descriptif du posteVous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) du client et des partenaires.Vos missions principales seront de :Gestion Client et Partenaires : Répondre aux appels téléphoniques et gérer les tâches contractuelles associées. Assurer la gestion des appels entrants et sortants nécessitant une expertise métier (gestion de contrat).Expertise Fin de Contrat : Gérer les restitutions conformément aux conditions contractuelles et processus en vig
descriptif du posteVous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) du client et des partenaires.Vos missions principales seront de :Gestion Client et Partenaires : Répondre aux appels téléphoniques et gérer les tâches contractuelles associées. Assurer la gestion des appels entrants et sortants nécessitant une expertise métier (gestion de contrat).Expertise Fin de Contrat : Gérer les restitutions conformément aux conditions contractuelles et processus en vig
descriptif du posteAu sein du service dédié à la gestion de la flotte de véhicules, vous assurez la coordination et le suivi administratif et logistique des véhicules neufs et existants.Vos missions principales seront de :Gestion du Processus de Commande : Mettre en œuvre le processus de commande des véhicules et en assurer le suivi jusqu'à la livraison.Relation Fournisseurs/Internes : Assurer la relation avec les distributeurs et les parties prenantes int
descriptif du posteAu sein du service dédié à la gestion de la flotte de véhicules, vous assurez la coordination et le suivi administratif et logistique des véhicules neufs et existants.Vos missions principales seront de :Gestion du Processus de Commande : Mettre en œuvre le processus de commande des véhicules et en assurer le suivi jusqu'à la livraison.Relation Fournisseurs/Internes : Assurer la relation avec les distributeurs et les parties prenantes int
descriptif du posteCe poste, basé à ROISSY EN FRANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 2 mois minimum.Missions :- Traiter de requêtes simples sur sales Force- Effectuer des appels sortants aux concessionnaires pour localiser nos véhiculesLa personne sera chargée de la gestion administrative (traitements de mails, amendes, inventaires, appels sortant et entrants etc…)Le poste est à pourvoir dès que possible et jusque fin décembre 2025, avec une
descriptif du posteCe poste, basé à ROISSY EN FRANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 2 mois minimum.Missions :- Traiter de requêtes simples sur sales Force- Effectuer des appels sortants aux concessionnaires pour localiser nos véhiculesLa personne sera chargée de la gestion administrative (traitements de mails, amendes, inventaires, appels sortant et entrants etc…)Le poste est à pourvoir dès que possible et jusque fin décembre 2025, avec une
descriptif du posteLe poste fait partie du département juridique et conformité, et sous la supervision du chef de Département et du superviseur conformité.Vous jouerez un rôle clé dans la sécurisation de nos activités et la gestion de nos risques, en particulier sur les sujets de Lutte contre le Blanchiment de Capitaux et le Financement du Terrorisme (LCB-FT) et de Compliance.Vos Missions Principales :1. Contrôles & suivi réglementaireRéaliser les contrôle
descriptif du posteLe poste fait partie du département juridique et conformité, et sous la supervision du chef de Département et du superviseur conformité.Vous jouerez un rôle clé dans la sécurisation de nos activités et la gestion de nos risques, en particulier sur les sujets de Lutte contre le Blanchiment de Capitaux et le Financement du Terrorisme (LCB-FT) et de Compliance.Vos Missions Principales :1. Contrôles & suivi réglementaireRéaliser les contrôle
descriptif du posteDans le cadre de la mise en place d'un outil interne , vous serez en charge de la réception des appels clients B TO B à ce titre vous effectuez la Réception des appels / emails / demandes par Chat Live issues du réseau. Effectuez le qualification de la demande pour comprendre la problématique (soit technique soit d'usage). Recherchez des solutions de 1er niveau et réaliser une formation de l'utilisateurAppel Teams si nécessaire pour clar
descriptif du posteDans le cadre de la mise en place d'un outil interne , vous serez en charge de la réception des appels clients B TO B à ce titre vous effectuez la Réception des appels / emails / demandes par Chat Live issues du réseau. Effectuez le qualification de la demande pour comprendre la problématique (soit technique soit d'usage). Recherchez des solutions de 1er niveau et réaliser une formation de l'utilisateurAppel Teams si nécessaire pour clar
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.