descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont:- Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant à
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont:- Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant à
descriptif du posteVous êtes le contact clé des relations avec les actionnaires, vous êtes chargé de prendre en compte la demande d'exécution ds ordres de bourse et leur transmissions. Vous répondez aux sollicitations des actionnaires et des actionnaires potentiels par les différents canaux de contact, appels téléphonique via des call center, e-mails, courriers postaux, accueil de nos actionnaires au siège du Groupe. Vous assurez le suivi de la documentati
descriptif du posteVous êtes le contact clé des relations avec les actionnaires, vous êtes chargé de prendre en compte la demande d'exécution ds ordres de bourse et leur transmissions. Vous répondez aux sollicitations des actionnaires et des actionnaires potentiels par les différents canaux de contact, appels téléphonique via des call center, e-mails, courriers postaux, accueil de nos actionnaires au siège du Groupe. Vous assurez le suivi de la documentati
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Sous la supervision de la Responsable de la Cellule de Traitement des Réclamations, vous intervenez sur :- Traitement des réclamations de gestion :Identifier et analyser les réclamations des sociétaires, quel que soit le canal d'entrée (courrier, mail, téléphone).Savoir Étudier minutieusement les dossiers, les produits concernés et les éventuels dysfonctionnements.Savoir Coordonner l
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Sous la supervision de la Responsable de la Cellule de Traitement des Réclamations, vous intervenez sur :- Traitement des réclamations de gestion :Identifier et analyser les réclamations des sociétaires, quel que soit le canal d'entrée (courrier, mail, téléphone).Savoir Étudier minutieusement les dossiers, les produits concernés et les éventuels dysfonctionnements.Savoir Coordonner l
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
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