descriptif du posteDans le cadre de la mission de technicien support N2 : Vous réalisez des interventions afin de résoudre les incidents et traiter les demandes des utilisateurs, en apportant une solution rapide et adaptée.Vous mettez à jour l'outil ITSM Jira en enregistrant les actions effectuées et celles à planifier, en veillant à ce que les informations soient complètes, précises et correctement suivies.Vous effectuez le diagnostic et dépannage de 1er
descriptif du posteDans le cadre de la mission de technicien support N2 : Vous réalisez des interventions afin de résoudre les incidents et traiter les demandes des utilisateurs, en apportant une solution rapide et adaptée.Vous mettez à jour l'outil ITSM Jira en enregistrant les actions effectuées et celles à planifier, en veillant à ce que les informations soient complètes, précises et correctement suivies.Vous effectuez le diagnostic et dépannage de 1er
descriptif du posteEn tant que TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEUR - MIGRATION, vous interviendrez sur site client en province pour des migrations d'environnement (W10 -> W11).Vous devrez vous assurer auprès des utilisateurs que toutes leurs données sont bien sauvegardées (cloud) avant de déclencher l'opération de migration. Si nécessaire, vous pourrez guider l'utilisateur dans son opération de sauvegarde.A l'issue de la migration, vous allez devoir vous assure
descriptif du posteEn tant que TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEUR - MIGRATION, vous interviendrez sur site client en province pour des migrations d'environnement (W10 -> W11).Vous devrez vous assurer auprès des utilisateurs que toutes leurs données sont bien sauvegardées (cloud) avant de déclencher l'opération de migration. Si nécessaire, vous pourrez guider l'utilisateur dans son opération de sauvegarde.A l'issue de la migration, vous allez devoir vous assure
descriptif du posteVous réalisez les interventions pour résoudre les incidents et traiter les demandes des utilisateurs, en apportant des solutions rapides et adaptées, notamment pour les applications métiers TV.Vous fournissez un support technique sur les applications métiers liées à la télévision, en garantissant une résolution rapide des problèmes.Vous gérez les incidents bureautiques, métiers et matériels, en assurant leur résolution efficace et rapide
descriptif du posteVous réalisez les interventions pour résoudre les incidents et traiter les demandes des utilisateurs, en apportant des solutions rapides et adaptées, notamment pour les applications métiers TV.Vous fournissez un support technique sur les applications métiers liées à la télévision, en garantissant une résolution rapide des problèmes.Vous gérez les incidents bureautiques, métiers et matériels, en assurant leur résolution efficace et rapide
descriptif du posteAu sein du département informatique, et sous la responsabilité du Responsable Infrastructure Matériel et Logiciel, vous accompagnerez l'équipe informatique dans le déploiement du parc informatique de Windows 10 à Windows 11. Votre rôle sera le suivant : - Installer et mettre en production les matériels et logiciels - Assurer le support utilisateur : diagnostiquer et résoudre les incidents et les demandes des utilisateurs- Accompagner les
descriptif du posteAu sein du département informatique, et sous la responsabilité du Responsable Infrastructure Matériel et Logiciel, vous accompagnerez l'équipe informatique dans le déploiement du parc informatique de Windows 10 à Windows 11. Votre rôle sera le suivant : - Installer et mettre en production les matériels et logiciels - Assurer le support utilisateur : diagnostiquer et résoudre les incidents et les demandes des utilisateurs- Accompagner les
descriptif du posteEn tant que technicien proximité vous devrez :Gérer les comptes utilisateurs dans l'Active Directory Azur (création, modification, réinitialisation mot de passe…)- Préparer et installer les équipements hardware (pc fixe, pc portable, écran, téléphone portable (Android et IOS) et logiciel en appliquant les procédures existantes- Tester le bon fonctionnement du matériel installé- Réaliser les déploiements (installation et configuration de
descriptif du posteEn tant que technicien proximité vous devrez :Gérer les comptes utilisateurs dans l'Active Directory Azur (création, modification, réinitialisation mot de passe…)- Préparer et installer les équipements hardware (pc fixe, pc portable, écran, téléphone portable (Android et IOS) et logiciel en appliquant les procédures existantes- Tester le bon fonctionnement du matériel installé- Réaliser les déploiements (installation et configuration de
descriptif du posteEn tant que technicien de proximité, vous allez devoir : - Assurer le bon fonctionnement de l'infrastructure informatique et téléphonique.- Assurer les installations et les mises à jour du matériel - Gérer les profils d'accès des collaborateurs dans le respect des procédures définies.- Assurer le support et la formation de 1er niveau des utilisateurs de votre périmètre (environnement M365)- Accompagner les équipes commerciales afin d'app
