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    Page 2 - 91 offres d'emploi : secretaire, Buzenval, Hauts-de-Seine

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      • paris, paris
      • cdd
      • 30 000 € - 34 000 € par année
      descriptif du posteVos misions seront les suivantes l'analyse des besoins en termes de nouveaux salariés ;la rédaction des offres d'emploi pour attirer les candidats adéquats ;la réception des CVs et leurs tri en fonction des postes qui sont à pourvoir ;l'organisation des entretiens d'embauche, aussi bien téléphoniques que physiques ;la création d'entretiens de sélection complémentaires, tels que des mises en situations ou encore des tests ;l'organisation
      descriptif du posteVos misions seront les suivantes l'analyse des besoins en termes de nouveaux salariés ;la rédaction des offres d'emploi pour attirer les candidats adéquats ;la réception des CVs et leurs tri en fonction des postes qui sont à pourvoir ;l'organisation des entretiens d'embauche, aussi bien téléphoniques que physiques ;la création d'entretiens de sélection complémentaires, tels que des mises en situations ou encore des tests ;l'organisation
      • courbevoie, hauts-de-seine
      • cdd
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, nous recherchons une personne clé pour gérer le suivi facturation des différents services. Votre rôle consistera à :- Assurer les tâches de back-office, notamment l'émission des factures et la gestion de l'interface avec le client.- Gérer les outils techniques, tels que des tableaux de bord sur Excel, la mise à jour du CRM et la mise en forme de données- Traiter les notes de fraisEt voici les modalités de
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, nous recherchons une personne clé pour gérer le suivi facturation des différents services. Votre rôle consistera à :- Assurer les tâches de back-office, notamment l'émission des factures et la gestion de l'interface avec le client.- Gérer les outils techniques, tels que des tableaux de bord sur Excel, la mise à jour du CRM et la mise en forme de données- Traiter les notes de fraisEt voici les modalités de
      • paris, paris
      • intérim
      • 32 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la structure vos missions seront : - Gestion des agendas complexes et fluctuants - Gestion des appels téléphoniques et mails - Organisation des réunions et gérer les participants - Rédaction des comptes rendus- Réservation des salles de réunions- Gestion des déplacements (réservation de billets de trains, vols, hôtels) - Organisation des différents événements internes et externes- Gestion des notes de frais et le suivi des dé
      descriptif du posteAu sein de la structure vos missions seront : - Gestion des agendas complexes et fluctuants - Gestion des appels téléphoniques et mails - Organisation des réunions et gérer les participants - Rédaction des comptes rendus- Réservation des salles de réunions- Gestion des déplacements (réservation de billets de trains, vols, hôtels) - Organisation des différents événements internes et externes- Gestion des notes de frais et le suivi des dé
      • nanterre, hauts-de-seine
      • intérim
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes reconnu pour votre sérieux, la qualité de votre travail et votre rigueur. Vous aimez répondre à vos clients dans les délais et avec précision. Et enfin, vous avez le goût du challenge et aimez relever les défis. Votre sens du travail en équipe et de la communication, alliés à votre capacité d'adaptation seront des atouts essentiels. Ajoutez à cela un bon sens de l'organisation et de l'analyse pour finir de nous convaincre.profi
      descriptif du posteVous êtes reconnu pour votre sérieux, la qualité de votre travail et votre rigueur. Vous aimez répondre à vos clients dans les délais et avec précision. Et enfin, vous avez le goût du challenge et aimez relever les défis. Votre sens du travail en équipe et de la communication, alliés à votre capacité d'adaptation seront des atouts essentiels. Ajoutez à cela un bon sens de l'organisation et de l'analyse pour finir de nous convaincre.profi
      • courbevoie, hauts-de-seine
      • intérim
      • 2 500 € - 3 029 € par mois
