descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALESAccompagnement lié au logementSuivre les objectifs des conventions (ASLL, dispositifs logement)Élaborer et piloter les actions d'accompagnementParticiper à la construction budgétaire et en assurer le suiviGérer les aspects administratifs et comptables des projetsRépondre aux appels d'offre en lien avec les services concernésAccompagnement social et médico-socialGérer les flux d'entrée/sortie des résidentsRéguler le cl
descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALESAccompagnement lié au logementSuivre les objectifs des conventions (ASLL, dispositifs logement)Élaborer et piloter les actions d'accompagnementParticiper à la construction budgétaire et en assurer le suiviGérer les aspects administratifs et comptables des projetsRépondre aux appels d'offre en lien avec les services concernésAccompagnement social et médico-socialGérer les flux d'entrée/sortie des résidentsRéguler le cl
descriptif du posteRattaché(e) à la direction juridique, vous êtes en charge de la gestion du parc immobilier détenu ou pris à bail par les sociétés du groupe :- Rédaction, analyse et négociation des baux commerciaux- Suivi des échéances des baux (congés, demandes de renouvellements...).- Contrôle de la facturation en lien avec le service comptabilité : révision des loyers, soldes de charges, taxes foncières.- Gestion des dossiers de cessions et acquisitio
descriptif du posteRattaché(e) à la direction juridique, vous êtes en charge de la gestion du parc immobilier détenu ou pris à bail par les sociétés du groupe :- Rédaction, analyse et négociation des baux commerciaux- Suivi des échéances des baux (congés, demandes de renouvellements...).- Contrôle de la facturation en lien avec le service comptabilité : révision des loyers, soldes de charges, taxes foncières.- Gestion des dossiers de cessions et acquisitio
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Assurer la mise en place des contrats de notre segment « groupements » :Savoir recueillir les informations nécessaires à la tarification auprès des prospects, élaborer la proposition de couverture, la transmission et son suivi auprès des prospects (nous ne répondons qu'aux sollicitations entrantes, il n'y a pas d'acte de démarchage commercial dans la mission).Savoir assurer les actes
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Assurer la mise en place des contrats de notre segment « groupements » :Savoir recueillir les informations nécessaires à la tarification auprès des prospects, élaborer la proposition de couverture, la transmission et son suivi auprès des prospects (nous ne répondons qu'aux sollicitations entrantes, il n'y a pas d'acte de démarchage commercial dans la mission).Savoir assurer les actes
descriptif du posteAu sein du Centre de Services Partagés RH France de SAFRAN, en charge de 24 sociétés et 94 réglementaires, le Gestionnaire de Paie est rattaché-e au Pôle Opérations, vos missions seront les suivantes :- Le traitement des flux de gestion administrative (embauches, départs, mutations, etc ..) et le calcul de paie.- Réaliser la DPAE- Recueil et saisie des éléments fixes et variables de paie- Inclure les évolutions de rémunération des salari
descriptif du posteAu sein du Centre de Services Partagés RH France de SAFRAN, en charge de 24 sociétés et 94 réglementaires, le Gestionnaire de Paie est rattaché-e au Pôle Opérations, vos missions seront les suivantes :- Le traitement des flux de gestion administrative (embauches, départs, mutations, etc ..) et le calcul de paie.- Réaliser la DPAE- Recueil et saisie des éléments fixes et variables de paie- Inclure les évolutions de rémunération des salari
descriptif du posteAu sein du service RH, ses missions principales sont les suivantes :Participation à l'organisation du service RHÊtre l'interface du service pour toute demande liée aux sujets RH,Prendre en charge les tâches administrativesParticiper à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise (bilan social, rapportformation égalité hommes/femmes, accords seniors…) et participer à l'établissement dubilan social et des tableaux de bor
descriptif du posteAu sein du service RH, ses missions principales sont les suivantes :Participation à l'organisation du service RHÊtre l'interface du service pour toute demande liée aux sujets RH,Prendre en charge les tâches administrativesParticiper à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise (bilan social, rapportformation égalité hommes/femmes, accords seniors…) et participer à l'établissement dubilan social et des tableaux de bor
descriptif du posteAccompagnement client et suivi des étapes clés- Accueillir les clients en agence ou en visio dans le cadre de leurs demandes (TMA, choix de prestations, suivi administratif)- Organiser et animer les rendez-vous de choix des prestations intérieures (showroom ou configurateur)- Maintenir une communication régulière et proactive avec les acquéreurs (infos, relances, suivis)- Planifier et préparer les visites de chantier (visite cloisons, pr
descriptif du posteAccompagnement client et suivi des étapes clés- Accueillir les clients en agence ou en visio dans le cadre de leurs demandes (TMA, choix de prestations, suivi administratif)- Organiser et animer les rendez-vous de choix des prestations intérieures (showroom ou configurateur)- Maintenir une communication régulière et proactive avec les acquéreurs (infos, relances, suivis)- Planifier et préparer les visites de chantier (visite cloisons, pr
