descriptif du posteRattaché(e)au service SAV, qui représente un maillon stratégique au sein du groupe, vousavez pour principale mission de satisfaire et fidéliser les clients. Pour ce faire, vous devez réparer et remettre en état le matériel suivant les conditions degarantie des produits et des contrats de maintenance souscrits par les clients.Vous êtes également le support téléphonique (hotline) et vous réalisez une prise de main àdistance sur les équipem
descriptif du posteRattaché(e)au service SAV, qui représente un maillon stratégique au sein du groupe, vousavez pour principale mission de satisfaire et fidéliser les clients. Pour ce faire, vous devez réparer et remettre en état le matériel suivant les conditions degarantie des produits et des contrats de maintenance souscrits par les clients.Vous êtes également le support téléphonique (hotline) et vous réalisez une prise de main àdistance sur les équipem
descriptif du posteEn tant que technicien informatique, vous assurez un support de qualité auprès d'utilisateurs VIP.L'accueil, la qualification, le traitement des appels téléphoniques ainsi que celle des demandes utilisateurs seront sous votre responsabilité. Vous diagnostiquez et résolvez les incidents techniques autant sur site qu' à distance.Vous serez en charge du déballage, de la préparation, de l'installation des équipements hardware(brassage,rackag
descriptif du posteEn tant que technicien informatique, vous assurez un support de qualité auprès d'utilisateurs VIP.L'accueil, la qualification, le traitement des appels téléphoniques ainsi que celle des demandes utilisateurs seront sous votre responsabilité. Vous diagnostiquez et résolvez les incidents techniques autant sur site qu' à distance.Vous serez en charge du déballage, de la préparation, de l'installation des équipements hardware(brassage,rackag
descriptif du posteRattaché au responsable de l'équipe support, vous rejoignez une équipe dynamique et collaborative, chargée de maintenir la performance et la fiabilité des systèmes informatiques. Votre mission principale consiste à assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès de l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise.- Vous traitez les demandes des utilisateurs, diagnostiquez et résolvez les incidents techniques liés au matériel (PC, impri
descriptif du posteRattaché au responsable de l'équipe support, vous rejoignez une équipe dynamique et collaborative, chargée de maintenir la performance et la fiabilité des systèmes informatiques. Votre mission principale consiste à assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès de l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise.- Vous traitez les demandes des utilisateurs, diagnostiquez et résolvez les incidents techniques liés au matériel (PC, impri
descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.La prise en charge de profil VIP sera sous votre responsabilité.Vous aurez en charge la gestion des tickets, incidents ou demandes utilisateurs.Vous prenez en charge des incidents techniques en hotline.Vous garantissez les maintenances préventives des équipements.Vous aidez à la connexion et à l'utilisation des outils informatiques. Ce poste, basé à Cergy, est à pourvoir dès à pr
descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.La prise en charge de profil VIP sera sous votre responsabilité.Vous aurez en charge la gestion des tickets, incidents ou demandes utilisateurs.Vous prenez en charge des incidents techniques en hotline.Vous garantissez les maintenances préventives des équipements.Vous aidez à la connexion et à l'utilisation des outils informatiques. Ce poste, basé à Cergy, est à pourvoir dès à pr
descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
descriptif du posteVos missions principales :Assurer le dépannage et test en laboratoire des (postes, serveurs, réseaux,périphériques).Effectuer les achats liés de pièces détachées et aux besoins opérationnels del'entreprise.Suivre la logistique : réception, gestion de stock, préparation et expédition de matériel.Assurer les inventaires permanents de stock de pièces détachées.Assurer le colisage des pièces détachées pour les envois aux techniciens terrain
descriptif du posteVos missions principales :Assurer le dépannage et test en laboratoire des (postes, serveurs, réseaux,périphériques).Effectuer les achats liés de pièces détachées et aux besoins opérationnels del'entreprise.Suivre la logistique : réception, gestion de stock, préparation et expédition de matériel.Assurer les inventaires permanents de stock de pièces détachées.Assurer le colisage des pièces détachées pour les envois aux techniciens terrain
