descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, vous intégrez le pôle applicatif de l'entreprise. Vos missions sont les suivantes : Vous communiquez, conseillez, orientez et traduisez le problème en termes techniques. Vous analysez et résolvez les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes : pour cela vous devez : Extraire les données permettant d'expliquer le comportement du logiciel,Superviser des trait
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, vous intégrez le pôle applicatif de l'entreprise. Vos missions sont les suivantes : Vous communiquez, conseillez, orientez et traduisez le problème en termes techniques. Vous analysez et résolvez les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes : pour cela vous devez : Extraire les données permettant d'expliquer le comportement du logiciel,Superviser des trait
descriptif du posteVous êtes curieux(se) et maîtrisez parfaitement le néerlandais ? Cette offre est faite pour vous ! Nous recherchons une personne motivée pour rejoindre l'équipe support de notre client. Votre mission : répondre aux demandes des clients néerlandophones par téléphone et par écrit, et les aider à résoudre des problèmes techniques basiques en suivant des instructions claires. Au-delà de l'assistance technique, vous aurez à cœur de maintenir
descriptif du posteVous êtes curieux(se) et maîtrisez parfaitement le néerlandais ? Cette offre est faite pour vous ! Nous recherchons une personne motivée pour rejoindre l'équipe support de notre client. Votre mission : répondre aux demandes des clients néerlandophones par téléphone et par écrit, et les aider à résoudre des problèmes techniques basiques en suivant des instructions claires. Au-delà de l'assistance technique, vous aurez à cœur de maintenir
descriptif du posteComment le poste de Technicien Support Client – Solutions Digitales (F/H) pourrait-il enrichir votre carrière professionnelle ?Au sein de notre client, vous assurerez un rôle clé en relation client. - Configurer les flux d'annonces entre les clients et les portails partenaires - Contrôler la qualité des données pour garantir leur traitement efficace - Former et accompagner les clients à l'utilisation des solutions via visio-conférence
descriptif du posteComment le poste de Technicien Support Client – Solutions Digitales (F/H) pourrait-il enrichir votre carrière professionnelle ?Au sein de notre client, vous assurerez un rôle clé en relation client. - Configurer les flux d'annonces entre les clients et les portails partenaires - Contrôler la qualité des données pour garantir leur traitement efficace - Former et accompagner les clients à l'utilisation des solutions via visio-conférence
descriptif du posteDans le cadre de cette missions vous êtes amené à : - Résoudre les incidents de niveau 0 et niveau 1- Rédaction de procédures- Gestion d'une équipe de 3 personnes sur site.- Support de proximité niveau 2.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années min sur du support helpdesk et support helpdesk. Vous êtes doté(e) d'une bonne capacité d'analyse et êtes soucieux de la qualité du service. Tickets restaura
descriptif du posteDans le cadre de cette missions vous êtes amené à : - Résoudre les incidents de niveau 0 et niveau 1- Rédaction de procédures- Gestion d'une équipe de 3 personnes sur site.- Support de proximité niveau 2.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années min sur du support helpdesk et support helpdesk. Vous êtes doté(e) d'une bonne capacité d'analyse et êtes soucieux de la qualité du service. Tickets restaura
descriptif du posteVous êtes en charge de la maintenance et du support des systèmes informatiques, tout en garantissant le bon fonctionnement de l'infrastructure. Vos missions principales seront les suivantes : - Diagnostiquer et résoudre les problèmes informatiques matériels et logiciels. - Gérer et résoudre les incidents de niveau 1 et 2 relatifs aux systèmes et réseaux.- Fournir un support et une assistance aux utilisateurs afin de garantir une utilisat
descriptif du posteVous êtes en charge de la maintenance et du support des systèmes informatiques, tout en garantissant le bon fonctionnement de l'infrastructure. Vos missions principales seront les suivantes : - Diagnostiquer et résoudre les problèmes informatiques matériels et logiciels. - Gérer et résoudre les incidents de niveau 1 et 2 relatifs aux systèmes et réseaux.- Fournir un support et une assistance aux utilisateurs afin de garantir une utilisat
descriptif du posteQuelle opportunité saisiriez-vous dans le poste de Technicien Helpdesk (F/H) ?Nous recherchons un professionnel compétent pour assurer le bon fonctionnement du support technique au sein d'une équipe dynamique, avec des horaires flexibles. - Fournir une assistance technique de premier niveau aux utilisateurs en gérant les demandes et les incidents signalés. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques liés à l'utilisation des sys
descriptif du posteQuelle opportunité saisiriez-vous dans le poste de Technicien Helpdesk (F/H) ?Nous recherchons un professionnel compétent pour assurer le bon fonctionnement du support technique au sein d'une équipe dynamique, avec des horaires flexibles. - Fournir une assistance technique de premier niveau aux utilisateurs en gérant les demandes et les incidents signalés. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques liés à l'utilisation des sys
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
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