descriptif du posteVous êtes un technicien de maintenance informatique passionné ? Nous avons le poste qu'il vous faut !Nous avons besoin de vous pour accomplir les missions suivantes :- Assurer la maintenance préventive et curative des équipements informatiques- Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels- Participer à l'amélioration continue des systèmes et procédures internesTout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :Con
descriptif du posteVous êtes un technicien de maintenance informatique passionné ? Nous avons le poste qu'il vous faut !Nous avons besoin de vous pour accomplir les missions suivantes :- Assurer la maintenance préventive et curative des équipements informatiques- Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels- Participer à l'amélioration continue des systèmes et procédures internesTout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :Con
descriptif du posteAu sein de la cellule NOC (Network Operations Center), nous recherchons une prestation au support NOC pour intervenir sur les réseaux et télécoms du groupement E. Leclerc (magasins, Drives, centrales d'achats, Datacenter) et assurer le run des infrastructures réseaux télécoms.Liste de tâches :. Identifier les problèmes techniques (problème télécom, tunnel ipsec, routage statique / BGP, nattage, ...).. Corriger les configurations des rout
descriptif du posteAu sein de la cellule NOC (Network Operations Center), nous recherchons une prestation au support NOC pour intervenir sur les réseaux et télécoms du groupement E. Leclerc (magasins, Drives, centrales d'achats, Datacenter) et assurer le run des infrastructures réseaux télécoms.Liste de tâches :. Identifier les problèmes techniques (problème télécom, tunnel ipsec, routage statique / BGP, nattage, ...).. Corriger les configurations des rout
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Niveau 3 vous interviendrez dans un environnement Windows, LINUX et MAC OS pour la gestion de parc, la téléphonie IP, la masterisation, le déploiement des postes de travail, le brassage de baie et l'automatisation de tâches. Des connaissances en AD, gestion de GPO, en powershel(scripting ou admin) sont demandées. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois ren
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Niveau 3 vous interviendrez dans un environnement Windows, LINUX et MAC OS pour la gestion de parc, la téléphonie IP, la masterisation, le déploiement des postes de travail, le brassage de baie et l'automatisation de tâches. Des connaissances en AD, gestion de GPO, en powershel(scripting ou admin) sont demandées. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois ren
descriptif du posteRattaché au responsable du centre de services, vous intégrez une équipe composée d'une dizaine de techniciens et vous serez en charge du support informatique de niveau 1.Vous prenez les appels entrants, assurez le diagnostic et le traitement des incidents et dysfonctionnements rencontrés par les 750 utilisateurs.Vous intervenez suivant les procédures bureautiques que vous êtes amené à compléter.En parallèle, vous préparez les postes et f
descriptif du posteRattaché au responsable du centre de services, vous intégrez une équipe composée d'une dizaine de techniciens et vous serez en charge du support informatique de niveau 1.Vous prenez les appels entrants, assurez le diagnostic et le traitement des incidents et dysfonctionnements rencontrés par les 750 utilisateurs.Vous intervenez suivant les procédures bureautiques que vous êtes amené à compléter.En parallèle, vous préparez les postes et f
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs VIP, vous allez devoir réaliser l'analyse, le traitement et la résolution des incidents/demandes via l'outil de ticketing en accord avec les SLA, la préparation, la configuration et livraison de PC, le support aux activités d'onboarding / offboarding, les déménagements, la récupération des équipements et remplacement/renouvellement de PC. Aussi l'assistance et accompagnement des utilisateurs fe
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs VIP, vous allez devoir réaliser l'analyse, le traitement et la résolution des incidents/demandes via l'outil de ticketing en accord avec les SLA, la préparation, la configuration et livraison de PC, le support aux activités d'onboarding / offboarding, les déménagements, la récupération des équipements et remplacement/renouvellement de PC. Aussi l'assistance et accompagnement des utilisateurs fe
