descriptif du posteRattaché(e)au service SAV, qui représente un maillon stratégique au sein du groupe, vousavez pour principale mission de satisfaire et fidéliser les clients. Pour ce faire, vous devez réparer et remettre en état le matériel suivant les conditions degarantie des produits et des contrats de maintenance souscrits par les clients.Vous êtes également le support téléphonique (hotline) et vous réalisez une prise de main àdistance sur les équipem
descriptif du posteRattaché(e)au service SAV, qui représente un maillon stratégique au sein du groupe, vousavez pour principale mission de satisfaire et fidéliser les clients. Pour ce faire, vous devez réparer et remettre en état le matériel suivant les conditions degarantie des produits et des contrats de maintenance souscrits par les clients.Vous êtes également le support téléphonique (hotline) et vous réalisez une prise de main àdistance sur les équipem
descriptif du posteRattaché au responsable de l'équipe support, vous rejoignez une équipe dynamique et collaborative, chargée de maintenir la performance et la fiabilité des systèmes informatiques. Votre mission principale consiste à assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès de l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise.- Vous traitez les demandes des utilisateurs, diagnostiquez et résolvez les incidents techniques liés au matériel (PC, impri
descriptif du posteRattaché au responsable de l'équipe support, vous rejoignez une équipe dynamique et collaborative, chargée de maintenir la performance et la fiabilité des systèmes informatiques. Votre mission principale consiste à assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès de l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise.- Vous traitez les demandes des utilisateurs, diagnostiquez et résolvez les incidents techniques liés au matériel (PC, impri
descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.La prise en charge de profil VIP sera sous votre responsabilité.Vous aurez en charge la gestion des tickets, incidents ou demandes utilisateurs.Vous prenez en charge des incidents techniques en hotline.Vous garantissez les maintenances préventives des équipements.Vous aidez à la connexion et à l'utilisation des outils informatiques. Ce poste, basé à Cergy, est à pourvoir dès à pr
descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.La prise en charge de profil VIP sera sous votre responsabilité.Vous aurez en charge la gestion des tickets, incidents ou demandes utilisateurs.Vous prenez en charge des incidents techniques en hotline.Vous garantissez les maintenances préventives des équipements.Vous aidez à la connexion et à l'utilisation des outils informatiques. Ce poste, basé à Cergy, est à pourvoir dès à pr
descriptif du posteEt tant que technicien support:Vous assurez un support (en proximité et à distance) de qualité auprès des utilisateurs.Vous prenez en charge les incidents de niveau 1 et 2.Vous assurez le maintien à jour des systèmes et logiciels. L'élaboration de procédures et de comptes rendus vous sera confiée.Ce poste, basé à Saclay est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 18 mois. Une possibilité d'embauche par le c
descriptif du posteEt tant que technicien support:Vous assurez un support (en proximité et à distance) de qualité auprès des utilisateurs.Vous prenez en charge les incidents de niveau 1 et 2.Vous assurez le maintien à jour des systèmes et logiciels. L'élaboration de procédures et de comptes rendus vous sera confiée.Ce poste, basé à Saclay est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 18 mois. Une possibilité d'embauche par le c
descriptif du posteVous êtes un technicien de maintenance informatique passionné ? Nous avons le poste qu'il vous faut !Nous avons besoin de vous pour accomplir les missions suivantes :- Assurer la maintenance préventive et curative des équipements informatiques- Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels- Participer à l'amélioration continue des systèmes et procédures internesTout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :Con
descriptif du posteVous êtes un technicien de maintenance informatique passionné ? Nous avons le poste qu'il vous faut !Nous avons besoin de vous pour accomplir les missions suivantes :- Assurer la maintenance préventive et curative des équipements informatiques- Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels- Participer à l'amélioration continue des systèmes et procédures internesTout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :Con
descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
descriptif du posteMission : préparation, masterisation, déploiement de pc dans des agences des clients, support utilisateur w10/11. Vous devez avoir déjà travaillé avec des administrations.Poste à pourvoir sur le secteur de Montpellier. A pourvoir dès que possible, salaire selon expérience entre 2200 et 2500 € brut/ mois.profil recherchéDe formation Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en tant que technicien informat
