descriptif du posteGestion de la Relation Client & Support :Gestion des appels (entrants/sortants) et des e-mails pour répondre aux demandes SAV (diagnostic, suivi de réparation, information).Assurer la relation avec les clients et les techniciens pour coordonner les interventions.Établir les devis SAV suite à un diagnostic ou une demande spécifique.Administration & Logistique SAV :Gérer la logistique des retours : réception et préparation des colis pour e
descriptif du posteGestion de la Relation Client & Support :Gestion des appels (entrants/sortants) et des e-mails pour répondre aux demandes SAV (diagnostic, suivi de réparation, information).Assurer la relation avec les clients et les techniciens pour coordonner les interventions.Établir les devis SAV suite à un diagnostic ou une demande spécifique.Administration & Logistique SAV :Gérer la logistique des retours : réception et préparation des colis pour e
descriptif du posteCoordination des Réponses aux AO : Vous élaborerez et validerez les propositions (aspects administratifs, techniques et financiers) avec une méthodologie sans faille, en synergie avec le Sales Manager.Optimisation du Pipeline de Ventes : Vous serez chargé(e) de la création, du monitoring rigoureux et de la relance stratégique des offres afin de maximiser le taux de conversion.Gestion du Service Client : Vous prendrez en charge les sollic
descriptif du posteCoordination des Réponses aux AO : Vous élaborerez et validerez les propositions (aspects administratifs, techniques et financiers) avec une méthodologie sans faille, en synergie avec le Sales Manager.Optimisation du Pipeline de Ventes : Vous serez chargé(e) de la création, du monitoring rigoureux et de la relance stratégique des offres afin de maximiser le taux de conversion.Gestion du Service Client : Vous prendrez en charge les sollic
descriptif du posteVos missions principales (70% relation clientèle, 30% administratif) :- Satisfaction Client et Support : Répondre aux demandes entrantes par téléphone en offrant un support de qualité, orienté solutions et satisfaction client.- Développement Commercial Ciblé : Identifier des prospects stratégiques, initier des contacts via téléphone, e-mail, et organiser des rendez-vous qualifiés pour l'équipe commerciale terrain.- Gestion des dossiers a
descriptif du posteVos missions principales (70% relation clientèle, 30% administratif) :- Satisfaction Client et Support : Répondre aux demandes entrantes par téléphone en offrant un support de qualité, orienté solutions et satisfaction client.- Développement Commercial Ciblé : Identifier des prospects stratégiques, initier des contacts via téléphone, e-mail, et organiser des rendez-vous qualifiés pour l'équipe commerciale terrain.- Gestion des dossiers a
descriptif du posteNous sommes à la recherche de notre futur(e) Assistant(e) Commercial(e), une personne organisée et proactive qui sera le véritable lien entre notre équipe commerciale, l'administration des ventes et nos clients. Vous intégrerez une équipe dynamique de 4 personnes et occuperez un poste fondamental, essentiel à l'excellence de notre service et à la fluidité de nos opérations.Vos Missions Clés : Au Cœur de l'Expérience ClientÀ ce poste stra
descriptif du posteNous sommes à la recherche de notre futur(e) Assistant(e) Commercial(e), une personne organisée et proactive qui sera le véritable lien entre notre équipe commerciale, l'administration des ventes et nos clients. Vous intégrerez une équipe dynamique de 4 personnes et occuperez un poste fondamental, essentiel à l'excellence de notre service et à la fluidité de nos opérations.Vos Missions Clés : Au Cœur de l'Expérience ClientÀ ce poste stra
descriptif du posteAu sein d'une équipe support au commerce, vous traitez les e-mails, prenez les appels entrants (clients, usines, transporteurs), pré-coder/valider les devis, et vérifier les commandes (SAV, litiges, suivi logistique) saisies par le centre de services partagés, pour un portefeuille clients et une région qui vous ont été affectés.En soutien de l'activité de deux à trois Commerciaux terrain, vous êtes le point d'entrée privilégié des client
descriptif du posteAu sein d'une équipe support au commerce, vous traitez les e-mails, prenez les appels entrants (clients, usines, transporteurs), pré-coder/valider les devis, et vérifier les commandes (SAV, litiges, suivi logistique) saisies par le centre de services partagés, pour un portefeuille clients et une région qui vous ont été affectés.En soutien de l'activité de deux à trois Commerciaux terrain, vous êtes le point d'entrée privilégié des client
descriptif du posteIl s'agit d'une mission d'intérim de 4 à 6 mois qui représente un véritable tremplin professionnel avec un objectif clair : embauche C'est l'occasion idéale de mettre votre engagement et vos compétences organisationnelles au service d'une structure qui place la performance et le bien-être au travail au cœur de ses priorités.¿ Vos missions et responsabilités clés :Votre rôle est central pour garantir la satisfaction client et l'efficacité
descriptif du posteIl s'agit d'une mission d'intérim de 4 à 6 mois qui représente un véritable tremplin professionnel avec un objectif clair : embauche C'est l'occasion idéale de mettre votre engagement et vos compétences organisationnelles au service d'une structure qui place la performance et le bien-être au travail au cœur de ses priorités.¿ Vos missions et responsabilités clés :Votre rôle est central pour garantir la satisfaction client et l'efficacité
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