You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Pour vous permettre d'accéder à encore plus d'offres d'emploi, nous affichons des opportunités à proximité de votre recherche initiale.

    14 finance / banque emplois trouvés pour vous à Ploërmel, Morbihan

    filtres2
    effacer les filtres
      • saint-brieuc, côtes-d'armor
      • cdi
      • 27 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une agence de 4 personnes, vous participez au développement commercial de votre secteur du 22, par l'atteinte d'objectifs individuels et collectifs de l'agence.Vos missions principales :- Vous prospectez sur le terrain auprès de commerçants et d'artisans alimentaires pour contribuer par une activité régulière et soutenue à l'apport de nouveaux sociétaires.- Vous fidélisez le portefeuille existant par un suivi régulier, vous ass
      descriptif du posteAu sein d'une agence de 4 personnes, vous participez au développement commercial de votre secteur du 22, par l'atteinte d'objectifs individuels et collectifs de l'agence.Vos missions principales :- Vous prospectez sur le terrain auprès de commerçants et d'artisans alimentaires pour contribuer par une activité régulière et soutenue à l'apport de nouveaux sociétaires.- Vous fidélisez le portefeuille existant par un suivi régulier, vous ass
      • rennes, ille-et-vilaine
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au pôle Sinistres de l'entité, vous avez pour principales missions :- Gérer les sinistres : enregistrement, instruction et règlement- Déclarer à l'Assureur concerné- Confirmer la prise en charge aux clients- Recueillir les pièces nécessaires au traitement du sinistre- Saisir les informations sur le logiciel interne- Informer les clients et le/la Chargé(e) de Clientèle des actions en cours- Assurer au quotidien la relation tél
      descriptif du posteRattaché(e) au pôle Sinistres de l'entité, vous avez pour principales missions :- Gérer les sinistres : enregistrement, instruction et règlement- Déclarer à l'Assureur concerné- Confirmer la prise en charge aux clients- Recueillir les pièces nécessaires au traitement du sinistre- Saisir les informations sur le logiciel interne- Informer les clients et le/la Chargé(e) de Clientèle des actions en cours- Assurer au quotidien la relation tél
      • antrain, ille-et-vilaine
      • intérim
      • 2 750 € - 3 500 € par mois
      descriptif du posteVous procédez à l audit du respect des obligations sociales et mise en oeuvre (BDES), vous aidez à la négociation des nouvelles modalités du temps de travail, rédaction d'accord. Vous préparez le règlement intérieur et mise à jour pour 4 sociétés. Vous faites une étude comparative et exhaustive des regles sociales applicables et appliquées dans les sociétés du groupe. Vous réalisez la revue de l affichage obligatoire. Vous préparez les é
      descriptif du posteVous procédez à l audit du respect des obligations sociales et mise en oeuvre (BDES), vous aidez à la négociation des nouvelles modalités du temps de travail, rédaction d'accord. Vous préparez le règlement intérieur et mise à jour pour 4 sociétés. Vous faites une étude comparative et exhaustive des regles sociales applicables et appliquées dans les sociétés du groupe. Vous réalisez la revue de l affichage obligatoire. Vous préparez les é
      • grand-fougeray, ille-et-vilaine
      • intérim
      • 1 850 € - 1 950 € par mois
      descriptif du posteDésirez-vous piloter des projets passionnants en tant qu'Assistant(e) achats (F/H) ?Nous recherchons une personne dynamique pour effectuer diverses tâches administratives, principalement la saisie des commandes et leur suivi, au sein de l' équipe en place.- Assurer la saisie correcte et rapide des commandes dans les logiciels appropriés- Gérer l'entrée et la sortie des livraisons, garantir la concordance avec les documents de livraison-
      descriptif du posteDésirez-vous piloter des projets passionnants en tant qu'Assistant(e) achats (F/H) ?Nous recherchons une personne dynamique pour effectuer diverses tâches administratives, principalement la saisie des commandes et leur suivi, au sein de l' équipe en place.- Assurer la saisie correcte et rapide des commandes dans les logiciels appropriés- Gérer l'entrée et la sortie des livraisons, garantir la concordance avec les documents de livraison-
      • rennes, ille-et-vilaine
      • intérim
      • 29 000 € - 29 500 € par année
      descriptif du poste- Gestion Intégrale des Sinistres : Instruire, gérer et suivre les dossiers de sinistres de leur ouverture à leur clôture, quel que soit le canal de déclaration.- Service Client : Accueillir, conseiller et guider les clients par téléphone, en proposant des solutions d'indemnisation adaptées et en mettant en œuvre ces solutions de manière efficace.- Suivi Administratif et Technique : Assurer la gestion administrative et technique des doss
