You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    22 offres d'emploi :

    filtres2
    effacer les filtres
      • le mans (72)
      • cdd
      • 29 560 € par année
      • durée 5 mois
      descriptif du posteAu sein du domaine Construction de la Direction Indemnisation, votre mission dans le service Activité Ouest, constitué d'une équipe de 13 personnes, consiste à gérer les sinistres relevant de l'assurance Responsabilité Civile et Responsabilité Civile Décennale hors convention ou de la qualification Dommages Ouvrages ou de la CRAC.A ce titre, vous:- Traitez les ouvertures de sinistres amiables et/ ou judiciaires d'enjeux jusqu'à 300 000 euros- Gérez la totalité du dossier (de l'ouverture à sa clôture)- Travaillez en lien avec les experts et avocats et les clients- Effectuez l'ensemble des travaux administratifs et comptables liés à un dossier sinistre- Participez à la maîtrise des délais de gestion des dossiers et à la satisfaction des clients.- Gérez des recours amiables et judiciairesVotre activité s'exerce dans le cadre d'appels entrants et sortants en lien avec les assurés, les apporteurs (agent / courtiers et les experts).profil recherchéVous êtes idéalement titulaire d'une formation juridique à minima de Bac+2 (type BTS assurance ou juridique).Vous avez idéalement une première expérience en gestion de sinistres.Vous possédez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles. Vous savez analyser l'information, argumenter vos positions et êtes en capacité de négocier.Vous avez l'esprit synthétique. Vous êtes autonome et réactif. Vous aimez travailler en équipe et coopérer avec les autres.N'hésitez plus et adressez nous votre CV!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le domaine des assurances, un(e) Conseiller Développement Relation Client (f/h) dans le cadre d'un CDD de 5 mois à partir du 15 juillet 2022 au Mans.
      descriptif du posteAu sein du domaine Construction de la Direction Indemnisation, votre mission dans le service Activité Ouest, constitué d'une équipe de 13 personnes, consiste à gérer les sinistres relevant de l'assurance Responsabilité Civile et Responsabilité Civile Décennale hors convention ou de la qualification Dommages Ouvrages ou de la CRAC.A ce titre, vous:- Traitez les ouvertures de sinistres amiables et/ ou judiciaires d'enjeux jusqu'à 300 000 euros- Gérez la totalité du dossier (de l'ouverture à sa clôture)- Travaillez en lien avec les experts et avocats et les clients- Effectuez l'ensemble des travaux administratifs et comptables liés à un dossier sinistre- Participez à la maîtrise des délais de gestion des dossiers et à la satisfaction des clients.- Gérez des recours amiables et judiciairesVotre activité s'exerce dans le cadre d'appels entrants et sortants en lien avec les assurés, les apporteurs (agent / courtiers et les experts).profil recherchéVous êtes idéalement titulaire d'une formation juridique à minima de Bac+2 (type BTS assurance ou juridique).Vous avez idéalement une première expérience en gestion de sinistres.Vous possédez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles. Vous savez analyser l'information, argumenter vos positions et êtes en capacité de négocier.Vous avez l'esprit synthétique. Vous êtes autonome et réactif. Vous aimez travailler en équipe et coopérer avec les autres.N'hésitez plus et adressez nous votre CV!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le domaine des assurances, un(e) Conseiller Développement Relation Client (f/h) dans le cadre d'un CDD de 5 mois à partir du 15 juillet 2022 au Mans.
      • le mans (72)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable de maintenance, vous assurez des opérations de maintenance curative ou préventive des équipements et des installations.Vous effectuez les diagnostics des pannes. Vous procédez à des interventions de maintenance, d'entretien et de dépannage dans les domaines mécanique, électrique et automatique à partir des consignes, des plans, des schémas, etc.Vous contrôlez et vérifiez les équipements ou les matériels aux différents stades d'intervention.Vous participez à l'amélioration continue et à l'optimisation de la maintenance.profil recherchéIssu d'une formation Bac +2 minimum de type BTS/DUT MAI/MI, vous justifiez d'une première expérience dans des fonctions similaires.Vous acceptez de travailler sur un cycle horaire équipe.Rigueur, autonomie, esprit d'équipe et capacité d'analyse seront des atouts pour réussir à ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la production d'acier, un technicien de maintenance (F/H)
      descriptif du posteRattaché au responsable de maintenance, vous assurez des opérations de maintenance curative ou préventive des équipements et des installations.Vous effectuez les diagnostics des pannes. Vous procédez à des interventions de maintenance, d'entretien et de dépannage dans les domaines mécanique, électrique et automatique à partir des consignes, des plans, des schémas, etc.Vous contrôlez et vérifiez les équipements ou les matériels aux différents stades d'intervention.Vous participez à l'amélioration continue et à l'optimisation de la maintenance.profil recherchéIssu d'une formation Bac +2 minimum de type BTS/DUT MAI/MI, vous justifiez d'une première expérience dans des fonctions similaires.Vous acceptez de travailler sur un cycle horaire équipe.Rigueur, autonomie, esprit d'équipe et capacité d'analyse seront des atouts pour réussir à ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la production d'acier, un technicien de maintenance (F/H)
      • le mans (72)
      • intérim
      • durée 13 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement de titulaire du 25/07 au 6/089h00-12h15 / 14h15-19h30samedi 9h00-12h30possibilité de logementlogiciel winpharma
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement de titulaire du 25/07 au 6/089h00-12h15 / 14h15-19h30samedi 9h00-12h30possibilité de logementlogiciel winpharma
      • le mans (72)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du poste-Vous procédez aux réparations de véhicules utilitaires, semi, frigorifiques, gaz…-Vous diagnostiquez les déformations de carrosserie et êtes en mesure de réaliser un diagnostic des travaux à réaliser,-Vous maîtrisez le travail des métaux, des plastiques et procédés d'assemblages,-Vous effectuez les réparations carrosserie et/ou peinture, de la préparation des surfaces à l'application des couches de finition (Démontage et remontage d'éléments, remise en état, redressage, pose mastic, petite soudure, remplacement pare-brise, ...) dans le strict respect de l'ordre de réparations,-Vous remettrez en état les véhicules dans le respect de la méthodologie du constructeur ou internes à notre entreprise,-Vous exercez votre fonction en conformité avec les valeurs intérêts de l'entreprise dans le respect des procédures et des règles de sécurité et environnementales,-Vous effectuez les contrôles complémentaires avant restitution du véhicule.profil recherchéDiplômé(e) en Carrosserie Peinture ou autre formation dans le domaine de l'industrie, vous bénéficiez d'une première expérience en tant que carrosier.Rigoureux(se) et méticuleux(se), vous êtes soucieux(se) de la qualité de vos interventions.Vous êtes autonome, dynamique et avez un esprit d'équipe, votre profil nous intéresse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution, la réparation, l'entretien et la maintenance des véhicules utilitaires et poids lourds, un(e) Carrossier f/h.Ce poste est basé au Mans.
