descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteEn tant que technicien, vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.Vous serez responsable de l'accueil, de la fourniture/du retrait ainsi que de l'installation de matériels auprès de nouveaux collaborateurs.La gestion du parc informatique ainsi que le prêt d'équipements aux utilisateurs internationaux en déplacements vous seront confiés.Vous aurez en charge le traitement d'incidents via l'outil Stormshield ainsi que l'acc
descriptif du posteEn tant que technicien, vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.Vous serez responsable de l'accueil, de la fourniture/du retrait ainsi que de l'installation de matériels auprès de nouveaux collaborateurs.La gestion du parc informatique ainsi que le prêt d'équipements aux utilisateurs internationaux en déplacements vous seront confiés.Vous aurez en charge le traitement d'incidents via l'outil Stormshield ainsi que l'acc
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP exigeante. Vous interviendrez directement sur site pour résoudre les incidents et répondre aux demandes d'assistance. Votre expertise technique et votre sens de la relation client seront vos meilleurs atouts pour garantir une satisfaction optimale.Vous changez ou vous réparez un élément ou un ensemble défectueux.Vous con
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP exigeante. Vous interviendrez directement sur site pour résoudre les incidents et répondre aux demandes d'assistance. Votre expertise technique et votre sens de la relation client seront vos meilleurs atouts pour garantir une satisfaction optimale.Vous changez ou vous réparez un élément ou un ensemble défectueux.Vous con
descriptif du posteRattaché à la direction commerciale, en lien avec les équipes techniques (15 personnes), vous êtes chargé de valider la facturation mensuelle des abonnements (à l'aide de power BI), de réaliser les devis, d'assurer les commandes d'achats de matériel, réception, puis d'organiser les installations (clients et techniciens).Ce poste en cdi, situé à Enghiens les Bains 95, est rémunéré 33/34ke pour 35h.profil recherchéDe formation Bac+2, NRC,
descriptif du posteRattaché à la direction commerciale, en lien avec les équipes techniques (15 personnes), vous êtes chargé de valider la facturation mensuelle des abonnements (à l'aide de power BI), de réaliser les devis, d'assurer les commandes d'achats de matériel, réception, puis d'organiser les installations (clients et techniciens).Ce poste en cdi, situé à Enghiens les Bains 95, est rémunéré 33/34ke pour 35h.profil recherchéDe formation Bac+2, NRC,
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