      descriptif du poste- Gestion Intégrale des Sinistres : Instruire, gérer et suivre les dossiers de sinistres de leur ouverture à leur clôture, quel que soit le canal de déclaration.- Service Client : Accueillir, conseiller et guider les clients par téléphone, en proposant des solutions d'indemnisation adaptées et en mettant en œuvre ces solutions de manière efficace.- Suivi Administratif et Technique : Assurer la gestion administrative et technique des doss
      • saint-brieuc, côtes-d'armor
      • libéral
      • 45,00 € par heure
      descriptif du posteEst-ce que l'avenir de votre carrière en tant que Médecin anesthésiste réanimateur (F/H) se dessine dans un hôpital ?"Dans un environnement hospitalier dynamique et diversifié, la personne recherchée devra assumer des responsabilités dans le domaine de l'anesthésie-réanimation couvrant des interventions multiples et diverses."- Prendre en charge l'anesthésie pour une vaste gamme de chirurgies y compris l'urologie, l'orthopédie, l'anesth
      descriptif du posteEst-ce que l'avenir de votre carrière en tant que Médecin anesthésiste réanimateur (F/H) se dessine dans un hôpital ?"Dans un environnement hospitalier dynamique et diversifié, la personne recherchée devra assumer des responsabilités dans le domaine de l'anesthésie-réanimation couvrant des interventions multiples et diverses."- Prendre en charge l'anesthésie pour une vaste gamme de chirurgies y compris l'urologie, l'orthopédie, l'anesth
      • saint-jacques-de-la-lande, ille-et-vilaine
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Gestionnaire de Sinistres, vous jouerez un rôle crucial dans le maintien de la satisfaction de nos clients en gérant efficacement les dossiers de sinistres de leur ouverture à leur résolution finale. Vos responsabilités incluront:- Instruction des dossiers sinistres : collecte des déclarations, vérification de la validité des contrats et application des garanties, évaluation des dommages et détermination des responsabilités.-
      descriptif du posteEn tant que Gestionnaire de Sinistres, vous jouerez un rôle crucial dans le maintien de la satisfaction de nos clients en gérant efficacement les dossiers de sinistres de leur ouverture à leur résolution finale. Vos responsabilités incluront:- Instruction des dossiers sinistres : collecte des déclarations, vérification de la validité des contrats et application des garanties, évaluation des dommages et détermination des responsabilités.-
      • plouër-sur-rance, côtes-d'armor
      • cdi
      • 29 500 € - 30 500 € par année
      descriptif du posteDésirez-vous révolutionner votre carrière en tant qu'Chargé de relation réseau (F/H) avec des missions stimulantes ?Vous aurez la mission première de gérer les adhésions et les relations quotidiennes de notre organisation, tout en étant le visage de celle-ci lors d'événements majeurs.- Assurer le suivi du respect des engagements de nos adhérents- Représenter activement notre organisation lors de conventions, salons et autres événements i
      descriptif du posteDésirez-vous révolutionner votre carrière en tant qu'Chargé de relation réseau (F/H) avec des missions stimulantes ?Vous aurez la mission première de gérer les adhésions et les relations quotidiennes de notre organisation, tout en étant le visage de celle-ci lors d'événements majeurs.- Assurer le suivi du respect des engagements de nos adhérents- Représenter activement notre organisation lors de conventions, salons et autres événements i
      • chartres-de-bretagne, ille-et-vilaine
      • intérim
      • 35 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Chargé de Clientèle Entreprises (f/h), votre mission principale sera d'évaluer le risque des demandes de financement des entreprises transmises par les systèmes d'acquisition. Vous analyserez les demandes avec rigueur pour garantir la maîtrise du risque et assurer le respect des réglementations bancaires et des procédures internes. Vous serez également responsable d'établir et maintenir des relations de qualité avec les point
      descriptif du posteEn tant que Chargé de Clientèle Entreprises (f/h), votre mission principale sera d'évaluer le risque des demandes de financement des entreprises transmises par les systèmes d'acquisition. Vous analyserez les demandes avec rigueur pour garantir la maîtrise du risque et assurer le respect des réglementations bancaires et des procédures internes. Vous serez également responsable d'établir et maintenir des relations de qualité avec les point
      • rennes, ille-et-vilaine
      • intérim
      • 28 200 € - 28 400 € par année