descriptif du posteDans le cadre du remplacement des équipement réseau, en qualité de Technicien support de proximité (F/H), vos missions seront les suivantes : - Remplacer les scanners réseau- Remplacer les imprimantes laser- Remplacer les lecteurs de cartes CPS- Mettre en pratique vos connaissances liées au réseauCe poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 219 semaines.La rémunération brute annuelle est en moyenne
descriptif du posteDans le cadre du remplacement des équipement réseau, en qualité de Technicien support de proximité (F/H), vos missions seront les suivantes : - Remplacer les scanners réseau- Remplacer les imprimantes laser- Remplacer les lecteurs de cartes CPS- Mettre en pratique vos connaissances liées au réseauCe poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 219 semaines.La rémunération brute annuelle est en moyenne
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteNotre client, un acteur majeur du secteur de la finance basé au cœur de Paris, recherche pour une mission de longue durée un Technicien Support Informatique VIP (H/F) rigoureux pour rejoindre son équipe.Vous serez le point de contact privilégié d'un environnement exigeant et dynamique, offrant un support de haute qualité à des utilisateurs VIP. Votre capacité à fournir un service client irréprochable et votre expertise technique seront l
descriptif du posteNotre client, un acteur majeur du secteur de la finance basé au cœur de Paris, recherche pour une mission de longue durée un Technicien Support Informatique VIP (H/F) rigoureux pour rejoindre son équipe.Vous serez le point de contact privilégié d'un environnement exigeant et dynamique, offrant un support de haute qualité à des utilisateurs VIP. Votre capacité à fournir un service client irréprochable et votre expertise technique seront l
descriptif du posteVous rejoignez une équipe composée d'un administrateur, un software manager et d'un collaborateur en cybersécurité. Le DSI est présent un jour par semaine sur site.Vos missions sont variées :Vous assurez le support aux utilisateurs à distance et en proximité, sur des sujets N1 / N2 voire N3.Vous gérez le parc informatique, préparez des postes.Vous gérez les comptes via l'AD.Vous effectuez des tâches d'administration Windows sur serveurs.
descriptif du posteVous rejoignez une équipe composée d'un administrateur, un software manager et d'un collaborateur en cybersécurité. Le DSI est présent un jour par semaine sur site.Vos missions sont variées :Vous assurez le support aux utilisateurs à distance et en proximité, sur des sujets N1 / N2 voire N3.Vous gérez le parc informatique, préparez des postes.Vous gérez les comptes via l'AD.Vous effectuez des tâches d'administration Windows sur serveurs.
descriptif du posteQuels défis enthousiasmants relèverez-vous en tant que Technicien support informatique et réseaux (F/H) ?Vous serez chargé(e) de garantir le bon fonctionnement et la sécurité du réseau informatique en respectant les normes établies.- Traiter les incidents et demandes via un outil de ticketing, tout en assurant la mise à jour des articles de la base de connaissances- Maintenir l'infrastructure locale en conformité avec les normes internat
descriptif du posteQuels défis enthousiasmants relèverez-vous en tant que Technicien support informatique et réseaux (F/H) ?Vous serez chargé(e) de garantir le bon fonctionnement et la sécurité du réseau informatique en respectant les normes établies.- Traiter les incidents et demandes via un outil de ticketing, tout en assurant la mise à jour des articles de la base de connaissances- Maintenir l'infrastructure locale en conformité avec les normes internat
descriptif du posteEn tant que Technicien Support de Proximité, vous devrez intervenir au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels)Vos responsabilités :- Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction- Identifier et analyser les incid
descriptif du posteEn tant que Technicien Support de Proximité, vous devrez intervenir au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels)Vos responsabilités :- Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction- Identifier et analyser les incid
descriptif du posteEn tant que Technicien Support de Proximité N1 vous devrez assurer le support et l'assistance technique auprès des utilisateurs en garantissant la résolution des incidents et des demandes dans le respect des délais et des normes de qualité. Le poste implique des déplacements sur les différents sites de l'entreprise en France pour offrir un soutien direct aux utilisateurs, ainsi que des interventions à distance.1. Support aux utilisateur
