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    15 offres d'emploi :

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      • angers (49)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que responsable planification et ordonnancement, vos missions sont les suivantes :-Encadrer, coordonner et animer votre équipe.-Définir les plans de production moyen et long terme en prenant en compte la demande, les contraintes opérationnelles et en optimisant les performances de la production.-Vérifier l'application du plan de production et faire les ajustements nécessaires.-Définir l'ordonnancement court terme de la fabrication et assurer l'interface avec le service production.-Définir les stratégies de gestion de stock (stock objectif, couverture, etc.).-Superviser les niveaux et la disponibilité des stocks interne et externe, intervenir auprès des services concernés.-Définir et communiquer le plan d'approvisionnement des Matières Premières sur la base des niveaux de stocks et des prévisions de besoins, tout en veillant au respect des délais, des coûts, de la sécurité et de la qualité.-Assurer le bon paramétrage de l'outil de gestion (ERP SAP).-Participer à différents projets (amélioration continue, optimisation, etc.) en apportant son expertise aux services demandeurs (achats, approvisionnement, production, etc.).Ce poste, basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est compris entre 40-45KEprofil recherchéDe formation Bac+5 dans le domaine de la logistique, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans une fonction similaire au sein d'un milieu industriel (électronique préférentiellement). Idéalement, vous avez une première expérience de management d'équipe.Bonne maîtrise des logiciels de bureautique et plus particulièrement Excel. Expérience d'un ERP (idéalement SAP) et d'un outil d'ordonnancement. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens relationnel, votre sens du service, votre proactivité et votre capacité d'analyse et de synthèse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, site de production, un Responsable planification et ordonnancement f/h
      descriptif du posteEn tant que responsable planification et ordonnancement, vos missions sont les suivantes :-Encadrer, coordonner et animer votre équipe.-Définir les plans de production moyen et long terme en prenant en compte la demande, les contraintes opérationnelles et en optimisant les performances de la production.-Vérifier l'application du plan de production et faire les ajustements nécessaires.-Définir l'ordonnancement court terme de la fabrication et assurer l'interface avec le service production.-Définir les stratégies de gestion de stock (stock objectif, couverture, etc.).-Superviser les niveaux et la disponibilité des stocks interne et externe, intervenir auprès des services concernés.-Définir et communiquer le plan d'approvisionnement des Matières Premières sur la base des niveaux de stocks et des prévisions de besoins, tout en veillant au respect des délais, des coûts, de la sécurité et de la qualité.-Assurer le bon paramétrage de l'outil de gestion (ERP SAP).-Participer à différents projets (amélioration continue, optimisation, etc.) en apportant son expertise aux services demandeurs (achats, approvisionnement, production, etc.).Ce poste, basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est compris entre 40-45KEprofil recherchéDe formation Bac+5 dans le domaine de la logistique, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans une fonction similaire au sein d'un milieu industriel (électronique préférentiellement). Idéalement, vous avez une première expérience de management d'équipe.Bonne maîtrise des logiciels de bureautique et plus particulièrement Excel. Expérience d'un ERP (idéalement SAP) et d'un outil d'ordonnancement. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens relationnel, votre sens du service, votre proactivité et votre capacité d'analyse et de synthèse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, site de production, un Responsable planification et ordonnancement f/h
      • angers (49)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteExpert(e) technique au sein du Bureau d'Etudes, vous avez en charge la conception mécanique de machines spéciales en tenant compte des contraintes et méthodes de fabrication tout en veillant au respect des délais, des normes et des coûts.A ce titre, et sous la direction du responsable du bureau d'études, vos principales missions sont les suivantes :- Analyser le cahier des charges (offres commerciales validées par le client),- Définir et organiser les différentes étapes et études des projets- Apporter des solutions techniques innovantes- Effectuer les études nécessaires pour trouver des solutions techniques adaptées- Dimensionner des éléments ou notes de calcul (cinématique, dynamique, RDM)- Réaliser des prototypes, des essais, des simulations si nécessaires- Réaliser les plans d'ensemble et de détail, fiches nomenclatures et faire les lancements auprès du service Achats/ approvisionnement.Votre expertise technique aura un atout indispensable pour réussir dans cette fonction.En étroite collaboration avec le/la responsable projets, vous réalisez la conception de la partie mécanique des différentes étapes des machines spéciales (conception, fabrication, installation et maintenance des produits). Vous suivez votre part du projet et apportez les modifications nécessaires à la fonctionnalité du montage (mise à jour de nomenclatures, des plans, des docs techniques…)Informations complémentaires:Entreprise en forte croissance Rémunération : 37000€ - 43000€ annuelprofil recherchéDe formation BAC+4/5 (Université / Ecoles Ingénieur généraliste spécialité conception en mécanique), vous avez su développer, lors d'une première expérience au sein d'un bureau d'études des compétences en conception 2D et 3D.Outre votre maîtrise des outils de conception CAO (Solidworks, Topsolid ou autres), se sont vos solides connaissances en mécanique qui vous permettront d'être rapidement opérationnel et autonome.Connaissances en anglais technique appréciées.Un poste au sein d'une équipe jeune et dynamique, avec des tâches variées sur des projets industriels innovants.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un acteur international spécialisé dans la conception de machines spéciales, un Ingénieur conception mécanique F/H.
