagnes d'emailing à destinat
descriptif du posteRattaché au département digital, vous pilotez les projets digitaux visant à renforcer relation client, optimiser la performance commerciale et développer l'acquisition de nouveaux clients.Vos missions principales s'articulent autour de 3 axes :1. Gestion de Projets & Expérience Client (UX)- Piloter de A à Z les projets digitaux : nouveaux services, refonte de parcours, chatbot.- Animer et optimiser nos plateformes (site web, espace clien
descriptif du posteRattaché au département digital, vous pilotez les projets digitaux visant à renforcer relation client, optimiser la performance commerciale et développer l'acquisition de nouveaux clients.Vos missions principales s'articulent autour de 3 axes :1. Gestion de Projets & Expérience Client (UX)- Piloter de A à Z les projets digitaux : nouveaux services, refonte de parcours, chatbot.- Animer et optimiser nos plateformes (site web, espace clien
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.