descriptif du posteMission : préparation, masterisation, déploiement de pc dans des agences des clients, support utilisateur w10/11. Vous devez avoir déjà travaillé avec des administrations.Poste à pourvoir sur le secteur de Montpellier. A pourvoir dès que possible, salaire selon expérience entre 2200 et 2500 € brut/ mois.profil recherchéDe formation Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en tant que technicien informat
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Planification des interventions des techniciens sur site. - Mise à jour et suivi du planning. Dans le cadre de cette mission, la maitrise des outils informatiques classiques est obligatoire.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur du déploiement.Vous êtes rigoureux, et vous appréciez le travail en équipe. Poste en 35h. Du Lundi au v
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Planification des interventions des techniciens sur site. - Mise à jour et suivi du planning. Dans le cadre de cette mission, la maitrise des outils informatiques classiques est obligatoire.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur du déploiement.Vous êtes rigoureux, et vous appréciez le travail en équipe. Poste en 35h. Du Lundi au v
descriptif du posteDans le cadre d'un déménagement, vous intervenez sur différentes tâches.Vous serez responsable de la préparation ainsi que de la configuration des équipements des salles VISIO du site.Le déploiement de postes de travail vous sera confié.Vous prenez en charge la résolution des incidents techniques.Ce poste, situé à Rungis, est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 3 jours. La rémunération brute annuelle es
descriptif du posteDans le cadre d'un déménagement, vous intervenez sur différentes tâches.Vous serez responsable de la préparation ainsi que de la configuration des équipements des salles VISIO du site.Le déploiement de postes de travail vous sera confié.Vous prenez en charge la résolution des incidents techniques.Ce poste, situé à Rungis, est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 3 jours. La rémunération brute annuelle es
descriptif du posteMissions principales :Prise en charge des tickets de niveau 2 en renfort du N1 (diagnostics, interventions, résolutions)Périmètre géographique : départements 67 et 68Interventions sur site (prises de rendez-vous, déplacements techniques)Échanges réguliers avec le N1 pour validation des premiers diagnosticsLivraison de consommablesDéménagements et retraits d'imprimantesRéparations, installation de cartouchesLe poste est proposé dans le ca
descriptif du posteMissions principales :Prise en charge des tickets de niveau 2 en renfort du N1 (diagnostics, interventions, résolutions)Périmètre géographique : départements 67 et 68Interventions sur site (prises de rendez-vous, déplacements techniques)Échanges réguliers avec le N1 pour validation des premiers diagnosticsLivraison de consommablesDéménagements et retraits d'imprimantesRéparations, installation de cartouchesLe poste est proposé dans le ca
descriptif du posteEn tant que technicien support, vous assurez un support utilisateurs de qualité auprès des utilisateurs. Le diagnostic et la résolution d'incidents seront sous votre responsabilité. Vos tâches incluront la préparation de poste de travail ainsi que leurs remplacements.La prise en charge des utilisateurs au kiosque IT sera confiée.Vous garantissez le bon fonctionnement des équipements des salles Visio (Teams Rooms).Ce poste, basé à est à p
descriptif du posteEn tant que technicien support, vous assurez un support utilisateurs de qualité auprès des utilisateurs. Le diagnostic et la résolution d'incidents seront sous votre responsabilité. Vos tâches incluront la préparation de poste de travail ainsi que leurs remplacements.La prise en charge des utilisateurs au kiosque IT sera confiée.Vous garantissez le bon fonctionnement des équipements des salles Visio (Teams Rooms).Ce poste, basé à est à p
descriptif du posteEn tant que technicien, vous prenez en charge les appels utilisateurs et qualifiez la nature des demandes.Vous gérez la résolution des incidents à distance ainsi que celle des escalades vers les équipes compétentes.Vous assurez la traçabilité de l'activité dans l'outil ITSM(ServiceNow) et compléter les tickets si nécessaire.Ce poste, basé à Clichy est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 18 mois. La rému
descriptif du posteEn tant que technicien, vous prenez en charge les appels utilisateurs et qualifiez la nature des demandes.Vous gérez la résolution des incidents à distance ainsi que celle des escalades vers les équipes compétentes.Vous assurez la traçabilité de l'activité dans l'outil ITSM(ServiceNow) et compléter les tickets si nécessaire.Ce poste, basé à Clichy est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 18 mois. La rému
