descriptif du posteDès votre arrivée, vous serez principalement en charge de la saisie des factures fournisseurs, avec ou sans bon de commande. Ce poste requiert une grande rigueur et une forte capacité de concentration, notamment en période de clôture mensuelle, où la volumétrie devient particulièrement importante.Une fois familiarisé(e) avec les procédures et outils internes, et selon votre adaptation, d'autres missions pourront vous être confiées telles
descriptif du posteDès votre arrivée, vous serez principalement en charge de la saisie des factures fournisseurs, avec ou sans bon de commande. Ce poste requiert une grande rigueur et une forte capacité de concentration, notamment en période de clôture mensuelle, où la volumétrie devient particulièrement importante.Une fois familiarisé(e) avec les procédures et outils internes, et selon votre adaptation, d'autres missions pourront vous être confiées telles
descriptif du posteEn tant qu'Agent Administratif (F/H) au sein du service référentiel, votre mission principale sera de contribuer à l'intégration de nouvelles entités suite à une acquisition. Vous serez en charge de :- Recueillir l'ensemble des documents nécessaires auprès des fournisseurs de l'entreprise récemment acquise.- Vérifier la conformité et l'exactitude des informations et des documents (notamment les SIRET) en utilisant des outils de référence
descriptif du posteEn tant qu'Agent Administratif (F/H) au sein du service référentiel, votre mission principale sera de contribuer à l'intégration de nouvelles entités suite à une acquisition. Vous serez en charge de :- Recueillir l'ensemble des documents nécessaires auprès des fournisseurs de l'entreprise récemment acquise.- Vérifier la conformité et l'exactitude des informations et des documents (notamment les SIRET) en utilisant des outils de référence
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.