Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Page 2 - 65 offres d'emploi : technicien support

    filtres
    effacer les filtres
    page 2
      • mérignac, gironde
      • intérim
      • 24 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support de Proximité N1 vous devrez assurer le support et l'assistance technique auprès des utilisateurs en garantissant la résolution des incidents et des demandes dans le respect des délais et des normes de qualité. Le poste implique des déplacements sur les différents sites de l'entreprise en France pour offrir un soutien direct aux utilisateurs, ainsi que des interventions à distance.1. Support aux utilisateur
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support de Proximité N1 vous devrez assurer le support et l'assistance technique auprès des utilisateurs en garantissant la résolution des incidents et des demandes dans le respect des délais et des normes de qualité. Le poste implique des déplacements sur les différents sites de l'entreprise en France pour offrir un soutien direct aux utilisateurs, ainsi que des interventions à distance.1. Support aux utilisateur
      • châtellerault, vienne
      • intérim
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que technicien support déploiement N2, vous devrez notamment intervenir sur le déploiement de smartphones. Ce poste, basé à CHATELLERAULT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes autonome et savez vous adapter rapid
      descriptif du posteEn tant que technicien support déploiement N2, vous devrez notamment intervenir sur le déploiement de smartphones. Ce poste, basé à CHATELLERAULT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes autonome et savez vous adapter rapid
      • orléans, loiret
      • intérim
      • 25 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable de l'équipe support, vous êtes recruté afin d'assurer le support auprès des utilisateurs.Vous répondez aux demandes. Vous faites l'installation de matériels et équipements. Ce poste, basé à dans l'agglomération d'Orléans est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifi
      descriptif du posteRattaché au responsable de l'équipe support, vous êtes recruté afin d'assurer le support auprès des utilisateurs.Vous répondez aux demandes. Vous faites l'installation de matériels et équipements. Ce poste, basé à dans l'agglomération d'Orléans est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifi
      • bourges, cher
      • cdd
      • 23 000 € - 23 500 € par année
      descriptif du posteRattaché à la DSI, vous intégrez une équipe composé de technicien de proximité afin d'assurer les gestes de proximité. Vous faites l'assistance utilisateurs en prise en main à distance ou en déplacement directe. Vous installez les postes (écran, imprimante, clavier, souris, casque)Vous mettez à jour les procédures techniques. Vous êtes en charge de la gestion de stock, et faites l'inventaire de matériels. Vous préparez les salles de réun
      descriptif du posteRattaché à la DSI, vous intégrez une équipe composé de technicien de proximité afin d'assurer les gestes de proximité. Vous faites l'assistance utilisateurs en prise en main à distance ou en déplacement directe. Vous installez les postes (écran, imprimante, clavier, souris, casque)Vous mettez à jour les procédures techniques. Vous êtes en charge de la gestion de stock, et faites l'inventaire de matériels. Vous préparez les salles de réun
      • vendargues, hérault
      • cdi
      • 25 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteQuelles perspectives captivantes envisagez-vous en tant que Technicien help desk (F/H) ?En intégrant une équipe technique dédiée, vous assurez l'assistance à distance des clients, garantissant ainsi leur satisfaction et le bon fonctionnement des services.- Gérer efficacement les problématiques relatives à l'environnement matériel, logiciel et réseau des points de vente - Identifier et signaler les incidents majeurs et récurrents pour un
      descriptif du posteQuelles perspectives captivantes envisagez-vous en tant que Technicien help desk (F/H) ?En intégrant une équipe technique dédiée, vous assurez l'assistance à distance des clients, garantissant ainsi leur satisfaction et le bon fonctionnement des services.- Gérer efficacement les problématiques relatives à l'environnement matériel, logiciel et réseau des points de vente - Identifier et signaler les incidents majeurs et récurrents pour un
      • lavaur, tarn
      • intérim
      • 24 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrez une équipe de quatre collaborateurs, sous la supervision d'un responsable. Sur un périmètre de 14 applications, vous soutenez les référents applicatifs en réalisant le support de premier niveau. Pour cela, vous assurez le bon fonctionnement des outils et intervenez en cas de défaillance (bugs, interruptions chaîne batch, remise en service, etc). Vous interagissez avec les utilisateurs et vous prenez part aux améliorations d