      descriptif du posteSouhaitez-vous investir votre savoir-faire au service d'une mission captivante en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Notre agence de recrutement recherche une personne prête à intervenir dans l'indemnisation IARD sur le marché du logement, qu'il s'agisse de professionnels ou de particuliers. Voici les principales responsabilités de ce poste :- Instruire, gérer et prendre en charge les dossiers de sinistres dans leur globalité, ind
      descriptif du posteSouhaitez-vous investir votre savoir-faire au service d'une mission captivante en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Notre agence de recrutement recherche une personne prête à intervenir dans l'indemnisation IARD sur le marché du logement, qu'il s'agisse de professionnels ou de particuliers. Voici les principales responsabilités de ce poste :- Instruire, gérer et prendre en charge les dossiers de sinistres dans leur globalité, ind
      • rennes, ille-et-vilaine
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au pôle Production de l'entreprise, vous avez pour principales missions :- Assurer la gestion des contrats qui vous sont confiés- Produire les documents nécessaires au fonctionnement du contrat- Rédiger et transmettre les pièces contractuelles et documents divers- Informer les Chargés de Clientèle- Concevoir la ventilation de la prime adaptée au client- Veiller à l'adéquation dans le temps des garanties des clients avec leurs
      descriptif du posteRattaché(e) au pôle Production de l'entreprise, vous avez pour principales missions :- Assurer la gestion des contrats qui vous sont confiés- Produire les documents nécessaires au fonctionnement du contrat- Rédiger et transmettre les pièces contractuelles et documents divers- Informer les Chargés de Clientèle- Concevoir la ventilation de la prime adaptée au client- Veiller à l'adéquation dans le temps des garanties des clients avec leurs
      • cesson-sévigné, ille-et-vilaine
      • cdi
      • 35 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteIntégré(e) à une équipe de 4 personnes et rattaché(e) au Responsable Comptable, vous avez pour principales missions : - Enregistrement et suivi de la comptabilité générale - Gestion de la comptabilité clients et fournisseurs : facturation, saisie, encaissements clients et relances, règlements fournisseurs - Gestion de la trésorerie au quotidien - Etablissement des déclarations fiscales (TVA, DEB) - Participation aux situations comptables
      descriptif du posteIntégré(e) à une équipe de 4 personnes et rattaché(e) au Responsable Comptable, vous avez pour principales missions : - Enregistrement et suivi de la comptabilité générale - Gestion de la comptabilité clients et fournisseurs : facturation, saisie, encaissements clients et relances, règlements fournisseurs - Gestion de la trésorerie au quotidien - Etablissement des déclarations fiscales (TVA, DEB) - Participation aux situations comptables
      • plérin, côtes-d'armor
      • cdd
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteSouhaitez-vous exprimer votre vocation d'Aide soignant (F/H) au sein d'un cabinet médical renommé ?Dans une structure médicale reconnue, nous vous donnons la chance de contribuer activement au bien-être et à l'accompagnement des patients.Vos principales missions seront : - pose d'appareillage de calcul de sommeil- nettoyage du matériel- identification du patient et du matériel sur cahier de suiviDécouvrez les conditions pour votre procha
      descriptif du posteSouhaitez-vous exprimer votre vocation d'Aide soignant (F/H) au sein d'un cabinet médical renommé ?Dans une structure médicale reconnue, nous vous donnons la chance de contribuer activement au bien-être et à l'accompagnement des patients.Vos principales missions seront : - pose d'appareillage de calcul de sommeil- nettoyage du matériel- identification du patient et du matériel sur cahier de suiviDécouvrez les conditions pour votre procha
      • trémeur, côtes-d'armor
      • cdi
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteEn qualité de Coordinateur Électrotechnique, vous serez le pilier technique central pour la coordination des aspects électriques et automatisés des projets industriels.Vos missions seront diversifiées, allant de la conception de plans électriques au développement de programmes pour les systèmes électroniques industriels. Votre expertise avancée du GRAFCET et du langage PL7 sera sollicitée pour l'adaptation de programmes d'automates. En
      descriptif du posteEn qualité de Coordinateur Électrotechnique, vous serez le pilier technique central pour la coordination des aspects électriques et automatisés des projets industriels.Vos missions seront diversifiées, allant de la conception de plans électriques au développement de programmes pour les systèmes électroniques industriels. Votre expertise avancée du GRAFCET et du langage PL7 sera sollicitée pour l'adaptation de programmes d'automates. En

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.