descriptif du posteQuelle innovation technologique serez-vous amené(e) à intégrer en tant que Mécanicien serv. rapide (F/H) ?Dans un environnement à forte affluence, vous assurerez la maintenance rapide et efficace des véhicules en garantissant leur sécurité et fiabilité - Réaliser de manière autonome les opérations d'entretien courant, y compris le contrôle et le remplacement des pneumatiques - Diagnostiquer et réparer les systèmes de freinage tout en
descriptif du posteQuelle innovation technologique serez-vous amené(e) à intégrer en tant que Mécanicien serv. rapide (F/H) ?Dans un environnement à forte affluence, vous assurerez la maintenance rapide et efficace des véhicules en garantissant leur sécurité et fiabilité - Réaliser de manière autonome les opérations d'entretien courant, y compris le contrôle et le remplacement des pneumatiques - Diagnostiquer et réparer les systèmes de freinage tout en
descriptif du posteVos principales missions consistent à : -Assurer l'entretien courant des véhicules en réalisant les interventions de maintenance. (Diagnostic de contrôle, vidange, préparation aux -mines, réglages moteur, freins, embrayage…)-Assurer la maintenance des systèmes électriques, électroniques, pneumatiques, hydrauliques, optiques…-La lecture et compréhension de documentation technique du constructeur.-Pose d'accessoires et d'équipements spécif
descriptif du posteVos principales missions consistent à : -Assurer l'entretien courant des véhicules en réalisant les interventions de maintenance. (Diagnostic de contrôle, vidange, préparation aux -mines, réglages moteur, freins, embrayage…)-Assurer la maintenance des systèmes électriques, électroniques, pneumatiques, hydrauliques, optiques…-La lecture et compréhension de documentation technique du constructeur.-Pose d'accessoires et d'équipements spécif
descriptif du postevous serez amené à :gérer toutes les demandes pour lesquelles un client rencontre une non-conformité avec les produitscontacter le client et analyser le degré d'urgence de la réclamation pour actionscontacter le fournisseur poure ouvrir un dossier de litige qualitésuivre et tenir le client informer de l'évolution de sa réclamationVous devez être capable de gérer le stress et de faire preuve de pédagodie. La reactivité est essentielle pou
descriptif du postevous serez amené à :gérer toutes les demandes pour lesquelles un client rencontre une non-conformité avec les produitscontacter le client et analyser le degré d'urgence de la réclamation pour actionscontacter le fournisseur poure ouvrir un dossier de litige qualitésuivre et tenir le client informer de l'évolution de sa réclamationVous devez être capable de gérer le stress et de faire preuve de pédagodie. La reactivité est essentielle pou
descriptif du posteVous serez en charge des opérations de maintenance préventive et corrective portant sur des véhicules automobiles, incluant la maîtrise de l'outil de diagnostic. Vous serez amené à réaliser des entretiens périodiques, des contrôles de réglages d'ensembles mécaniques, des réfections d'organes, de la pose d'équipements spécifiques.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience dans un domaine sim
descriptif du posteVous serez en charge des opérations de maintenance préventive et corrective portant sur des véhicules automobiles, incluant la maîtrise de l'outil de diagnostic. Vous serez amené à réaliser des entretiens périodiques, des contrôles de réglages d'ensembles mécaniques, des réfections d'organes, de la pose d'équipements spécifiques.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience dans un domaine sim
descriptif du posteEn tant que Technicien support N3, votre rôle consiste à :Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents techniques complexes liés aux postes de travail, serveurs, réseaux ou applications métiers.Fournir un soutien technique aux techniciens, en escaladant et en guidant la résolution de problèmes plus techniques ou plus complexes.Participer à la planification, l'implémentation et le suivi de projets techniques, tels que des mises à jou
descriptif du posteEn tant que Technicien support N3, votre rôle consiste à :Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents techniques complexes liés aux postes de travail, serveurs, réseaux ou applications métiers.Fournir un soutien technique aux techniciens, en escaladant et en guidant la résolution de problèmes plus techniques ou plus complexes.Participer à la planification, l'implémentation et le suivi de projets techniques, tels que des mises à jou
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.