      descriptif du posteVous intégrez une équipe de quatre collaborateurs, sous la supervision d'un responsable. Sur un périmètre de 14 applications, vous soutenez les référents applicatifs en réalisant le support de premier niveau. Pour cela, vous assurez le bon fonctionnement des outils et intervenez en cas de défaillance (bugs, interruptions chaîne batch, remise en service, etc). Vous interagissez avec les utilisateurs et vous prenez part aux améliorations d
      • niort, deux-sèvres
      • intérim
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien de Support de proximité, vous interviendrez sur le support de proximité lié aux postes de travail, aux imprimantes, la prise de main à distance et le dépannage. Aussi vous interviendrez sur les infrastructures et le réseaux.Ce poste, basé à NIORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 25 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe format
      descriptif du posteEn tant que Technicien de Support de proximité, vous interviendrez sur le support de proximité lié aux postes de travail, aux imprimantes, la prise de main à distance et le dépannage. Aussi vous interviendrez sur les infrastructures et le réseaux.Ce poste, basé à NIORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 25 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe format
      • mauguio, hérault
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes.Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter une solution fiable et complète. Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes informatiques fonctionnelles relatives à notre ERP.Vous interviendrez par mail et téléphone auprès des utilisateurs de nos solutions SAAS.Vos miss
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes.Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter une solution fiable et complète. Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes informatiques fonctionnelles relatives à notre ERP.Vous interviendrez par mail et téléphone auprès des utilisateurs de nos solutions SAAS.Vos miss
      • blagnac, haute-garonne
      • intérim
      • 26 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
      descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
      • bondoufle, essonne
      • cdi
      • 33 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable technique, vous serez un acteur clé du bon fonctionnement du système informatique et du support aux utilisateurs.Vous interviendrez sur des problématiques techniques variées, participerez à la gestion du parc informatique (postes, périphériques, téléphonie, comptes utilisateurs), et assurerez l'accompagnement des utilisateurs sur les outils internes. Vous contribuerez également à la formation et au support sur
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable technique, vous serez un acteur clé du bon fonctionnement du système informatique et du support aux utilisateurs.Vous interviendrez sur des problématiques techniques variées, participerez à la gestion du parc informatique (postes, périphériques, téléphonie, comptes utilisateurs), et assurerez l'accompagnement des utilisateurs sur les outils internes. Vous contribuerez également à la formation et au support sur
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la cellule NOC (Network Operations Center), nous recherchons une prestation au support NOC pour intervenir sur les réseaux et télécoms du groupement E. Leclerc (magasins, Drives, centrales d'achats, Datacenter) et assurer le run des infrastructures réseaux télécoms.Liste de tâches :. Identifier les problèmes techniques (problème télécom, tunnel ipsec, routage statique / BGP, nattage, ...).. Corriger les configurations des rout
      descriptif du posteAu sein de la cellule NOC (Network Operations Center), nous recherchons une prestation au support NOC pour intervenir sur les réseaux et télécoms du groupement E. Leclerc (magasins, Drives, centrales d'achats, Datacenter) et assurer le run des infrastructures réseaux télécoms.Liste de tâches :. Identifier les problèmes techniques (problème télécom, tunnel ipsec, routage statique / BGP, nattage, ...).. Corriger les configurations des rout
      • bordeaux, gironde
      • intérim
      • 18 400 € par année
      descriptif du posteEn tant que technicien de proximité, vous allez devoir : - Assurer le bon fonctionnement de l'infrastructure informatique et téléphonique.- Assurer les installations et les mises à jour du matériel - Gérer les profils d'accès des collaborateurs dans le respect des procédures définies.- Assurer le support et la formation de 1er niveau des utilisateurs de votre périmètre (environnement M365)- Accompagner les équipes commerciales afin d'app