      descriptif du poste-Vous procédez aux réparations de véhicules utilitaires, semi, frigorifiques, gaz…-Vous diagnostiquez les déformations de carrosserie et êtes en mesure de réaliser un diagnostic des travaux à réaliser,-Vous maîtrisez le travail des métaux, des plastiques et procédés d'assemblages,-Vous effectuez les réparations carrosserie et/ou peinture, de la préparation des surfaces à l'application des couches de finition (Démontage et remontage d'éléments, remise en état, redressage, pose mastic, petite soudure, remplacement pare-brise, ...) dans le strict respect de l'ordre de réparations,-Vous remettrez en état les véhicules dans le respect de la méthodologie du constructeur ou internes à notre entreprise,-Vous exercez votre fonction en conformité avec les valeurs intérêts de l'entreprise dans le respect des procédures et des règles de sécurité et environnementales,-Vous effectuez les contrôles complémentaires avant restitution du véhicule.profil recherchéDiplômé(e) en Carrosserie Peinture ou autre formation dans le domaine de l'industrie, vous bénéficiez d'une première expérience en tant que carrosier.Rigoureux(se) et méticuleux(se), vous êtes soucieux(se) de la qualité de vos interventions.Vous êtes autonome, dynamique et avez un esprit d'équipe, votre profil nous intéresse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution, la réparation, l'entretien et la maintenance des véhicules utilitaires et poids lourds, un(e) Carrossier f/h.Ce poste est basé au Mans.
      • le mans (72)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteLa mission principale de l'assistant(e) ADV (f/h) est la gestion de l'administration des ventes au niveau national. Il s'agit de traiter les commandes de la saisie jusqu'à la facturation en passant par l'organisation des transports sur des délais courts. Dans le cadre de son travail, l'assistant(e) ADV est amené(e) entre autres à renseigner les clients professionnels sur leurs commandes, à effectuer de la vente additionnelle et à transmettre des informations à la force de vente.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 dans le secteur de la gestion administrative et commerciale ou d'un BTS/ DUT logistique et transport et vous disposez d'une première expérience professionnelle similaire. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques.Vous avez un bon contact avec les clients, vous avez déjà géré des commandes et vous avez des notions de transport, n'hésitez pas à postuler!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société commerciale, leader sur son marché, un(e) assistant(e) Administration Des Ventes (f/h)Le poste est à pourvoir en vue d'un cdi sur Le Mans Sud.
      descriptif du posteLa mission principale de l'assistant(e) ADV (f/h) est la gestion de l'administration des ventes au niveau national. Il s'agit de traiter les commandes de la saisie jusqu'à la facturation en passant par l'organisation des transports sur des délais courts. Dans le cadre de son travail, l'assistant(e) ADV est amené(e) entre autres à renseigner les clients professionnels sur leurs commandes, à effectuer de la vente additionnelle et à transmettre des informations à la force de vente.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 dans le secteur de la gestion administrative et commerciale ou d'un BTS/ DUT logistique et transport et vous disposez d'une première expérience professionnelle similaire. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques.Vous avez un bon contact avec les clients, vous avez déjà géré des commandes et vous avez des notions de transport, n'hésitez pas à postuler!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société commerciale, leader sur son marché, un(e) assistant(e) Administration Des Ventes (f/h)Le poste est à pourvoir en vue d'un cdi sur Le Mans Sud.
      • le mans (72)
      • intérim
      • durée 1 semaine(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement de titulaire du 26 Septembre au 1er octobre
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement de titulaire du 26 Septembre au 1er octobre
      • le mans (72)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du postePharmacie de Centre commercial composée d'une équipe de 17 personnes.Horaires : 9h-19h30 sans coupure.4 Jours par semaine et un samedi sur deuxVous avez la possibilité de manger sur placelogement à 5 minutesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située à une vingtaine de kilomètres au sud d'Ecommoy, un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement à pouvoir sur mai et juin
      descriptif du postePharmacie de Centre commercial composée d'une équipe de 17 personnes.Horaires : 9h-19h30 sans coupure.4 Jours par semaine et un samedi sur deuxVous avez la possibilité de manger sur placelogement à 5 minutesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située à une vingtaine de kilomètres au sud d'Ecommoy, un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement à pouvoir sur mai et juin
      • le mans (72)
      • intérim
      • 11,86 € par heure
      • durée 2 jour(s)
      descriptif du posteVous aurez pour mission de mettre en place d'installer les postes de travail, terminaux de paiement et de paramétrer les imprimantes selon les procédures fournies. Egalement vous réaliserez la recette et les tests pour vérifier le bon fonctionnement. Cette mission située à Le Mans (72) est à pourvoir le vendredi 27 et samedi 28 mai 2022. , le taux horaire de la mission est située entre 11.87 et 12.52 euros brut / heure + tickets restaurant. Le trajet domicile travail peut être pris en charge.profil recherchéDe formation informatique, vous possédez idéalement une expérience en déploiement informatique. Vous êtes disponible aux dates indiquées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 2 techniciens de déploiement informatique.
      descriptif du posteVous aurez pour mission de mettre en place d'installer les postes de travail, terminaux de paiement et de paramétrer les imprimantes selon les procédures fournies. Egalement vous réaliserez la recette et les tests pour vérifier le bon fonctionnement. Cette mission située à Le Mans (72) est à pourvoir le vendredi 27 et samedi 28 mai 2022. , le taux horaire de la mission est située entre 11.87 et 12.52 euros brut / heure + tickets restaurant. Le trajet domicile travail peut être pris en charge.profil recherchéDe formation informatique, vous possédez idéalement une expérience en déploiement informatique. Vous êtes disponible aux dates indiquées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 2 techniciens de déploiement informatique.
