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    9 offres d'emploi : grand est

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      • wittelsheim (68)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché au Responsable supply chain et en collaboration constante avec le responsable de production, vous analysez et traitez les ordres de fabrication, établissez et ajustez les plannings prévisionnels en fonction des aléas hommes / machines / matières et les suivez jusqu'à leur réalisation finale. Associé de manière très concrète à l'activité du site, vous participez également aux réunions hebdomadaires et aux démarches d'amélioration continue.profil recherchéDiplômé d'une formation supérieure en logistique, supply chain, méthodes ou gestion de la production, vous possédez une expérience d'au moins deux ans sur un poste similaire acquise en environnement PME industrielle vous conférant la connaissance des processus de fabrication, de bonnes bases en anglais et une relative aisance avec les outils informatiques.Si autonomie, sens de l'organisation, capacité à prendre de la hauteur et aptitudes relationnelles font parties des qualités qu'on vous reconnaît, notre client saura les valoriser au travers d'une rémunération associée à différents avantages sociaux (intéressement, plan d'épargne entreprise, tickets restaurant…).Maintenant que vous avez ces éléments, pour planifier de manière optimale votre avenir professionnel, il ne vous reste plus qu'à postuler !à propos de notre clientNotre client est un groupe industriel international intervenant dans de nombreux secteurs (aéronautique, automobile, énergie, construction, transports…). Reconnu pour son expertise et son organisation qui le rendent très agile sur ses marchés, il est le partenaire privilégié d'entreprises de renom.Inscrit dans la même dynamique, son site alsacien, apprécié pour sa taille humaine, connaît une croissance régulière de ses activités et recrute son Technicien planification (F/H) en CDI.
      descriptif du posteRattaché au Responsable supply chain et en collaboration constante avec le responsable de production, vous analysez et traitez les ordres de fabrication, établissez et ajustez les plannings prévisionnels en fonction des aléas hommes / machines / matières et les suivez jusqu'à leur réalisation finale. Associé de manière très concrète à l'activité du site, vous participez également aux réunions hebdomadaires et aux démarches d'amélioration continue.profil recherchéDiplômé d'une formation supérieure en logistique, supply chain, méthodes ou gestion de la production, vous possédez une expérience d'au moins deux ans sur un poste similaire acquise en environnement PME industrielle vous conférant la connaissance des processus de fabrication, de bonnes bases en anglais et une relative aisance avec les outils informatiques.Si autonomie, sens de l'organisation, capacité à prendre de la hauteur et aptitudes relationnelles font parties des qualités qu'on vous reconnaît, notre client saura les valoriser au travers d'une rémunération associée à différents avantages sociaux (intéressement, plan d'épargne entreprise, tickets restaurant…).Maintenant que vous avez ces éléments, pour planifier de manière optimale votre avenir professionnel, il ne vous reste plus qu'à postuler !à propos de notre clientNotre client est un groupe industriel international intervenant dans de nombreux secteurs (aéronautique, automobile, énergie, construction, transports…). Reconnu pour son expertise et son organisation qui le rendent très agile sur ses marchés, il est le partenaire privilégié d'entreprises de renom.Inscrit dans la même dynamique, son site alsacien, apprécié pour sa taille humaine, connaît une croissance régulière de ses activités et recrute son Technicien planification (F/H) en CDI.