      descriptif du posteEn tant que technicien de proximité, vous allez devoir : - Assurer le bon fonctionnement de l'infrastructure informatique et téléphonique.- Assurer les installations et les mises à jour du matériel - Gérer les profils d'accès des collaborateurs dans le respect des procédures définies.- Assurer le support et la formation de 1er niveau des utilisateurs de votre périmètre (environnement M365)- Accompagner les équipes commerciales afin d'app
      • issus, haute-garonne
      • cdi
      • 29 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
      descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
      • vitrolles, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 36 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
      descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
      • lille, nord
      • intérim
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission principale sera d'assurer le support informatique par téléphone pour l'ensemble des collaborateurs. Vous prendrez en charge le cycle complet de gestion des incidents de niveau 1, depuis leur enregistrement jusqu'à leur résolution. Garant de la qualité de service, vous assurerez un suivi rigoureux des tickets et maintiendrez une communication claire avec les utilisateurs. Vous serez également responsable de l'escalade des pr
      descriptif du posteVotre mission principale sera d'assurer le support informatique par téléphone pour l'ensemble des collaborateurs. Vous prendrez en charge le cycle complet de gestion des incidents de niveau 1, depuis leur enregistrement jusqu'à leur résolution. Garant de la qualité de service, vous assurerez un suivi rigoureux des tickets et maintiendrez une communication claire avec les utilisateurs. Vous serez également responsable de l'escalade des pr
      • rodez, aveyron
      • intérim
      • 23 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support, vous intégrer une équipe de techniciens dans le secteur de la santé. Vous réaliserez principalement déploiement de matériels, du support téléphonique N1 et aussi du support de proximité.Ce poste, basé à RODEZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.Le permis est obligatoire.La rémunération brute annuelle est de 23 000 € à 25 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéD
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support, vous intégrer une équipe de techniciens dans le secteur de la santé. Vous réaliserez principalement déploiement de matériels, du support téléphonique N1 et aussi du support de proximité.Ce poste, basé à RODEZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.Le permis est obligatoire.La rémunération brute annuelle est de 23 000 € à 25 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéD
      • vendargues, hérault
      • cdi
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
      • aix-en-provence, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 24 000 € - 29 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre du renforcement de l' équipe IT, le technicien support niveau 1 assure le support aux utilisateurs en help desk (téléphonique et distant) et en proximité sur sites . Vous êtes amené(e) à vous déplacer chez les clients dans le 13 pour des projets d'installation, de dépannage etc...Vous intervenez sur site pour le support de proximité (installation, configuration, remplacement de matériel).Vous gérez les comptes utilisateurs
      descriptif du posteDans le cadre du renforcement de l' équipe IT, le technicien support niveau 1 assure le support aux utilisateurs en help desk (téléphonique et distant) et en proximité sur sites . Vous êtes amené(e) à vous déplacer chez les clients dans le 13 pour des projets d'installation, de dépannage etc...Vous intervenez sur site pour le support de proximité (installation, configuration, remplacement de matériel).Vous gérez les comptes utilisateurs
      • saint-sylvain-d'anjou, maine-et-loire
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteVous prenez en charge et catégorisez les demandes d'assistance client.Vous vérifiez les informations nécessaires au bon traitement de la sollicitation.Vous assistez l'utilisateur dans les difficultés qu'il rencontre.Vous référencez et catégorisez la sollicitation (création du dossier).Vous réalisez un suivi de dossier et alimentez la base de connaissances.profil recherchéIssu d'un baccalauréat vous justifiez d'une première expérience réu
      descriptif du posteVous prenez en charge et catégorisez les demandes d'assistance client.Vous vérifiez les informations nécessaires au bon traitement de la sollicitation.Vous assistez l'utilisateur dans les difficultés qu'il rencontre.Vous référencez et catégorisez la sollicitation (création du dossier).Vous réalisez un suivi de dossier et alimentez la base de connaissances.profil recherchéIssu d'un baccalauréat vous justifiez d'une première expérience réu
      • bordeaux, gironde
      • intérim
      • 23 000 € - 24 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, dans le domaine de la santé est b
