descriptif du posteNous recherchons un(e) Chargé(e) de procédure judiciaire (F/H)., pour le service Recouvrement basé sur le site de Villers.Missions : Gestion d'appels (entrants et sortants), gestions des backlog amiable et pre ctx, Gestions de balancesRémunération : 25-28ke brut, selon profil et expériences.Début de poste, début 2026, mission de 6 mois renouvelable.Ce poste, basé à VILLERS COTTERETS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée
descriptif du posteNous recherchons un(e) Chargé(e) de procédure judiciaire (F/H)., pour le service Recouvrement basé sur le site de Villers.Missions : Gestion d'appels (entrants et sortants), gestions des backlog amiable et pre ctx, Gestions de balancesRémunération : 25-28ke brut, selon profil et expériences.Début de poste, début 2026, mission de 6 mois renouvelable.Ce poste, basé à VILLERS COTTERETS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée
descriptif du posteNous recherchons un(e) chargé(e) de gestion admin H/F, pour le service Recouvrement basé sur le site de Villers.Les missions : Gestion des balances, gestion du courrier, gestion du backlog des retours fournisseurs (avec archivage et passage en pertes)Rémunération : 24-25ke.Début de poste, début 2026, mission de 6 mois renouvelable.Ce poste, basé à VILLERS COTTERETS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.profil r
descriptif du posteNous recherchons un(e) chargé(e) de gestion admin H/F, pour le service Recouvrement basé sur le site de Villers.Les missions : Gestion des balances, gestion du courrier, gestion du backlog des retours fournisseurs (avec archivage et passage en pertes)Rémunération : 24-25ke.Début de poste, début 2026, mission de 6 mois renouvelable.Ce poste, basé à VILLERS COTTERETS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.profil r
descriptif du posteRattaché(e) au service Recouvrement, vous aurez pour principales responsabilités :Assurer la gestion complète des dossiers d'impayés (écrits, appels téléphoniques, requêtes, etc.).Vérifier et mettre à jour les informations clients lors des échanges.Négocier des solutions de régularisation rapides et des accords de paiement adaptés aux situations des clients.Gérer les écritures comptables relatives au recouvrement. Lancer les processus de
descriptif du posteRattaché(e) au service Recouvrement, vous aurez pour principales responsabilités :Assurer la gestion complète des dossiers d'impayés (écrits, appels téléphoniques, requêtes, etc.).Vérifier et mettre à jour les informations clients lors des échanges.Négocier des solutions de régularisation rapides et des accords de paiement adaptés aux situations des clients.Gérer les écritures comptables relatives au recouvrement. Lancer les processus de
descriptif du posteVous êtes en charge des appels entrants (activité de centre d'appels) pour répondre aux questions liées à la vie du contrat de financement souscrit par le client.Réaliser des tâches administratives pendant les appels : envoi de mails de process, accompagnement du client sur son espace en ligne, etcCe poste est à pourvoir sur VILLERS COTTERET dès que possible , salaire entre 24 ke et 28,6 ke. Ce poste est à pourvoir jusque décembre avec
descriptif du posteVous êtes en charge des appels entrants (activité de centre d'appels) pour répondre aux questions liées à la vie du contrat de financement souscrit par le client.Réaliser des tâches administratives pendant les appels : envoi de mails de process, accompagnement du client sur son espace en ligne, etcCe poste est à pourvoir sur VILLERS COTTERET dès que possible , salaire entre 24 ke et 28,6 ke. Ce poste est à pourvoir jusque décembre avec
descriptif du posteVos missions sur ce poste seront :- Traitement des appels téléphoniques du call center (répondre aux demandes clients et/ou rediriger les communications vers les services concernés, suivi des dossiers clients, émettre des appels pour obtenir les informations demandées).- Gestion administrative (trier et comptabiliser les écrits entrants, traiter les demandes de modifications administratives changement de RIB, d'adresse, apporter une répo
descriptif du posteVos missions sur ce poste seront :- Traitement des appels téléphoniques du call center (répondre aux demandes clients et/ou rediriger les communications vers les services concernés, suivi des dossiers clients, émettre des appels pour obtenir les informations demandées).- Gestion administrative (trier et comptabiliser les écrits entrants, traiter les demandes de modifications administratives changement de RIB, d'adresse, apporter une répo
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