descriptif du posteVos responsabilités au sein de l'équipe projet seront : La gestion de la comptabilité fournisseurs via l'outil SAGE, Le maintien du référentiel fournisseur, Le lancement des campagnes de règlement fournisseurs,L'analyse et le suivi des comptes avances et fournisseurs, la vérification des travaux comptables réalisés par le prestataire, Le suivi et le lettrage des comptes dans SAP,La participation à la clôture mensuelle de la base SAGE.Une
descriptif du posteVos responsabilités au sein de l'équipe projet seront : La gestion de la comptabilité fournisseurs via l'outil SAGE, Le maintien du référentiel fournisseur, Le lancement des campagnes de règlement fournisseurs,L'analyse et le suivi des comptes avances et fournisseurs, la vérification des travaux comptables réalisés par le prestataire, Le suivi et le lettrage des comptes dans SAP,La participation à la clôture mensuelle de la base SAGE.Une
descriptif du posteVous garantissez la comptabilisation des opérations courantes (enregistrement, validation, pointage, analyse) dans les délais impartis et le respect de la réglementation. Vous justifiez les comptes du portefeuille et vous garantissez la fiabilité des informations comptables. Vous participez aux clôtures trimestrielles en effectuant les tâches spécifiques et en élaborant les différents reportings et contrôles en collaboration avec les aut
descriptif du posteVous garantissez la comptabilisation des opérations courantes (enregistrement, validation, pointage, analyse) dans les délais impartis et le respect de la réglementation. Vous justifiez les comptes du portefeuille et vous garantissez la fiabilité des informations comptables. Vous participez aux clôtures trimestrielles en effectuant les tâches spécifiques et en élaborant les différents reportings et contrôles en collaboration avec les aut
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 comptables recouvrement clients, vous êtes directement rattaché(e) à la responsable comptable recouvrement.Vos missions sont:Suivi de l'encours client : gestion de la balance âgéeSaisie des règlements et lettrage des comptes clientsJustification des soldes des comptes clientsQualification des retards de paiement et suivi des rejets de facturesCréation/Modification des comptes clients dans les systèmes d'informat
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 comptables recouvrement clients, vous êtes directement rattaché(e) à la responsable comptable recouvrement.Vos missions sont:Suivi de l'encours client : gestion de la balance âgéeSaisie des règlements et lettrage des comptes clientsJustification des soldes des comptes clientsQualification des retards de paiement et suivi des rejets de facturesCréation/Modification des comptes clients dans les systèmes d'informat
descriptif du postePrêt·e à exploiter vos compétences en tant que Comptable (F/H) pour transformer notre établissement ?Nous recherchons un professionnel compétent pour superviser les fonctions administratives, paie et déclarations fiscales et sociales au sein de notre équipe dynamique.- Assurer le suivi des dossiers d'administration du personnel et coordonner les activités de gestion du personnel - Gérer de manière précise et efficace la paie, les déclar
descriptif du postePrêt·e à exploiter vos compétences en tant que Comptable (F/H) pour transformer notre établissement ?Nous recherchons un professionnel compétent pour superviser les fonctions administratives, paie et déclarations fiscales et sociales au sein de notre équipe dynamique.- Assurer le suivi des dossiers d'administration du personnel et coordonner les activités de gestion du personnel - Gérer de manière précise et efficace la paie, les déclar
descriptif du posteMission et Responsabilités Vous intégrez un groupe de 5/6 personnes en charge de filiales et d'établissements au sein du CSP de Nanterre du groupe. Dans ce cadre, vous êtes en charge de réaliser:-Les clôtures comptables mensuelles des entités sur votre périmètre en IFRS et en French Gaap avec reporting au Groupe,-L'élaboration, le contrôle de la déclaration de TVA mensuelle, la TVS, CET et autres déclarations fiscales périodiques et de f
descriptif du posteMission et Responsabilités Vous intégrez un groupe de 5/6 personnes en charge de filiales et d'établissements au sein du CSP de Nanterre du groupe. Dans ce cadre, vous êtes en charge de réaliser:-Les clôtures comptables mensuelles des entités sur votre périmètre en IFRS et en French Gaap avec reporting au Groupe,-L'élaboration, le contrôle de la déclaration de TVA mensuelle, la TVS, CET et autres déclarations fiscales périodiques et de f