descriptif du postePrêt(e) à propulser votre carrière comme Technicien GAB/DAB (F/H) vers de nouveaux défis ?Pour l'un de nos clients spécialisés dans la maintenance informatique de GAB (Guichets Automatiques Bancaires), vous serez au cœur des interventions techniques et du support client. - Assurer l'entretien, le dépannage et la réparation des GAB, distributeurs de billets et caisses enregistreuses.- Effectuer des déplacements réguliers en clientèle dans
descriptif du postePrêt(e) à propulser votre carrière comme Technicien GAB/DAB (F/H) vers de nouveaux défis ?Pour l'un de nos clients spécialisés dans la maintenance informatique de GAB (Guichets Automatiques Bancaires), vous serez au cœur des interventions techniques et du support client. - Assurer l'entretien, le dépannage et la réparation des GAB, distributeurs de billets et caisses enregistreuses.- Effectuer des déplacements réguliers en clientèle dans
descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs(en proximité ou/et en helpdesk).Le déploiement de postes de travail ainsi que la prise en charge de profils VIP vous sera confiées.Vous garantissez le bon fonctionnement des infrastructures(sauvegarde, AD, VMware, AS400), du réseau et de la téléphonie.Ce poste située a Paris est a pourvoir dés à présent dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 32 000 euros.La
descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs(en proximité ou/et en helpdesk).Le déploiement de postes de travail ainsi que la prise en charge de profils VIP vous sera confiées.Vous garantissez le bon fonctionnement des infrastructures(sauvegarde, AD, VMware, AS400), du réseau et de la téléphonie.Ce poste située a Paris est a pourvoir dés à présent dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 32 000 euros.La
descriptif du posteEn tant que technicien, vous assurez un support de qualité auprès des enseignants incluant des interventions en salle de cours si nécessaire.Vous aurez en charge la gestion des tickets, incidents ou demandes utilisateurs.La prise en charge des incidents techniques au kiosque vous sera confiée. Vous garantissez les maintenances préventives des salles de cours (Écran, Connexion, Visioconférence (Zoom)).Vous aidez à la connexion et à l'util
descriptif du posteEn tant que technicien, vous assurez un support de qualité auprès des enseignants incluant des interventions en salle de cours si nécessaire.Vous aurez en charge la gestion des tickets, incidents ou demandes utilisateurs.La prise en charge des incidents techniques au kiosque vous sera confiée. Vous garantissez les maintenances préventives des salles de cours (Écran, Connexion, Visioconférence (Zoom)).Vous aidez à la connexion et à l'util
descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs, administratifs enseignants, et professeurs en situation enseignement.Vous effectuez de la hotline, du traitement d'incident au guichet ainsi que la gestion de ticket (dont les demandes).Vous aidez à la connexion et à l'utilisation des outils informatiques fournis.Ce poste, basé à Cergy est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 26 0
descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs, administratifs enseignants, et professeurs en situation enseignement.Vous effectuez de la hotline, du traitement d'incident au guichet ainsi que la gestion de ticket (dont les demandes).Vous aidez à la connexion et à l'utilisation des outils informatiques fournis.Ce poste, basé à Cergy est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 26 0
descriptif du posteRattaché au Responsable de service, vous aurez pour mission de prendre en charge, qualifier et résoudre les tickets de niveau 2.Vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau 3 après analyse de la demande.Vous assurez une traçabilité de bout en bout des actions sur un ticket donné et communiquez aux utilisateurs de l'avancement de leurs tickets.La prise en charge de profil
descriptif du posteRattaché au Responsable de service, vous aurez pour mission de prendre en charge, qualifier et résoudre les tickets de niveau 2.Vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau 3 après analyse de la demande.Vous assurez une traçabilité de bout en bout des actions sur un ticket donné et communiquez aux utilisateurs de l'avancement de leurs tickets.La prise en charge de profil