      • wittelsheim (68)
      • cdi
      descriptif du posteA la tête d'une équipe d'une quinzaine de collaborateurs en horaires de journée, vous planifiez la production, l'ajustez en fonction des aléas, contrôlez la conformité des produits fabriqués par rapport aux cahiers des charges clients en suivant et animant des indicateurs clés auprès de vos équipes. Pour mener à bien vos missions, en tant que membre du CoPil, vous participez également aux réflexions d'investissements et aux démarches d'amélioration continue du site en collaboration active avec les autres services de l'entreprise.profil recherchéIssu d'un cursus de type Bac+5 à dominante industrie ou gestion de la production, vous bénéficiez d'une expérience similaire idéalement de 5 ans acquise en environnement PME industrielle vous conférant une maîtrise des processus de production, la pratique du management d'équipes, la connaissance des démarches d'amélioration continue et une aisance avec les outils informatiques.Pour valoriser votre autonomie, votre sens de l'organisation et votre leadership, notre client vous propose une rémunération associée à différents avantages (variable, intéressement, plan d'épargne entreprise, tickets restaurant…).Vous adhérez à cette opportunité ? Transformez-la en réalité en nous transmettant votre candidature !à propos de notre clientNotre client est un groupe industriel international intervenant dans de nombreux secteurs (aéronautique, automobile, énergie, construction, transports…). Reconnu pour son expertise et son organisation qui le rendent très agile sur ses marchés, il est le partenaire privilégié d'entreprises de renom.Inscrit dans la même dynamique, son site alsacien, apprécié pour sa taille humaine, connaît une croissance régulière de ses activités et recrute son Responsable production (F/H) en CDI.
      descriptif du posteA la tête d'une équipe d'une quinzaine de collaborateurs en horaires de journée, vous planifiez la production, l'ajustez en fonction des aléas, contrôlez la conformité des produits fabriqués par rapport aux cahiers des charges clients en suivant et animant des indicateurs clés auprès de vos équipes. Pour mener à bien vos missions, en tant que membre du CoPil, vous participez également aux réflexions d'investissements et aux démarches d'amélioration continue du site en collaboration active avec les autres services de l'entreprise.profil recherchéIssu d'un cursus de type Bac+5 à dominante industrie ou gestion de la production, vous bénéficiez d'une expérience similaire idéalement de 5 ans acquise en environnement PME industrielle vous conférant une maîtrise des processus de production, la pratique du management d'équipes, la connaissance des démarches d'amélioration continue et une aisance avec les outils informatiques.Pour valoriser votre autonomie, votre sens de l'organisation et votre leadership, notre client vous propose une rémunération associée à différents avantages (variable, intéressement, plan d'épargne entreprise, tickets restaurant…).Vous adhérez à cette opportunité ? Transformez-la en réalité en nous transmettant votre candidature !à propos de notre clientNotre client est un groupe industriel international intervenant dans de nombreux secteurs (aéronautique, automobile, énergie, construction, transports…). Reconnu pour son expertise et son organisation qui le rendent très agile sur ses marchés, il est le partenaire privilégié d'entreprises de renom.Inscrit dans la même dynamique, son site alsacien, apprécié pour sa taille humaine, connaît une croissance régulière de ses activités et recrute son Responsable production (F/H) en CDI.
      • wittelsheim (68)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous aurez pour mission principale :De préparer les charges et de piloter et surveiller des installations de traitement selon des instructions de travail pré-définies(gammes, procédures…) et conformément aux documents mis à disposition ainsi qu'auxprocédures Qualité / SHE.Vous aurez à préparer la mise en charge des pièces (avec définition du montagespécifique), vous ferez également le démarrage de l'installation et l'arrêt ycompris en cas d'urgence pour mettre l'installation en sécurité, vous devez (suivre, ajuster et modifier laprogrammation.Vous ferez l'interprétation des indicateurs de fonctionnement des procédés et les transmettre, manutentionner et conditionner les pièces.De plus vous réalisez les opérations simples de maintenance préventive sur les équipements et infrastructuresprofil recherchéIdéalement vous être titulaire d'un BEP en mécanique et vous avez au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Mais nous recherchons avant tout un savoir être et une personne motivée prête à s'invertirà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e)
      descriptif du posteVous aurez pour mission principale :De préparer les charges et de piloter et surveiller des installations de traitement selon des instructions de travail pré-définies(gammes, procédures…) et conformément aux documents mis à disposition ainsi qu'auxprocédures Qualité / SHE.Vous aurez à préparer la mise en charge des pièces (avec définition du montagespécifique), vous ferez également le démarrage de l'installation et l'arrêt ycompris en cas d'urgence pour mettre l'installation en sécurité, vous devez (suivre, ajuster et modifier laprogrammation.Vous ferez l'interprétation des indicateurs de fonctionnement des procédés et les transmettre, manutentionner et conditionner les pièces.De plus vous réalisez les opérations simples de maintenance préventive sur les équipements et infrastructuresprofil recherchéIdéalement vous être titulaire d'un BEP en mécanique et vous avez au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Mais nous recherchons avant tout un savoir être et une personne motivée prête à s'invertirà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e)
      • wittenheim (68)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteSous l'autorité hiérarchique du Responsable du process expéditions :- Mise en œuvre du process de livraisons au niveau international et de la documentation s'y référant, en relation avec les servicescommerciaux, les transporteurs et fournisseurs - Garantir les expéditions du matériel dans le respect des délais- Assurer le bon déroulement de l'organisation des livraisons dans le respect des procédures- Traitement de la documentation liée aux expéditions : bons de livraisons, consignations, protocoles expédition etfacturation, preuves d'exportation, POD,- Traitement de correspondances avec le service commercial, transporteurs)profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 en logistique, ainsi que 2 années d'expériences sur un poste similaire, vous êtes à l'aise en Anglais (oral et écrit) et/ou Allemand. Vous maîtrisez SAP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant logistique en CDI sur Wittenheim.