descriptif du posteEn tant que Technicien Support de Proximité N1 vous devrez assurer le support et l'assistance technique auprès des utilisateurs en garantissant la résolution des incidents et des demandes dans le respect des délais et des normes de qualité. Le poste implique des déplacements sur les différents sites de l'entreprise en France pour offrir un soutien direct aux utilisateurs, ainsi que des interventions à distance.1. Support aux utilisateur
descriptif du posteVous maitrisez la comptabilité et avez une forte appétence pour l'informatique.Nous recherchons votre profil.Vous intégrez une équipe dynamique au support du pôle Comptabilité.Vous êtes pédagogue et avez le sens du service.Vous traitez la prise d'appel de vos clients comptable ayant des difficultés sur leur logiciel de comptabilité.Vous évaluez le degré d'urgence de la demande et vous priorisez les urgences.Vous êtes responsable de l'ana
descriptif du posteVous maitrisez la comptabilité et avez une forte appétence pour l'informatique.Nous recherchons votre profil.Vous intégrez une équipe dynamique au support du pôle Comptabilité.Vous êtes pédagogue et avez le sens du service.Vous traitez la prise d'appel de vos clients comptable ayant des difficultés sur leur logiciel de comptabilité.Vous évaluez le degré d'urgence de la demande et vous priorisez les urgences.Vous êtes responsable de l'ana
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Informatique et Événementiel, vous aurez pour missions principales seront le support technique afin d'assurer un support technique lors d'événements internes et externes, tant sur le plan informatique qu'audiovisuel. Des déplacements à l'international auront lieu pour les événements externes après votre première année de contrat. Vous devrez aussi intervenir sur la configuration et installation des équipeme
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Informatique et Événementiel, vous aurez pour missions principales seront le support technique afin d'assurer un support technique lors d'événements internes et externes, tant sur le plan informatique qu'audiovisuel. Des déplacements à l'international auront lieu pour les événements externes après votre première année de contrat. Vous devrez aussi intervenir sur la configuration et installation des équipeme
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du postevous serez en charge de la gestion des demandes de support technique etde la maintenance des équipements IoT installés chez nos clients prioritairement français et à terme étrangers. Vosprincipales responsabilités seront les suivantes : Accompagner les clients sur la mise en route de leurs produits et la prise en main de leur supervision Intervenir sur site ou à distance pour assurer le diagnostic, la réparation et la maintenance des équ
descriptif du postevous serez en charge de la gestion des demandes de support technique etde la maintenance des équipements IoT installés chez nos clients prioritairement français et à terme étrangers. Vosprincipales responsabilités seront les suivantes : Accompagner les clients sur la mise en route de leurs produits et la prise en main de leur supervision Intervenir sur site ou à distance pour assurer le diagnostic, la réparation et la maintenance des équ
descriptif du posteEn tant que Technicien support Pièces Détachées machines spéciales, votre mission est de garantir la continuité de production de leurs clients industriels à travers un diagnostic et une assistance de pointe sur leurs machines spéciales. Votre rôle est stratégique : vous êtes le premier rempart contre l'immobilisation des équipements.Vos missions seront les suivantes :- Résolution Critique : Assurer le diagnostic immédiat et la résolution
descriptif du posteEn tant que Technicien support Pièces Détachées machines spéciales, votre mission est de garantir la continuité de production de leurs clients industriels à travers un diagnostic et une assistance de pointe sur leurs machines spéciales. Votre rôle est stratégique : vous êtes le premier rempart contre l'immobilisation des équipements.Vos missions seront les suivantes :- Résolution Critique : Assurer le diagnostic immédiat et la résolution
descriptif du posteÀ partir des informations transmises par le responsable hiérarchique ou le coordinateur support qualité à la vente et des priorités émises par le responsable, le titulaire devra notamment :- Évaluer la conformité aux spécifications techniques (clients, normes, codes, réglementations)- Analyser et identifier les écarts et les points à clarifier- Argumenter sur les écarts à dénoncer, échanger et formuler des contre-propositions- Participer