descriptif du posteVos missions principales :Préparation et validation des factures dans l'outil EPOComptabilisation des factures fournisseurs dans SAPTraitement des litiges et des demandes fournisseurs (téléphone, emails)Traitement des paiements fournisseurs (2 fois par mois – SAP)Saisie des paiements bancaires – SAPLettrage des comptes fournisseurs – SAPArchivage et classementSuivi des FNP (factures non parvenues) et CCA (charges constatées d'avance)Tâch
descriptif du posteVos missions principales :Préparation et validation des factures dans l'outil EPOComptabilisation des factures fournisseurs dans SAPTraitement des litiges et des demandes fournisseurs (téléphone, emails)Traitement des paiements fournisseurs (2 fois par mois – SAP)Saisie des paiements bancaires – SAPLettrage des comptes fournisseurs – SAPArchivage et classementSuivi des FNP (factures non parvenues) et CCA (charges constatées d'avance)Tâch
descriptif du posteAu sein d'une équipe dédiée aux relations fournisseurs, vous serez mobilisé(e) dans le cadre d'une taskforce dédiée au traitement des factures en souffrance. Votre rôle consistera à analyser les situations, à identifier les actions nécessaires et à réaliser les traitements administratifs pour validation et comptabilisation. Vous aurez des échanges quotidiens avec les correspondants fournisseurs en agences et avec les équipes internes du
descriptif du posteAu sein d'une équipe dédiée aux relations fournisseurs, vous serez mobilisé(e) dans le cadre d'une taskforce dédiée au traitement des factures en souffrance. Votre rôle consistera à analyser les situations, à identifier les actions nécessaires et à réaliser les traitements administratifs pour validation et comptabilisation. Vous aurez des échanges quotidiens avec les correspondants fournisseurs en agences et avec les équipes internes du
descriptif du posteEn tant qu' assistant(e) juridique, vous aurez en charge de fournir un soutien administratif, comptableet juridique essentiel à notre équipe pour assurer un haut niveau de qualité de service à nos clients.Gérer les actes administratifs et comptables en collaboration avec les juristes en charge des litiges,tel que le suivi des dossiers, la préparation de documents juridiques et le règlement de factures.Appliquer les processus internes de
descriptif du posteEn tant qu' assistant(e) juridique, vous aurez en charge de fournir un soutien administratif, comptableet juridique essentiel à notre équipe pour assurer un haut niveau de qualité de service à nos clients.Gérer les actes administratifs et comptables en collaboration avec les juristes en charge des litiges,tel que le suivi des dossiers, la préparation de documents juridiques et le règlement de factures.Appliquer les processus internes de
descriptif du posteVous analysez les demandes de financement et vous analysez les comptes sociaux : bilan et compte de résultat. Vous analysez les principaux ratios et vous émettez un avis sur la demande de financement.profil recherchéUne formation Bac +2 / bac +5 dans la banque assurance ou dans la comptabilité gestion est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre cl
descriptif du posteVous analysez les demandes de financement et vous analysez les comptes sociaux : bilan et compte de résultat. Vous analysez les principaux ratios et vous émettez un avis sur la demande de financement.profil recherchéUne formation Bac +2 / bac +5 dans la banque assurance ou dans la comptabilité gestion est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre cl
descriptif du posteGestionnaire Middle Office Financier H//FLieu : Nanterre (8 RUE DU PORT)Type de Contrat : Contrat d'intérim enouvelable pour un accroissement temporaire d'activité (durée maximale de 18 mois).Dates Clés :Début de la mission : 01 juillet 2025Fin de la mission : 28 novembre 2025Vos Missions Principales :Dans le cadre d'une transformation des processus de suivi et de comptabilité des investissements, vous contribuerez à la gestion des opéra
descriptif du posteGestionnaire Middle Office Financier H//FLieu : Nanterre (8 RUE DU PORT)Type de Contrat : Contrat d'intérim enouvelable pour un accroissement temporaire d'activité (durée maximale de 18 mois).Dates Clés :Début de la mission : 01 juillet 2025Fin de la mission : 28 novembre 2025Vos Missions Principales :Dans le cadre d'une transformation des processus de suivi et de comptabilité des investissements, vous contribuerez à la gestion des opéra
