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    5 offres d'emploi :

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      • angers (49)
      • cdi
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteVous rejoignez la Direction de la Production et sous la responsabilité du Responsable Back Office, vous assurez la coordination des activités du support du Centre de Services à l'International. En relation avec les équipes d'expertises techniques et applicatives, vous intégrez les évolutions techniques des SI clients pour le centre de services. Vous avez un rôle de référent technique de la supervision. Vous participez au sein du Back Office aux missions de support, de formation, d'analyse des dossiers, de traitement des escalades client et de communication auprès des clients. Vous participez également aux missions de l'Incident Manager et à l'administration fonctionnelle client. Le poste basé à Angers est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération est à négocier en fonction de vos diplômes et expériences.profil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure en informatique, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur un même type de poste, idéalement sur une fonction d'Incident Manager. Vous avez une bonne connaissance des environnements Windows, Linux et idéalement Solaris. Vous disposez de solides compétences dans les architectures réseaux, client/serveur. La maitrise de l'anglais courant est indispensable sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une filiale d'un grand groupe international, un ANALYSTE SUPPORT TECHNIQUE (F/H)
      descriptif du posteVous rejoignez la Direction de la Production et sous la responsabilité du Responsable Back Office, vous assurez la coordination des activités du support du Centre de Services à l'International. En relation avec les équipes d'expertises techniques et applicatives, vous intégrez les évolutions techniques des SI clients pour le centre de services. Vous avez un rôle de référent technique de la supervision. Vous participez au sein du Back Office aux missions de support, de formation, d'analyse des dossiers, de traitement des escalades client et de communication auprès des clients. Vous participez également aux missions de l'Incident Manager et à l'administration fonctionnelle client. Le poste basé à Angers est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération est à négocier en fonction de vos diplômes et expériences.profil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure en informatique, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur un même type de poste, idéalement sur une fonction d'Incident Manager. Vous avez une bonne connaissance des environnements Windows, Linux et idéalement Solaris. Vous disposez de solides compétences dans les architectures réseaux, client/serveur. La maitrise de l'anglais courant est indispensable sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une filiale d'un grand groupe international, un ANALYSTE SUPPORT TECHNIQUE (F/H)
      • angers (49)
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteVous rejoignez le pôle R&D et sous la responsabilité du Directeur Technique, vous participez à la définition et à la conception d'applications logicielles et de support technique pilotant des dispositifs d'analyses médicales. Vous intervenez au niveau du développement complet des solutions : hardware, mécanique et logiciel. Vous êtes amené à faire créer et faire évoluer de l'électronique embarquée. Vous développez des solutions logicielles sur ces électroniques en s'appuyant sur un système d'exploitation temps réel. Enfin vous assurez aussi le suivi des évolutions des applications. Ce poste basé à Angers, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération est comprise entre 38000 et 45000€ bruts mensuels.profil recherchéIssu(e) d'une formation BAC+5 minimum en informatique, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en développement embarqué avec des OS temps réel. Vous disposez de solides compétences en électronique et programmation C/C++. Une maîtrise des microcontroleurs et leurs périphériques est nécessaire. De nature rigoureuse et organisée, votre goût pour la technique et vos qualités relationnelles vous permettront de vous épanouir à ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le développement de systèmes de mesures automatisées dans le domaine médical, un INGENIEUR INFORMATIQUE EMBARQUEE (F/H).
      descriptif du posteVous rejoignez le pôle R&D et sous la responsabilité du Directeur Technique, vous participez à la définition et à la conception d'applications logicielles et de support technique pilotant des dispositifs d'analyses médicales. Vous intervenez au niveau du développement complet des solutions : hardware, mécanique et logiciel. Vous êtes amené à faire créer et faire évoluer de l'électronique embarquée. Vous développez des solutions logicielles sur ces électroniques en s'appuyant sur un système d'exploitation temps réel. Enfin vous assurez aussi le suivi des évolutions des applications. Ce poste basé à Angers, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération est comprise entre 38000 et 45000€ bruts mensuels.profil recherchéIssu(e) d'une formation BAC+5 minimum en informatique, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en développement embarqué avec des OS temps réel. Vous disposez de solides compétences en électronique et programmation C/C++. Une maîtrise des microcontroleurs et leurs périphériques est nécessaire. De nature rigoureuse et organisée, votre goût pour la technique et vos qualités relationnelles vous permettront de vous épanouir à ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le développement de systèmes de mesures automatisées dans le domaine médical, un INGENIEUR INFORMATIQUE EMBARQUEE (F/H).
