descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de base adaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de base adaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteMissionsAccueil des clients- Accueillir le client et l'orienter- Qualifier la demande du client, dans le respect des critères de qualité de service et desprocédures- Répondre aux demandes courantes ou orienter le client de façon adaptéeDétecter les opportunités commerciales et proposer l'offre de base- Saisir les opportunités de vente lors d'un contact client (téléphone ou accueil)Mise à jour des bases de données- Saisir les informations
descriptif du posteMissionsAccueil des clients- Accueillir le client et l'orienter- Qualifier la demande du client, dans le respect des critères de qualité de service et desprocédures- Répondre aux demandes courantes ou orienter le client de façon adaptéeDétecter les opportunités commerciales et proposer l'offre de base- Saisir les opportunités de vente lors d'un contact client (téléphone ou accueil)Mise à jour des bases de données- Saisir les informations
descriptif du posteVos missions seront :Accueil lors de Salons/Forums étudiants :Accueillir les visiteurs et créer une première relation de confianceIdentifier les besoins des étudiants et les orienter vers les conseillersPrésenter l'offre « Jeunes », distribuer les supports de communication et promouvoir les jeux concoursRépondre aux demandes avec réactivité et professionnalismeSuivi de la relation client / Middle Office :Prendre contact avec les clients
descriptif du posteVos missions seront :Accueil lors de Salons/Forums étudiants :Accueillir les visiteurs et créer une première relation de confianceIdentifier les besoins des étudiants et les orienter vers les conseillersPrésenter l'offre « Jeunes », distribuer les supports de communication et promouvoir les jeux concoursRépondre aux demandes avec réactivité et professionnalismeSuivi de la relation client / Middle Office :Prendre contact avec les clients
descriptif du posteAccueil et prise de contact avec les étudiants lors de salonsPrésentation de l'offre de la banque dédiée aux jeunesSuivi des prospects : relances téléphoniques, saisie, gestion administrativeCoordination avec les conseillers référentsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez un excellent sens du relationnel et aimez le contact clientVous êtes dynamique, autonome et rigoureuxUne prem
descriptif du posteAccueil et prise de contact avec les étudiants lors de salonsPrésentation de l'offre de la banque dédiée aux jeunesSuivi des prospects : relances téléphoniques, saisie, gestion administrativeCoordination avec les conseillers référentsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez un excellent sens du relationnel et aimez le contact clientVous êtes dynamique, autonome et rigoureuxUne prem
descriptif du posteAccueillir et informer les étudiants sur les salonsIdentifier leurs besoins et leur proposer des solutions bancaires adaptées (offres jeunes)Réaliser les ouvertures de comptes et assurer le suivi administratifAssurer des relances téléphoniques et la saisie des données clientsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez une première expérience commerciale (vente, téléphonie, immobilier,
descriptif du posteAccueillir et informer les étudiants sur les salonsIdentifier leurs besoins et leur proposer des solutions bancaires adaptées (offres jeunes)Réaliser les ouvertures de comptes et assurer le suivi administratifAssurer des relances téléphoniques et la saisie des données clientsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez une première expérience commerciale (vente, téléphonie, immobilier,
descriptif du posteVous assurez une mission d'instruction administrative de dossiers d'habitat spécifique pour le compte des directions régionales de la Banque des Territoires. En tant que chargé(e) d'instruction pour le métier prêteur, vous aurez pour missions principales de :- Prendre en charge les demandes clients sur le périmètre qui vous est confié ;- Assurer un appui aux équipes commerciales dans le traitement des demandes clients ;- Réaliser l'instr
descriptif du posteVous assurez une mission d'instruction administrative de dossiers d'habitat spécifique pour le compte des directions régionales de la Banque des Territoires. En tant que chargé(e) d'instruction pour le métier prêteur, vous aurez pour missions principales de :- Prendre en charge les demandes clients sur le périmètre qui vous est confié ;- Assurer un appui aux équipes commerciales dans le traitement des demandes clients ;- Réaliser l'instr
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.