descriptif du posteLe Technicien Datacenter a pour mission l'exploitation technique et opérationnelle du site. Il contribue au développement des projets internes / externes, au fonctionnement général du site, à sa maintenabilité ainsi qu'à sa sécurité. Il réalise des interventions physiques sur les équipements informatiques et infrastructures techniques (climatisation, électricité, contrôle d'accès, vidéosurveillance, etc ...).Vos missions seront :L'accuei
descriptif du posteLe Technicien Datacenter a pour mission l'exploitation technique et opérationnelle du site. Il contribue au développement des projets internes / externes, au fonctionnement général du site, à sa maintenabilité ainsi qu'à sa sécurité. Il réalise des interventions physiques sur les équipements informatiques et infrastructures techniques (climatisation, électricité, contrôle d'accès, vidéosurveillance, etc ...).Vos missions seront :L'accuei
descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs(en proximité ou/et en helpdesk).Le déploiement de postes de travail ainsi que la prise en charge de profils VIP vous sera confiées.Vous garantissez le bon fonctionnement des infrastructures(sauvegarde, AD, VMware, AS400), du réseau et de la téléphonie.Ce poste située a Paris est a pourvoir dés à présent dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 32 000 euros.La
descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs(en proximité ou/et en helpdesk).Le déploiement de postes de travail ainsi que la prise en charge de profils VIP vous sera confiées.Vous garantissez le bon fonctionnement des infrastructures(sauvegarde, AD, VMware, AS400), du réseau et de la téléphonie.Ce poste située a Paris est a pourvoir dés à présent dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 32 000 euros.La
descriptif du posteComment apprécieriez-vous l'occasion de transformer les défis réseau en solutions efficaces en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) ?Dans un établissement dédié au contrôle de la qualité des médicaments et des soins de santé, vous exercerez un rôle clé dans le support informatique, en garantissant un service optimal aux utilisateurs. - Assurer le renouvellement des équipements informatiques, incluant la préparation et la co
descriptif du posteComment apprécieriez-vous l'occasion de transformer les défis réseau en solutions efficaces en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) ?Dans un établissement dédié au contrôle de la qualité des médicaments et des soins de santé, vous exercerez un rôle clé dans le support informatique, en garantissant un service optimal aux utilisateurs. - Assurer le renouvellement des équipements informatiques, incluant la préparation et la co
descriptif du posteDans le cadre d'une migration et déploiement mobile vos missions seront les suivantes : -Migrer le parc mobile de smartphones et tablettes vers Workspace One -Réaliser la réinitialisation complète de chaque équipement mobile-Assurer des déplacements fréquents sur l'ensemble des sites de la région Grand EstVous aurez la responsabilité d'un véhicule de service avec lesquels vous réaliserez les déplacements durant la mission. Permis B indis
descriptif du posteDans le cadre d'une migration et déploiement mobile vos missions seront les suivantes : -Migrer le parc mobile de smartphones et tablettes vers Workspace One -Réaliser la réinitialisation complète de chaque équipement mobile-Assurer des déplacements fréquents sur l'ensemble des sites de la région Grand EstVous aurez la responsabilité d'un véhicule de service avec lesquels vous réaliserez les déplacements durant la mission. Permis B indis
descriptif du posteEn tant que technicien, vous assurez un support de qualité auprès des enseignants incluant des interventions en salle de cours si nécessaire.Vous aurez en charge la gestion des tickets, incidents ou demandes utilisateurs.La prise en charge des incidents techniques au kiosque vous sera confiée. Vous garantissez les maintenances préventives des salles de cours (Écran, Connexion, Visioconférence (Zoom)).Vous aidez à la connexion et à l'util
descriptif du posteEn tant que technicien, vous assurez un support de qualité auprès des enseignants incluant des interventions en salle de cours si nécessaire.Vous aurez en charge la gestion des tickets, incidents ou demandes utilisateurs.La prise en charge des incidents techniques au kiosque vous sera confiée. Vous garantissez les maintenances préventives des salles de cours (Écran, Connexion, Visioconférence (Zoom)).Vous aidez à la connexion et à l'util
descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs, administratifs enseignants, et professeurs en situation enseignement.Vous effectuez de la hotline, du traitement d'incident au guichet ainsi que la gestion de ticket (dont les demandes).Vous aidez à la connexion et à l'utilisation des outils informatiques fournis.Ce poste, basé à Cergy est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 26 0
descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs, administratifs enseignants, et professeurs en situation enseignement.Vous effectuez de la hotline, du traitement d'incident au guichet ainsi que la gestion de ticket (dont les demandes).Vous aidez à la connexion et à l'utilisation des outils informatiques fournis.Ce poste, basé à Cergy est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 26 0