descriptif du posteDans un environnement en pleine évolution et de changement dans le domaine de la retraite, l'organisme propose un poste de Chargé de dossiers d'affiliés, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité au sein du service carrières et prestations (environ 20 collaborateurs).Sous la hiérarchie du responsable du service, vos activités polyvalentes seront axées sur les principales missions suivantes :¿ Gérer les carrières des affiliés et
descriptif du posteDans un environnement en pleine évolution et de changement dans le domaine de la retraite, l'organisme propose un poste de Chargé de dossiers d'affiliés, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité au sein du service carrières et prestations (environ 20 collaborateurs).Sous la hiérarchie du responsable du service, vos activités polyvalentes seront axées sur les principales missions suivantes :¿ Gérer les carrières des affiliés et
descriptif du posteRattaché(e) à la direction administrative et générale, vous intervenez en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) Technique. Véritable interface entre les équipes (direction, chargés d'affaires, assistantes techniques, comptabilité, achats et travaux), vous apportez votre soutien dans des missions variées, au cœur de la vie de l'entreprise.Vos principales responsabilités :* Assistanat administratif : gestion des boîtes mails, accueil téléphon
descriptif du posteRattaché(e) à la direction administrative et générale, vous intervenez en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) Technique. Véritable interface entre les équipes (direction, chargés d'affaires, assistantes techniques, comptabilité, achats et travaux), vous apportez votre soutien dans des missions variées, au cœur de la vie de l'entreprise.Vos principales responsabilités :* Assistanat administratif : gestion des boîtes mails, accueil téléphon
descriptif du posteVous êtes le contact clé des relations avec les actionnaires, vous êtes chargé de prendre en compte la demande d'exécution ds ordres de bourse et leur transmissions. Vous répondez aux sollicitations des actionnaires et des actionnaires potentiels par les différents canaux de contact, appels téléphonique via des call center, e-mails, courriers postaux, accueil de nos actionnaires au siège du Groupe. Vous assurez le suivi de la documentati
descriptif du posteVous êtes le contact clé des relations avec les actionnaires, vous êtes chargé de prendre en compte la demande d'exécution ds ordres de bourse et leur transmissions. Vous répondez aux sollicitations des actionnaires et des actionnaires potentiels par les différents canaux de contact, appels téléphonique via des call center, e-mails, courriers postaux, accueil de nos actionnaires au siège du Groupe. Vous assurez le suivi de la documentati
descriptif du posteRattaché(e) à la direction juridique, vous êtes en charge de la gestion du parc immobilier détenu ou pris à bail par les sociétés du groupe :- Rédaction, analyse et négociation des baux commerciaux- Suivi des échéances des baux (congés, demandes de renouvellements...).- Contrôle de la facturation en lien avec le service comptabilité : révision des loyers, soldes de charges, taxes foncières.- Gestion des dossiers de cessions et acquisitio
descriptif du posteRattaché(e) à la direction juridique, vous êtes en charge de la gestion du parc immobilier détenu ou pris à bail par les sociétés du groupe :- Rédaction, analyse et négociation des baux commerciaux- Suivi des échéances des baux (congés, demandes de renouvellements...).- Contrôle de la facturation en lien avec le service comptabilité : révision des loyers, soldes de charges, taxes foncières.- Gestion des dossiers de cessions et acquisitio
descriptif du posteEn collaboration étroite avec un binôme, vous serez en charge d'un large éventail de missions administratives et techniques. Vos responsabilités principales incluront :La gestion complète du standard téléphonique et l'accueil des visiteurs.La gestion des appels d'offre.La saisie des devis sur un logiciel de type ERP.La saisie et la mise en forme de documents techniques (PPSPS, DOE, dossiers techniques, etc.).Le suivi des commandes intern
descriptif du posteEn collaboration étroite avec un binôme, vous serez en charge d'un large éventail de missions administratives et techniques. Vos responsabilités principales incluront :La gestion complète du standard téléphonique et l'accueil des visiteurs.La gestion des appels d'offre.La saisie des devis sur un logiciel de type ERP.La saisie et la mise en forme de documents techniques (PPSPS, DOE, dossiers techniques, etc.).Le suivi des commandes intern