descriptif du posteSous la supervision de votre supérieur, vous veillez à assurer la continuité et l'efficacité des opérations quotidiennes de l'établissement :- Contribuer à la planification et à l'organisation des activités de production en suivant rigoureusement les procédures établies - Maintenir un contrôle permanent sur la qualité des prestations fournies afin de garantir leur conformité avec les normes en vigueur - Coordonner activement avec les d
descriptif du posteSous la supervision de votre supérieur, vous veillez à assurer la continuité et l'efficacité des opérations quotidiennes de l'établissement :- Contribuer à la planification et à l'organisation des activités de production en suivant rigoureusement les procédures établies - Maintenir un contrôle permanent sur la qualité des prestations fournies afin de garantir leur conformité avec les normes en vigueur - Coordonner activement avec les d
descriptif du posteVos Missions Principales :En tant qu'Assistant(e) Technique Souscription/Gestion, vous serez au cœur de l'activité, principalement en soutien de la filière indemnisation corporelle. Vos responsabilités incluront :Le suivi des relations clients (incluant la détection, l'orientation et le suivi du traitement des demandes).La gestion du référencement des prestataires de la filière indemnisation corporelle.Le contrôle et le règlement des fac
descriptif du posteVos Missions Principales :En tant qu'Assistant(e) Technique Souscription/Gestion, vous serez au cœur de l'activité, principalement en soutien de la filière indemnisation corporelle. Vos responsabilités incluront :Le suivi des relations clients (incluant la détection, l'orientation et le suivi du traitement des demandes).La gestion du référencement des prestataires de la filière indemnisation corporelle.Le contrôle et le règlement des fac
descriptif du posteEn étroite collaboration avec les Chargés de Clientèle, vos responsabilités seront axées sur l'efficacité administrative et le service client :au niveau de la Gestion Administrative Spécifique :Assurer la mise à jour rigoureuse des pouvoirs.Réaliser les demandes d'audits comptables de la clientèle.au niveau du Support Opérationnel Client :Traiter les demandes courantes et récurrentes des clients.Contribuer activement au traitement des ac
descriptif du posteEn étroite collaboration avec les Chargés de Clientèle, vos responsabilités seront axées sur l'efficacité administrative et le service client :au niveau de la Gestion Administrative Spécifique :Assurer la mise à jour rigoureuse des pouvoirs.Réaliser les demandes d'audits comptables de la clientèle.au niveau du Support Opérationnel Client :Traiter les demandes courantes et récurrentes des clients.Contribuer activement au traitement des ac
descriptif du postePrêt·e à transformer l'expérience client en excelling Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Rejoignez notre client pour superviser et optimiser les opérations de gestion dans le secteur de l'assurance avec une approche centrée sur le client - Suivi des relations clients en détectant, orientant et assurant le traitement efficace de leurs demandes - Gestion du référencement et maintenance de la filière d'indemnisation corporel des prestataires
descriptif du postePrêt·e à transformer l'expérience client en excelling Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Rejoignez notre client pour superviser et optimiser les opérations de gestion dans le secteur de l'assurance avec une approche centrée sur le client - Suivi des relations clients en détectant, orientant et assurant le traitement efficace de leurs demandes - Gestion du référencement et maintenance de la filière d'indemnisation corporel des prestataires
descriptif du posteRattaché(e) au Manager Relation Clientèle, votre rôle principal sera de mettre en œuvre le recouvrement des créances au stade amiable. Vous identifierez des solutions adaptées à la situation financière de nos clients tout en garantissant l'efficience économique pour l'entreprise. Vos missions principales seront les suivantes :- Assurer la relation téléphonique avec les clients dans le cadre des procédures de recouvrement amiable. - Analy
descriptif du posteRattaché(e) au Manager Relation Clientèle, votre rôle principal sera de mettre en œuvre le recouvrement des créances au stade amiable. Vous identifierez des solutions adaptées à la situation financière de nos clients tout en garantissant l'efficience économique pour l'entreprise. Vos missions principales seront les suivantes :- Assurer la relation téléphonique avec les clients dans le cadre des procédures de recouvrement amiable. - Analy
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.