descriptif du posteEn tant que Technicien helpdesk , vous prenez en charge les incidents de niveau 1. Vous prenez en charge leurs sollicitations, vous les qualifiez avant de créer l'incident. Vous assurez la réception de messages , appels téléphoniques, messages électroniques, formulaires ainsi que les autres supports multicanaux.Le diagnostic ainsi que le traitement des demandes vous seront confiés. Vous escaladez les incidents complexes au niveau supér
descriptif du posteEn tant que Technicien helpdesk , vous prenez en charge les incidents de niveau 1. Vous prenez en charge leurs sollicitations, vous les qualifiez avant de créer l'incident. Vous assurez la réception de messages , appels téléphoniques, messages électroniques, formulaires ainsi que les autres supports multicanaux.Le diagnostic ainsi que le traitement des demandes vous seront confiés. Vous escaladez les incidents complexes au niveau supér
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.