      descriptif du poste- Tenue et suivi de l'agenda du Directeur- Filtrage et orientation des appels téléphoniques ; réception et distribution du courrier- Accueil des visiteurs- Organisation des réunions- Organisation, suivi et planning des missions du Directeur (Treck, demandes de visas,...)- Gestion des congés de l'équipe et édition d'un planning pour la Direction- Commande de fournitures dans Office Dépôt- Assurer la saisie et suivi des factures dans SAP-
      descriptif du poste- Tenue et suivi de l'agenda du Directeur- Filtrage et orientation des appels téléphoniques ; réception et distribution du courrier- Accueil des visiteurs- Organisation des réunions- Organisation, suivi et planning des missions du Directeur (Treck, demandes de visas,...)- Gestion des congés de l'équipe et édition d'un planning pour la Direction- Commande de fournitures dans Office Dépôt- Assurer la saisie et suivi des factures dans SAP-
      • nanterre, hauts-de-seine
      • intérim
      • 2 300 € - 2 400 € par mois
      descriptif du posteVoulez-vous relever le défi en tant qu'Assistant achats (F/H), manœuvrant stratégiquement les ressources?Rattaché à la Direction Administrative et Financière, vous êtes en charge d'optimiser le processus Achats sur le territoire national et à l'international.- Vous vous occupez de la gestion administrative et logistique des achats, dont l'édition des bons de commande, le suivi des bons de livraison, et la rédaction de contrats et avenant
      descriptif du posteVoulez-vous relever le défi en tant qu'Assistant achats (F/H), manœuvrant stratégiquement les ressources?Rattaché à la Direction Administrative et Financière, vous êtes en charge d'optimiser le processus Achats sur le territoire national et à l'international.- Vous vous occupez de la gestion administrative et logistique des achats, dont l'édition des bons de commande, le suivi des bons de livraison, et la rédaction de contrats et avenant
      • courbevoie, hauts-de-seine
      • intérim
      • 31 500 € par année
      descriptif du posteVous recueillez les informations nécessaires à la rédaction des contrats. Vous saisissez les contrats, vous gérez les CERFA pour les contrats d'alternance, stage. Vous prenez contact avec les écoles, vous mettez en œuvre les formalités administratives pour l'accueil des candidat(e)s. Vous assurez le suivi administratif des tuteurs/tutrices, des factures écoles, des dossiers de récupération des aidesfinancières.profil recherchéUne formati
      descriptif du posteVous recueillez les informations nécessaires à la rédaction des contrats. Vous saisissez les contrats, vous gérez les CERFA pour les contrats d'alternance, stage. Vous prenez contact avec les écoles, vous mettez en œuvre les formalités administratives pour l'accueil des candidat(e)s. Vous assurez le suivi administratif des tuteurs/tutrices, des factures écoles, des dossiers de récupération des aidesfinancières.profil recherchéUne formati
      • paris, paris
      • intérim
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteAssistant de la DRH, vous suivez les sujets recrutements, notamment les entretiens et l'intégration (population d'Ingénieurs, de Cadres , pour une centaine de salariés).Vous assurez la gestion administrative du personnel et transmettez les éléments de paie au cabinet externe.Vous intervenez dans la gestion des formations et du plan, la gestion des IRP (CSE...), ainsi que les tableaux de bords RH.Ce poste intérim long terme, situé à Paris
      descriptif du posteAssistant de la DRH, vous suivez les sujets recrutements, notamment les entretiens et l'intégration (population d'Ingénieurs, de Cadres , pour une centaine de salariés).Vous assurez la gestion administrative du personnel et transmettez les éléments de paie au cabinet externe.Vous intervenez dans la gestion des formations et du plan, la gestion des IRP (CSE...), ainsi que les tableaux de bords RH.Ce poste intérim long terme, situé à Paris
      • courbevoie, hauts-de-seine
      • intérim
      • 33 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du posteVous allez être chargé(e) du secrétariat classique d'une équipe. Organisation de réunions internes et externes. Préparation de dossiers pour la présidence avec mise en forme de documents. Echanges avec les cabinets ministériels, assemblée nationale et sénat.Le poste est basé sur LA DÉFENSE (92) pour une mission d'intérim.Prétentions : 33/36 keurosprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années dans l'assis