      • le mans (72)
      • cdd
      • 25 149 € par année
      • durée 5 mois
      descriptif du posteAu sein de la Cellule Appels d'offres, vous traitez les saisines reçues au titre des appels d'offres marchés publics pour les branches dommages, responsabilités, risques techniques et BTP. Dans cet optique:Vous travaillez sur les outils de gestion pour récupérer, traiter et enregistrer les saisines.Vous accordez les saisines dans le respect de la politique de souscription et déterminez l'apporteur retenu par application des règles de priorité.Vous enregistrez les pièces de l'appel d'offre nécessaires à la constitution du dossier d'étude et en éditez certaines pour les transmettre aux équipes de souscriptionEnfin, vous êtes en contact téléphonique avec les apporteurs pour les assister ou leur demander les précisions nécessaires au bon déroulement de l'étude.profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme de niveau bac + 2 ou justifiez d'une première expérience dans les contacts téléphoniques ou directs avec une clientèle. Vous avez une excellente capacité d'écoute et le sens du service.Vous disposez du sens de l'organisation, vous agissez avec rigueur et méthode. Vous avez une première expérience professionnelle où vous avez pu intégrer des procédures et les appliquer avec rigueur. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques. Vous avez une aisance relationnelle notamment téléphonique mais également à l'écrit et vous appréciez le travail en équipe.Enfin, la connaissance des appels d'offres et/ou des marchés publics est un plus mais n'est pas indispensable. Une formation est assurée à la prise de poste.Ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur dans le domaine des assurances, un(e) Gestionnaire Conseil Souscription Gestion (f/h) dans le cadre d'un CDD de 5 mois.
      descriptif du posteAu sein de la Cellule Appels d'offres, vous traitez les saisines reçues au titre des appels d'offres marchés publics pour les branches dommages, responsabilités, risques techniques et BTP. Dans cet optique:Vous travaillez sur les outils de gestion pour récupérer, traiter et enregistrer les saisines.Vous accordez les saisines dans le respect de la politique de souscription et déterminez l'apporteur retenu par application des règles de priorité.Vous enregistrez les pièces de l'appel d'offre nécessaires à la constitution du dossier d'étude et en éditez certaines pour les transmettre aux équipes de souscriptionEnfin, vous êtes en contact téléphonique avec les apporteurs pour les assister ou leur demander les précisions nécessaires au bon déroulement de l'étude.profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme de niveau bac + 2 ou justifiez d'une première expérience dans les contacts téléphoniques ou directs avec une clientèle. Vous avez une excellente capacité d'écoute et le sens du service.Vous disposez du sens de l'organisation, vous agissez avec rigueur et méthode. Vous avez une première expérience professionnelle où vous avez pu intégrer des procédures et les appliquer avec rigueur. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques. Vous avez une aisance relationnelle notamment téléphonique mais également à l'écrit et vous appréciez le travail en équipe.Enfin, la connaissance des appels d'offres et/ou des marchés publics est un plus mais n'est pas indispensable. Une formation est assurée à la prise de poste.Ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur dans le domaine des assurances, un(e) Gestionnaire Conseil Souscription Gestion (f/h) dans le cadre d'un CDD de 5 mois.
      • le mans (72)
      • cdd
      • 25 289 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein du Pôle assistance et conseil du Mans de la direction services & environnement RH, vous intégrez une équipe composée de 5 personnes. Vous interviendrez sur la gestion administrative du personnel.Votre principale mission sera dans un premier temps la gestion des contrats de travail et des dossiers d'alternance. Par la suite, vous pourrez être amenés à travailler sur la gestion quotidienne du pôle assistance et conseil:- Assurer un rôle de conseil et support auprès des collaborateurs, managers et RRH sur la gestion administrative, la paie et la gestion des temps et absences- Gestion des dossiers administratifs des collaborateurs au quotidien (contrats de travail, avenants, mobilités, départs, attestations, …- Dématérialisation des documents (GED)- Assurer la tenue des tableaux de bord RH et saisie diverses (temps de travail, absences, primes, …)- Affiliation santé/prévoyance- Traiter les thématiques RH liées aux situations des collaborateurs- Gérez les flux entrants et sortants d'appels téléphoniques, courriels, courriers et formulaires de contacts.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en gestion des ressources humaines et avoir idéalement au moins 2 années d'expérience.Vous avez une première expérience de la gestion de dossiers administratifs dans le domaines des ressources humaines et une connaissance des contrats de travail.Vous maîtrisez parfaitement l'informatique et notamment Excel et un SIRH.Vous avez de très bonne aptitudes à travailler en équipe, une aisance relationnelle et une bonne communication.N'hésitez-pas à postuler!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur dans le domaine des assurances, au sein de la direction services & environnement RH, un Gestionnaire administration du personnel (f/h) dans le cadre d'un CDD de 6 mois au Mans.
      descriptif du posteAu sein du Pôle assistance et conseil du Mans de la direction services & environnement RH, vous intégrez une équipe composée de 5 personnes. Vous interviendrez sur la gestion administrative du personnel.Votre principale mission sera dans un premier temps la gestion des contrats de travail et des dossiers d'alternance. Par la suite, vous pourrez être amenés à travailler sur la gestion quotidienne du pôle assistance et conseil:- Assurer un rôle de conseil et support auprès des collaborateurs, managers et RRH sur la gestion administrative, la paie et la gestion des temps et absences- Gestion des dossiers administratifs des collaborateurs au quotidien (contrats de travail, avenants, mobilités, départs, attestations, …- Dématérialisation des documents (GED)- Assurer la tenue des tableaux de bord RH et saisie diverses (temps de travail, absences, primes, …)- Affiliation santé/prévoyance- Traiter les thématiques RH liées aux situations des collaborateurs- Gérez les flux entrants et sortants d'appels téléphoniques, courriels, courriers et formulaires de contacts.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en gestion des ressources humaines et avoir idéalement au moins 2 années d'expérience.Vous avez une première expérience de la gestion de dossiers administratifs dans le domaines des ressources humaines et une connaissance des contrats de travail.Vous maîtrisez parfaitement l'informatique et notamment Excel et un SIRH.Vous avez de très bonne aptitudes à travailler en équipe, une aisance relationnelle et une bonne communication.N'hésitez-pas à postuler!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur dans le domaine des assurances, au sein de la direction services & environnement RH, un Gestionnaire administration du personnel (f/h) dans le cadre d'un CDD de 6 mois au Mans.
