descriptif du posteAu sein du service des Ressources Humaines, vous assurerez la paie et la gestion administrative des salariés.Voici les missions qui vous seront confiées (périmètre 160 salariés) :Gestion de la paie :- Préparation et saisie des éléments variables de paie,- Gestion des absences,- Établissement des paies et contrôle,- Transmission des ordres de virement et traitement des OD de paie.Déclarations sociales :- Réalisation des déclarations socia
descriptif du posteAu sein du service des Ressources Humaines, vous assurerez la paie et la gestion administrative des salariés.Voici les missions qui vous seront confiées (périmètre 160 salariés) :Gestion de la paie :- Préparation et saisie des éléments variables de paie,- Gestion des absences,- Établissement des paies et contrôle,- Transmission des ordres de virement et traitement des OD de paie.Déclarations sociales :- Réalisation des déclarations socia
descriptif du posteVos missions principales consistent dans la saisie des commandes à savoir saisie sous SAP sur un bon d'assortiment suivi par des KPI spécifiques - 120 commandes saisies par jour (8 lignes/commandes).Vous effectuez la création de comptes clients et la saisie d'avoir financier. Vous gérez également les appels sortants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 (assistanat/gestion/comptables) et avoir au moins 2 années d'expérienc
descriptif du posteVos missions principales consistent dans la saisie des commandes à savoir saisie sous SAP sur un bon d'assortiment suivi par des KPI spécifiques - 120 commandes saisies par jour (8 lignes/commandes).Vous effectuez la création de comptes clients et la saisie d'avoir financier. Vous gérez également les appels sortants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 (assistanat/gestion/comptables) et avoir au moins 2 années d'expérienc
descriptif du posteVotre rôleRattaché(e) au pôle de gestion administrative, financière et sociale (9.5 ETP), vous jouerez un rôle central dans la gestion de la paie et des aspects sociaux. Vos missions principales seront :Gestion de la Paie :Gestion complète de la paie.Gestion des accidents du travail.Déclarations Sociales et Fiscales :Réalisation des déclarations sociales et fiscales.Suivi des Nouveautés Légales et Réglementaires :Assurer un suivi des évo
descriptif du posteVotre rôleRattaché(e) au pôle de gestion administrative, financière et sociale (9.5 ETP), vous jouerez un rôle central dans la gestion de la paie et des aspects sociaux. Vos missions principales seront :Gestion de la Paie :Gestion complète de la paie.Gestion des accidents du travail.Déclarations Sociales et Fiscales :Réalisation des déclarations sociales et fiscales.Suivi des Nouveautés Légales et Réglementaires :Assurer un suivi des évo
descriptif du posteAu sein du pôle administratif (composé de 4 personnes), vous aurez un rôle clé dans la gestion de la facturation clients et fournisseurs. Vos principales missions comprendront :L'établissement de devis en étroite collaboration avec les responsables d'unité de production.La création et l'envoi des factures clients, en assurant leur conformité avec les devis établis (la connaissance des plateformes Generix et/ou Chorus serait un atout).Le
descriptif du posteAu sein du pôle administratif (composé de 4 personnes), vous aurez un rôle clé dans la gestion de la facturation clients et fournisseurs. Vos principales missions comprendront :L'établissement de devis en étroite collaboration avec les responsables d'unité de production.La création et l'envoi des factures clients, en assurant leur conformité avec les devis établis (la connaissance des plateformes Generix et/ou Chorus serait un atout).Le
descriptif du posteÊtre le Gestionnaire back office (banque) (F/H) qui optimise nos processus administratifs vous inspire-t-il ?Dans un environnement bancaire dynamique, vous serez chargé(e) de superviser les opérations administratives et financières liées aux comptes et crédits clients.- Gérer l'administration des comptes clients, incluant la création, l'ouverture et la fermeture, ainsi que la gestion des services associés tels que les cartes bancaires et
descriptif du posteÊtre le Gestionnaire back office (banque) (F/H) qui optimise nos processus administratifs vous inspire-t-il ?Dans un environnement bancaire dynamique, vous serez chargé(e) de superviser les opérations administratives et financières liées aux comptes et crédits clients.- Gérer l'administration des comptes clients, incluant la création, l'ouverture et la fermeture, ainsi que la gestion des services associés tels que les cartes bancaires et
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Achats de votre département vous assistez les acheteurs dans leurs missions.A ce titre, vos différentes missions seront :Gestion contractuelle- Rédiger les contrats cadres annuels suite aux négociations menées par les acheteurs- Suivre le circuit de signature et l'archivage des contrats.- Tenir à jour les tableaux de suivi.Gestion administrative et comptable des marges arrières- Collecter les déclaratifs fourni
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Achats de votre département vous assistez les acheteurs dans leurs missions.A ce titre, vos différentes missions seront :Gestion contractuelle- Rédiger les contrats cadres annuels suite aux négociations menées par les acheteurs- Suivre le circuit de signature et l'archivage des contrats.- Tenir à jour les tableaux de suivi.Gestion administrative et comptable des marges arrières- Collecter les déclaratifs fourni
descriptif du posteAu sein du service administratif et financier, et sous la supervision directe du Responsable du service, vous occuperez un rôle clé, polyvalent et essentiel au bon fonctionnement de l'entreprise.Vos missions principales seront les suivantes :Suivi des flux de trésorerie : Vous prendrez en charge la saisie des encaissements (chèques et virements) et des décaissements des entreprises. Vous gérerez également le courrier entrant et sortant a
descriptif du posteAu sein du service administratif et financier, et sous la supervision directe du Responsable du service, vous occuperez un rôle clé, polyvalent et essentiel au bon fonctionnement de l'entreprise.Vos missions principales seront les suivantes :Suivi des flux de trésorerie : Vous prendrez en charge la saisie des encaissements (chèques et virements) et des décaissements des entreprises. Vous gérerez également le courrier entrant et sortant a
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