descriptif du posteEn tant que technicien de proximité, vous allez devoir : - Assurer le bon fonctionnement de l'infrastructure informatique et téléphonique.- Assurer les installations et les mises à jour du matériel - Gérer les profils d'accès des collaborateurs dans le respect des procédures définies.- Assurer le support et la formation de 1er niveau des utilisateurs de votre périmètre (environnement M365)- Accompagner les équipes commerciales afin d'app
descriptif du posteVotre mission :Vous êtes passionné(e) par la technologie et le support VIP ? Rejoignez-nous pour offrir une assistance technique premium à notre direction et aux fonctions supports.Support VIP de proximité auprès de la direction et des fonctions stratégiques¿,Gestion et maintenance du parc informatique (Windows, Apple, Azure, Intune), Expertise renforcée sur Apple, Résolution rapide et efficace des incidents techniques, Prestation haut
descriptif du posteVotre mission :Vous êtes passionné(e) par la technologie et le support VIP ? Rejoignez-nous pour offrir une assistance technique premium à notre direction et aux fonctions supports.Support VIP de proximité auprès de la direction et des fonctions stratégiques¿,Gestion et maintenance du parc informatique (Windows, Apple, Azure, Intune), Expertise renforcée sur Apple, Résolution rapide et efficace des incidents techniques, Prestation haut
descriptif du posteEn délégation pour le compte de notre client, vous assurerez le support informatique de grandes entreprises, PME et organisations publiques basées dans l'Est de la France. Vos missions quotidiennes seront les suivantes : - Prise d'appels en français et en allemand- Assistance utilisateurs et administrateurs en français et en allemand- Traitement et résolution d'incidentsVous effectuerez la configuration de postes de travail aux besoins d
descriptif du posteEn délégation pour le compte de notre client, vous assurerez le support informatique de grandes entreprises, PME et organisations publiques basées dans l'Est de la France. Vos missions quotidiennes seront les suivantes : - Prise d'appels en français et en allemand- Assistance utilisateurs et administrateurs en français et en allemand- Traitement et résolution d'incidentsVous effectuerez la configuration de postes de travail aux besoins d
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteComment le poste de Technicien Support Client – Solutions Digitales (F/H) pourrait-il enrichir votre carrière professionnelle ?Au sein de notre client, vous assurerez un rôle clé en relation client. - Configurer les flux d'annonces entre les clients et les portails partenaires - Contrôler la qualité des données pour garantir leur traitement efficace - Former et accompagner les clients à l'utilisation des solutions via visio-conférence
descriptif du posteComment le poste de Technicien Support Client – Solutions Digitales (F/H) pourrait-il enrichir votre carrière professionnelle ?Au sein de notre client, vous assurerez un rôle clé en relation client. - Configurer les flux d'annonces entre les clients et les portails partenaires - Contrôler la qualité des données pour garantir leur traitement efficace - Former et accompagner les clients à l'utilisation des solutions via visio-conférence
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (embauche par la suite reste envisageable), basé sur Aix les Milles, vous êtes en relation avec différents services (production, logistique, commerce) et êtes en contact avec la clientèle, où vous assurez le support technique des hélicoptères Cabri G2.Votre mission principale :- Collecter, mettre à jour et diffuser des informations techniques.- Représenter le bureau technique, être l'interface ent
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (embauche par la suite reste envisageable), basé sur Aix les Milles, vous êtes en relation avec différents services (production, logistique, commerce) et êtes en contact avec la clientèle, où vous assurez le support technique des hélicoptères Cabri G2.Votre mission principale :- Collecter, mettre à jour et diffuser des informations techniques.- Représenter le bureau technique, être l'interface ent
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous interviendrez sur le dépannage de postes de travail, la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock Hardware et Software Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), la prise en main à distance (PMAD), la téléphonie et la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel). Ensuite, vous vous occuperez de la gestion de la garantie des matériels sous
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous interviendrez sur le dépannage de postes de travail, la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock Hardware et Software Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), la prise en main à distance (PMAD), la téléphonie et la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel). Ensuite, vous vous occuperez de la gestion de la garantie des matériels sous