      descriptif du posteExpert(e) technique au sein du Bureau d'Etudes, vous avez en charge la conception mécanique de machines spéciales en tenant compte des contraintes et méthodes de fabrication tout en veillant au respect des délais, des normes et des coûts.A ce titre, et sous la direction du responsable du bureau d'études, vos principales missions sont les suivantes :- Analyser le cahier des charges (offres commerciales validées par le client),- Définir et organiser les différentes étapes et études des projets- Apporter des solutions techniques innovantes- Effectuer les études nécessaires pour trouver des solutions techniques adaptées- Dimensionner des éléments ou notes de calcul (cinématique, dynamique, RDM)- Réaliser des prototypes, des essais, des simulations si nécessaires- Réaliser les plans d'ensemble et de détail, fiches nomenclatures et faire les lancements auprès du service Achats/ approvisionnement.Votre expertise technique aura un atout indispensable pour réussir dans cette fonction.En étroite collaboration avec le/la responsable projets, vous réalisez la conception de la partie mécanique des différentes étapes des machines spéciales (conception, fabrication, installation et maintenance des produits). Vous suivez votre part du projet et apportez les modifications nécessaires à la fonctionnalité du montage (mise à jour de nomenclatures, des plans, des docs techniques…)Informations complémentaires:Entreprise en forte croissance Rémunération : 37000€ - 43000€ annuelprofil recherchéDe formation BAC+4/5 (Université / Ecoles Ingénieur généraliste spécialité conception en mécanique), vous avez su développer, lors d'une première expérience au sein d'un bureau d'études des compétences en conception 2D et 3D.Outre votre maîtrise des outils de conception CAO (Solidworks, Topsolid ou autres), se sont vos solides connaissances en mécanique qui vous permettront d'être rapidement opérationnel et autonome.Connaissances en anglais technique appréciées.Un poste au sein d'une équipe jeune et dynamique, avec des tâches variées sur des projets industriels innovants.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un acteur international spécialisé dans la conception de machines spéciales, un Ingénieur conception mécanique F/H.
      • angers (49)
      • cdd
      • 25 000 € par année
      • durée 9 mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Finance, composée de 6 personnes, vous êtes rattaché hiérarchiquement au Contrôleur Financier du groupe et vous avez les missions suivantes : tout d'abord, vous établissez les budgets, les prévisions et effectuez le reporting mensuel. Puis, vous garantissez la fiabilité et la pertinence des informations financières.Ensuite, vous proposez et menez des actions d'amélioration de la performance industrielle et identifiez les dérives et intervenez en support des responsables de service.Vous participez également au pilotage de la rentabilité, identifiez les anomalies et recherchez les causes. Vous maintenez ainsi les prix de revient, suivez la productivité, analysez les écarts entre le prix de revient standard et le réalisé.Enfin, vous analysez l'évolution des stocks dans un souci d'optimisation et animez la présentation des résultats autour de KPI pertinentsCe poste basé à ANGERS à pourvoir pour un CDD de 9 mois.La rémunération proposée est de 25kb€/35kb€ annuel.profil recherchéVous êtes idéalement titulaire d'un Bac +4/+5 en finance avec une expérience sur un poste similaire de Contrôleur de gestion industriel d'au moins 2 ans. Vous avez un niveau d'anglais opérationnel tant à l'écrit qu'à l'oral. Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office, ERP…). Vous faites preuve d'une rigueur et d'une capacité organisationnelle au sein d'un environnement challengeant.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME industrielle à taille humaine, un Contrôleur de gestion industriel (F/H)
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Finance, composée de 6 personnes, vous êtes rattaché hiérarchiquement au Contrôleur Financier du groupe et vous avez les missions suivantes : tout d'abord, vous établissez les budgets, les prévisions et effectuez le reporting mensuel. Puis, vous garantissez la fiabilité et la pertinence des informations financières.Ensuite, vous proposez et menez des actions d'amélioration de la performance industrielle et identifiez les dérives et intervenez en support des responsables de service.Vous participez également au pilotage de la rentabilité, identifiez les anomalies et recherchez les causes. Vous maintenez ainsi les prix de revient, suivez la productivité, analysez les écarts entre le prix de revient standard et le réalisé.Enfin, vous analysez l'évolution des stocks dans un souci d'optimisation et animez la présentation des résultats autour de KPI pertinentsCe poste basé à ANGERS à pourvoir pour un CDD de 9 mois.La rémunération proposée est de 25kb€/35kb€ annuel.profil recherchéVous êtes idéalement titulaire d'un Bac +4/+5 en finance avec une expérience sur un poste similaire de Contrôleur de gestion industriel d'au moins 2 ans. Vous avez un niveau d'anglais opérationnel tant à l'écrit qu'à l'oral. Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office, ERP…). Vous faites preuve d'une rigueur et d'une capacité organisationnelle au sein d'un environnement challengeant.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME industrielle à taille humaine, un Contrôleur de gestion industriel (F/H)