      descriptif du posteSous l'autorité hiérarchique du Responsable du process expéditions :- Mise en œuvre du process de livraisons au niveau international et de la documentation s'y référant, en relation avec les servicescommerciaux, les transporteurs et fournisseurs - Garantir les expéditions du matériel dans le respect des délais- Assurer le bon déroulement de l'organisation des livraisons dans le respect des procédures- Traitement de la documentation liée aux expéditions : bons de livraisons, consignations, protocoles expédition etfacturation, preuves d'exportation, POD,- Traitement de correspondances avec le service commercial, transporteurs)profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 en logistique, ainsi que 2 années d'expériences sur un poste similaire, vous êtes à l'aise en Anglais (oral et écrit) et/ou Allemand. Vous maîtrisez SAP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant logistique en CDI sur Wittenheim.
      • wittenheim (68)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteVous faites partie de l'équipe culinaire. Votre focus d'activités se concentre sur la mise en œuvre de l'offre de formations et de présentations de produits par voie digitale pour nos clients internes et externes.Les présentations et formations sur les produits montrent l'application culinaire, et les futures solutions supplémentaires vont s'y joindre.- Définir et réaliser toutes les vidéos culinaires pour ses prospects et clients en coordination avec l'équipe Marketing.- Définir les story-boards, en intégrant si besoin des témoignages clients.- Assurer la mise en place et la modération des webinars quotidiens et hebdomadaires- Mettre en place la plateforme « Academy online » avec toutes les vidéos et tutos favorisant la bonne utilisation des appareils par les clients.- En lien avec le Marketing central, adapter les vidéos réalisées en anglais pour la France.- Tourner les vidéos applications ou « target group » pour appuyer la visibilité du contenu des pages rédigées par le digital manager ou destinées à être montrées sur les salons.- Devenir le « visage culinaire » de la marque sur les différentes vidéos proposées sur le site et les réseaux sociaux.- Soutenir l'équipe culinaires sur des multiples tâches application culinaires.profil recherchéIssu(e) d'unefFormation supérieure et cuisinier de métier, vous avez une expérience et connaissance de différents types de cuisine.Vous avez un talent particulier pour communiquer et êtes à l'aise devant une caméra et un public. Vous êtes capable de rédiger un scénario percutant et complet sur chaque sujet, dans le temps imparti, avec une appétence certaine avec le digital, les sites web et les réseaux sociaux.Vous disposez de bonnes capacités informatiques (Microsoft Office, Powerpoint, Salesforce) et d'un anglais courantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Digital Corporate Chef f/h en CDI.