descriptif du posteÀ partir des informations transmises par le responsable hiérarchique ou le coordinateur support qualité à la vente et des priorités émises par le responsable, le titulaire devra notamment :- Évaluer la conformité aux spécifications techniques (clients, normes, codes, réglementations)- Analyser et identifier les écarts et les points à clarifier- Argumenter sur les écarts à dénoncer, échanger et formuler des contre-propositions- Participer
descriptif du posteEn tant que TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS DE NIVEAU 2 - TEMPS PARTIEL - 2J PAR SEMAINE(F/H), votre rôle consiste à effectuer le support du matériel bureautique, des PC et des imprimantes pour une vingtaine de personne. Ainsi que le paramétrage de certaines applications sur les postes de travail. Vous mettrez en pratique vos compétences sur windows 10/11, AD, M365, les outils bureautiques, outil de PMAD, Outil de ticketing.Ce poste bas
descriptif du posteEn tant que TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS DE NIVEAU 2 - TEMPS PARTIEL - 2J PAR SEMAINE(F/H), votre rôle consiste à effectuer le support du matériel bureautique, des PC et des imprimantes pour une vingtaine de personne. Ainsi que le paramétrage de certaines applications sur les postes de travail. Vous mettrez en pratique vos compétences sur windows 10/11, AD, M365, les outils bureautiques, outil de PMAD, Outil de ticketing.Ce poste bas
descriptif du posteEn tant que support technique et interlocuteur privilégié des collaborateurs, vous assurerez le support technique de niveau 2/3 pour l'ensemble des utilisateurs sur leurs problématiques matérielles et logicielles. Vous diagnostiquerez, résoudrez les incidents et traiterez les demandes via l'outil de ticketing.Vous gérerez, maintiendrez et dépannerez le parc de machines Mac (MacBook Pro, iMac, etc.).Vous maîtriserez et appliquerez les pro
descriptif du posteEn tant que support technique et interlocuteur privilégié des collaborateurs, vous assurerez le support technique de niveau 2/3 pour l'ensemble des utilisateurs sur leurs problématiques matérielles et logicielles. Vous diagnostiquerez, résoudrez les incidents et traiterez les demandes via l'outil de ticketing.Vous gérerez, maintiendrez et dépannerez le parc de machines Mac (MacBook Pro, iMac, etc.).Vous maîtriserez et appliquerez les pro
descriptif du posteEt tant que technicien support:Vous assurez un support (en proximité et à distance) de qualité auprès des utilisateurs.Vous prenez en charge les incidents de niveau 1 et 2.Vous assurez le maintien à jour des systèmes et logiciels. L'élaboration de procédures et de comptes rendus vous sera confiée.Ce poste, basé à Saclay est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 18 mois. Une possibilité d'embauche par le c
descriptif du posteEt tant que technicien support:Vous assurez un support (en proximité et à distance) de qualité auprès des utilisateurs.Vous prenez en charge les incidents de niveau 1 et 2.Vous assurez le maintien à jour des systèmes et logiciels. L'élaboration de procédures et de comptes rendus vous sera confiée.Ce poste, basé à Saclay est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 18 mois. Une possibilité d'embauche par le c
descriptif du postePrototypage – 50 % du tempsRéaliser manuellement de petites séries de pliages.Comprimer des échantillons pliésParfumerie : ajout de parfum sur nos produitsAvantages entreprise :Solutions d'épargne telles que le PEE et le PERCOL, avec possibilité d'abondement de l'entreprise Accords d'entreprise de participation & d'intéressement Indemnité transport, trajet domicile-travail Accès au Restaurant d'Entreprise avec participation de l'empl
descriptif du postePrototypage – 50 % du tempsRéaliser manuellement de petites séries de pliages.Comprimer des échantillons pliésParfumerie : ajout de parfum sur nos produitsAvantages entreprise :Solutions d'épargne telles que le PEE et le PERCOL, avec possibilité d'abondement de l'entreprise Accords d'entreprise de participation & d'intéressement Indemnité transport, trajet domicile-travail Accès au Restaurant d'Entreprise avec participation de l'empl
descriptif du posteEn tant que technicien support N2 itinérant vous devrez effectuer du dépannage de poste de travail, de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock, de l'hardware et du software, du réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), de la prise en main à distance, de la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels sous contrat (sw
descriptif du posteEn tant que technicien support N2 itinérant vous devrez effectuer du dépannage de poste de travail, de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock, de l'hardware et du software, du réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), de la prise en main à distance, de la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels sous contrat (sw