      • le mans (72)
      • cdi
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteInstaller (mécanique, électrique), configurer et mettre en service différents systèmes, tels que :o Imprimantes/blocs d'impression d'étiquettes,o Machines de dépose automatique d'étiquettes,o Terminaux embarqués...- Déployer, configurer et mettre en service des équipements de type terminaux mobiles, lecteurs de codesà barres,- Former les équipes de maintenance et les utilisateurs à l'entretien et à l'utilisation deséquipements/systèmes déployés,- Effectuer des études de site en vue d'élaborer des rapports de couverture radiofréquence pour mise enplace de bornes wifi,- Prendre en charge les prestations de maintenance qu'elles soient préventives ou correctives dans letemps et les délais impartis et selon les engagements contractuels en vigueur,- Emettre des rapports précis d'intervention en temps opportun,- Remonter au niveau supérieur les problèmes techniques qui ne peuvent être résolus en autonomie,- Gérer son stock de pièces détachées et remettre des inventaires réguliers (biannuel),- Suivre rigoureusement les procédures de sécurité en place sur les lieux d'intervention,- Maintenir ou aider à construire une relation clientèle respectueuse en adoptant une attitude exemplaire.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de l'électrotechnique/ informatique ou équivalent et avoir idéalement 2 années d'expérience dans le domaine de la maintenance et/ou de l'installation de matériel informatique dédié à l'industrie.Vous avez idéalement un anglais profesionnel de niveau intermédiaire. Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques et des réseaux informatique. Vous avez des connaissances en électricité/ lecture de schémas électrique, électronique, pneumatique.Vous êtes doté(e) d'un excellent esprit d'analye et vous avez de bonnes capacités d'adapation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le développement de rpoduits logiciels et de solutions d'identification automatique de biens et de personnes, un(e) Technicien itinérant f/h.Environ 80% de déplacements sur site principalement en région (Ouest de la France : Bretagne / Normandie / Sud Région Parisienne / Charentes) et/ou en France métropolitaine. Possibilité de prestations exceptionnelles en Europe et plus particulièrement en Belgique.
      descriptif du posteInstaller (mécanique, électrique), configurer et mettre en service différents systèmes, tels que :o Imprimantes/blocs d'impression d'étiquettes,o Machines de dépose automatique d'étiquettes,o Terminaux embarqués...- Déployer, configurer et mettre en service des équipements de type terminaux mobiles, lecteurs de codesà barres,- Former les équipes de maintenance et les utilisateurs à l'entretien et à l'utilisation deséquipements/systèmes déployés,- Effectuer des études de site en vue d'élaborer des rapports de couverture radiofréquence pour mise enplace de bornes wifi,- Prendre en charge les prestations de maintenance qu'elles soient préventives ou correctives dans letemps et les délais impartis et selon les engagements contractuels en vigueur,- Emettre des rapports précis d'intervention en temps opportun,- Remonter au niveau supérieur les problèmes techniques qui ne peuvent être résolus en autonomie,- Gérer son stock de pièces détachées et remettre des inventaires réguliers (biannuel),- Suivre rigoureusement les procédures de sécurité en place sur les lieux d'intervention,- Maintenir ou aider à construire une relation clientèle respectueuse en adoptant une attitude exemplaire.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de l'électrotechnique/ informatique ou équivalent et avoir idéalement 2 années d'expérience dans le domaine de la maintenance et/ou de l'installation de matériel informatique dédié à l'industrie.Vous avez idéalement un anglais profesionnel de niveau intermédiaire. Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques et des réseaux informatique. Vous avez des connaissances en électricité/ lecture de schémas électrique, électronique, pneumatique.Vous êtes doté(e) d'un excellent esprit d'analye et vous avez de bonnes capacités d'adapation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le développement de rpoduits logiciels et de solutions d'identification automatique de biens et de personnes, un(e) Technicien itinérant f/h.Environ 80% de déplacements sur site principalement en région (Ouest de la France : Bretagne / Normandie / Sud Région Parisienne / Charentes) et/ou en France métropolitaine. Possibilité de prestations exceptionnelles en Europe et plus particulièrement en Belgique.
      • le mans (72)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable d'agence, vous réalisez sur le secteur géographique visé (36 – 37 - 41 – 45 – 72) et en totale autonomie les prestations de maintenance préventive et curative du matériel. Plus précisément : - vous assurez le dépannage de nos machines avec les utilisateurs- vous réalisez la maintenance préventive des machines dans le cadre des contrats de garantie et de suivi souscrits par les clients de votre zone géographique- vous conseillez sur la sécurité, la maintenance, et l'outillage pour améliorer la qualité et la productivité- vous installez des machines et former les opérateurs à l'utilisation, en collaboration avec les services supports- vous établissez des liens privilégiés avec vos clients en privilégiant une démarche de qualité- vous respectez les procédures de notre réseau permettant le partage d'informations afin de favoriser le soutien de votre hiérarchie et les échanges avec nos services internes.profil recherchéDe formation Bac+2 en électrotechnique ou maintenance et automatismes, vous justifiez d'une expérience de 3 mois minimum sur un poste en maintenance. Dynamique et doté(e) d'une grande curiosité, vous êtes intéressé(e) par les produits à haute technologie, vous souhaitez intégrer l'un des leaders mondiaux de sa catégorie et vous investir dans la durée dans une entreprise aux fortes ambitions et tournée vers la satisfaction de ses clients.2 à 3 nuits par semaine hors domicile sont à prévoir.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe de construction de machines-outils un technicien itinérant SAV (F/H).