      descriptif du posteVous allez être chargé(e) du secrétariat classique d'une équipe. Organisation de réunions internes et externes. Préparation de dossiers pour la présidence avec mise en forme de documents. Echanges avec les cabinets ministériels, assemblée nationale et sénat.Le poste est basé sur LA DÉFENSE (92) pour une mission d'intérim.Prétentions : 33/36 keurosprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années dans l'assis
      • paris, paris
      • intérim
      • 33 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'un accroissement d'activité et sous la responsabilité d'une RRH, vos principales missions seront :- Mise à jour des tableaux de pesée de poste des nouveaux salariés ;- Mise en place et gestion des tableaux de bords inhérents à l'arrivée des nouveaux salariés ;- Organisation et gestion des entretiens avec les nouveaux salariés ;- Rédaction des contrats de travail en lien avec le juriste en droit social et la chargée RH ;-
      descriptif du posteDans le cadre d'un accroissement d'activité et sous la responsabilité d'une RRH, vos principales missions seront :- Mise à jour des tableaux de pesée de poste des nouveaux salariés ;- Mise en place et gestion des tableaux de bords inhérents à l'arrivée des nouveaux salariés ;- Organisation et gestion des entretiens avec les nouveaux salariés ;- Rédaction des contrats de travail en lien avec le juriste en droit social et la chargée RH ;-
      • levallois-perret, hauts-de-seine
      • intérim
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à embrasser une carrière stimulante en tant qu'Assistant(e) en ressources humaines (F/H) ?Dans le cadre d'une mission variée et enrichissante, vous aurez à déployer et gérer des sujets RH, et intervenir en appui à la Direction des Ressources Humaines.- Vous piloterez le déploiement et la gestion de plans de transformation, contribuant à une gestion efficiente des ressources humaines- Vous prendrez en charge l'élaboratio
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à embrasser une carrière stimulante en tant qu'Assistant(e) en ressources humaines (F/H) ?Dans le cadre d'une mission variée et enrichissante, vous aurez à déployer et gérer des sujets RH, et intervenir en appui à la Direction des Ressources Humaines.- Vous piloterez le déploiement et la gestion de plans de transformation, contribuant à une gestion efficiente des ressources humaines- Vous prendrez en charge l'élaboratio
      • paris, paris
      • cdd
      • 38 000 € - 42 000 € par année
      descriptif du posteAssistanat classique et gestion du courrier : - Mise en forme du courrier (ou autre document) sur ordinateur / scans / photocopies / chrono- Préparation de documentation juridique simple sur la base de modèles Suivi des dossiers d'opération (investissement / désinvestissement : - Constitution du dossier- Diffusion du dossier (dépositaire, comptable, interne)- Saisie des opérations dans le logiciel de suivi (e-front)- Pointage mensuel des
      descriptif du posteAssistanat classique et gestion du courrier : - Mise en forme du courrier (ou autre document) sur ordinateur / scans / photocopies / chrono- Préparation de documentation juridique simple sur la base de modèles Suivi des dossiers d'opération (investissement / désinvestissement : - Constitution du dossier- Diffusion du dossier (dépositaire, comptable, interne)- Saisie des opérations dans le logiciel de suivi (e-front)- Pointage mensuel des
      • vélizy-villacoublay, yvelines
      • intérim
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteVos principales tâches seront:Organisation de convention (monde 400-500 personnes),Organisation des voyages de l'équipe (réservation, commande de vol),Sécurisation de l'agenda (prise de rdv, meetings, point avec fournisseur),Gestion des notes de frais (d'une partie de l'équipe),Facturation des audits (création SOW des demandes d'achat)Saisie SAP et validation prestation dans SP pour valider la facturationOrganisation de séminaire (réserv