      • angers (49)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteTes futures missions : Développer les ventes et faire grimper le CA en flèche ¿Définition et identification des cibles commerciales- Définir les nouveaux marchés / profils d'entreprises cibles,- Identifier les clients potentiels (utilisation de fichiers et d'annuaire…),- Participation à la définition des moyens à mettre en œuvre.Prospection commerciale.- Mise en œuvre de la prospection commerciale (prise de contact, suivi, relance…),- Présentation des offres et prise de rendez-vous clients (prospection téléphoniqueimportante),- Négociations et signature des contrats.Suivi et développement commercial- Veiller à la satisfaction des clients,- Répondre à toute demande des prospects ou client,- Développement du CA avec les clients acquis,- Animation et développement des réseaux partenaires.Rémunération attractive composée d'un fixe + variable (entre 40 K€ et 50 K€), poste à pourvoir en CDI. Télétravail mis en place dans l'entreprise.profil recherché3 à 5 années d'expérience minimum dans le domaine, de formation commerciale bac+2 minimum,L'écoute, le réseau et une connaissance du marché (logiciel, GED, BPM) serait grandement appréciée,Désir d'apprendre, sens de l'organisation et de la planification,Autonomie, dynamisme commercial, esprit chasseur,La capacité à communiquer et partager, intérêt pour les nouvelles technologiesà propos de notre clientNotre client édite un logiciel innovant dans le domaine des workflows et de l'intelligence artificielle (RPA, robot automatisé). La structure, composée de 12 personnes, recherche une personne pour l'accompagner dans son développement commercial.
      descriptif du posteTes futures missions : Développer les ventes et faire grimper le CA en flèche ¿Définition et identification des cibles commerciales- Définir les nouveaux marchés / profils d'entreprises cibles,- Identifier les clients potentiels (utilisation de fichiers et d'annuaire…),- Participation à la définition des moyens à mettre en œuvre.Prospection commerciale.- Mise en œuvre de la prospection commerciale (prise de contact, suivi, relance…),- Présentation des offres et prise de rendez-vous clients (prospection téléphoniqueimportante),- Négociations et signature des contrats.Suivi et développement commercial- Veiller à la satisfaction des clients,- Répondre à toute demande des prospects ou client,- Développement du CA avec les clients acquis,- Animation et développement des réseaux partenaires.Rémunération attractive composée d'un fixe + variable (entre 40 K€ et 50 K€), poste à pourvoir en CDI. Télétravail mis en place dans l'entreprise.profil recherché3 à 5 années d'expérience minimum dans le domaine, de formation commerciale bac+2 minimum,L'écoute, le réseau et une connaissance du marché (logiciel, GED, BPM) serait grandement appréciée,Désir d'apprendre, sens de l'organisation et de la planification,Autonomie, dynamisme commercial, esprit chasseur,La capacité à communiquer et partager, intérêt pour les nouvelles technologiesà propos de notre clientNotre client édite un logiciel innovant dans le domaine des workflows et de l'intelligence artificielle (RPA, robot automatisé). La structure, composée de 12 personnes, recherche une personne pour l'accompagner dans son développement commercial.