descriptif du posteVous êtes passionné(e) par l'informatique et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et prestigieux? Vous avez le sens du service et aimez relever des défis? Rejoignez une entreprise leader du secteur du luxe en tant que Technicien Support Informatique Proximité Niveau 2 pour une mission de longue durée à Paris!Au sein d'une équipe de 3 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP
descriptif du posteVous êtes passionné(e) par l'informatique et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et prestigieux? Vous avez le sens du service et aimez relever des défis? Rejoignez une entreprise leader du secteur du luxe en tant que Technicien Support Informatique Proximité Niveau 2 pour une mission de longue durée à Paris!Au sein d'une équipe de 3 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP
descriptif du posteVos missions seront :- Etablir un diagnostic et résoudre les incidents de votre périmètre d'intervention ou proposer une solution de contournement¿- Faire remonter les incidents non résolus auprès du Support N2- Gérer le suivi des incidents et des demandes jusqu'à leur clôture- Paramétrage des logiciels applicatifs- Participer avec l'équipe Informatique sur les développements SQL et de ETL- Participer aux recettes des évolutions et corre
descriptif du posteVos missions seront :- Etablir un diagnostic et résoudre les incidents de votre périmètre d'intervention ou proposer une solution de contournement¿- Faire remonter les incidents non résolus auprès du Support N2- Gérer le suivi des incidents et des demandes jusqu'à leur clôture- Paramétrage des logiciels applicatifs- Participer avec l'équipe Informatique sur les développements SQL et de ETL- Participer aux recettes des évolutions et corre
descriptif du posteNous recherchons un Technicien Support Utilisateur (H/F) pour assurer l'assistance et la prise en charge des utilisateurs, notamment anglophones.Localisation : Brétigny-sur-Orge, avec possibilité d'intervention à VélizyDurée : Mission de 9 moisRémunération : 26K€ brut annuel, négociable selon expérienceVotre missionAssurer le support technique des utilisateurs (Windows 11, Office 365)Gérer les incidents via ServiceNow et GLPICommuniquer
descriptif du posteNous recherchons un Technicien Support Utilisateur (H/F) pour assurer l'assistance et la prise en charge des utilisateurs, notamment anglophones.Localisation : Brétigny-sur-Orge, avec possibilité d'intervention à VélizyDurée : Mission de 9 moisRémunération : 26K€ brut annuel, négociable selon expérienceVotre missionAssurer le support technique des utilisateurs (Windows 11, Office 365)Gérer les incidents via ServiceNow et GLPICommuniquer
descriptif du posteIl s'agit principalement de support aux utilisateurs du site, la gestion des incidents et tickets. Principales missions : - Support technique aux utilisateurs - Gestion des incidents - Gestion des tickets - Assistance aux utilisateurs - Analyse des incidents récurrentsprofil recherchéProfil confirmé avec minimum 3 à 4 ans d'expériencesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à
descriptif du posteIl s'agit principalement de support aux utilisateurs du site, la gestion des incidents et tickets. Principales missions : - Support technique aux utilisateurs - Gestion des incidents - Gestion des tickets - Assistance aux utilisateurs - Analyse des incidents récurrentsprofil recherchéProfil confirmé avec minimum 3 à 4 ans d'expériencesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateur, vous serez dans un environnement scolaire et interviendrez en proximité auprès des salariés. Des connaissances sur l'environnement M365 sont demandées. Les missions seront en 2 ou 3/5ème. La maîtrise de l'anglais est requise pour ce poste. Ce poste, basé à COLOMIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à 2
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateur, vous serez dans un environnement scolaire et interviendrez en proximité auprès des salariés. Des connaissances sur l'environnement M365 sont demandées. Les missions seront en 2 ou 3/5ème. La maîtrise de l'anglais est requise pour ce poste. Ce poste, basé à COLOMIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à 2
descriptif du posteVos missions : Assurer le support de l'activité Atelier.Analyser la panne, réparer, mettre en route nos outils industriels de vissage.Paramétrer et optimiser nos matériels via nos logiciels de programmation.Contrôler et valider le fonctionnement des matériels avant sortie d'atelier.Renseigner et former nos clients et partenaires à l'utilisation et à la maintenance préventive de nos outils.Reporter l'activité via les logiciels internes (S
descriptif du posteVos missions : Assurer le support de l'activité Atelier.Analyser la panne, réparer, mettre en route nos outils industriels de vissage.Paramétrer et optimiser nos matériels via nos logiciels de programmation.Contrôler et valider le fonctionnement des matériels avant sortie d'atelier.Renseigner et former nos clients et partenaires à l'utilisation et à la maintenance préventive de nos outils.Reporter l'activité via les logiciels internes (S