      descriptif du posteVos principales tâches seront:Organisation de convention (monde 400-500 personnes),Organisation des voyages de l'équipe (réservation, commande de vol),Sécurisation de l'agenda (prise de rdv, meetings, point avec fournisseur),Gestion des notes de frais (d'une partie de l'équipe),Facturation des audits (création SOW des demandes d'achat)Saisie SAP et validation prestation dans SP pour valider la facturationOrganisation de séminaire (réserv
      • vélizy-villacoublay, yvelines
      • intérim
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteVos missions seront:- Assurer que toutes les demandes, Purchase Request et Purchase Order, transmises par les entités du Groupe sont traitées dans le respect de nos engagements.- Coordonner la prise en charge des autres requêtes (demande d'info, factures, autres)- Réaliser le reporting auprès des demandeurs.- Suivre les évolutions des demandes et avenants, gérer le recalage de dates.¿ Faciliter les réceptions et paiements fournisseurs en
      descriptif du posteVos missions seront:- Assurer que toutes les demandes, Purchase Request et Purchase Order, transmises par les entités du Groupe sont traitées dans le respect de nos engagements.- Coordonner la prise en charge des autres requêtes (demande d'info, factures, autres)- Réaliser le reporting auprès des demandeurs.- Suivre les évolutions des demandes et avenants, gérer le recalage de dates.¿ Faciliter les réceptions et paiements fournisseurs en
      • nanterre, hauts-de-seine
      • intérim
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteFaire de l'assistanat, de la gestion du courrier et des mails, des commande de fournitures, des prise d'appels téléphoniques, de la gestion des agendas, de l'organisation des réunions et rendez-vous , gérer l'organisation des déplacements, gestion des notes de frais.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Vous avez un très bon sens de l'organisation et vous êtes très polyvalent.à pro
      descriptif du posteFaire de l'assistanat, de la gestion du courrier et des mails, des commande de fournitures, des prise d'appels téléphoniques, de la gestion des agendas, de l'organisation des réunions et rendez-vous , gérer l'organisation des déplacements, gestion des notes de frais.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Vous avez un très bon sens de l'organisation et vous êtes très polyvalent.à pro
      • courbevoie, hauts-de-seine
      • intérim
      • 26 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe RH et juridique , vous êtes en charge de l'accompagnement administratif des équipes dans le support administratif et logistique du service . A ce titre vos missions principales sont les suivantes :Publication des offres sur notre outil de recrutement, participation au sourcing, organisation d'entretiens, prise de rdv, organisation de réunions. Rédaction de courriers, d'attestations diverses, mise en forme de documents
      descriptif du posteAu sein de l'équipe RH et juridique , vous êtes en charge de l'accompagnement administratif des équipes dans le support administratif et logistique du service . A ce titre vos missions principales sont les suivantes :Publication des offres sur notre outil de recrutement, participation au sourcing, organisation d'entretiens, prise de rdv, organisation de réunions. Rédaction de courriers, d'attestations diverses, mise en forme de documents
      • courbevoie, hauts-de-seine
      • intérim
      descriptif du posteVous mettez en place et maintenez à jour une cartographie de l'ensemble des motifs de mouvements IN/OUT de la branche avec les processus associés et les actions concernées (qui/quoi/quand/comment) : courriers aux salariés, impacts en paie, impacts sur le SIRH, etc.Gestion administrative des mouvements IN/OUT et interface avec toutes les parties prenantes pertinentes en fonction du motif.Vous êtes responsable de la transmission et de la r
      descriptif du posteVous mettez en place et maintenez à jour une cartographie de l'ensemble des motifs de mouvements IN/OUT de la branche avec les processus associés et les actions concernées (qui/quoi/quand/comment) : courriers aux salariés, impacts en paie, impacts sur le SIRH, etc.Gestion administrative des mouvements IN/OUT et interface avec toutes les parties prenantes pertinentes en fonction du motif.Vous êtes responsable de la transmission et de la r
