You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    2 services aux entreprises emplois trouvés pour vous à Montévrain, Seine-et-Marne

    filtres2
    effacer les filtres
      • noisiel, seine-et-marne
      • intérim
      • 2 029 € - 2 193 € par mois
      descriptif du posteAfin d'assurer la relation client au sein du Centre d'appels du site de Noisiel, vous devrez F/H:Prendre en charge les réclamations des clients pour leur téléalarme / monte charge / Ascenseur...- Prise en charge des réclamations et des demandes clients par email et par téléphone dans unelogique de satisfaction et de fidélisation des clients ( contrats, facturation, tickets)- Analyse, qualification et enregistrement de la demande dans le
      descriptif du posteAfin d'assurer la relation client au sein du Centre d'appels du site de Noisiel, vous devrez F/H:Prendre en charge les réclamations des clients pour leur téléalarme / monte charge / Ascenseur...- Prise en charge des réclamations et des demandes clients par email et par téléphone dans unelogique de satisfaction et de fidélisation des clients ( contrats, facturation, tickets)- Analyse, qualification et enregistrement de la demande dans le
      • noisiel, seine-et-marne
      • intérim
      • 12,22 € par heure
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à transformer des problèmes en solutions en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Créez une expérience client exceptionnelle et résolvez des problèmes grâce à une solide relation de conseil via le support téléphonique.- Établir un véritable partenariat grâce à un souci constant du service client.- Solutionner avec efficacité les problématiques rencontrées par les clients.- Gérer avec agilité les horaires décalés et le
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à transformer des problèmes en solutions en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Créez une expérience client exceptionnelle et résolvez des problèmes grâce à une solide relation de conseil via le support téléphonique.- Établir un véritable partenariat grâce à un souci constant du service client.- Solutionner avec efficacité les problématiques rencontrées par les clients.- Gérer avec agilité les horaires décalés et le

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.