descriptif du posteRattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Informatique, vous serez chargé(e) de l'assistance de niveau 1 et 2 des utilisateurs sur les outils de gestion du groupe.Vos missions principales incluent :Réception des appels et des emails de demande d'assistanceSaisie quotidienne des tickets dans l'outil de suivi des commandes (MANTIS)Contact, suivi et formation des utilisateursEscalade des incidents vers les équipes compétentes si nécessaireE
descriptif du posteRattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Informatique, vous serez chargé(e) de l'assistance de niveau 1 et 2 des utilisateurs sur les outils de gestion du groupe.Vos missions principales incluent :Réception des appels et des emails de demande d'assistanceSaisie quotidienne des tickets dans l'outil de suivi des commandes (MANTIS)Contact, suivi et formation des utilisateursEscalade des incidents vers les équipes compétentes si nécessaireE
descriptif du posteAu sein du service informatique et sous le responsabilité de votre supérieur hiérarchique, votre rôle sera d'aider les agences de la société sur les missions suivantes :- prendre en compte les appels des utilisateurs, enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalées et faire un pré diagnostique- traiter le 1er niveau des incidents ou anomalies, transférer si nécessaire les appels aux entités compétences et alerter sa hi
descriptif du posteAu sein du service informatique et sous le responsabilité de votre supérieur hiérarchique, votre rôle sera d'aider les agences de la société sur les missions suivantes :- prendre en compte les appels des utilisateurs, enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalées et faire un pré diagnostique- traiter le 1er niveau des incidents ou anomalies, transférer si nécessaire les appels aux entités compétences et alerter sa hi
descriptif du posteVous travaillez en lien étroit avec l'équipe technique pour garantir un service efficace et réactif.En tant que Technicien Informatique, vous assurez un support technique de qualité auprès des utilisateurs en proximité ainsi qu'au Techbar.Vous assurez un support de qualité dans les environnements Windows 10/11 ainsi que les iPhones.La préparation et le déploiement de postes de travail vous seront confiées.Vous garantissez le bon fonction
descriptif du posteVous travaillez en lien étroit avec l'équipe technique pour garantir un service efficace et réactif.En tant que Technicien Informatique, vous assurez un support technique de qualité auprès des utilisateurs en proximité ainsi qu'au Techbar.Vous assurez un support de qualité dans les environnements Windows 10/11 ainsi que les iPhones.La préparation et le déploiement de postes de travail vous seront confiées.Vous garantissez le bon fonction
descriptif du posteVous intervenez chez un des clients finaux. Au-delà de votre rôle de technicien support, vous êtes chargé d'encadrer et de contrôler l'activité des techniciens. Vous dynamisez, motivez et impliquez les collaborateurs. Vous êtes garant de l'application des processus et procédure, vous proposez des axes d'amélioration qualitatifs et quantitatifs ainsi que par l'automatisation de certaines tâches. Vous assurez le lien avec les éditeurs de l
descriptif du posteVous intervenez chez un des clients finaux. Au-delà de votre rôle de technicien support, vous êtes chargé d'encadrer et de contrôler l'activité des techniciens. Vous dynamisez, motivez et impliquez les collaborateurs. Vous êtes garant de l'application des processus et procédure, vous proposez des axes d'amélioration qualitatifs et quantitatifs ainsi que par l'automatisation de certaines tâches. Vous assurez le lien avec les éditeurs de l
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, vous intégrez le pôle applicatif de l'entreprise. Vos missions sont les suivantes : Vous communiquez, conseillez, orientez et traduisez le problème en termes techniques. Vous analysez et résolvez les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes : pour cela vous devez : Extraire les données permettant d'expliquer le comportement du logiciel,Superviser des trait
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, vous intégrez le pôle applicatif de l'entreprise. Vos missions sont les suivantes : Vous communiquez, conseillez, orientez et traduisez le problème en termes techniques. Vous analysez et résolvez les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes : pour cela vous devez : Extraire les données permettant d'expliquer le comportement du logiciel,Superviser des trait
descriptif du posteAu sein du département informatique et sous la responsabilité du Responsable Infrastructure Matériel et Logiciel, le Technicien poste de travail (F/H) a pour mission de maintenir le parc des postes de travail et les éléments d'infrastructure associés, en condition opérationnelle. Sa mission se poursuit sur le support utilisateur, matériel et logiciel, voir jusqu'à l'accompagnement dans certains contextes.A ce titre, il/elle doit :- Insta