      • angers (49)
      • cdd
      • 30 000 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Finance, composée de 6 personnes, vous êtes rattaché hiérarchiquement au Contrôleur Financier.Vous aurez pour missions principales :- Établir les budgets, les prévisions et effectuer le reporting mensuel- Garantir la fiabilité et la pertinence des informations financières- Proposer et mener des actions d'amélioration de la performance industrielle- Identifier les dérives et intervenir en support des responsables de service- Participer au pilotage de la rentabilité, identifier les anomalies et en rechercher les causes- Maintenir les prix de revient, suivre la productivité, analyser les écarts entre le prix de revient standard et le réalisé- Analyser l'évolution des stocks dans un souci d'optimisation- Animer la présentation des résultats autour de KPI pertinentsprofil recherchéVous êtes idéalement titulaire d'un Bac +5 en finance, avec une expérience sur un poste similaire de Contrôleur de gestion industriel.Vous avez un niveau d'anglais opérationnel tant à l'écrit qu'à l'oral. Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office, ERP…).Vous faites preuve d'une grande rigueur et de capacité organisationnelle. Vous recherchez un poste dynamique dans un environnement challengeant. Une connaissance de la gestion de trésorerie (cash pooling) serait un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle, Un contrôleur de gestion F/H
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Finance, composée de 6 personnes, vous êtes rattaché hiérarchiquement au Contrôleur Financier.Vous aurez pour missions principales :- Établir les budgets, les prévisions et effectuer le reporting mensuel- Garantir la fiabilité et la pertinence des informations financières- Proposer et mener des actions d'amélioration de la performance industrielle- Identifier les dérives et intervenir en support des responsables de service- Participer au pilotage de la rentabilité, identifier les anomalies et en rechercher les causes- Maintenir les prix de revient, suivre la productivité, analyser les écarts entre le prix de revient standard et le réalisé- Analyser l'évolution des stocks dans un souci d'optimisation- Animer la présentation des résultats autour de KPI pertinentsprofil recherchéVous êtes idéalement titulaire d'un Bac +5 en finance, avec une expérience sur un poste similaire de Contrôleur de gestion industriel.Vous avez un niveau d'anglais opérationnel tant à l'écrit qu'à l'oral. Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office, ERP…).Vous faites preuve d'une grande rigueur et de capacité organisationnelle. Vous recherchez un poste dynamique dans un environnement challengeant. Une connaissance de la gestion de trésorerie (cash pooling) serait un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle, Un contrôleur de gestion F/H
      • avrille (49)
      • cdd
      • 23 000 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Réaliser les fabrications de principes actifs dans le respect des consignes de sécurité et de qualité- Assurer la transmission des consignes et des informations dans le cadre du rythme posté- Vérifier à chaque relève de poste que la documentation opérationnelle a été renseignée- Nettoyer les installations dans le respect de consignes précises - Assurez la conduite d'équipements de produits finis à finalité pharmaceutique- Prélevez et conditionnez les produits finis- S'assurer que les installations fonctionnent comme attendu- Effectuer la maintenance de premier niveauIl s'agit d'un travail en 4x8profil recherchéPour une meilleure adaptation aux process stricts du secteur de la chimie, nous recherchons des personnes titulaires d'un Bac scientifique.Vous devez également avoir une expérience réussie en milieu industriel. Une expérience en secteur chimique/pharmaceutique/agroalimentaire serait un plus.Ce poste nécessite beaucoup de rigueur et un suivi très strict des procédures.n'hésitez pas à postuler!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de principes actifs pour l'industrie pharmaceutique, des opérateurs de productions (F/H).
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Réaliser les fabrications de principes actifs dans le respect des consignes de sécurité et de qualité- Assurer la transmission des consignes et des informations dans le cadre du rythme posté- Vérifier à chaque relève de poste que la documentation opérationnelle a été renseignée- Nettoyer les installations dans le respect de consignes précises - Assurez la conduite d'équipements de produits finis à finalité pharmaceutique- Prélevez et conditionnez les produits finis- S'assurer que les installations fonctionnent comme attendu- Effectuer la maintenance de premier niveauIl s'agit d'un travail en 4x8profil recherchéPour une meilleure adaptation aux process stricts du secteur de la chimie, nous recherchons des personnes titulaires d'un Bac scientifique.Vous devez également avoir une expérience réussie en milieu industriel. Une expérience en secteur chimique/pharmaceutique/agroalimentaire serait un plus.Ce poste nécessite beaucoup de rigueur et un suivi très strict des procédures.n'hésitez pas à postuler!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de principes actifs pour l'industrie pharmaceutique, des opérateurs de productions (F/H).