      descriptif du posteVous faites partie de l'équipe culinaire. Votre focus d'activités se concentre sur la mise en œuvre de l'offre de formations et de présentations de produits par voie digitale pour nos clients internes et externes.Les présentations et formations sur les produits montrent l'application culinaire, et les futures solutions supplémentaires vont s'y joindre.- Définir et réaliser toutes les vidéos culinaires pour ses prospects et clients en coordination avec l'équipe Marketing.- Définir les story-boards, en intégrant si besoin des témoignages clients.- Assurer la mise en place et la modération des webinars quotidiens et hebdomadaires- Mettre en place la plateforme « Academy online » avec toutes les vidéos et tutos favorisant la bonne utilisation des appareils par les clients.- En lien avec le Marketing central, adapter les vidéos réalisées en anglais pour la France.- Tourner les vidéos applications ou « target group » pour appuyer la visibilité du contenu des pages rédigées par le digital manager ou destinées à être montrées sur les salons.- Devenir le « visage culinaire » de la marque sur les différentes vidéos proposées sur le site et les réseaux sociaux.- Soutenir l'équipe culinaires sur des multiples tâches application culinaires.profil recherchéIssu(e) d'unefFormation supérieure et cuisinier de métier, vous avez une expérience et connaissance de différents types de cuisine.Vous avez un talent particulier pour communiquer et êtes à l'aise devant une caméra et un public. Vous êtes capable de rédiger un scénario percutant et complet sur chaque sujet, dans le temps imparti, avec une appétence certaine avec le digital, les sites web et les réseaux sociaux.Vous disposez de bonnes capacités informatiques (Microsoft Office, Powerpoint, Salesforce) et d'un anglais courantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Digital Corporate Chef f/h en CDI.
      • soultz haut rhin (68)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 18 mois
      descriptif du posteRattaché au Directeur d'exploitation, vos enjeux sont les suivants :- Coordonner l'ensemble des activités logistiques (réception, expédition, préparation)- Manager et animer l'équipe logistique- Veiller au respect du cahier des charges- Participer aux activités de développement des activités logistiques- Être garant des indicateurs de qualité et de rentabilité- Gérer et suivre les litiges et non conformités- Mise en place de projets transverses d'amélioration continue.- Garantir l'application des process, des procédures dans le respect de l'environnement, du matériel et du 5Sprofil recherchéDe formation supérieure, en logistique, vous justifiez impérativement d'une expérience significative de 3 à 4 ans sur un poste similaire. Vous possédez une bonne expérience de leadership réussi au sein d'une organisation.Ecoute, réactivité, autonomie, rigueur, sens de l'analyse et du service clients sont autant d'atouts que vous possédez et qui vous permettront de mener à bien vos missions.Manager de terrain autonome, vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre rigueur et votre esprit d'équipe. Vous savez fédérer vos équipes autour de projets d'optimisationA l'aise avec l'outil informatique (Pack office, ERP)Titulaire du CACES 3 et idéalement du CACES 5Anglais est fortement souhaité, l'allemand est un plus non négligeable.35h hebdomadaires du lundi au vendrediRémunération : à définir selon expériences sur 12 mois + Tickets restaurant Lieu : Soultz Haut Rhinà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client chef d'équipe logistique F/H
      descriptif du posteRattaché au Directeur d'exploitation, vos enjeux sont les suivants :- Coordonner l'ensemble des activités logistiques (réception, expédition, préparation)- Manager et animer l'équipe logistique- Veiller au respect du cahier des charges- Participer aux activités de développement des activités logistiques- Être garant des indicateurs de qualité et de rentabilité- Gérer et suivre les litiges et non conformités- Mise en place de projets transverses d'amélioration continue.- Garantir l'application des process, des procédures dans le respect de l'environnement, du matériel et du 5Sprofil recherchéDe formation supérieure, en logistique, vous justifiez impérativement d'une expérience significative de 3 à 4 ans sur un poste similaire. Vous possédez une bonne expérience de leadership réussi au sein d'une organisation.Ecoute, réactivité, autonomie, rigueur, sens de l'analyse et du service clients sont autant d'atouts que vous possédez et qui vous permettront de mener à bien vos missions.Manager de terrain autonome, vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre rigueur et votre esprit d'équipe. Vous savez fédérer vos équipes autour de projets d'optimisationA l'aise avec l'outil informatique (Pack office, ERP)Titulaire du CACES 3 et idéalement du CACES 5Anglais est fortement souhaité, l'allemand est un plus non négligeable.35h hebdomadaires du lundi au vendrediRémunération : à définir selon expériences sur 12 mois + Tickets restaurant Lieu : Soultz Haut Rhinà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client chef d'équipe logistique F/H