      descriptif du posteRattaché au Responsable d'agence, vous réalisez sur le secteur géographique visé (36 – 37 - 41 – 45 – 72) et en totale autonomie les prestations de maintenance préventive et curative du matériel. Plus précisément : - vous assurez le dépannage de nos machines avec les utilisateurs- vous réalisez la maintenance préventive des machines dans le cadre des contrats de garantie et de suivi souscrits par les clients de votre zone géographique- vous conseillez sur la sécurité, la maintenance, et l'outillage pour améliorer la qualité et la productivité- vous installez des machines et former les opérateurs à l'utilisation, en collaboration avec les services supports- vous établissez des liens privilégiés avec vos clients en privilégiant une démarche de qualité- vous respectez les procédures de notre réseau permettant le partage d'informations afin de favoriser le soutien de votre hiérarchie et les échanges avec nos services internes.profil recherchéDe formation Bac+2 en électrotechnique ou maintenance et automatismes, vous justifiez d'une expérience de 3 mois minimum sur un poste en maintenance. Dynamique et doté(e) d'une grande curiosité, vous êtes intéressé(e) par les produits à haute technologie, vous souhaitez intégrer l'un des leaders mondiaux de sa catégorie et vous investir dans la durée dans une entreprise aux fortes ambitions et tournée vers la satisfaction de ses clients.2 à 3 nuits par semaine hors domicile sont à prévoir.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe de construction de machines-outils un technicien itinérant SAV (F/H).
      • le mans (72)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement de congés sur le mois d'Août.Logiciel ALLIADIS N'hésitez pas à proposer vos disponibilités.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement de congés sur le mois d'Août.Logiciel ALLIADIS N'hésitez pas à proposer vos disponibilités.
      • le mans (72)
      • cdi
      • 28,66 € par heure
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située dans une commune agréable faisant partie de la province du Maine un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.CDI à pourvoir dès que possibleParticularité de la pharmacie: fabrique de l'homéopathieTemps plein, temps partiel, toute disponibilité peut être envisagée. Logiciel Winpharma
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située dans une commune agréable faisant partie de la province du Maine un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.CDI à pourvoir dès que possibleParticularité de la pharmacie: fabrique de l'homéopathieTemps plein, temps partiel, toute disponibilité peut être envisagée. Logiciel Winpharma
      • le mans (72)
      • cdi
      • 28,66 € par heure
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine très agréable proche du Mans, un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Poste en CDI à pourvoir dès que possibleEquipe de 3 pharmaciens et 3 préparateurs en pharmacielogiciel esculap (dérivé de winpharma)pharmacie ouverte du lundi matin au samedi midivendredi de repos.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine très agréable proche du Mans, un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Poste en CDI à pourvoir dès que possibleEquipe de 3 pharmaciens et 3 préparateurs en pharmacielogiciel esculap (dérivé de winpharma)pharmacie ouverte du lundi matin au samedi midivendredi de repos.
      • le mans (72)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteActivités techniques :- Réalisation de l'ensemble des interventions de maintenance préventive et corrective relevant de l'entretien courant et/ou périodique des véhicules.-Les opérations de maintenance mentionnées ci-dessus sont réalisées dans le cadre de procédures prédéfinies. Elles peuvent être réglementées et nécessiter l'utilisation d'équipements adaptés.- Pose d'accessoires sur véhicules pré-équipés.Organisation de la maintenance :- Utilisation de la documentation technique ;- Agencement et entretien du poste de travail / de l'outillage ;- Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.Gestion de la maintenance- Établissement de tout document d'atelier utileprofil recherchéVous devez être titulaire d'une formation dans le domaine de la maintenance de véhicule, vous avez idéalement une première expérience (débutant accepté).Vous maitrise les outils de diagnostic et avez connaissance des techniques de mécanique. Vous pouvez faire preuve de polyvalence au sein de l'atelier, et savez faire preuve de rigueur, votre profil nous intéresse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, concessionnaire automobile, un(e) mécanicien service rapide f/h.Ce poste est à pourvoir dès que possible.
      descriptif du posteActivités techniques :- Réalisation de l'ensemble des interventions de maintenance préventive et corrective relevant de l'entretien courant et/ou périodique des véhicules.-Les opérations de maintenance mentionnées ci-dessus sont réalisées dans le cadre de procédures prédéfinies. Elles peuvent être réglementées et nécessiter l'utilisation d'équipements adaptés.- Pose d'accessoires sur véhicules pré-équipés.Organisation de la maintenance :- Utilisation de la documentation technique ;- Agencement et entretien du poste de travail / de l'outillage ;- Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.Gestion de la maintenance- Établissement de tout document d'atelier utileprofil recherchéVous devez être titulaire d'une formation dans le domaine de la maintenance de véhicule, vous avez idéalement une première expérience (débutant accepté).Vous maitrise les outils de diagnostic et avez connaissance des techniques de mécanique. Vous pouvez faire preuve de polyvalence au sein de l'atelier, et savez faire preuve de rigueur, votre profil nous intéresse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, concessionnaire automobile, un(e) mécanicien service rapide f/h.Ce poste est à pourvoir dès que possible.