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, dans le domaine de la santé est b
      • saclay, essonne
      • intérim
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteLa ressource sera dédiée pour les VIP (costume chemise, chaussures de ville) :Interventions de proximité sur l'environnement de travail de l'utilisateur (informatique et téléphonie)¿ Traitement des demandes et incidents en proximitéGestion et suivi des interventions escaladées vers les mainteneurs Escalade vers les pôles de compétences en cas de non-résolution Capitalisation de la connaissance (création de consignes) Installation de log
      descriptif du posteLa ressource sera dédiée pour les VIP (costume chemise, chaussures de ville) :Interventions de proximité sur l'environnement de travail de l'utilisateur (informatique et téléphonie)¿ Traitement des demandes et incidents en proximitéGestion et suivi des interventions escaladées vers les mainteneurs Escalade vers les pôles de compétences en cas de non-résolution Capitalisation de la connaissance (création de consignes) Installation de log
      • paris, paris
      • intérim
      • 26 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteVous serez chargé de plusieurs missions clés.Vous préparez les postes de travail sur Windows 11 via un master.Vous déployer et gérer efficacement les équipements informatiques.Vous serez responsable de la gestion et de l'application à des mises à jour logicielles et matérielles.Ce poste situé à Paris est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 18 mois.La rémunération brute annuelle est de 26000 euros négoci
      descriptif du posteVous serez chargé de plusieurs missions clés.Vous préparez les postes de travail sur Windows 11 via un master.Vous déployer et gérer efficacement les équipements informatiques.Vous serez responsable de la gestion et de l'application à des mises à jour logicielles et matérielles.Ce poste situé à Paris est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 18 mois.La rémunération brute annuelle est de 26000 euros négoci
      • hérouville-saint-clair, calvados
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteAu sein du service informatique et sous le responsabilité de votre supérieur hiérarchique, votre rôle sera d'aider les agences de la société sur les missions suivantes :- prendre en compte les appels des utilisateurs, enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalées et faire un pré diagnostique- traiter le 1er niveau des incidents ou anomalies, transférer si nécessaire les appels aux entités compétences et alerter sa hi
      descriptif du posteAu sein du service informatique et sous le responsabilité de votre supérieur hiérarchique, votre rôle sera d'aider les agences de la société sur les missions suivantes :- prendre en compte les appels des utilisateurs, enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalées et faire un pré diagnostique- traiter le 1er niveau des incidents ou anomalies, transférer si nécessaire les appels aux entités compétences et alerter sa hi
      • saint-germain-en-laye, yvelines
      • intérim
      • 2 000 € - 2 300 € par mois
      descriptif du posteIntégré(e) à l'équipe IT, vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement de la migration vers l'environnement Modern Desktop. Vos principales missions seront :* Prendre contact avec les utilisateurs pour planifier les opérations de migration.* Assister les utilisateurs dans la sauvegarde de leurs données (OneDrive ou autres solutions existantes).* Déployer les nouveaux postes pré-enrôlés dans Intune aux côtés des utilisateurs.Réaliser
      descriptif du posteIntégré(e) à l'équipe IT, vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement de la migration vers l'environnement Modern Desktop. Vos principales missions seront :* Prendre contact avec les utilisateurs pour planifier les opérations de migration.* Assister les utilisateurs dans la sauvegarde de leurs données (OneDrive ou autres solutions existantes).* Déployer les nouveaux postes pré-enrôlés dans Intune aux côtés des utilisateurs.Réaliser
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 24 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, vous intégrez le pôle applicatif de l'entreprise. Vos missions sont les suivantes : Vous communiquez, conseillez, orientez et traduisez le problème en termes techniques. Vous analysez et résolvez les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes : pour cela vous devez : Extraire les données permettant d'expliquer le comportement du logiciel,Superviser des trait
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, vous intégrez le pôle applicatif de l'entreprise. Vos missions sont les suivantes : Vous communiquez, conseillez, orientez et traduisez le problème en termes techniques. Vous analysez et résolvez les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes : pour cela vous devez : Extraire les données permettant d'expliquer le comportement du logiciel,Superviser des trait