      • avrille (49)
      • cdi
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrez une équipe de 6 personnes au laboratoire d'essais et vos missions sont les suivantes : Lire les schémas électriques et électroniques, Réaliser le câblage d'interfaces, de pupitres de test et de bancs de test, Réaliser des soudures sur connecteurs, sur cartes électroniques et pointes de test, Modifier des cartes électroniques en suivant un schéma, Faire du wrapping sur des cartes, Câbler des armoires électriques, Prendre des initiatives pour mener à bien le câblage.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et le salaire compris entre 22 et 24KEprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac +2 en électrotechnique ou électronique par exemple et avez acquis une 1ère expérience en câblage. Votre esprit d'équipe, vos qualités de rigueur et de minutie sont des atouts pour réussir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Électrotechnicien sur bancs d'essais F/H
      descriptif du posteVous intégrez une équipe de 6 personnes au laboratoire d'essais et vos missions sont les suivantes : Lire les schémas électriques et électroniques, Réaliser le câblage d'interfaces, de pupitres de test et de bancs de test, Réaliser des soudures sur connecteurs, sur cartes électroniques et pointes de test, Modifier des cartes électroniques en suivant un schéma, Faire du wrapping sur des cartes, Câbler des armoires électriques, Prendre des initiatives pour mener à bien le câblage.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et le salaire compris entre 22 et 24KEprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac +2 en électrotechnique ou électronique par exemple et avez acquis une 1ère expérience en câblage. Votre esprit d'équipe, vos qualités de rigueur et de minutie sont des atouts pour réussir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Électrotechnicien sur bancs d'essais F/H
      • avrille (49)
      • intérim
      • durée 10 mois
      descriptif du posteEn tant qu'opérateur régleur vos missions seront les suivantes:-Assurer les réglages de machines de production selon les OF-Assurer l'approvisionnement des machines en matière première-Préparer l'outillage et les appareils de contrôle en fonction des pièces à produire-Veiller au bon fonctionnement des machines et à leur entretien (maintenance au premier niveau, nettoyage)-Assurer la propreté du secteur et des machinesVous travaillerez en horaires d'équipe du lundi au vendredi (2x8 avec aménagement des horaires le vendredi)Rémunération horaire: 10.85€ + 13eme mois + primes d'équipe/panier et d'autres avantagesprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac Pro usinage, Pilote de ligne, mécanique… et/ou avez une expérience significatif dans le domaine industriel? Vous savez lire un plan mécanique, avez des connaissances en usinage (tournage, rectification…)?Vous êtes autonome, minutieux et rigoureux? N'attendez plus pour nous envoyer vos CV au 02 41 88 96 59 ou rags.angers@randstad.frà propos de notre clientPoste à pourvoir de suite Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur de la fabrication de vis et de boulons, un opérateur usinage. (H/F)
      descriptif du posteEn tant qu'opérateur régleur vos missions seront les suivantes:-Assurer les réglages de machines de production selon les OF-Assurer l'approvisionnement des machines en matière première-Préparer l'outillage et les appareils de contrôle en fonction des pièces à produire-Veiller au bon fonctionnement des machines et à leur entretien (maintenance au premier niveau, nettoyage)-Assurer la propreté du secteur et des machinesVous travaillerez en horaires d'équipe du lundi au vendredi (2x8 avec aménagement des horaires le vendredi)Rémunération horaire: 10.85€ + 13eme mois + primes d'équipe/panier et d'autres avantagesprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac Pro usinage, Pilote de ligne, mécanique… et/ou avez une expérience significatif dans le domaine industriel? Vous savez lire un plan mécanique, avez des connaissances en usinage (tournage, rectification…)?Vous êtes autonome, minutieux et rigoureux? N'attendez plus pour nous envoyer vos CV au 02 41 88 96 59 ou rags.angers@randstad.frà propos de notre clientPoste à pourvoir de suite Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur de la fabrication de vis et de boulons, un opérateur usinage. (H/F)
      • beaucouze (49)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteRattaché au service logistique, vous réceptionnez, contrôlez et rangez les pièces dans le magasin.Vous saisissez les réceptions dans l'ERP et approvisionnez les postes d'assemblage en fonction des besoins.Vous conditionnez les produits finis suivant les procédures et participez à la réalisation des inventaires.Enfin vous expédiez les pièces en procédant à la préparation de commandes selon la liste de prélèvement.Ce poste, basé à BEAUCOUZE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois renouvelable.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac pro en logistique d'entreposage ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum comme magasinier. Vous possédez des CACES 1 et 3 nécessaire au quotidien pour la bonne tenue du poste.Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et savez utiliser un ERP (saisie ou consultation de données).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, site de production, des Magasiniers F/H.
      descriptif du posteRattaché au service logistique, vous réceptionnez, contrôlez et rangez les pièces dans le magasin.Vous saisissez les réceptions dans l'ERP et approvisionnez les postes d'assemblage en fonction des besoins.Vous conditionnez les produits finis suivant les procédures et participez à la réalisation des inventaires.Enfin vous expédiez les pièces en procédant à la préparation de commandes selon la liste de prélèvement.Ce poste, basé à BEAUCOUZE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois renouvelable.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac pro en logistique d'entreposage ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum comme magasinier. Vous possédez des CACES 1 et 3 nécessaire au quotidien pour la bonne tenue du poste.Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et savez utiliser un ERP (saisie ou consultation de données).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, site de production, des Magasiniers F/H.