      • mulhouse (68)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteVotre rôle est d'assister et conseiller techniquement le réseau de revendeurs en adéquation avec la politique SAV du groupe, de former les intervenants sur les équipements et faire le lien entre le terrain et les services centraux.Vos missions : - Support téléphonique technique à destination des utilisateurs machines.- Assure en alternance avec ses collègues une permanence téléphonique de 08h à 20h, 365j/an.- Anime régulièrement les formations techniques .- Est responsable de la bonne organisation des prestations, de leur animation et de la bonne compréhension des stagiaires.- Assure la traduction des documents émis par la maison mère.- Participe activement au développement des processus internes et produits- S'assure de la bonne remontée d'informations vers les services centraux - S'assure du suivi qualité pour la filiale (KPI, MOP-MIS...)Ce poste est ouvert en CDI sur le secteur de Mulhouse La rémunération est négociable selon profil Le poste nécessite des déplacements mensuels (minimum 1 semaine / mois).profil recherchéIssu d'un BAC +2/+3 technique (électrotechnique, autre...), vous avez première expérience confirmée en SAV.Vous maîtrisez l'anglais à l'oral comme à l'écrit Vos forces : Une aisance dans le contact, savoir faire preuve de sens commercial, être autonome et structuré afin de répondre aux diverses sollicitations en temps et en heure.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur industriel, un EXPERT TECHNIQUE SAV F/H
      descriptif du posteVotre rôle est d'assister et conseiller techniquement le réseau de revendeurs en adéquation avec la politique SAV du groupe, de former les intervenants sur les équipements et faire le lien entre le terrain et les services centraux.Vos missions : - Support téléphonique technique à destination des utilisateurs machines.- Assure en alternance avec ses collègues une permanence téléphonique de 08h à 20h, 365j/an.- Anime régulièrement les formations techniques .- Est responsable de la bonne organisation des prestations, de leur animation et de la bonne compréhension des stagiaires.- Assure la traduction des documents émis par la maison mère.- Participe activement au développement des processus internes et produits- S'assure de la bonne remontée d'informations vers les services centraux - S'assure du suivi qualité pour la filiale (KPI, MOP-MIS...)Ce poste est ouvert en CDI sur le secteur de Mulhouse La rémunération est négociable selon profil Le poste nécessite des déplacements mensuels (minimum 1 semaine / mois).profil recherchéIssu d'un BAC +2/+3 technique (électrotechnique, autre...), vous avez première expérience confirmée en SAV.Vous maîtrisez l'anglais à l'oral comme à l'écrit Vos forces : Une aisance dans le contact, savoir faire preuve de sens commercial, être autonome et structuré afin de répondre aux diverses sollicitations en temps et en heure.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur industriel, un EXPERT TECHNIQUE SAV F/H
      • mulhouse (68)
      • cdd
      • 32 000 € par année
      • durée 9 mois
      descriptif du posteAfin de remplacer une salariée partant en congé de maternité recrute, pour sa Direction des RH et son Département Infrastructures, un( e) Assistant(e ) de Direction. Le poste est à pourvoir au plus tôt.Rattaché(e) à la Directrice, vous assurerez la gestion administrative des dossiers traités au sein de la Direction.A ce titre, vous interviendrez sur les missions suivantes :› Gestion administrative RH : classement de documents (contrats, entretien,...)› Préparer et mettre en forme les documents et dossiers spécifiques (Tableau de suivi, Tri et archivage,...)› La gestion administrative du parc automobile des deux entités, sous la direction du Responsable infrastructure(relation avec ARVAL, documents administratifs, gestion administrative des accidents, les contraventions, Gestiondes télépass,...)› Communication interne: Rédiger les documents de communication interne et les mettre en forme› Back-up de l'accueil en cas d'absence de l'hôtesse (gestion des visiteurs, gestion du courrier, accueil téléphonique,...)profil recherché› Maîtrise des outils bureautiques› Parfaite maitrise du français écrit et parlé ainsi que des capacités rédactionnelles› Savoir communiquer et transmettre l'information avec les différents interlocuteurs› Capacité d'organisation et de gestion du temps pour ses tâches et celles du service› Esprit de synthèse› Sens du service client› Discrétion, respect de la confidentialité› Suivant la dimension internationale de l'entreprise, la maîtrise de l'anglais et de l'Allemand sont un plus non négligeablesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant de direction f/h en CDD de 9 mois.