      • angers (49)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 7 mois
      descriptif du posteVous recherchez avant tout, la satisfaction des utilisateurs en étant le point de contact unique entre les utilisateurs et leService Numérique pour le traitement et le suivi de leurs incidents et demandes.Assurer des permanences d'assistance téléphoniques pour prendre en charge l'ensemble desincidents et demandes relatives aux divers domaines d'activités du Service Numérique. Vous réalisez l'accueil, l'enregistrement, le diagnostic et la qualification de tout incident provenant des utilisateurs. Vous appliquez les procédures de résolution et toutes initiatives qui s'imposent pour résoudre les incidents et les traiter avec le minimum d'impact métier.Horaire: Amplitude horaire : 37 h 30 par semaine¿ Prise de permanence téléphonique selon les contraintes d'ouverture du Centre de Services(8h00-17h30)¿ Prise de permanence au Guichet Utilisateurs dans le respect de la plage d'ouvertureobligatoire de 13h00 à 17h00Le poste est à pourvoir dès que possible jusqu'à la fin de l'année, sur Angersprofil recherchéVous maîtrisez les procédures de prise d'appel, de gestion des incidents et de traitement des requêtes, les outils de diagnostic d'incident et de prise de main à distance, les outils bureautiquesVous connaissez l'environnement matériel et logiciel du poste de travail, les systèmes d'exploitation des équipements utilisateurs, les principaux outils métiers (architecture, finalité de l'outil, …), les outils de webconférenceVous avez des compétences rédactionnellesVous avez le sens du service et de l'accueil, résistance au stress, un bon contact et ouverture d'espritVous êtes reconnu pour votre rigueur, esprit d'équipe, votre discipline (suivi des procédures établies) et votre capacité d'analyseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une ESN, un technicien support N1(F/H) sur Angers (49)
      descriptif du posteVous recherchez avant tout, la satisfaction des utilisateurs en étant le point de contact unique entre les utilisateurs et leService Numérique pour le traitement et le suivi de leurs incidents et demandes.Assurer des permanences d'assistance téléphoniques pour prendre en charge l'ensemble desincidents et demandes relatives aux divers domaines d'activités du Service Numérique. Vous réalisez l'accueil, l'enregistrement, le diagnostic et la qualification de tout incident provenant des utilisateurs. Vous appliquez les procédures de résolution et toutes initiatives qui s'imposent pour résoudre les incidents et les traiter avec le minimum d'impact métier.Horaire: Amplitude horaire : 37 h 30 par semaine¿ Prise de permanence téléphonique selon les contraintes d'ouverture du Centre de Services(8h00-17h30)¿ Prise de permanence au Guichet Utilisateurs dans le respect de la plage d'ouvertureobligatoire de 13h00 à 17h00Le poste est à pourvoir dès que possible jusqu'à la fin de l'année, sur Angersprofil recherchéVous maîtrisez les procédures de prise d'appel, de gestion des incidents et de traitement des requêtes, les outils de diagnostic d'incident et de prise de main à distance, les outils bureautiquesVous connaissez l'environnement matériel et logiciel du poste de travail, les systèmes d'exploitation des équipements utilisateurs, les principaux outils métiers (architecture, finalité de l'outil, …), les outils de webconférenceVous avez des compétences rédactionnellesVous avez le sens du service et de l'accueil, résistance au stress, un bon contact et ouverture d'espritVous êtes reconnu pour votre rigueur, esprit d'équipe, votre discipline (suivi des procédures établies) et votre capacité d'analyseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une ESN, un technicien support N1(F/H) sur Angers (49)
      • verrieres en anjou (49)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 19 jour(s)
      descriptif du posteVous prenez en charge et catégorisez les demandes d'assistance client. Vous vérifiez les informations nécessaires au bon traitement de la sollicitation. Vous assistez l'utilisateur dans les difficultés qu'il rencontre. Vous référencez et catégorisez la sollicitation (création du dossier). Vous réalisez un suivi de dossier et alimentez la base de connaissances.profil recherchéIssu d'un baccalauréat vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que téléconseiller informatique. Vous maîtrisez la relation client et plus particulièrement l'assistance à distance (gestion des appels, communication, service client...)Vous avez une sensibilité pour le domaine informatique et idéalement des connaissances techniques de base de l'environnement PCVous possédez de bonne capacités rédactionnellesVous êtes reconnu pour votre sens du service client et votre esprit d'équipe. Vous avez une bonne maîtrise de vous, vous êtes précis et rigoureux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société d'ingénierie en systèmes d'information dans le domaine de la traçabilité des envois de colis et d'objets plats, un TECHNICIEN HOTLINE F/H.
      descriptif du posteVous prenez en charge et catégorisez les demandes d'assistance client. Vous vérifiez les informations nécessaires au bon traitement de la sollicitation. Vous assistez l'utilisateur dans les difficultés qu'il rencontre. Vous référencez et catégorisez la sollicitation (création du dossier). Vous réalisez un suivi de dossier et alimentez la base de connaissances.profil recherchéIssu d'un baccalauréat vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que téléconseiller informatique. Vous maîtrisez la relation client et plus particulièrement l'assistance à distance (gestion des appels, communication, service client...)Vous avez une sensibilité pour le domaine informatique et idéalement des connaissances techniques de base de l'environnement PCVous possédez de bonne capacités rédactionnellesVous êtes reconnu pour votre sens du service client et votre esprit d'équipe. Vous avez une bonne maîtrise de vous, vous êtes précis et rigoureux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société d'ingénierie en systèmes d'information dans le domaine de la traçabilité des envois de colis et d'objets plats, un TECHNICIEN HOTLINE F/H.

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