      • beaucouze (49)
      • cdi
      • 12,5 € par heure
      descriptif du posteAu sein d'un bureau d'études composé de 20 personnes, vous réalisez les études mécaniques de sous ensemble de machines et vous finalisez les plans pour mise en fabrication.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :> Analyser le cahier des charges (offres commerciales validées par le client),> Effectuer les études nécessaires (conception mécanique) pour trouver des solutions techniques adaptées> Réaliser les plans d'ensemble et de détail, fiches nomenclatures et faire les lancements auprès du service Achats/Approvisionnement> Suivre votre part du projet jusqu'à l'unité d'assemblage et la mise au point> Apportez les modifications nécessaires à la fonctionnalité du montage (mise à jour de nomenclatures, des plans, des docs techniques…)salaire selon profil et expérienceprofil recherchéDe formation Bac +2/+3 (type CPI, GMP ou licence), vous avez su développer lors de votre première expérience au sein d'un bureau d'études des compétences en conception 2D et 3D.Outre votre maîtrise des outils de conception CAO (Solidworks 3D ou autres), ce sont vos solides connaissances en mécanique qui vous permettront d'être rapidement opérationnel et autonome.Connaissances en anglais technique apprécié.Curieux, rigoureux et créatif, vous avez envie d'exprimer vos talents et de vous dépasser sur des projets industriels complexes et à la pointe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur reconnu dans la conception et la fabrication de machines spéciales, un dessinateur projeteur mécanique (F/H)
      descriptif du posteAu sein d'un bureau d'études composé de 20 personnes, vous réalisez les études mécaniques de sous ensemble de machines et vous finalisez les plans pour mise en fabrication.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :> Analyser le cahier des charges (offres commerciales validées par le client),> Effectuer les études nécessaires (conception mécanique) pour trouver des solutions techniques adaptées> Réaliser les plans d'ensemble et de détail, fiches nomenclatures et faire les lancements auprès du service Achats/Approvisionnement> Suivre votre part du projet jusqu'à l'unité d'assemblage et la mise au point> Apportez les modifications nécessaires à la fonctionnalité du montage (mise à jour de nomenclatures, des plans, des docs techniques…)salaire selon profil et expérienceprofil recherchéDe formation Bac +2/+3 (type CPI, GMP ou licence), vous avez su développer lors de votre première expérience au sein d'un bureau d'études des compétences en conception 2D et 3D.Outre votre maîtrise des outils de conception CAO (Solidworks 3D ou autres), ce sont vos solides connaissances en mécanique qui vous permettront d'être rapidement opérationnel et autonome.Connaissances en anglais technique apprécié.Curieux, rigoureux et créatif, vous avez envie d'exprimer vos talents et de vous dépasser sur des projets industriels complexes et à la pointe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur reconnu dans la conception et la fabrication de machines spéciales, un dessinateur projeteur mécanique (F/H)
      • ecouflant (49)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrez l'équipe qualité de 4 personnes et prenez en charge une des lignes de produits. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients internationaux sur tous les aspects qualité de votre ligne afin de prévoir les plans d'amélioration associés.A ce titre vos missions sont les suivantes : Représenter l'usine en interne et chez les clients, Collaborer avec l'équipe Qualité et les parties prenantes internes (méthodes, production, gestion de commandes, …) afin de faciliter les résolutions de problèmes qualité en utilisant les méthodologies Lean, gérer les non conformités clients, Construire une collaboration avec les parties prenantes, en construisant les routines de communication nécessaires, Mener vous-mêmes certaines actions d'amélioration ou issues de résolution de problème, Encourager l'amélioration continue, créer des routines de communication au service de la Qualité, Continuer d'améliorer les compétences des équipes. Des déplacements ponctuels à l'international sont à prévoir (5 à 6 fois par an en moyenne sur une durée d'une semaine). Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et le salaire proposé jusqu'à 50KE suivant votre expérience.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+3 à Bac+5 en Qualité ou Performance Industrielle et justifiez d'une première expérience de 2 à 4 ans dans les domaines qualité fournisseur, qualité process ou qualité client en environnement industriel. Vous avez évolué idéalement dans des environnements électronique et les notions d'informatiques ne sont pas inconnus pour vous. Une certification Green ou Black belt est un avantage ainsi que les connaissance des certifications ISO 9001, 14001 et 45001 ont appréciées. Vous disposez d'un très bon niveau d'anglais (plusieurs échanges oraux/écrits par jour sont à prévoir), Maîtrisez les outils qualité (8D, QRQC, AMDEC, Plan de contrôle …), vous disposez de capacité de conception et de rédaction, Maîtrisez PowerPoint et Excel (tableau croisé dynamique,croisement de données …). Vos qualités relationnelles et fédératives sont appréciées sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en électronique et informatique un Ingénieur Qualité Clients F/H
      descriptif du posteVous intégrez l'équipe qualité de 4 personnes et prenez en charge une des lignes de produits. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients internationaux sur tous les aspects qualité de votre ligne afin de prévoir les plans d'amélioration associés.A ce titre vos missions sont les suivantes : Représenter l'usine en interne et chez les clients, Collaborer avec l'équipe Qualité et les parties prenantes internes (méthodes, production, gestion de commandes, …) afin de faciliter les résolutions de problèmes qualité en utilisant les méthodologies Lean, gérer les non conformités clients, Construire une collaboration avec les parties prenantes, en construisant les routines de communication nécessaires, Mener vous-mêmes certaines actions d'amélioration ou issues de résolution de problème, Encourager l'amélioration continue, créer des routines de communication au service de la Qualité, Continuer d'améliorer les compétences des équipes. Des déplacements ponctuels à l'international sont à prévoir (5 à 6 fois par an en moyenne sur une durée d'une semaine). Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et le salaire proposé jusqu'à 50KE suivant votre expérience.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+3 à Bac+5 en Qualité ou Performance Industrielle et justifiez d'une première expérience de 2 à 4 ans dans les domaines qualité fournisseur, qualité process ou qualité client en environnement industriel. Vous avez évolué idéalement dans des environnements électronique et les notions d'informatiques ne sont pas inconnus pour vous. Une certification Green ou Black belt est un avantage ainsi que les connaissance des certifications ISO 9001, 14001 et 45001 ont appréciées. Vous disposez d'un très bon niveau d'anglais (plusieurs échanges oraux/écrits par jour sont à prévoir), Maîtrisez les outils qualité (8D, QRQC, AMDEC, Plan de contrôle …), vous disposez de capacité de conception et de rédaction, Maîtrisez PowerPoint et Excel (tableau croisé dynamique,croisement de données …). Vos qualités relationnelles et fédératives sont appréciées sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en électronique et informatique un Ingénieur Qualité Clients F/H
      • ecouflant (49)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au Planning & Procurement Manager – Supply Chain, vous intégrez une équipe de 10 personnes et vous assurez la gestion et l'approvisionnement des produits dont vous avez la charge en fonction des besoins.Pour ce faire, vous assurez le suivi de vos commandes d'achat sur l'ensemble du cycle (émission des commandes fournisseurs, suivi et relance, organisation du transport, facturation, traitement des litiges, retour des pièces défectueuses ...). Vous optimisez le stock de votre portefeuille d'approvisionnement (en définissant et mettant en œuvre toutes actions concourant à l'optimisation des flux et des stocks) et enfin supervisez le traitement des non-conformités pour votre portefeuille.Résumé des missions : approvisionnement. Logistique import. Gestion et management des non conformité qualité fournisseursCe poste, basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelable.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac +5 en supply chain, approvisionnement, logistique industrielle ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste d'approvisionneur en milieu industriel. Vous connaissez SAP. Vous êtes rigoureux, autonome, sérieux, avez le sens de la communication et du travail en équipe.Vous savez vous exprimer en anglais à l'oral et à l'écrit (anglais professionnel) afin d'échanger avec les fournisseurs au quotidien.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, site de production, un Approvisionneur (F/H).
