descriptif du posteMissions principales : - Gérer l'agenda du dirigeant et planifier les rdv (faible quantité)- Préparer les réunions, rédiger les courriers, notes, comptes rendus et documents nécessaires- Assurer le classement et l'archivage- Suivre l'activité administrative et opérationnelle quotidienneComptabilité / suivi financier - Emission et suivi des factures- Recouvrement et relances clients- Suivi des fournisseurs en lien avec l'expert-comptable
descriptif du posteMissions principales : - Gérer l'agenda du dirigeant et planifier les rdv (faible quantité)- Préparer les réunions, rédiger les courriers, notes, comptes rendus et documents nécessaires- Assurer le classement et l'archivage- Suivre l'activité administrative et opérationnelle quotidienneComptabilité / suivi financier - Emission et suivi des factures- Recouvrement et relances clients- Suivi des fournisseurs en lien avec l'expert-comptable
descriptif du posteLe poste de Technicien Support Applicatif Métier au sein de cette entreprise, c'est l'assurance que la vingtaine d'applications métiers (comme Winner Design, YouSign ou Messagerie O365) tourne sans accroc pour tous les utilisateurs, que ce soit en Magasin ou au Siège. Le gros de ton activité, environ 65%, sera dédié au Support Applicatif Utilisateurs : tu prendras en charge les sollicitations par téléphone, emails et Intranet pour faire
descriptif du posteLe poste de Technicien Support Applicatif Métier au sein de cette entreprise, c'est l'assurance que la vingtaine d'applications métiers (comme Winner Design, YouSign ou Messagerie O365) tourne sans accroc pour tous les utilisateurs, que ce soit en Magasin ou au Siège. Le gros de ton activité, environ 65%, sera dédié au Support Applicatif Utilisateurs : tu prendras en charge les sollicitations par téléphone, emails et Intranet pour faire
descriptif du posteVous rejoignez le service Paie de 15 personnes, rattaché(e) au Responsable Paie, vous êtes en charge d'un portefeuille d'environ 250-300 paies (employés et ouvriers).Voici vos missions :- Gestion administrative du salarié de l'entrée à la sortie (DPAE, contrats, affiliations, événements de vie, prévoyance…)- Traitement complet de la paie- Suivi, contrôle et traitement des cotisations sociales et DSN- Analyse des provisions en paie- Suivi
descriptif du posteVous rejoignez le service Paie de 15 personnes, rattaché(e) au Responsable Paie, vous êtes en charge d'un portefeuille d'environ 250-300 paies (employés et ouvriers).Voici vos missions :- Gestion administrative du salarié de l'entrée à la sortie (DPAE, contrats, affiliations, événements de vie, prévoyance…)- Traitement complet de la paie- Suivi, contrôle et traitement des cotisations sociales et DSN- Analyse des provisions en paie- Suivi
descriptif du posteSous la supervision directe de la Responsable Comptable, ce poste clé assure la gestion rigoureuse et polyvalente des opérations comptables de l'ensemble des entités du Groupe.Missions & Responsabilités Quotidiennes :- Gestion des Factures Fournisseurs (Processus Clé) :- Réception, vérification et imputation analytique des factures pour l'ensemble des activités du groupe.- Saisie et comptabilisation via un outil web dédié et des systèmes
descriptif du posteSous la supervision directe de la Responsable Comptable, ce poste clé assure la gestion rigoureuse et polyvalente des opérations comptables de l'ensemble des entités du Groupe.Missions & Responsabilités Quotidiennes :- Gestion des Factures Fournisseurs (Processus Clé) :- Réception, vérification et imputation analytique des factures pour l'ensemble des activités du groupe.- Saisie et comptabilisation via un outil web dédié et des systèmes
descriptif du posteCe poste est basé à Lyon 3e et est un mi-temps de 14 h par semaine. Vos horaires sont 8 h 30 - 16 h 30 les mardis et jeudis.Vos missions seront les suivantes : préparation et envoi des colis pour le réassort des fleuristes ou des nouveaux fleuristes (3 000 colis/an), effectuer tous les trimestres un inventaire, réceptionner les palettes de livraison, préparer les affaires pour les événements/salons (goodies, kakemono, etc.).profil recher
descriptif du posteCe poste est basé à Lyon 3e et est un mi-temps de 14 h par semaine. Vos horaires sont 8 h 30 - 16 h 30 les mardis et jeudis.Vos missions seront les suivantes : préparation et envoi des colis pour le réassort des fleuristes ou des nouveaux fleuristes (3 000 colis/an), effectuer tous les trimestres un inventaire, réceptionner les palettes de livraison, préparer les affaires pour les événements/salons (goodies, kakemono, etc.).profil recher
descriptif du posteVos missions principales :- Accueil des visiteurs : recevoir physiquement les visiteurs et leur fournir les informations nécessaires ou les diriger vers les interlocuteurs appropriés - Gestion du standard téléphonique : répondre aux appels entrants, les filtrer, les transférer aux services ou personnes concernées, prendre des messages et assurer un suivi précis des communications - Tâches administratives courantes : réception et distribu
descriptif du posteVos missions principales :- Accueil des visiteurs : recevoir physiquement les visiteurs et leur fournir les informations nécessaires ou les diriger vers les interlocuteurs appropriés - Gestion du standard téléphonique : répondre aux appels entrants, les filtrer, les transférer aux services ou personnes concernées, prendre des messages et assurer un suivi précis des communications - Tâches administratives courantes : réception et distribu
descriptif du posteEn tant qu'acteur(rice) clé au cœur de la relation commerciale, et en étroite collaboration avec le Responsable commercial, votre mission sera de :- Être la première image de l'entreprise : Assurer un accueil physique et téléphonique chaleureux et professionnel, devenant ainsi le point de contact privilégié de nos clients.- Conseiller et transformer l'opportunité : Écouter et comprendre les besoins des clients pour les renseigner efficac
descriptif du posteEn tant qu'acteur(rice) clé au cœur de la relation commerciale, et en étroite collaboration avec le Responsable commercial, votre mission sera de :- Être la première image de l'entreprise : Assurer un accueil physique et téléphonique chaleureux et professionnel, devenant ainsi le point de contact privilégié de nos clients.- Conseiller et transformer l'opportunité : Écouter et comprendre les besoins des clients pour les renseigner efficac
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