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique composée de 3 collaborateurs, et rattaché(e) à la Responsable juridique, vous jouerez un rôle clé dans la gestion du recouvrement et le maintien de relations clients de qualité. Vos missions principales s'articuleront autour de deux axes :1. Relation Client :Gestion proactive des relances : relance des clients par tél, email / courrier, afin d'optimiser les délais de paiementRésolution amiable des litiges :
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique composée de 3 collaborateurs, et rattaché(e) à la Responsable juridique, vous jouerez un rôle clé dans la gestion du recouvrement et le maintien de relations clients de qualité. Vos missions principales s'articuleront autour de deux axes :1. Relation Client :Gestion proactive des relances : relance des clients par tél, email / courrier, afin d'optimiser les délais de paiementRésolution amiable des litiges :
descriptif du posteVos missions : Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière et au sein d'une équipe comptable structurée, vous serez en charge des opérations comptables liées aux fournisseurs, sous-traitants et clients, dans le respect des normes en vigueur du secteur BTP :Comptabilité fournisseurs & sous-traitants :- Enregistrement, contrôle et validation des factures conformément aux contrats et à la réglementation,- Suivi des règlements, é
descriptif du posteVos missions : Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière et au sein d'une équipe comptable structurée, vous serez en charge des opérations comptables liées aux fournisseurs, sous-traitants et clients, dans le respect des normes en vigueur du secteur BTP :Comptabilité fournisseurs & sous-traitants :- Enregistrement, contrôle et validation des factures conformément aux contrats et à la réglementation,- Suivi des règlements, é
descriptif du posteVos missions principales :- Coordonner et traiter la consolidation des comptes de la fédération et de 79 antennes.- Gérer les écritures de combinaisons et les réciprocités.- Produire les états financiers consolidés et réglementaires en conformité avec les normes en vigueur.- Former et accompagner les équipes départementales sur les outils comptables et la comptabilité associative.- Assurer la hotline et le support comptable pour les équi
descriptif du posteVos missions principales :- Coordonner et traiter la consolidation des comptes de la fédération et de 79 antennes.- Gérer les écritures de combinaisons et les réciprocités.- Produire les états financiers consolidés et réglementaires en conformité avec les normes en vigueur.- Former et accompagner les équipes départementales sur les outils comptables et la comptabilité associative.- Assurer la hotline et le support comptable pour les équi
descriptif du posteIntégré(e) au sein d'une équipe de facturation composée de six personnes et sous la supervision hiérarchique du directeur financier, vous serez formé(e) au logiciel de facturation interne du cabinet. Votre principale mission sera d'assurer la facturation clients pour le compte de plusieurs collaborateurs.Vos responsabilités incluront:- La préparation et la distribution de pré factures- L'établissement, la modification et le suivi des fac
descriptif du posteIntégré(e) au sein d'une équipe de facturation composée de six personnes et sous la supervision hiérarchique du directeur financier, vous serez formé(e) au logiciel de facturation interne du cabinet. Votre principale mission sera d'assurer la facturation clients pour le compte de plusieurs collaborateurs.Vos responsabilités incluront:- La préparation et la distribution de pré factures- L'établissement, la modification et le suivi des fac
descriptif du posteVous serez en charge de :- la tenue de comptabilité de l'ensemble des sociétés du groupe,- de l'élaboration des paies,- de l'élaboration des déclarations sociales et fiscales,- de l'élaboration des comptes annuels,- de la répartition des tâches entre les collaborateurs sous sa responsabilité,- de l'établissement des tableaux de bord et de suivi mensuels,- de l'établissement des procédures de contrôles, pour l'ensemble des filiales,- de l
descriptif du posteVous serez en charge de :- la tenue de comptabilité de l'ensemble des sociétés du groupe,- de l'élaboration des paies,- de l'élaboration des déclarations sociales et fiscales,- de l'élaboration des comptes annuels,- de la répartition des tâches entre les collaborateurs sous sa responsabilité,- de l'établissement des tableaux de bord et de suivi mensuels,- de l'établissement des procédures de contrôles, pour l'ensemble des filiales,- de l
descriptif du posteEn lien direct avec l'Expert-comptable et en toute autonomie, vous prenez en charge un portefeuille de clients variés, sur des missions à forte valeur ajoutée :Tenue comptable et établissement des déclarations fiscalesConseil et accompagnement clientsTraitement de dossiers complexes, notamment sur les comptes clés du cabinetSupervision ponctuelle de profils juniorsParticipation à des missions spécifiques d'audit ou d'assistance technique
descriptif du posteEn lien direct avec l'Expert-comptable et en toute autonomie, vous prenez en charge un portefeuille de clients variés, sur des missions à forte valeur ajoutée :Tenue comptable et établissement des déclarations fiscalesConseil et accompagnement clientsTraitement de dossiers complexes, notamment sur les comptes clés du cabinetSupervision ponctuelle de profils juniorsParticipation à des missions spécifiques d'audit ou d'assistance technique