      • le mans (72)
      • cdd
      • 25 289 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVotre mission sera de réceptionner les appels des clients, d'analyser avec eux les sinistres habitation, de mettre en oeuvre les réponses techniques et de leur apporter une solution afin de procéder au règlement de leur dossier.Dans ce cadre, vos missions principales sont:- recueillir les besoins des clients, effectuer un premier niveau d'analyse, vérifier les conditions d'acceptation de la demande.- informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande.- assurer un relais et la bonne transmission de l'information avec les autres entités de l'entreprise.- actualiser le dossier du client en fonction de l'évolution de sa situation et de son contrat.- réaliser en application des process définis des opérations d'un premier niveau de gestion et de traitement des demandes des clients.- identifier les opportunités de développement commercia,l les traiter ou proposer un rendez-vous pour les concrétiser.- proposer des produits et services adaptés aux besoins des clients.- instruire et procéder au règlement de dossiersr sinistres principalement en application des conventions en vigueur.- délivrer si nécessaire des ordres de mission pour déterminer les origines des sinistre,s évaluer les préjudices subis et demander la mise en place des mesures conservatoires.- échanger si besoin avec la partie adverse pour faire valoir les droits de l'entreprise ou pour trouver les meilleur compromis, principalement dans le cadre d'une gestion amiable- enfin traiter les situations d'insatisfaction des clients et alerter ou transmettre à sa hiérarchie.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de l'assurance, action commerciale, GEA, juridique... et avoir au moins 1 année d'expérience professionnelles en relation client., vente/conseil ou en gestion de sinistres.Vous êtes à l'aise au téléphone, vous avez le sens du service et vous maîtrisez parfaitement la relation client via une expérience significative.Vous avez le sens de la négociation, une orientation résultats et l'envie de travailler en équipe et en réseauxVous avez une bonne dextérité informatique et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.N'hésitez pas à nous adresser votre CV!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur dans le domaine des assurances, 2 Conseiller(e)s indemnisation et relation client (f/h) dans le cadre d'un CDD du 13/06 au 31/12/2022.
      descriptif du posteVotre mission sera de réceptionner les appels des clients, d'analyser avec eux les sinistres habitation, de mettre en oeuvre les réponses techniques et de leur apporter une solution afin de procéder au règlement de leur dossier.Dans ce cadre, vos missions principales sont:- recueillir les besoins des clients, effectuer un premier niveau d'analyse, vérifier les conditions d'acceptation de la demande.- informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande.- assurer un relais et la bonne transmission de l'information avec les autres entités de l'entreprise.- actualiser le dossier du client en fonction de l'évolution de sa situation et de son contrat.- réaliser en application des process définis des opérations d'un premier niveau de gestion et de traitement des demandes des clients.- identifier les opportunités de développement commercia,l les traiter ou proposer un rendez-vous pour les concrétiser.- proposer des produits et services adaptés aux besoins des clients.- instruire et procéder au règlement de dossiersr sinistres principalement en application des conventions en vigueur.- délivrer si nécessaire des ordres de mission pour déterminer les origines des sinistre,s évaluer les préjudices subis et demander la mise en place des mesures conservatoires.- échanger si besoin avec la partie adverse pour faire valoir les droits de l'entreprise ou pour trouver les meilleur compromis, principalement dans le cadre d'une gestion amiable- enfin traiter les situations d'insatisfaction des clients et alerter ou transmettre à sa hiérarchie.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de l'assurance, action commerciale, GEA, juridique... et avoir au moins 1 année d'expérience professionnelles en relation client., vente/conseil ou en gestion de sinistres.Vous êtes à l'aise au téléphone, vous avez le sens du service et vous maîtrisez parfaitement la relation client via une expérience significative.Vous avez le sens de la négociation, une orientation résultats et l'envie de travailler en équipe et en réseauxVous avez une bonne dextérité informatique et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.N'hésitez pas à nous adresser votre CV!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur dans le domaine des assurances, 2 Conseiller(e)s indemnisation et relation client (f/h) dans le cadre d'un CDD du 13/06 au 31/12/2022.
      • le mans (72)
      • cdd
      • 25 200 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteLe rôle principal du poste est la gestion de l'administration des ventes sur le périmètre international.Dans ce cadre, vous avez pour mission :- Traitement de la prise des commandes des clients export. Contrôle des tarifs.- Enregistrement des commandes dans l'ERP (Sage).- Suivi du portefeuille de commandes.- Préparation des bons de commande (plan de chargement, palettisation…)- Organisation des livraisons – choix du transporteurs.- Prise de rendez-vous avec le client.- Facturation selon les incoterms.- Cross Trade.Vous êtes en relation avec les clients à l'international dans plus de 70 pays.Vous aurez également un portefeuille de commandes au niveau national.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/+3 dans le domaine de la gestion commerciale ou du commerce international. Vous avez idéalement 3 années d'expérience au poste au sein d'un service administration des ventes à l'international ou exportVous avez des connaissances en Administration des ventes internationales: Incoterms, marquages, factures et mentions obligatoires, transport (routier, maritime international) et vous maîtrisez l'anglais couramment.N'hésitez pas à postuler!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le commerce de gros, un(e) Assistant(e) ADV Export (f/h) bilingue anglais. Ce contrat est à pourvoir rapidement en cdd à temps plein sur le Mans Sud.
      descriptif du posteLe rôle principal du poste est la gestion de l'administration des ventes sur le périmètre international.Dans ce cadre, vous avez pour mission :- Traitement de la prise des commandes des clients export. Contrôle des tarifs.- Enregistrement des commandes dans l'ERP (Sage).- Suivi du portefeuille de commandes.- Préparation des bons de commande (plan de chargement, palettisation…)- Organisation des livraisons – choix du transporteurs.- Prise de rendez-vous avec le client.- Facturation selon les incoterms.- Cross Trade.Vous êtes en relation avec les clients à l'international dans plus de 70 pays.Vous aurez également un portefeuille de commandes au niveau national.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/+3 dans le domaine de la gestion commerciale ou du commerce international. Vous avez idéalement 3 années d'expérience au poste au sein d'un service administration des ventes à l'international ou exportVous avez des connaissances en Administration des ventes internationales: Incoterms, marquages, factures et mentions obligatoires, transport (routier, maritime international) et vous maîtrisez l'anglais couramment.N'hésitez pas à postuler!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le commerce de gros, un(e) Assistant(e) ADV Export (f/h) bilingue anglais. Ce contrat est à pourvoir rapidement en cdd à temps plein sur le Mans Sud.