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVous assurerez l'assistance technique quotidienne de nos utilisateurs et garantirez le bon fonctionnement de l'environnement de travail. Vos responsabilités s'articuleront autour des axes suivants : -Intervention sur site en proximité -Réponse aux demandes des utilisateurs et escalade vers le centre approprié -Assurer le bon fonctionnement des salles de visioconférence -Gérer les équipements, les pièces détachées et le stock de prestatio
descriptif du posteVous assurerez l'assistance technique quotidienne de nos utilisateurs et garantirez le bon fonctionnement de l'environnement de travail. Vos responsabilités s'articuleront autour des axes suivants : -Intervention sur site en proximité -Réponse aux demandes des utilisateurs et escalade vers le centre approprié -Assurer le bon fonctionnement des salles de visioconférence -Gérer les équipements, les pièces détachées et le stock de prestatio
descriptif du posteVous aurez pour mission d'intervenir sur différentes collectivités de la région proches des communes de Joinville le Pont, Saint-Maur-des-Fossés, etc...Votre activité sera :- Déploiement poste de travail & mobilité- Masterisation de postes de travail- Personnalisation poste de travail- Installer, paramétrer et configurer les composants du système d'information : serveurs, switchs, routeurs PC, bornes wifi, imprimantes et autres matériels
descriptif du posteVous aurez pour mission d'intervenir sur différentes collectivités de la région proches des communes de Joinville le Pont, Saint-Maur-des-Fossés, etc...Votre activité sera :- Déploiement poste de travail & mobilité- Masterisation de postes de travail- Personnalisation poste de travail- Installer, paramétrer et configurer les composants du système d'information : serveurs, switchs, routeurs PC, bornes wifi, imprimantes et autres matériels
descriptif du postePour renforcer l'équipe IT de notre client vous participerez activement à la migration du parc informatique vers Windows 11. En charge du support informatique et de l'assistance aux utilisateurs, vos missions seront les suivantes : -Accueillir les utilisateurs au comptoir informatique et les accompagner durant la phase de migration -Suivre et gérer les tickets liés à la migration -Résoudre les incidents et les demandes des utilisateurs e
descriptif du postePour renforcer l'équipe IT de notre client vous participerez activement à la migration du parc informatique vers Windows 11. En charge du support informatique et de l'assistance aux utilisateurs, vos missions seront les suivantes : -Accueillir les utilisateurs au comptoir informatique et les accompagner durant la phase de migration -Suivre et gérer les tickets liés à la migration -Résoudre les incidents et les demandes des utilisateurs e
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de techniciens chargés d'assurer l'activité de support auprès des utilisateurs sur leur environnement de travail. Avec un véhicule de service à disposition, vous allez à leur rencontre afin de résoudre les incidents et difficultés remontés, mais aussi réaliser les interventions planifiées telles que les installations, les évolutions de matériels ou de logiciels.Vos missions seront les suivantes : - Identifier et
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de techniciens chargés d'assurer l'activité de support auprès des utilisateurs sur leur environnement de travail. Avec un véhicule de service à disposition, vous allez à leur rencontre afin de résoudre les incidents et difficultés remontés, mais aussi réaliser les interventions planifiées telles que les installations, les évolutions de matériels ou de logiciels.Vos missions seront les suivantes : - Identifier et
descriptif du posteEn tant que Technicien Maintenance Informatique (F/H), vous êtes le garant du bon fonctionnement et de la disponibilité du parc informatique.Votre rôle est central :Vous assurez l'installation, la configuration et le déploiement des nouveaux équipements (postes de travail, périphériques, etc.) et des logiciels. Vous menez des diagnostics précis sur les pannes matérielles et logicielles, et réalisez les interventions de maintenance correc
descriptif du posteEn tant que Technicien Maintenance Informatique (F/H), vous êtes le garant du bon fonctionnement et de la disponibilité du parc informatique.Votre rôle est central :Vous assurez l'installation, la configuration et le déploiement des nouveaux équipements (postes de travail, périphériques, etc.) et des logiciels. Vous menez des diagnostics précis sur les pannes matérielles et logicielles, et réalisez les interventions de maintenance correc
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Support auprès d'utilisateurs VIP- Assistance utilisateurs sur le matériel informatique- Prise de main à distance- Résolution d'incidents de niveau 2 et escalade Niveau d'anglais B2/C1 requis pour ce poste.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur du déploiement.Vous êtes rigoureux, et vous appréciez le travail en équipe. Horaires