      descriptif du posteAfin de remplacer une salariée partant en congé de maternité recrute, pour sa Direction des RH et son Département Infrastructures, un( e) Assistant(e ) de Direction. Le poste est à pourvoir au plus tôt.Rattaché(e) à la Directrice, vous assurerez la gestion administrative des dossiers traités au sein de la Direction.A ce titre, vous interviendrez sur les missions suivantes :› Gestion administrative RH : classement de documents (contrats, entretien,...)› Préparer et mettre en forme les documents et dossiers spécifiques (Tableau de suivi, Tri et archivage,...)› La gestion administrative du parc automobile des deux entités, sous la direction du Responsable infrastructure(relation avec ARVAL, documents administratifs, gestion administrative des accidents, les contraventions, Gestiondes télépass,...)› Communication interne: Rédiger les documents de communication interne et les mettre en forme› Back-up de l'accueil en cas d'absence de l'hôtesse (gestion des visiteurs, gestion du courrier, accueil téléphonique,...)profil recherché› Maîtrise des outils bureautiques› Parfaite maitrise du français écrit et parlé ainsi que des capacités rédactionnelles› Savoir communiquer et transmettre l'information avec les différents interlocuteurs› Capacité d'organisation et de gestion du temps pour ses tâches et celles du service› Esprit de synthèse› Sens du service client› Discrétion, respect de la confidentialité› Suivant la dimension internationale de l'entreprise, la maîtrise de l'anglais et de l'Allemand sont un plus non négligeablesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant de direction f/h en CDD de 9 mois.
      • mulhouse cedex 1 (68)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Chef des Ventes et en relation avec l'équipe magasin, vous serez en charge d'un portefeuille clients dont vous assurerez l'animation et la fidélisation sur le secteur géographique de Mulhouse (30 à 40 kms autour).Vous relayerez les opérations commerciales et promotionnelles sur l'ensemble des familles de produits et gammes ( pièces techniques, outillage, lubrifiants, peinture, équipement....) en vous appuyant sur les hommes métiers et les magasins.Vous assurerez des actions de prospection et de développement ainsi que le reporting de vos actions dans le respect des procédures de l'entreprise.profil recherchéDe formation commerciale, vous avez une expérience du métier acquise idéalement dans l'univers automobile ou de la distribution spécialisée. Vous êtes rigoureux, persévérant et vous avez un fort tempérament commercial.Nous vous offrons toutes les opportunités pour développer vos compétences et évoluer au sein d'un groupe dynamique et performant.Salaire fixe + variable + véhicule de serviceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Attaché Commercial - Pièces Auto (h/f) sur le secteur de Mulhouse.
      descriptif du posteSous la responsabilité du Chef des Ventes et en relation avec l'équipe magasin, vous serez en charge d'un portefeuille clients dont vous assurerez l'animation et la fidélisation sur le secteur géographique de Mulhouse (30 à 40 kms autour).Vous relayerez les opérations commerciales et promotionnelles sur l'ensemble des familles de produits et gammes ( pièces techniques, outillage, lubrifiants, peinture, équipement....) en vous appuyant sur les hommes métiers et les magasins.Vous assurerez des actions de prospection et de développement ainsi que le reporting de vos actions dans le respect des procédures de l'entreprise.profil recherchéDe formation commerciale, vous avez une expérience du métier acquise idéalement dans l'univers automobile ou de la distribution spécialisée. Vous êtes rigoureux, persévérant et vous avez un fort tempérament commercial.Nous vous offrons toutes les opportunités pour développer vos compétences et évoluer au sein d'un groupe dynamique et performant.Salaire fixe + variable + véhicule de serviceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Attaché Commercial - Pièces Auto (h/f) sur le secteur de Mulhouse.

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