descriptif du posteVous établissez et gérez les contrats de travail (types de contrat) des avenants, annexes et attestations.Vous intégrez le salarié nouvellement embauché (RDV) et gérer le dossier administratif (documents à transmettre, à compléter et signer par le salarié)Vous êtes l'interface privilégiée des collaborateurs et des managers du périmètreVous suivez les périodes d'essai (renouvellement et rupture)Vous gérez et suivez les titres de séjour et
descriptif du posteVous établissez et gérez les contrats de travail (types de contrat) des avenants, annexes et attestations.Vous intégrez le salarié nouvellement embauché (RDV) et gérer le dossier administratif (documents à transmettre, à compléter et signer par le salarié)Vous êtes l'interface privilégiée des collaborateurs et des managers du périmètreVous suivez les périodes d'essai (renouvellement et rupture)Vous gérez et suivez les titres de séjour et
descriptif du posteQuels défis stimulants en tant que Chargé d'études financement (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ?Dans le cadre de cette opportunité, vous serez amené(e) à évaluer les demandes de financement d'entreprises pour optimiser leur accès aux crédits bancaires- Examiner minutieusement les dossiers de financement et de garantie pour une analyse approfondie de leur viabilité économique et financière - Rédiger et présenter des rapports d'études dé
descriptif du posteQuels défis stimulants en tant que Chargé d'études financement (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ?Dans le cadre de cette opportunité, vous serez amené(e) à évaluer les demandes de financement d'entreprises pour optimiser leur accès aux crédits bancaires- Examiner minutieusement les dossiers de financement et de garantie pour une analyse approfondie de leur viabilité économique et financière - Rédiger et présenter des rapports d'études dé
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.