descriptif du posteEn tant que Technicien Informatique Itinérant, vous serez responsable des missions suivantes :- Préparation des matériels informatiques en atelier.- Installation et configuration des applications spécifiques selon les besoins clients.- Vérification et intégration / saisie des données dans les systèmes.- Paramétrage réseaux (adressage IP, configuration de switchs...).- Installation, paramétrage et tests des solutions informatiques directe
descriptif du posteEn tant que Technicien Informatique Itinérant, vous serez responsable des missions suivantes :- Préparation des matériels informatiques en atelier.- Installation et configuration des applications spécifiques selon les besoins clients.- Vérification et intégration / saisie des données dans les systèmes.- Paramétrage réseaux (adressage IP, configuration de switchs...).- Installation, paramétrage et tests des solutions informatiques directe
descriptif du postePrêt(e) à propulser votre carrière comme Technicien GAB/DAB (F/H) vers de nouveaux défis ?Pour l'un de nos clients spécialisés dans la maintenance informatique de GAB (Guichets Automatiques Bancaires), vous serez au cœur des interventions techniques et du support client.- Assurer l'entretien, le dépannage et la réparation des GAB, distributeurs de billets et caisses enregistreuses.- Effectuer des déplacements réguliers en clientèle dans
descriptif du postePrêt(e) à propulser votre carrière comme Technicien GAB/DAB (F/H) vers de nouveaux défis ?Pour l'un de nos clients spécialisés dans la maintenance informatique de GAB (Guichets Automatiques Bancaires), vous serez au cœur des interventions techniques et du support client.- Assurer l'entretien, le dépannage et la réparation des GAB, distributeurs de billets et caisses enregistreuses.- Effectuer des déplacements réguliers en clientèle dans
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre Rôle Clé : L'expert IT des PME/TPE (80% de votre activité)Votre mission principale est de servir nos clients entreprises, en intervenant de manière autonome dans un rayon de 40 à 50 km autour de Dreux (départements 28, 78, 27).Vos responsabilités détaillées :Intervention et Dépannage : Assurer le diagnostic, la maintenance et la réparation sur site (déplacements fréquents) ou à distance.Installation : Réaliser l'installation et la
descriptif du posteVotre Rôle Clé : L'expert IT des PME/TPE (80% de votre activité)Votre mission principale est de servir nos clients entreprises, en intervenant de manière autonome dans un rayon de 40 à 50 km autour de Dreux (départements 28, 78, 27).Vos responsabilités détaillées :Intervention et Dépannage : Assurer le diagnostic, la maintenance et la réparation sur site (déplacements fréquents) ou à distance.Installation : Réaliser l'installation et la
descriptif du posteQuel défi stimulant souhaiteriez-vous relever en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) ?En tant que membre essentiel de l'équipe, vous serez responsable de la maintenance et de l'optimisation des systèmes informatiques de notre client - Diagnostiquer et traiter efficacement les incidents matériels et logiciels afin d'assurer une résolution rapide et fiable - Préparer et installer avec précision les équipements informatiques
descriptif du posteQuel défi stimulant souhaiteriez-vous relever en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) ?En tant que membre essentiel de l'équipe, vous serez responsable de la maintenance et de l'optimisation des systèmes informatiques de notre client - Diagnostiquer et traiter efficacement les incidents matériels et logiciels afin d'assurer une résolution rapide et fiable - Préparer et installer avec précision les équipements informatiques
descriptif du posteIntégré au sein du service Informatique, en lien avec le Coordinateur SI, vous prenez en charge les missions suivantes : - Configuration/Installation des équipements informatiques (environnement Microsoft),- Gestion des serveurs,- Assistance et réparation sur l'ensemble des sites de la structure,- Mise à jour de la documentation technique,- Participation à la planification des projets d'évolution du parc informatiqueprofil recherchéDe fo
descriptif du posteIntégré au sein du service Informatique, en lien avec le Coordinateur SI, vous prenez en charge les missions suivantes : - Configuration/Installation des équipements informatiques (environnement Microsoft),- Gestion des serveurs,- Assistance et réparation sur l'ensemble des sites de la structure,- Mise à jour de la documentation technique,- Participation à la planification des projets d'évolution du parc informatiqueprofil recherchéDe fo