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Support auprès d'utilisateurs VIP- Assistance utilisateurs sur le matériel informatique- Prise de main à distance- Résolution d'incidents de niveau 2 et escalade Niveau d'anglais B2/C1 requis pour ce poste.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur du déploiement.Vous êtes rigoureux, et vous appréciez le travail en équipe. Horaires
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes :- Gestion des évènements sur le site client-Installation/gestion du matériel - Maintenance et réparation du matériel - Organisation des évènements / gestion de l'outil informatiqueprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes dynamique, motivé et rigoureux.Tickets restaurants + mutuelle.Horaires : 8h-16h du Lundi au Vendredi.à propos de notr
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes :- Gestion des évènements sur le site client-Installation/gestion du matériel - Maintenance et réparation du matériel - Organisation des évènements / gestion de l'outil informatiqueprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes dynamique, motivé et rigoureux.Tickets restaurants + mutuelle.Horaires : 8h-16h du Lundi au Vendredi.à propos de notr
descriptif du posteCe poste est proposé en intérim pour une mission de 2 mois renouvelable.Dans le cadre d'une migration et déploiement mobile vos missions seront les suivantes :-Migrer le parc mobile de smartphones et tablettes vers Workspace One-Réaliser la réinitialisation complète de chaque équipement mobile-Assurer des déplacements fréquents sur l'ensemble des sites de la région Grand EstVous aurez la responsabilité d'un véhicule de service avec leque
descriptif du posteCe poste est proposé en intérim pour une mission de 2 mois renouvelable.Dans le cadre d'une migration et déploiement mobile vos missions seront les suivantes :-Migrer le parc mobile de smartphones et tablettes vers Workspace One-Réaliser la réinitialisation complète de chaque équipement mobile-Assurer des déplacements fréquents sur l'ensemble des sites de la région Grand EstVous aurez la responsabilité d'un véhicule de service avec leque
descriptif du posteEn tant que Technicien(ne) Font, vous serez au cœur de l'accompagnement des clients et vos missions seront variées.Vous gérez les incidents complexes de Niveau 1 et 2 fournissant des solutions sur-mesure et serez un point d'escalade pour l'équipe. Vous serez responsable de l'accueil des utilisateurs, de l'encadrement et de la coordination des équipes du comptoir. Vous incarnerez le premier point de contact pour les clients et un leader
descriptif du posteEn tant que Technicien(ne) Font, vous serez au cœur de l'accompagnement des clients et vos missions seront variées.Vous gérez les incidents complexes de Niveau 1 et 2 fournissant des solutions sur-mesure et serez un point d'escalade pour l'équipe. Vous serez responsable de l'accueil des utilisateurs, de l'encadrement et de la coordination des équipes du comptoir. Vous incarnerez le premier point de contact pour les clients et un leader
descriptif du posteVous aurez pour mission d'intervenir sur différentes collectivités de la région proches des communes de Joinville le Pont, Saint-Maur-des-Fossés, etc...Votre activité sera :- Déploiement poste de travail & mobilité- Masterisation de postes de travail- Personnalisation poste de travail- Installer, paramétrer et configurer les composants du système d'information : serveurs, switchs, routeurs PC, bornes wifi, imprimantes et autres matériels
descriptif du posteVous aurez pour mission d'intervenir sur différentes collectivités de la région proches des communes de Joinville le Pont, Saint-Maur-des-Fossés, etc...Votre activité sera :- Déploiement poste de travail & mobilité- Masterisation de postes de travail- Personnalisation poste de travail- Installer, paramétrer et configurer les composants du système d'information : serveurs, switchs, routeurs PC, bornes wifi, imprimantes et autres matériels
descriptif du posteEn tant que point de contact privilégié, vous garantissez la performance et la fiabilité des outils numériques de nos utilisateurs VIP. Vos missions principales incluent : Support de Proximité VIP : Assurer le support technique direct sur les postes de travail, les solutions de mobilité et les systèmes de visioconférence.Gestion des Incidents : Traiter les demandes et les incidents avec une rigueur exemplaire et une discrétion absolue.Pr
descriptif du posteEn tant que point de contact privilégié, vous garantissez la performance et la fiabilité des outils numériques de nos utilisateurs VIP. Vos missions principales incluent : Support de Proximité VIP : Assurer le support technique direct sur les postes de travail, les solutions de mobilité et les systèmes de visioconférence.Gestion des Incidents : Traiter les demandes et les incidents avec une rigueur exemplaire et une discrétion absolue.Pr