descriptif du posteVos missions au quotidien :- Vérification et conformité : Vous apprendrez à maîtriser les procédures spécifiques aux mutuelles, comme le remboursement de soins médicaux ou des demandes d'affiliations.- Analyse de dossiers : Vous développerez votre esprit d'analyse pour traiter des informations importantes, toujours en respectant les consignes établies.- Communication : Vous serez amené(e) à échanger par mail ou téléphone pour des relance
descriptif du posteVos missions au quotidien :- Vérification et conformité : Vous apprendrez à maîtriser les procédures spécifiques aux mutuelles, comme le remboursement de soins médicaux ou des demandes d'affiliations.- Analyse de dossiers : Vous développerez votre esprit d'analyse pour traiter des informations importantes, toujours en respectant les consignes établies.- Communication : Vous serez amené(e) à échanger par mail ou téléphone pour des relance
descriptif du posteVos Missions Clés :Facturation et Recouvrement Clients : Émettre et contrôler les 127 000 factures annuelles, gérer les litiges et mener les actions de recouvrement (relances, assurance-crédit, procédures judiciaires).Comptabilité Achats : Comptabiliser les factures d'achats de matières premières et effectuer les rapprochements.Tenue des Comptes : Assurer la bonne tenue des comptes clients et Fournisseurs Partenaires.Clôture Mensuelle :
descriptif du posteVos Missions Clés :Facturation et Recouvrement Clients : Émettre et contrôler les 127 000 factures annuelles, gérer les litiges et mener les actions de recouvrement (relances, assurance-crédit, procédures judiciaires).Comptabilité Achats : Comptabiliser les factures d'achats de matières premières et effectuer les rapprochements.Tenue des Comptes : Assurer la bonne tenue des comptes clients et Fournisseurs Partenaires.Clôture Mensuelle :
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 30 personnes et sous la responsabilité d'un superviseur, vos principales missions sont :- Renseigner par téléphone notre réseau de professionnels (distributeurs et réparateurs) sur les démarches d'entretien et de maintenance des véhicules. (moyenne de 100 appels par jour)- Étudier les demandes de prise en charge d'interventions reçues par téléphone ou via l'extranet.- Assurer le suivi des dossiers et codifier les
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 30 personnes et sous la responsabilité d'un superviseur, vos principales missions sont :- Renseigner par téléphone notre réseau de professionnels (distributeurs et réparateurs) sur les démarches d'entretien et de maintenance des véhicules. (moyenne de 100 appels par jour)- Étudier les demandes de prise en charge d'interventions reçues par téléphone ou via l'extranet.- Assurer le suivi des dossiers et codifier les
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