      descriptif du posteRattaché au Planning & Procurement Manager – Supply Chain, vous intégrez une équipe de 10 personnes et vous assurez la gestion et l'approvisionnement des produits dont vous avez la charge en fonction des besoins.Pour ce faire, vous assurez le suivi de vos commandes d'achat sur l'ensemble du cycle (émission des commandes fournisseurs, suivi et relance, organisation du transport, facturation, traitement des litiges, retour des pièces défectueuses ...). Vous optimisez le stock de votre portefeuille d'approvisionnement (en définissant et mettant en œuvre toutes actions concourant à l'optimisation des flux et des stocks) et enfin supervisez le traitement des non-conformités pour votre portefeuille.Résumé des missions : approvisionnement. Logistique import. Gestion et management des non conformité qualité fournisseursCe poste, basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelable.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac +5 en supply chain, approvisionnement, logistique industrielle ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste d'approvisionneur en milieu industriel. Vous connaissez SAP. Vous êtes rigoureux, autonome, sérieux, avez le sens de la communication et du travail en équipe.Vous savez vous exprimer en anglais à l'oral et à l'écrit (anglais professionnel) afin d'échanger avec les fournisseurs au quotidien.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, site de production, un Approvisionneur (F/H).
      • ecouflant (49)
      • intérim
      • 50 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteSous la direction du Big Data & Security Director of Global Sourcing, vous gérez toutes les activités associées à l'achat de matériel électronique et de systèmes. Vous communiquez avec les clients internes et les fournisseurs.Vous rendez compte fréquemment à la direction générale des améliorations et des actions effectuées pour sécuriser la chaîne d'approvisionnement.Ainsi, au quotidien, vous gérez toutes les activités liées à l'approvisionnement stratégique pour l'électronique et les systèmes, agissez en tant que facilitateur d'escalade pour tirer les composants critiques assurant la livraison à tempsVous analysez les tendances de l'industrie et l'évolution de la technologie pour identifier de manière proactive les problèmes de base d'approvisionnement afin de minimiser les risques, de protéger la continuité de l'approvisionnement et d'utiliser les opportunités émergentes.Vous établissez et favorisez les relations avec les fournisseurs pour assurer l'atteinte des objectifs de l'organisation.Vous collaborez avec des équipes interfonctionnelles (c'est-à-dire ingénierie, qualité, logistique, etc.) pour améliorer en permanence le coût au débarquement et le délai de livraison au niveau du système.Vous influencez les équipes d'ingénierie et d'architecture pour la stratégie de développement et la mise en œuvre de NPI.Vous explorez de manière proactive de nouveaux programmes pour des améliorations continues dans les changements de matériaux et de processus afin d'obtenir la meilleure qualité, fiabilité, prix et livraison des fournisseurs.Vous recueillez et formulez les données de la chaîne d'approvisionnement.Vous gérez les reporting hebdomadaires (préparation de rapports d'activité, état de la couverture matérielle actuelle par rapport aux exigences et suivi du plan d'action) et gérez la revue trimestrielle des KPIs avec les fournisseurs.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 renouvelable sur une longue mission et le salaire proposé à partir de 50 000€ annuel brut. Télétravail à 95%.profil recherchéDe formation en ingénierie, commerce international, chaîne d'approvisionnement ou achats, vous justifiez d'une expérience significative (minimum 5 ans) dans le domaine de l'approvisionnement complexe en électronique et systèmes.La connaissance de la fabrication sous contrat d'électronique et des composants tiers tels que les chipsets, les circuits imprimés, la fabrication numérique, passive, métallique et plastique est demandée. Solide leadership, communication, négociation, connaissance du marché et familiarité avec la suite MS Office et les systèmes ERP.La maîtrise (oral et écrit) Anglais/Allemand est obligatoire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client site de production un Responsable approvisionnement (F/H).
