descriptif du posteVous exercerez une activité bancaire innovante au sein de notre Centre de Service. Vous aurez l'opportunité de découvrir l'environnement bancaire au travers de la relation clients à distance et la gestion de la banque au quotidien en réalisant les missions suivantes :- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne, afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat. - Qualifier et traiter les deman
descriptif du posteVous exercerez une activité bancaire innovante au sein de notre Centre de Service. Vous aurez l'opportunité de découvrir l'environnement bancaire au travers de la relation clients à distance et la gestion de la banque au quotidien en réalisant les missions suivantes :- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne, afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat. - Qualifier et traiter les deman
descriptif du posteEn soutien direct de l'équipe de Conseillers en Solutions Budgétaires (CSB), votre rôle est essentiel pour assurer la continuité du service et l'accompagnement des clients. Vos Responsabilités Clés :Gestion de la Relation Client Débiteur à Distance : Par téléphone, vous analysez la situation financière de clients particuliers débiteurs irréguliers.Recherche de Solutions Pérennes : Vous accompagnez les clients pour élaborer et mettre en p
descriptif du posteEn soutien direct de l'équipe de Conseillers en Solutions Budgétaires (CSB), votre rôle est essentiel pour assurer la continuité du service et l'accompagnement des clients. Vos Responsabilités Clés :Gestion de la Relation Client Débiteur à Distance : Par téléphone, vous analysez la situation financière de clients particuliers débiteurs irréguliers.Recherche de Solutions Pérennes : Vous accompagnez les clients pour élaborer et mettre en p
descriptif du posteVotre mission ?Accueillir et informer les clients par téléphone, en leur offrant des solutions personnalisées et en garantissant leur satisfaction.Vous serez un véritable ambassadeur de notre client, avec la possibilité d'enrichir votre expérience en assurance et mutuelle.Quelques saisies informatiques ponctueront vos échanges.Horaires du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h30.Avantage: ticket restaurantprofil recherchéSi vous avez une pr
descriptif du posteVotre mission ?Accueillir et informer les clients par téléphone, en leur offrant des solutions personnalisées et en garantissant leur satisfaction.Vous serez un véritable ambassadeur de notre client, avec la possibilité d'enrichir votre expérience en assurance et mutuelle.Quelques saisies informatiques ponctueront vos échanges.Horaires du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h30.Avantage: ticket restaurantprofil recherchéSi vous avez une pr
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.