      • courbevoie, hauts-de-seine
      • intérim
      • 30 000 € - 33 867 € par année
      descriptif du posteGestion administrative des mouvements IN/OUT et interface avec toutes les parties prenantes pertinentes en fonction du motif.Population : tous les salariés TGS yc les Senior Executives.Est responsable de la transmission et de la réception de toutes les informations RH requises au traitement des mouvements IN/OUT et au sein de la Branche TGS, aux équipes TGHRS (Recrutement, Mobilité, TGI, Paie, Retraite), quel que soit le motif : recrutem
      descriptif du posteGestion administrative des mouvements IN/OUT et interface avec toutes les parties prenantes pertinentes en fonction du motif.Population : tous les salariés TGS yc les Senior Executives.Est responsable de la transmission et de la réception de toutes les informations RH requises au traitement des mouvements IN/OUT et au sein de la Branche TGS, aux équipes TGHRS (Recrutement, Mobilité, TGI, Paie, Retraite), quel que soit le motif : recrutem
      • neuilly-sur-seine, hauts-de-seine
      • intérim
      • 3 183 € par mois
      descriptif du postePoste basé à Neuilly sur seineMission en intérim de 3 moisRémunération 3182.88€ brut mensuelle.L'assistant(e) de direction sera l'assistant(e) personnel(le) de la manager mais devra gérer l'organisation d'une équipe de 39 personnes, se charger de l'ensemble des agendas, programmer les réunions, planifier les déplacements.Assister et faciliter de façon optimale les activités du responsable Qualité CHC et de ses équipes, au niveau de la ge
      descriptif du postePoste basé à Neuilly sur seineMission en intérim de 3 moisRémunération 3182.88€ brut mensuelle.L'assistant(e) de direction sera l'assistant(e) personnel(le) de la manager mais devra gérer l'organisation d'une équipe de 39 personnes, se charger de l'ensemble des agendas, programmer les réunions, planifier les déplacements.Assister et faciliter de façon optimale les activités du responsable Qualité CHC et de ses équipes, au niveau de la ge
      • meudon, hauts-de-seine
      • intérim
      • 40 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant de Direction Générale Adjoint F/H, vous travaillez sous la responsabilité d'une Assistante de Direction Générale afin de prodiguer un support personnalisé et de qualité au Président Directeur Général et de lui permettre de rester organisé en toute circonstance.En ce sens vous contribuez au succès de notre société et intervenez sur des missions diverses et variées :- Accueil physique et téléphonique,- Organisation de
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant de Direction Générale Adjoint F/H, vous travaillez sous la responsabilité d'une Assistante de Direction Générale afin de prodiguer un support personnalisé et de qualité au Président Directeur Général et de lui permettre de rester organisé en toute circonstance.En ce sens vous contribuez au succès de notre société et intervenez sur des missions diverses et variées :- Accueil physique et téléphonique,- Organisation de
      • paris, paris
      • intérim
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteCe poste, basé à PARIS 16 ème, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. La rémunération brute annuelle est à partir de 35 000 € euros à négocier selon votre expérience.L'Assistant de direction est chargé d'assister le Directeur et, le cas échéant, les membres de l'équipe, mais aussi d'être le pivot du Département pour les relations externes et internes. Il a pour missions principales : Avec le directeur : - La ge
      descriptif du posteCe poste, basé à PARIS 16 ème, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. La rémunération brute annuelle est à partir de 35 000 € euros à négocier selon votre expérience.L'Assistant de direction est chargé d'assister le Directeur et, le cas échéant, les membres de l'équipe, mais aussi d'être le pivot du Département pour les relations externes et internes. Il a pour missions principales : Avec le directeur : - La ge
      • paris, paris
      • cdi