      descriptif du posteSous la direction du Big Data & Security Director of Global Sourcing, vous gérez toutes les activités associées à l'achat de matériel électronique et de systèmes. Vous communiquez avec les clients internes et les fournisseurs.Vous rendez compte fréquemment à la direction générale des améliorations et des actions effectuées pour sécuriser la chaîne d'approvisionnement.Ainsi, au quotidien, vous gérez toutes les activités liées à l'approvisionnement stratégique pour l'électronique et les systèmes, agissez en tant que facilitateur d'escalade pour tirer les composants critiques assurant la livraison à tempsVous analysez les tendances de l'industrie et l'évolution de la technologie pour identifier de manière proactive les problèmes de base d'approvisionnement afin de minimiser les risques, de protéger la continuité de l'approvisionnement et d'utiliser les opportunités émergentes.Vous établissez et favorisez les relations avec les fournisseurs pour assurer l'atteinte des objectifs de l'organisation.Vous collaborez avec des équipes interfonctionnelles (c'est-à-dire ingénierie, qualité, logistique, etc.) pour améliorer en permanence le coût au débarquement et le délai de livraison au niveau du système.Vous influencez les équipes d'ingénierie et d'architecture pour la stratégie de développement et la mise en œuvre de NPI.Vous explorez de manière proactive de nouveaux programmes pour des améliorations continues dans les changements de matériaux et de processus afin d'obtenir la meilleure qualité, fiabilité, prix et livraison des fournisseurs.Vous recueillez et formulez les données de la chaîne d'approvisionnement.Vous gérez les reporting hebdomadaires (préparation de rapports d'activité, état de la couverture matérielle actuelle par rapport aux exigences et suivi du plan d'action) et gérez la revue trimestrielle des KPIs avec les fournisseurs.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 renouvelable sur une longue mission et le salaire proposé à partir de 50 000€ annuel brut. Télétravail à 95%.profil recherchéDe formation en ingénierie, commerce international, chaîne d'approvisionnement ou achats, vous justifiez d'une expérience significative (minimum 5 ans) dans le domaine de l'approvisionnement complexe en électronique et systèmes.La connaissance de la fabrication sous contrat d'électronique et des composants tiers tels que les chipsets, les circuits imprimés, la fabrication numérique, passive, métallique et plastique est demandée. Solide leadership, communication, négociation, connaissance du marché et familiarité avec la suite MS Office et les systèmes ERP.La maîtrise (oral et écrit) Anglais/Allemand est obligatoire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client site de production un Responsable approvisionnement (F/H).
      • montreuil juigne (49)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrez le Bureau d'études de 35 personnes et votre mission est de concevoir les machines spéciales en fonction des besoins des clientsVous réalisez les études (analyse organique, grafcets, organigrammes…), développez les programmes en automatisme, informatique industrielle et robotique, réalisez les essais et mises en route dans nos ateliers, réalisez la mise en service chez les clients et/ou prestataires, créez le dossier technique et la formation chez le client. Des déplacements à l'international sont à prévoir régulièrement.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et le salaire proposé compris entre 30 et 32KEprofil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur en automatisme/informatique industrielle et avez acquis une première expérience en machine spéciale. Vous connaissez idéalement les machines et langages de programmation Rockwell, Siemens, Omron et Schneider. Vos qualités de rigueur, de curiosité, d'autonomie, votre esprit d'équipe et votre sens du service sont des atouts pour réussir cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel un Ingénieur Automatisme F/H
      descriptif du posteVous intégrez le Bureau d'études de 35 personnes et votre mission est de concevoir les machines spéciales en fonction des besoins des clientsVous réalisez les études (analyse organique, grafcets, organigrammes…), développez les programmes en automatisme, informatique industrielle et robotique, réalisez les essais et mises en route dans nos ateliers, réalisez la mise en service chez les clients et/ou prestataires, créez le dossier technique et la formation chez le client. Des déplacements à l'international sont à prévoir régulièrement.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et le salaire proposé compris entre 30 et 32KEprofil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur en automatisme/informatique industrielle et avez acquis une première expérience en machine spéciale. Vous connaissez idéalement les machines et langages de programmation Rockwell, Siemens, Omron et Schneider. Vos qualités de rigueur, de curiosité, d'autonomie, votre esprit d'équipe et votre sens du service sont des atouts pour réussir cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel un Ingénieur Automatisme F/H
      • saint jean de linieres (49)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteSuite à la mise en place de SAP dans les entités françaises du groupe (3 sociétés / 4 sites), vous êtes l'interface entre les départements opérationnels (logistique, ventes, production, finances), le service informatique et l'équipe projet SAP en Espagne. Rattaché au responsable IT, vos missions sont les suivantes : réaliser le support technique et les évolutions de SAP, notamment PP et WM, vous rédigez les procédures, prenez en compte et qualification des demandes utilisateurs, décrivez et réalisez les tests d'intégration, suivez des tickets, formez les utilisateurs. Des déplacements à prévoir sur les sites français. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et le salaire proposé à partir de 35K€ annuel brut.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme d'Ingénieur et avez acquis une expérience significative dans le paramétrage SAP HANA. Votre fonction vous amenant à interagir avec les diverses directions de l'entreprise, vous êtes un bon communicant et savez vous adapter à des interlocuteurs d'horizons différents. Vous parlez impérativement anglais (oral et écrit), ou espagnol.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un consultant Consultant SAP F/H.