      • le mans (72)
      • cdi
      • 27,82 € par heure
      descriptif du posteDans le cadre de ce recrutement, vous aurez à votre charge les missions suivantes :- Accueil de la patientèle (400 passages jour)- Contrôle et délivrance des ordonnances- Posologie- Conseils médicalisés et personnalisés en fonction de tous les types de pathologies et de patientèles- Atelier autour du conseil et formation- Un rôle de conseil sur les différentes gammes en Phyto, Aroma, Naturo et parapharmacieLe poste s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la patientèle.profil recherchéVous devez être titulaire d'un >Bac+5 eVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par emailN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agencet avoir au moins 0 années d'expérience.à propos de notre clientL'officine est facilement accessible (à 1h en train de Paris), et propose un environnement de travail plus qu'idéal axé principalement sur du conseil médicalisé et personnalisé auprès d'une patientèle jeune et dynamique. L'équipe se compose de 4 pharmaciens, 7 Préparateurs en Pharmacie, 2 apprentis, 1 responsable au back-office.Pharmacie robotisée.Les plannings sont sur la base d'un temps plein, et aménageable.L'officine offre des perspectives d'évolution et des responsabilités, en proposant des formations dans de nombreux domaines, pouvant faire évoluer leurs salariés sur des postes à dimensions managériales et intermédiaire entre les équipes;L'humain étant placé au cœur des préoccupations par le biais d'un management ayant vocation à unir l'équipe sur des objectifs communs et ce dans une ambiance propice à l'enrichissement personnel et professionnel.
      descriptif du posteDans le cadre de ce recrutement, vous aurez à votre charge les missions suivantes :- Accueil de la patientèle (400 passages jour)- Contrôle et délivrance des ordonnances- Posologie- Conseils médicalisés et personnalisés en fonction de tous les types de pathologies et de patientèles- Atelier autour du conseil et formation- Un rôle de conseil sur les différentes gammes en Phyto, Aroma, Naturo et parapharmacieLe poste s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la patientèle.profil recherchéVous devez être titulaire d'un >Bac+5 eVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par emailN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agencet avoir au moins 0 années d'expérience.à propos de notre clientL'officine est facilement accessible (à 1h en train de Paris), et propose un environnement de travail plus qu'idéal axé principalement sur du conseil médicalisé et personnalisé auprès d'une patientèle jeune et dynamique. L'équipe se compose de 4 pharmaciens, 7 Préparateurs en Pharmacie, 2 apprentis, 1 responsable au back-office.Pharmacie robotisée.Les plannings sont sur la base d'un temps plein, et aménageable.L'officine offre des perspectives d'évolution et des responsabilités, en proposant des formations dans de nombreux domaines, pouvant faire évoluer leurs salariés sur des postes à dimensions managériales et intermédiaire entre les équipes;L'humain étant placé au cœur des préoccupations par le biais d'un management ayant vocation à unir l'équipe sur des objectifs communs et ce dans une ambiance propice à l'enrichissement personnel et professionnel.
      • allonnes (72)
      • intérim
      • 10,75 € par heure
      • durée 60 jour(s)
      descriptif du posteLe travail manuel vous intéresse ,le port de charge et le travail dans le froid positif (+2°) ne vous posent aucun souci. Votre aisance avec l'outil informatique et éventuellement votre habilité avec la commande vocale seront les garants du succès de votre mission.Votre œil de lynx assurera le contrôle des produits avant le montage de vos palettes. Vous travaillerez avec votre chariot élévateur CACES 1 R489 sur une amplitude du lundi au samedi.profil recherchéLe travail au sein d'une équipe est motivant pour vous. Vous maitrisez la lecture, l'écriture et le calcul (les 4 opérations de base). Vous aimez relever des challenges au quotidien, ce qui vous permettra d'atteindre vos objectifs de productivités. Vous souhaitez vous investir sur une longue durée.Ne cherchez plus, ce poste est pour vous !!!Contactez l'agenceà propos de notre clientNotre client qui alimente au quotidien les magasins de la région recherche ses futurs collaborateurs Préparateurs de Commandes (H/F) avec CACES R489-1.
      descriptif du posteLe travail manuel vous intéresse ,le port de charge et le travail dans le froid positif (+2°) ne vous posent aucun souci. Votre aisance avec l'outil informatique et éventuellement votre habilité avec la commande vocale seront les garants du succès de votre mission.Votre œil de lynx assurera le contrôle des produits avant le montage de vos palettes. Vous travaillerez avec votre chariot élévateur CACES 1 R489 sur une amplitude du lundi au samedi.profil recherchéLe travail au sein d'une équipe est motivant pour vous. Vous maitrisez la lecture, l'écriture et le calcul (les 4 opérations de base). Vous aimez relever des challenges au quotidien, ce qui vous permettra d'atteindre vos objectifs de productivités. Vous souhaitez vous investir sur une longue durée.Ne cherchez plus, ce poste est pour vous !!!Contactez l'agenceà propos de notre clientNotre client qui alimente au quotidien les magasins de la région recherche ses futurs collaborateurs Préparateurs de Commandes (H/F) avec CACES R489-1.
      • allonnes (72)
      • intérim
      • 10,73 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du postemes missions.je prélève manuellement mes marchandises avec précision et agilitéje suis un as du pilotage, je conduis toujours en toute sécuritéje suis le meilleur dans mon domaine et c'est pour ça que tous les objectifs seront réalisés !travailler dans le « froid » (+2°) c'est bon pour le teinttel Hercule le port de charge ne me fait pas peur (de 7 à 20 kg)les opérations d'emballage ou de conditionnement (mise en cartons, palettisation, filmage,...) n'ont pas de secret pour moije suis autant habile dans le montage de mes palettes qu'au jeu Tetrisrester debout n'est pas un problème c'est bon pour la circulationen vrai Mr propre, je fais attention à ce que ma zone de travail soit toujours bien rangéej'applique rigoureusement les règles en vigueur (sécurité, environnement, règlement intérieur)la polyvalence c'est top, on ne s'ennuie jamais à faire la même chose !profil recherchéMon profil:je recherche une rémunération attractive : 10,73€/h + 5,24€ de prime paniers + prime de productivité et dès 3 mois de mission un passage a 10,992€/h, sans compter tes IFM et tes ICCPj'aime travailler en équipe : seul je vais plus vite mais ensemble on va plus loinsi je possède l'habilitation valide R489 type 1B c'est un plus !mes qualités premières ? autonome, organisé et disposant d'une bonne dextérité manuelleje n'en suis pas à mon premier essai, j'ai déjà prouvé ma valeur et mon savoir-être sur mes précedentes expériences (tous secteurs)je maîtrise la lecture, l'écriture et le calcul (les 4 opérations de base)je porte mes équipements de protection (chaussures de sécurité) sans jamais les oublierje suis disponible du lundi au samedi en horaire d'équipe fixe : horaires matin : 5h 12h30/ après midi : 13h 20h30 (un jour de repos en plus du dimanche)à propos de notre clientEnvie de challenge ? L'entrepôt Carrefour Supply Chain situé à Allonnes(72700) alimente quotidiennement les magasin de la région et se met en quatre pour que l'approvisionnement se fasse dans les meilleurs délais !Qu'attends-tu ? Ils sont impatients de rencontrer leurs futurs talents. Carrefour t'apporteras une formation, un accompagnement, des conditions de travail excellentes alors rejoins nous pour quelques mois ou années!