descriptif du posteAu sein du département informatique et sous la responsabilité du Responsable Infrastructure Matériel et Logiciel, le Technicien poste de travail (F/H) a pour mission de maintenir le parc des postes de travail et les éléments d'infrastructure associés, en condition opérationnelle. Sa mission se poursuit sur le support utilisateur, matériel et logiciel, voir jusqu'à l'accompagnement dans certains contextes.A ce titre, il/elle doit :- Insta
descriptif du posteEn lien direct avec les équipes de production, vous assurez le support technique nécessaire au bon déroulement des activités d'assemblage/fabrication. Vos missions principales seront :Intervenir sur le terrain pour analyser et résoudre les problèmes techniques et les aléas rencontrés par les opérateurs.Assurer l'interface et la communication technique entre les ateliers de production, les services Méthodes et le Bureau d'Études.Traiter l
descriptif du posteEn lien direct avec les équipes de production, vous assurez le support technique nécessaire au bon déroulement des activités d'assemblage/fabrication. Vos missions principales seront :Intervenir sur le terrain pour analyser et résoudre les problèmes techniques et les aléas rencontrés par les opérateurs.Assurer l'interface et la communication technique entre les ateliers de production, les services Méthodes et le Bureau d'Études.Traiter l
descriptif du posteMission: - Assistance quotidienne / en équipe côté ligne pour gérer les problèmes techniques et l'amélioration continue : pièces manquantes, non-conformités, concessions le cas échéant / DQN, travail en suspens, maintenance, gabarits et outils.- Effectuer la gestion des bons de travail pour les travaux hors cycle.- Transférer les problèmes récurrents et demander de l'aide aux fonctions de support de préparation du travail, d'EPI, de main
descriptif du posteMission: - Assistance quotidienne / en équipe côté ligne pour gérer les problèmes techniques et l'amélioration continue : pièces manquantes, non-conformités, concessions le cas échéant / DQN, travail en suspens, maintenance, gabarits et outils.- Effectuer la gestion des bons de travail pour les travaux hors cycle.- Transférer les problèmes récurrents et demander de l'aide aux fonctions de support de préparation du travail, d'EPI, de main
descriptif du posteDirectement intégré(e) aux équipes opérationnelles sur site, vous assurez un rôle d'interface technique essentiel au bon déroulement de la production. Vos missions couvriront notamment :- Le suivi rigoureux et la coordination des réponses techniques apportées aux aléas de production.- L'interface technique quotidienne sur le terrain entre les équipes de production, les services de préparation (méthodes) et le bureau d'études.- La contrib
descriptif du posteDirectement intégré(e) aux équipes opérationnelles sur site, vous assurez un rôle d'interface technique essentiel au bon déroulement de la production. Vos missions couvriront notamment :- Le suivi rigoureux et la coordination des réponses techniques apportées aux aléas de production.- L'interface technique quotidienne sur le terrain entre les équipes de production, les services de préparation (méthodes) et le bureau d'études.- La contrib
descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste, vous rejoignez une équipe de 3 techniciens applicatif et votre périmètre concerne les applications de gestion. Vous assurez l'administration, la maintenance et la mise à jour des logiciels de gestion. Vous supervisez l'intégration de nouvelles solutions logicielles dans le cadre du projet d'établissement et du SDSI (Schéma Directeur du Système d'Information) et leur interconnexion avec les systèmes
descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste, vous rejoignez une équipe de 3 techniciens applicatif et votre périmètre concerne les applications de gestion. Vous assurez l'administration, la maintenance et la mise à jour des logiciels de gestion. Vous supervisez l'intégration de nouvelles solutions logicielles dans le cadre du projet d'établissement et du SDSI (Schéma Directeur du Système d'Information) et leur interconnexion avec les systèmes
descriptif du posteEn tant que Responsable Support IT, vous aurez pour principales missions de :- Superviser le traitement des incidents et demandes via les outils ITSM.- Manager et accompagner une équipe de 6-7 techniciens support (proximité, helpdesk, N2/N3).- Piloter les processus ITIL (gestion des incidents, problèmes, changements).- Assurer la maintenance du parc informatique et la gestion des équipements.- Produire des reportings et communiquer avec
descriptif du posteEn tant que Responsable Support IT, vous aurez pour principales missions de :- Superviser le traitement des incidents et demandes via les outils ITSM.- Manager et accompagner une équipe de 6-7 techniciens support (proximité, helpdesk, N2/N3).- Piloter les processus ITIL (gestion des incidents, problèmes, changements).- Assurer la maintenance du parc informatique et la gestion des équipements.- Produire des reportings et communiquer avec