      descriptif du posteSuite à la mise en place de SAP dans les entités françaises du groupe (3 sociétés / 4 sites), vous êtes l'interface entre les départements opérationnels (logistique, ventes, production, finances), le service informatique et l'équipe projet SAP en Espagne. Rattaché au responsable IT, vos missions sont les suivantes : réaliser le support technique et les évolutions de SAP, notamment PP et WM, vous rédigez les procédures, prenez en compte et qualification des demandes utilisateurs, décrivez et réalisez les tests d'intégration, suivez des tickets, formez les utilisateurs. Des déplacements à prévoir sur les sites français. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et le salaire proposé à partir de 35K€ annuel brut.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme d'Ingénieur et avez acquis une expérience significative dans le paramétrage SAP HANA. Votre fonction vous amenant à interagir avec les diverses directions de l'entreprise, vous êtes un bon communicant et savez vous adapter à des interlocuteurs d'horizons différents. Vous parlez impérativement anglais (oral et écrit), ou espagnol.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un consultant Consultant SAP F/H.
      • saint jean de linieres (49)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrez l'équipe bureau d'études de 6 personnes et vos missions sont les suivantes : Lecture et maîtrise des normes applicables, Développement et conception des produits, Réalisation des dossiers d'études, Réalisation des calculs suivant norme de construction (nucléaire notamment), Etablissement des plans (plans d'ensemble, de détails, d'affaires) sur Solidworks/Autocad, Vérification/validation du bon fonctionnement du produit conçu (chaîne de côtes, assemblage 3D), Modification des études en cas d'aléas de production (documentation et gestion des versions), Rédaction de la documentation liée au matériel (notice de mise en route, guide d'exploitation etd'entretien…).Vos missions en méthodes sont les suivantes : Etablissement des gammes et nomenclatures sous notre ERP, du matériel à fabriquer, Définition des procédés, moyens et modes opératoires,Contrôle des coûts de fabrication,Analyse des dysfonctionnements ou non-conformités éventuels et gestion des actions correctives, Optimisation des ressources en vue d'accroître la productivité (réduction des coûts), Enfin vos missions d'industrialisation sont les suivantes : Participation active à l'industrialisation des produits qu'ils soient réalisés ou non en interne, création d'outillages spécifiques. Missions de fabrication : Suivi de la réalisation des produits et support technique,Suivi des tests. Vous êtes amené à participer à la standardisation des pratiques de fabrication en lien avec les entités du groupe(échange de plans, informations techniques…) ; au support technique et interventions auprès du clients (SAV, mise en fonctionnement). Vous échangez avec les fournisseurs.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et le salaire proposé jusqu'à 40KE annuel brut pour un profil expérimenté.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme d'Ingénieur et avez une connaissance générale des processus de fabrication en secteur métallurgique.Vous avez une connaissance en matériaux et mécanique générale et êtes à l'aise dans la lecture de plans et l'élaboration de gammes de fabrication. La maîtrise des calculs en éléments finis (Ansys) et des calculs en mécanique des fluides (SolidworksFlow Simulation) serait un plus. L'anglais écrit est nécessaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel un Ingénieur Conception Calculs F/H.
      descriptif du posteVous intégrez l'équipe bureau d'études de 6 personnes et vos missions sont les suivantes : Lecture et maîtrise des normes applicables, Développement et conception des produits, Réalisation des dossiers d'études, Réalisation des calculs suivant norme de construction (nucléaire notamment), Etablissement des plans (plans d'ensemble, de détails, d'affaires) sur Solidworks/Autocad, Vérification/validation du bon fonctionnement du produit conçu (chaîne de côtes, assemblage 3D), Modification des études en cas d'aléas de production (documentation et gestion des versions), Rédaction de la documentation liée au matériel (notice de mise en route, guide d'exploitation etd'entretien…).Vos missions en méthodes sont les suivantes : Etablissement des gammes et nomenclatures sous notre ERP, du matériel à fabriquer, Définition des procédés, moyens et modes opératoires,Contrôle des coûts de fabrication,Analyse des dysfonctionnements ou non-conformités éventuels et gestion des actions correctives, Optimisation des ressources en vue d'accroître la productivité (réduction des coûts), Enfin vos missions d'industrialisation sont les suivantes : Participation active à l'industrialisation des produits qu'ils soient réalisés ou non en interne, création d'outillages spécifiques. Missions de fabrication : Suivi de la réalisation des produits et support technique,Suivi des tests. Vous êtes amené à participer à la standardisation des pratiques de fabrication en lien avec les entités du groupe(échange de plans, informations techniques…) ; au support technique et interventions auprès du clients (SAV, mise en fonctionnement). Vous échangez avec les fournisseurs.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et le salaire proposé jusqu'à 40KE annuel brut pour un profil expérimenté.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme d'Ingénieur et avez une connaissance générale des processus de fabrication en secteur métallurgique.Vous avez une connaissance en matériaux et mécanique générale et êtes à l'aise dans la lecture de plans et l'élaboration de gammes de fabrication. La maîtrise des calculs en éléments finis (Ansys) et des calculs en mécanique des fluides (SolidworksFlow Simulation) serait un plus. L'anglais écrit est nécessaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel un Ingénieur Conception Calculs F/H.

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