      descriptif du postemes missions.je prélève manuellement mes marchandises avec précision et agilitéje suis un as du pilotage, je conduis toujours en toute sécuritéje suis le meilleur dans mon domaine et c'est pour ça que tous les objectifs seront réalisés !travailler dans le « froid » (+2°) c'est bon pour le teinttel Hercule le port de charge ne me fait pas peur (de 7 à 20 kg)les opérations d'emballage ou de conditionnement (mise en cartons, palettisation, filmage,...) n'ont pas de secret pour moije suis autant habile dans le montage de mes palettes qu'au jeu Tetrisrester debout n'est pas un problème c'est bon pour la circulationen vrai Mr propre, je fais attention à ce que ma zone de travail soit toujours bien rangéej'applique rigoureusement les règles en vigueur (sécurité, environnement, règlement intérieur)la polyvalence c'est top, on ne s'ennuie jamais à faire la même chose !profil recherchéMon profil:je recherche une rémunération attractive : 10,73€/h + 5,24€ de prime paniers + prime de productivité et dès 3 mois de mission un passage a 10,992€/h, sans compter tes IFM et tes ICCPj'aime travailler en équipe : seul je vais plus vite mais ensemble on va plus loinsi je possède l'habilitation valide R489 type 1B c'est un plus !mes qualités premières ? autonome, organisé et disposant d'une bonne dextérité manuelleje n'en suis pas à mon premier essai, j'ai déjà prouvé ma valeur et mon savoir-être sur mes précedentes expériences (tous secteurs)je maîtrise la lecture, l'écriture et le calcul (les 4 opérations de base)je porte mes équipements de protection (chaussures de sécurité) sans jamais les oublierje suis disponible du lundi au samedi en horaire d'équipe fixe : horaires matin : 5h 12h30/ après midi : 13h 20h30 (un jour de repos en plus du dimanche)à propos de notre clientEnvie de challenge ? L'entrepôt Carrefour Supply Chain situé à Allonnes(72700) alimente quotidiennement les magasin de la région et se met en quatre pour que l'approvisionnement se fasse dans les meilleurs délais !Qu'attends-tu ? Ils sont impatients de rencontrer leurs futurs talents. Carrefour t'apporteras une formation, un accompagnement, des conditions de travail excellentes alors rejoins nous pour quelques mois ou années!
      • arnage (72)
      • cdi
      • 31 200 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction en charge des finances, vous serez en charge du traitement de la comptabilité de la holding.Vous traitez également la gestion de tous les aspects fiscaux du groupe : déclaration et paiement des déclarations fiscales (TVA, CVAE, CFE, taxes sur les salaires... ), suivi des 1/3 prévisionnels.Vous avez également la mission de la gestion administrative des salariés (mutuelle, retraite, paie). Vous êtes l'interlocuteur privilégié des collaborateurs.Vous collectez et transmettez les éléments de salaires au cabinet comptable: suivi des absences, versement des primes trimestrielles, primes exceptionnelles. Le logiciel utilisé est Sage. Le contrôle de bulletins de salaire à réception des éléments du cabinet (une soixantaine).profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion/contrôle de gestion/comptabilité/finance, vous avez une expérience professionnelle d'environ 4 ans. Vous avez la capacité à organiser vos tâches au quotidien, ainsi qu'à gérer les délais. Votre sens de la confidentialité sera votre principal atout. Vous connaissez idéalement le logiciel SAGE et vous maîtrisez parfaitement Excel. Tout le suivi de vos activités est organisé sur Excel.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et respect de la confidentialité, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation. Vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez pas à nous adresser votre CV!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) comptable, administration du personnel (f/h). Le poste est à pourvoir sur Le Mans sud dans le cadre d'un CDI.
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction en charge des finances, vous serez en charge du traitement de la comptabilité de la holding.Vous traitez également la gestion de tous les aspects fiscaux du groupe : déclaration et paiement des déclarations fiscales (TVA, CVAE, CFE, taxes sur les salaires... ), suivi des 1/3 prévisionnels.Vous avez également la mission de la gestion administrative des salariés (mutuelle, retraite, paie). Vous êtes l'interlocuteur privilégié des collaborateurs.Vous collectez et transmettez les éléments de salaires au cabinet comptable: suivi des absences, versement des primes trimestrielles, primes exceptionnelles. Le logiciel utilisé est Sage. Le contrôle de bulletins de salaire à réception des éléments du cabinet (une soixantaine).profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion/contrôle de gestion/comptabilité/finance, vous avez une expérience professionnelle d'environ 4 ans. Vous avez la capacité à organiser vos tâches au quotidien, ainsi qu'à gérer les délais. Votre sens de la confidentialité sera votre principal atout. Vous connaissez idéalement le logiciel SAGE et vous maîtrisez parfaitement Excel. Tout le suivi de vos activités est organisé sur Excel.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et respect de la confidentialité, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation. Vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez pas à nous adresser votre CV!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) comptable, administration du personnel (f/h). Le poste est à pourvoir sur Le Mans sud dans le cadre d'un CDI.

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.