descriptif du posteVos missions seront :Accueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact té
descriptif du posteVos missions seront :Accueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact té
descriptif du posteSur plateforme téléphonique, vous aurez pour mission :- la réception des appels téléphoniques en Espagnol- assurer la transmission des informations (traitement et saisie informatique)- contribuer à la qualité et la pérennité de la relation avec la clientèle- assurer les tâches administratives inhérentes aux opérations d'actionnariat salarié.Du Lundi au Vendredi 35Hrs Tx Horaire 13,50€Ticket restaurant : 11€profil recherchéDe formation Ba
descriptif du posteSur plateforme téléphonique, vous aurez pour mission :- la réception des appels téléphoniques en Espagnol- assurer la transmission des informations (traitement et saisie informatique)- contribuer à la qualité et la pérennité de la relation avec la clientèle- assurer les tâches administratives inhérentes aux opérations d'actionnariat salarié.Du Lundi au Vendredi 35Hrs Tx Horaire 13,50€Ticket restaurant : 11€profil recherchéDe formation Ba
descriptif du posteVos missions seront :Accueil lors de Salons/Forums étudiants :Accueillir les visiteurs et créer une première relation de confianceIdentifier les besoins des étudiants et les orienter vers les conseillersPrésenter l'offre « Jeunes », distribuer les supports de communication et promouvoir les jeux concoursRépondre aux demandes avec réactivité et professionnalismeSuivi de la relation client / Middle Office :Prendre contact avec les clients
descriptif du posteVos missions seront :Accueil lors de Salons/Forums étudiants :Accueillir les visiteurs et créer une première relation de confianceIdentifier les besoins des étudiants et les orienter vers les conseillersPrésenter l'offre « Jeunes », distribuer les supports de communication et promouvoir les jeux concoursRépondre aux demandes avec réactivité et professionnalismeSuivi de la relation client / Middle Office :Prendre contact avec les clients
descriptif du posteSur plateforme téléphonique, vous aurez pour mission :- la réception des appels téléphoniques en Anglais ou Espagnol- assurer la transmission des informations (traitement et saisie informatique)- contribuer à la qualité et la pérennité de la relation avec la clientèle- assurer les tâches administratives inhérentes aux opérations d'actionnariat salarié.Du Lundi au Vendredi 35Hrs Tx Horaire 13,50€Ticket restaurant : 11€profil recherchéDe f
descriptif du posteSur plateforme téléphonique, vous aurez pour mission :- la réception des appels téléphoniques en Anglais ou Espagnol- assurer la transmission des informations (traitement et saisie informatique)- contribuer à la qualité et la pérennité de la relation avec la clientèle- assurer les tâches administratives inhérentes aux opérations d'actionnariat salarié.Du Lundi au Vendredi 35Hrs Tx Horaire 13,50€Ticket restaurant : 11€profil recherchéDe f
descriptif du posteVos missions seront : - optimiser le nombre de contacts clients- obtenir la régularisation des dossiers dans les délais les plus courts - Mener un entretien efficace avec le client - rechercher une solution gagnant/gagnant- suivre et faire appliquer les promesses clients- régulariser techniquement la situation du client - Mener des actions déontologiquement correcte- Traiter les opérations en toute sécuritéprofil recherchéVous devez être
descriptif du posteVos missions seront : - optimiser le nombre de contacts clients- obtenir la régularisation des dossiers dans les délais les plus courts - Mener un entretien efficace avec le client - rechercher une solution gagnant/gagnant- suivre et faire appliquer les promesses clients- régulariser techniquement la situation du client - Mener des actions déontologiquement correcte- Traiter les opérations en toute sécuritéprofil recherchéVous devez être
descriptif du posteMissions :Réception des appels entrant sortant sur segment clientèle entreprises:(affectation et traitements des demandes clients reçus viadifférents canaux digitaux)- Taches administratives diverse- Accompagnement clients sur les outils digitauxAppétence impératif sur les outils digitaux et accompagnements clients.Travail en openspace.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous devez
descriptif du posteMissions :Réception des appels entrant sortant sur segment clientèle entreprises:(affectation et traitements des demandes clients reçus viadifférents canaux digitaux)- Taches administratives diverse- Accompagnement clients sur les outils digitauxAppétence impératif sur les outils digitaux et accompagnements clients.Travail en openspace.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous devez
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.