descriptif du posteRattaché au Directeur des systèmes d'informations, vous intégrez une équipe composée de trois chefs de projets fonctionnels pour participer à l'élaboration et à la définition de tout ou partie des projets métiers de l'entreprise.Vous assurez la préparation et le suivi de la réalisation des projets afin de déployer des outils permettant de répondre aux objectifs des services.Pour se faire, vous participez à la définition des besoins métie
descriptif du posteRattaché au Directeur des systèmes d'informations, vous intégrez une équipe composée de trois chefs de projets fonctionnels pour participer à l'élaboration et à la définition de tout ou partie des projets métiers de l'entreprise.Vous assurez la préparation et le suivi de la réalisation des projets afin de déployer des outils permettant de répondre aux objectifs des services.Pour se faire, vous participez à la définition des besoins métie
descriptif du posteComment envisageriez-vous de transformer l'expérience client en tant que Directeur/responsable service client (F/H) ?Vous jouerez un rôle décisif dans la gestion de la relation adhérents et l'optimisation des processus avec nos partenaires - Assurer la coordination et l'efficacité du service client au quotidien - Collaborer étroitement avec les équipes internes pour garantir la satisfaction des adhérents - Piloter les activités confié
descriptif du posteComment envisageriez-vous de transformer l'expérience client en tant que Directeur/responsable service client (F/H) ?Vous jouerez un rôle décisif dans la gestion de la relation adhérents et l'optimisation des processus avec nos partenaires - Assurer la coordination et l'efficacité du service client au quotidien - Collaborer étroitement avec les équipes internes pour garantir la satisfaction des adhérents - Piloter les activités confié
descriptif du posteLe poste est basé au centre de relation clientèle de Saran, près d'Orléans. Le site est équipé d'un restaurant d'entreprise et d'un parking. Le taux horaire de base est de 12,54 € brut.Temps de travail : 35 heures par semaine, organisées sur 4,5 jours (du lundi au vendredi), avec une amplitude horaire de 7h50 à 18h50.Formation : Une période de formation obligatoire de 2 semaines est assurée en interne avant la prise de poste.Missions Pr
descriptif du posteLe poste est basé au centre de relation clientèle de Saran, près d'Orléans. Le site est équipé d'un restaurant d'entreprise et d'un parking. Le taux horaire de base est de 12,54 € brut.Temps de travail : 35 heures par semaine, organisées sur 4,5 jours (du lundi au vendredi), avec une amplitude horaire de 7h50 à 18h50.Formation : Une période de formation obligatoire de 2 semaines est assurée en interne avant la prise de poste.Missions Pr
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Marigny Les Usages : découvrez nos autres offres d'emploi