descriptif du posteSeriez-vous enthousiasmé(e) par l'opportunité d'exceller en tant que Cariste (F/H) ?Dans un environnement logistique exigeant, vous serez responsable de la manipulation efficiente des marchandises grâce à vos compétences en conduite de chariots élévateurs. - Charger et décharger avec précision les palettes d'un camion, avec ou sans quai, en utilisant un chariot élévateur CACES 1/3 - Veiller à l'organisation adéquate et à la sécurité de
descriptif du posteSeriez-vous enthousiasmé(e) par l'opportunité d'exceller en tant que Cariste (F/H) ?Dans un environnement logistique exigeant, vous serez responsable de la manipulation efficiente des marchandises grâce à vos compétences en conduite de chariots élévateurs. - Charger et décharger avec précision les palettes d'un camion, avec ou sans quai, en utilisant un chariot élévateur CACES 1/3 - Veiller à l'organisation adéquate et à la sécurité de
descriptif du posteQuelle innovation technologique serez-vous amené(e) à intégrer en tant que Mécanicien serv. rapide (F/H) ?Dans un environnement à forte affluence, vous assurerez la maintenance rapide et efficace des véhicules en garantissant leur sécurité et fiabilité - Réaliser de manière autonome les opérations d'entretien courant, y compris le contrôle et le remplacement des pneumatiques - Diagnostiquer et réparer les systèmes de freinage tout en
descriptif du posteQuelle innovation technologique serez-vous amené(e) à intégrer en tant que Mécanicien serv. rapide (F/H) ?Dans un environnement à forte affluence, vous assurerez la maintenance rapide et efficace des véhicules en garantissant leur sécurité et fiabilité - Réaliser de manière autonome les opérations d'entretien courant, y compris le contrôle et le remplacement des pneumatiques - Diagnostiquer et réparer les systèmes de freinage tout en
descriptif du posteEn tant que Technicien helpdesk , vous prenez en charge les incidents de niveau 1. Vous prenez en charge leurs sollicitations, vous les qualifiez avant de créer l'incident. Vous assurez la réception de messages , appels téléphoniques, messages électroniques, formulaires ainsi que les autres supports multicanaux.Le diagnostic ainsi que le traitement des demandes vous seront confiés. Vous escaladez les incidents complexes au niveau supér
descriptif du posteEn tant que Technicien helpdesk , vous prenez en charge les incidents de niveau 1. Vous prenez en charge leurs sollicitations, vous les qualifiez avant de créer l'incident. Vous assurez la réception de messages , appels téléphoniques, messages électroniques, formulaires ainsi que les autres supports multicanaux.Le diagnostic ainsi que le traitement des demandes vous seront confiés. Vous escaladez les incidents complexes au niveau supér
descriptif du posteRattaché(e) au responsable exploitation, au sein d'une équipe de 4 personnes, vos princiaples missions sont:-Appels entrants et sortants-Prise de commandes-Saisie de commandes-Etablissement de devis-Facturation clients-Gestion des stocksprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Qualités souhaitées :Sens du commerce et respect du clientDisponible, impliqué, responsa
descriptif du posteRattaché(e) au responsable exploitation, au sein d'une équipe de 4 personnes, vos princiaples missions sont:-Appels entrants et sortants-Prise de commandes-Saisie de commandes-Etablissement de devis-Facturation clients-Gestion des stocksprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Qualités souhaitées :Sens du commerce et respect du clientDisponible, impliqué, responsa
descriptif du postevous serez amené à :gérer toutes les demandes pour lesquelles un client rencontre une non-conformité avec les produitscontacter le client et analyser le degré d'urgence de la réclamation pour actionscontacter le fournisseur poure ouvrir un dossier de litige qualitésuivre et tenir le client informer de l'évolution de sa réclamationVous devez être capable de gérer le stress et de faire preuve de pédagodie. La reactivité est essentielle pou
descriptif du postevous serez amené à :gérer toutes les demandes pour lesquelles un client rencontre une non-conformité avec les produitscontacter le client et analyser le degré d'urgence de la réclamation pour actionscontacter le fournisseur poure ouvrir un dossier de litige qualitésuivre et tenir le client informer de l'évolution de sa réclamationVous devez être capable de gérer le stress et de faire preuve de pédagodie. La reactivité est essentielle pou
descriptif du posteVous serez amené à :Missions PrincipalesL'Assistante en Planification de Maintenance assure l'organisation et l'optimisation desinterventions de maintenance préventive et corrective. Elle veille à la bonne coordinationentre les équipes techniques et les clients.Planification des interventions- Élaborer et mettre à jour les plannings de maintenance préventive etcorrective- Prioriser les interventions en fonction des urgences et des contra
descriptif du posteVous serez amené à :Missions PrincipalesL'Assistante en Planification de Maintenance assure l'organisation et l'optimisation desinterventions de maintenance préventive et corrective. Elle veille à la bonne coordinationentre les équipes techniques et les clients.Planification des interventions- Élaborer et mettre à jour les plannings de maintenance préventive etcorrective- Prioriser les interventions en fonction des urgences et des contra
descriptif du posteEn tant que Technicien support N3, votre rôle consiste à :Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents techniques complexes liés aux postes de travail, serveurs, réseaux ou applications métiers.Fournir un soutien technique aux techniciens, en escaladant et en guidant la résolution de problèmes plus techniques ou plus complexes.Participer à la planification, l'implémentation et le suivi de projets techniques, tels que des mises à jou
descriptif du posteEn tant que Technicien support N3, votre rôle consiste à :Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents techniques complexes liés aux postes de travail, serveurs, réseaux ou applications métiers.Fournir un soutien technique aux techniciens, en escaladant et en guidant la résolution de problèmes plus techniques ou plus complexes.Participer à la planification, l'implémentation et le suivi de projets techniques, tels que des mises à jou
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.