descriptif du posteVous êtes rattaché(e) au service relations actionnaires et ordre de bourse au sein du pôle relations actionnaires et opérations de la direction du service actionnaires, le gestionnaire comptable ordre de bourse est l'interlocuteur privilégié de tous les actionnaires. Il/Elle est en charge de la partie back-office des ordres de bourses et de leur suivi. Il/Elle contribue activement à la satisfaction des actionnaires et participe au dévelo
descriptif du posteVous êtes rattaché(e) au service relations actionnaires et ordre de bourse au sein du pôle relations actionnaires et opérations de la direction du service actionnaires, le gestionnaire comptable ordre de bourse est l'interlocuteur privilégié de tous les actionnaires. Il/Elle est en charge de la partie back-office des ordres de bourses et de leur suivi. Il/Elle contribue activement à la satisfaction des actionnaires et participe au dévelo
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont la gestion de 250 à 300 paies mensuelles : De la saisie des éléments variables jusqu'au pointage du bulletin de paie. A ce titre, vous devez : - Création et mise à jour de dossiers salariés dans le Système d'information RH ;- Gestion des absences (maladie, congés...) et envoi des attestations de salaire aux CPAM dans le cadre de la subrogation ;- Analyse et saisie des éléments variables
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont la gestion de 250 à 300 paies mensuelles : De la saisie des éléments variables jusqu'au pointage du bulletin de paie. A ce titre, vous devez : - Création et mise à jour de dossiers salariés dans le Système d'information RH ;- Gestion des absences (maladie, congés...) et envoi des attestations de salaire aux CPAM dans le cadre de la subrogation ;- Analyse et saisie des éléments variables
descriptif du posteMissions:Engager les commandesRenseigner les clientsSaisir et piloter le PPAEngager et suivre les OSGérer les synthèses mensuelles et trimestrielles de l'activité technique pour diffusionSuivre le respect des procéduresSuivre le montage des dossiers administratifs des D.O.Tenir à jour les tableaux de pilotgaeAssister les responsables techniques dans l'organisation d'une intervention urgenteGérer les documents administratifs des fournisse
descriptif du posteMissions:Engager les commandesRenseigner les clientsSaisir et piloter le PPAEngager et suivre les OSGérer les synthèses mensuelles et trimestrielles de l'activité technique pour diffusionSuivre le respect des procéduresSuivre le montage des dossiers administratifs des D.O.Tenir à jour les tableaux de pilotgaeAssister les responsables techniques dans l'organisation d'une intervention urgenteGérer les documents administratifs des fournisse
descriptif du posteVous êtes le contact clé des relations avec les actionnaires, vous êtes chargé de prendre en compte la demande d'exécution ds ordres de bourse et leur transmissions. Vous répondez aux sollicitations des actionnaires et des actionnaires potentiels par les différents canaux de contact, appels téléphonique via des call center, e-mails, courriers postaux, accueil de nos actionnaires au siège du Groupe. Vous assurez le suivi de la documentati
descriptif du posteVous êtes le contact clé des relations avec les actionnaires, vous êtes chargé de prendre en compte la demande d'exécution ds ordres de bourse et leur transmissions. Vous répondez aux sollicitations des actionnaires et des actionnaires potentiels par les différents canaux de contact, appels téléphonique via des call center, e-mails, courriers postaux, accueil de nos actionnaires au siège du Groupe. Vous assurez le suivi de la documentati
descriptif du posteRattaché(e) au chef de service, vous intervenez au sein de la ligne de service Finance. Vos responsabilités incluront : - Gestion de projets : Planifier et coordonner les projets (ressources, budget, reporting), analyser les impacts et risques, rédiger les spécifications techniques et veiller au respect des attentes des parties prenantes (métiers, SI, organisation). - Pilotage des prestataires : Encadrer les consultations et appels d'off
descriptif du posteRattaché(e) au chef de service, vous intervenez au sein de la ligne de service Finance. Vos responsabilités incluront : - Gestion de projets : Planifier et coordonner les projets (ressources, budget, reporting), analyser les impacts et risques, rédiger les spécifications techniques et veiller au respect des attentes des parties prenantes (métiers, SI, organisation). - Pilotage des prestataires : Encadrer les consultations et appels d'off
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont:- Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant à
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont:- Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant à
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Sous la supervision de la Responsable de la Cellule de Traitement des Réclamations, vous intervenez sur :¿¿ Traitement des réclamations de gestion :Identifier et analyser les réclamations des sociétaires, quel que soit le canal d'entrée (courrier, mail, téléphone).Savoir Étudier minutieusement les dossiers, les produits concernés et les éventuels dysfonctionnements.Savoir Coordonner
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Sous la supervision de la Responsable de la Cellule de Traitement des Réclamations, vous intervenez sur :¿¿ Traitement des réclamations de gestion :Identifier et analyser les réclamations des sociétaires, quel que soit le canal d'entrée (courrier, mail, téléphone).Savoir Étudier minutieusement les dossiers, les produits concernés et les éventuels dysfonctionnements.Savoir Coordonner