      • 31 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteRattaché (e) au responsable paie et à la Directrice administrative et financière, vous participez à la gestion des 900 paies du groupe : - contrôlez les paies- gérez les arrêts (relation avec la CPAM, prévoyance, maintien des salaires, IJSS)- répondez aux questions des salariésAvantages :1 jour de télétravail (après période d'essai), participation (selon résultats), salle de sportprofil recherchéDe formation Bac+2/3 en Ressources Humaine
      descriptif du posteRattaché (e) au responsable paie et à la Directrice administrative et financière, vous participez à la gestion des 900 paies du groupe : - contrôlez les paies- gérez les arrêts (relation avec la CPAM, prévoyance, maintien des salaires, IJSS)- répondez aux questions des salariésAvantages :1 jour de télétravail (après période d'essai), participation (selon résultats), salle de sportprofil recherchéDe formation Bac+2/3 en Ressources Humaine
      • paris, paris
      • cdd
      • 31 200 € par année
      descriptif du posteLa DOSI compte une trentaine de collaborateurs et recherche son : Assistant administratif (h/f) Rattaché au Directeur de l'Organisation et des Systèmes d'Information (DOSI), vous apportez votre appui à la Direction dans toutes les dimensions de votre périmètre et êtes notamment en charge : Du secrétariat de la direction : gestion et mise à jour d'agendas, organisation et suivi des réunions, gestion documentaire de la direction (classemen
      descriptif du posteLa DOSI compte une trentaine de collaborateurs et recherche son : Assistant administratif (h/f) Rattaché au Directeur de l'Organisation et des Systèmes d'Information (DOSI), vous apportez votre appui à la Direction dans toutes les dimensions de votre périmètre et êtes notamment en charge : Du secrétariat de la direction : gestion et mise à jour d'agendas, organisation et suivi des réunions, gestion documentaire de la direction (classemen
      • paris, paris
      • cdi
      • 24 000 € - 27 600 € par année
      descriptif du posteMISSION:Dans le respect de l'excellence opérationnelle du magasin, vous coordonnez et animez le travail de votre équipe afin de garantir la satisfaction client et le développement du Chiffre d'affaires.En cas d'absence du Manager, vous en assurez les missions principales : gestion commerciale, humaine et opérationnelle.RESPONSABILITÉS:Rattaché(e) au/à la Responsable adjoint(e) du magasin, vos responsabilités principales sont:Vente / comm
      descriptif du posteMISSION:Dans le respect de l'excellence opérationnelle du magasin, vous coordonnez et animez le travail de votre équipe afin de garantir la satisfaction client et le développement du Chiffre d'affaires.En cas d'absence du Manager, vous en assurez les missions principales : gestion commerciale, humaine et opérationnelle.RESPONSABILITÉS:Rattaché(e) au/à la Responsable adjoint(e) du magasin, vos responsabilités principales sont:Vente / comm
      • nanterre, hauts-de-seine
      • intérim
      • 48 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous serez amené.e à participer activement à lensemble des activités de léquipe Corporate, soit : le support et les tâches administratives en appui du secrétaire du conseil des entités et des SICAV/SPV (organisation du calendrier des réunions, convocation, dossiers, transcription des PV, archivage, mise à jour des fiches sociétés, mise en signature dactes divers, formalités légales, notarisation) la récept
      descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous serez amené.e à participer activement à lensemble des activités de léquipe Corporate, soit : le support et les tâches administratives en appui du secrétaire du conseil des entités et des SICAV/SPV (organisation du calendrier des réunions, convocation, dossiers, transcription des PV, archivage, mise à jour des fiches sociétés, mise en signature dactes divers, formalités légales, notarisation) la récept
      • paris, paris
      • cdi
      • 2 050 € par mois
      descriptif du posteComment apprécieriez-vous de contribuer au bon fonctionnement d'un laboratoire d'analyses médicales en tant que Secrétaire médical(e) (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous êtes en charge de la gestion administrative et de l'accueil au sein de l'établissement. - Assurer l'accueil physique et téléphonique des patients - Gérer la planification des rendez-vous et le suivi des dossiers patients- Réaliser la frappe et la mise en forme des com