      • lille, nord
      • intérim
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateur (F/H), vous jouerez un rôle central dans la continuité de l'activité de nos utilisateurs. Votre mission principale consistera à assurer le bon fonctionnement de l'environnement de travail informatique. Vous serez en charge de la préparation, de l'installation et de la configuration des postes de travail, qu'ils fonctionnent sous Windows, macOS ou Linux. Vous aurez la responsabilité de déployer l
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateur (F/H), vous jouerez un rôle central dans la continuité de l'activité de nos utilisateurs. Votre mission principale consistera à assurer le bon fonctionnement de l'environnement de travail informatique. Vous serez en charge de la préparation, de l'installation et de la configuration des postes de travail, qu'ils fonctionnent sous Windows, macOS ou Linux. Vous aurez la responsabilité de déployer l
      • mouans-sartoux, alpes-maritimes
      • cdi
      • 30 000 € - 39 000 € par année
      descriptif du posteVotre rôle ?Vous apportez un support en présentiel et/ou une assistance technique à distance au quotidien à propos des équipements conçus, fabriqués ou d'autres distribués par notre client, et ce à de multiples niveaux: électricité, automatisme, mécanique, robotique voire process.Vous veillez à la mise en route et la mise en service des équipements sur site chez vos clients.D'autre part vous effectuez la maintenance préventive et curativ
      descriptif du posteVotre rôle ?Vous apportez un support en présentiel et/ou une assistance technique à distance au quotidien à propos des équipements conçus, fabriqués ou d'autres distribués par notre client, et ce à de multiples niveaux: électricité, automatisme, mécanique, robotique voire process.Vous veillez à la mise en route et la mise en service des équipements sur site chez vos clients.D'autre part vous effectuez la maintenance préventive et curativ
      • saint-alban, haute-garonne
      • cdi
      • 40 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du siège social de l'entreprise, vous êtes rattaché rattaché au responsable infrastructures et réseaux.Vous êtes garant du bon fonctionnement de l'équipe support informatique composée de 8 techniciens dans toutes les missions liées au déploiement, l'assistance le dépannage et la gestion du parc informatique.Pour cela, vos missions sont les suivantes :Vous managez l'équipe de techniciens support informatique. Vous êtes garant du t
      descriptif du posteAu sein du siège social de l'entreprise, vous êtes rattaché rattaché au responsable infrastructures et réseaux.Vous êtes garant du bon fonctionnement de l'équipe support informatique composée de 8 techniciens dans toutes les missions liées au déploiement, l'assistance le dépannage et la gestion du parc informatique.Pour cela, vos missions sont les suivantes :Vous managez l'équipe de techniciens support informatique. Vous êtes garant du t
      • venelles, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 24 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au service support, vous êtes en charge du support logiciel et réseaux, vous avez pour responsabilité de résoudre des incidents logiciels de niveau 1 à l'aide de documentation. Vous prenez la main à distance pour solutionner des incidents d'ordre logiciels, poste de travail ou réseaux.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 6
      descriptif du posteRattaché(e) au service support, vous êtes en charge du support logiciel et réseaux, vous avez pour responsabilité de résoudre des incidents logiciels de niveau 1 à l'aide de documentation. Vous prenez la main à distance pour solutionner des incidents d'ordre logiciels, poste de travail ou réseaux.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 6
      • marseille, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Informatique, vous serez chargé(e) de l'assistance de niveau 1 et 2 des utilisateurs sur les outils de gestion du groupe.Vos missions principales incluent :Réception des appels et des emails de demande d'assistanceSaisie quotidienne des tickets dans l'outil de suivi des commandes (MANTIS)Contact, suivi et formation des utilisateursEscalade des incidents vers les équipes compétentes si nécessaireE
      descriptif du posteRattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Informatique, vous serez chargé(e) de l'assistance de niveau 1 et 2 des utilisateurs sur les outils de gestion du groupe.Vos missions principales incluent :Réception des appels et des emails de demande d'assistanceSaisie quotidienne des tickets dans l'outil de suivi des commandes (MANTIS)Contact, suivi et formation des utilisateursEscalade des incidents vers les équipes compétentes si nécessaireE
    60 sur 65 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.