descriptif du posteRattaché(e)au service SAV, qui représente un maillon stratégique au sein du groupe, vousavez pour principale mission de satisfaire et fidéliser les clients. Pour ce faire, vous devez réparer et remettre en état le matériel suivant les conditions degarantie des produits et des contrats de maintenance souscrits par les clients.Vous êtes également le support téléphonique (hotline) et vous réalisez une prise de main àdistance sur les équipem
descriptif du posteRattaché(e)au service SAV, qui représente un maillon stratégique au sein du groupe, vousavez pour principale mission de satisfaire et fidéliser les clients. Pour ce faire, vous devez réparer et remettre en état le matériel suivant les conditions degarantie des produits et des contrats de maintenance souscrits par les clients.Vous êtes également le support téléphonique (hotline) et vous réalisez une prise de main àdistance sur les équipem
descriptif du posteLe poste a pour objectif de résorber un retard conséquent dans le traitement des Mises En Service (MES) suite à des difficultés techniques.Missions principales: - Réaliser les mises en service comptable d'outillages de production- S'assurer de la complétude des dossiers de mise en service avant de les envoyer au centre de services partagés (CSP)- Solliciter les techniciens support et les chargés d'affaire pour garantir que les mises en
descriptif du posteLe poste a pour objectif de résorber un retard conséquent dans le traitement des Mises En Service (MES) suite à des difficultés techniques.Missions principales: - Réaliser les mises en service comptable d'outillages de production- S'assurer de la complétude des dossiers de mise en service avant de les envoyer au centre de services partagés (CSP)- Solliciter les techniciens support et les chargés d'affaire pour garantir que les mises en
descriptif du posteEn tant que Technicien Support, vous intégrer une équipe de techniciens dans le secteur de la santé. Vous réaliserez principalement déploiement de matériels, du support téléphonique N1 et aussi du support de proximité.Ce poste, basé à RODEZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.Le permis est obligatoire.La rémunération brute annuelle est de 23 000 € à 25 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéD
descriptif du posteEn tant que Technicien Support, vous intégrer une équipe de techniciens dans le secteur de la santé. Vous réaliserez principalement déploiement de matériels, du support téléphonique N1 et aussi du support de proximité.Ce poste, basé à RODEZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.Le permis est obligatoire.La rémunération brute annuelle est de 23 000 € à 25 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéD
descriptif du posteEn tant que technicien support de proximité, vous allez devoir traiter les demandes (installation de poste fixes & portables & téléphones & tablettes & imprimantes), aider les utilisateurs pour la prise en main de l'outil numérique et suivre des projets annexes. Ce poste, basé à MERIGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est de 25 000 € à 26 000 € à négocier sel
descriptif du posteEn tant que technicien support de proximité, vous allez devoir traiter les demandes (installation de poste fixes & portables & téléphones & tablettes & imprimantes), aider les utilisateurs pour la prise en main de l'outil numérique et suivre des projets annexes. Ce poste, basé à MERIGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est de 25 000 € à 26 000 € à négocier sel
descriptif du posteEn tant que Contrôleur Systèmes, vous faites partie de l'équipe de production et êtes responsable de la vérification de la qualité de composants, sous-ensembles et produits finis complexes. Votre mission est de garantir la conformité de chaque pièce en respectant les standards de sécurité, de qualité et de productivité.Vos missions principalesContrôle et qualité : Vous effectuez la mise en place des outillages et réglez les moyens de con
descriptif du posteEn tant que Contrôleur Systèmes, vous faites partie de l'équipe de production et êtes responsable de la vérification de la qualité de composants, sous-ensembles et produits finis complexes. Votre mission est de garantir la conformité de chaque pièce en respectant les standards de sécurité, de qualité et de productivité.Vos missions principalesContrôle et qualité : Vous effectuez la mise en place des outillages et réglez les moyens de con