      descriptif du posteComment apprécieriez-vous de contribuer au bon fonctionnement d'un laboratoire d'analyses médicales en tant que Secrétaire médical(e) (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous êtes en charge de la gestion administrative et de l'accueil au sein de l'établissement. - Assurer l'accueil physique et téléphonique des patients - Gérer la planification des rendez-vous et le suivi des dossiers patients- Réaliser la frappe et la mise en forme des com
      • neuilly-sur-seine, hauts-de-seine
      • apprentissage
      • 471 € par mois
      descriptif du posteL'appel Médical vous propose une offre clé en main pour concrétiser votre projet professionnel- formation realisé par l'IMC Alternance, CFA du Groupe Randstad situé à Saint Denis- un contrat d'apprentissage dans un Hopital de renommé international!Contrat d'apprentissage de 12 mois à partir du 15 septembre 2024.Rythme alternance/semaine : 1 jour école, 3/4 jours entreprise selon planning des services.profil recherchéNous recherchons une
      descriptif du posteL'appel Médical vous propose une offre clé en main pour concrétiser votre projet professionnel- formation realisé par l'IMC Alternance, CFA du Groupe Randstad situé à Saint Denis- un contrat d'apprentissage dans un Hopital de renommé international!Contrat d'apprentissage de 12 mois à partir du 15 septembre 2024.Rythme alternance/semaine : 1 jour école, 3/4 jours entreprise selon planning des services.profil recherchéNous recherchons une
      • paris, paris
      • intérim
      • 30 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Savoir Accueillir clients et partenairesSavoir gérer le courrierRelation avec brokers, teneurs de comptes et compagnies d'assuranceContrôle et mise à jour des dossiers, classement et mise à jour des KYCSavoir ouvrir, transferts et clôtures de compteOuverture des contrats d'assurance vie et suivi des opérationsVirements, remise de chèqueOpérations sur TitresAssistance auprès des gérants de portefeui
      descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Savoir Accueillir clients et partenairesSavoir gérer le courrierRelation avec brokers, teneurs de comptes et compagnies d'assuranceContrôle et mise à jour des dossiers, classement et mise à jour des KYCSavoir ouvrir, transferts et clôtures de compteOuverture des contrats d'assurance vie et suivi des opérationsVirements, remise de chèqueOpérations sur TitresAssistance auprès des gérants de portefeui
      • malakoff, hauts-de-seine
      • cdi
      • 25 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien support hotline, vos missions serons les suivantes :- Vous êtes responsable de la résolution d'un incident de l'ouverture à la clôture : prise d'appels hotline, identifier et résoudre les incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sites,- Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nos solutions,-
      descriptif du posteEn tant que Technicien support hotline, vos missions serons les suivantes :- Vous êtes responsable de la résolution d'un incident de l'ouverture à la clôture : prise d'appels hotline, identifier et résoudre les incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sites,- Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nos solutions,-
      • nanterre, hauts-de-seine
      • intérim
      descriptif du posteVous rejoignez une entreprise internationale, filiale de grand Groupe, d'environ 400 employés à l'international, la direction juridique est composée de 4 personnes : une directrice juridique, un juriste international et une assistante juridique.Vous serez juriste opérationnel, Vous intervenez dans la phase d'offres, analysez les risques et participez à la phase d'exécution, tout en assurant une gestion efficace du budget. Vous allez éga
      descriptif du posteVous rejoignez une entreprise internationale, filiale de grand Groupe, d'environ 400 employés à l'international, la direction juridique est composée de 4 personnes : une directrice juridique, un juriste international et une assistante juridique.Vous serez juriste opérationnel, Vous intervenez dans la phase d'offres, analysez les risques et participez à la phase d'exécution, tout en assurant une gestion efficace du budget. Vous allez éga
    60 sur 91 offres

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