descriptif du posteVous êtes rattaché à la direction des systèmes d'information Groupe. Vos missions se dérouleront principalement sur Champagnier et ponctuellement sur Grenoble, notamment lors de réunions mensuelles.Vous intervenez dans un contexte d'intégration du site dans l'infrastructure groupe, avec des enjeux techniques mais également un accompagnement du changement auprès des utilisateurs.Vous serez autonome sur site, avec un renfort/accompagnement
descriptif du posteVous êtes rattaché à la direction des systèmes d'information Groupe. Vos missions se dérouleront principalement sur Champagnier et ponctuellement sur Grenoble, notamment lors de réunions mensuelles.Vous intervenez dans un contexte d'intégration du site dans l'infrastructure groupe, avec des enjeux techniques mais également un accompagnement du changement auprès des utilisateurs.Vous serez autonome sur site, avec un renfort/accompagnement
descriptif du posteVotre rôle sera d'intervenir selon les consignes indiquées par l'équipe support technique en clientèle pour effectuer la maintenance et/ou l'installation du matériel.Rattaché(e) à l'agence de Metz, vous serez en déplacement quotidiennement.Vos missions principales seront les suivantes :-Installation et configuration : déploiement des copieurs et imprimantes multifonctions sur le site des clients.-Maintenance et dépannage : assurer la mai
descriptif du posteVotre rôle sera d'intervenir selon les consignes indiquées par l'équipe support technique en clientèle pour effectuer la maintenance et/ou l'installation du matériel.Rattaché(e) à l'agence de Metz, vous serez en déplacement quotidiennement.Vos missions principales seront les suivantes :-Installation et configuration : déploiement des copieurs et imprimantes multifonctions sur le site des clients.-Maintenance et dépannage : assurer la mai
descriptif du posteSous la direction du responsable support, vous assurez un support qualité auprès des utilisateurs.Vous participez à l'étude des choix techniques et de leur impact sur le Système Information. La prise en charge des incidents de niveau 1 et 2 ainsi que celles des demandes vous sera confiée.Vous garantissez le bon suivi des tickets passant par des relances si nécessaire jusqu'à leurs clôtures.Vous serez responsable de l'installation, de la
descriptif du posteSous la direction du responsable support, vous assurez un support qualité auprès des utilisateurs.Vous participez à l'étude des choix techniques et de leur impact sur le Système Information. La prise en charge des incidents de niveau 1 et 2 ainsi que celles des demandes vous sera confiée.Vous garantissez le bon suivi des tickets passant par des relances si nécessaire jusqu'à leurs clôtures.Vous serez responsable de l'installation, de la
descriptif du posteQuelles solutions informatiques innovantes en maintenance êtes-vous prêt(e) à explorer comme Technicien(ne) Maintenance Informatique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour garantir le bon fonctionnement des systèmes informatiques et résoudre efficacement les incidents techniques. - Réceptionner les appels et les tickets d'incidents techniques- Diagnostiquer et traiter les incidents informatiques avec rapidité et précision- Préparer e
descriptif du posteQuelles solutions informatiques innovantes en maintenance êtes-vous prêt(e) à explorer comme Technicien(ne) Maintenance Informatique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour garantir le bon fonctionnement des systèmes informatiques et résoudre efficacement les incidents techniques. - Réceptionner les appels et les tickets d'incidents techniques- Diagnostiquer et traiter les incidents informatiques avec rapidité et précision- Préparer e
descriptif du posteComment le poste de Technicien maintenance informatique (F/H) peut-il enrichir votre parcours professionnel ?En tant que spécialiste de la maintenance informatique, vous assurerez la gestion efficace des incidents et des demandes au sein de l'organisation.- Gérer la réception, l'identification et la qualification des incidents et des demandes de manière systématique - Assurer le traitement des incidents à distance ou sur site, en garant
descriptif du posteComment le poste de Technicien maintenance informatique (F/H) peut-il enrichir votre parcours professionnel ?En tant que spécialiste de la maintenance informatique, vous assurerez la gestion efficace des incidents et des demandes au sein de l'organisation.- Gérer la réception, l'identification et la qualification des incidents et des demandes de manière systématique - Assurer le traitement des incidents à distance ou sur site, en garant